Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ivresse nocturne [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Marla Dalloway
Modérateur
Pr. Marla Dalloway

Nombre de messages : 15
Age : 49
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13569
Date d'inscription : 06/02/2007

Ivresse nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Ivresse nocturne [PV]   Ivresse nocturne [PV] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:32

Le regard vague, la démarche incertaine, Marla déambulait dans le parc, légèrement ivre. De loin, on aura dit une marionnette dirigée par un être malhabile, les bras se levant parfois sans raison, les pas irréguliers, la posture bancale.

Elle avait un petit peu trop bu de Whisky Pur Feu en discutant avec Rupert le chat empaillé. Furieuse après avoir remarqué que le félin roux n’écoutait pas un mot de ce qu’elle disait et se contentait juste de perdre un de ses yeux en verre, elle avait erré dans le château puis était sortie dans le parc. Après tout, les professeurs avaient le droit de se promener à leur guise, contrairement aux élèves.

Vêtue d’un pull mité du même brun violacé que ces cheveux et d’une robe en tulle vert pâle, elle ressemblait vaguement à une clocharde égarée. Elle s’assit au milieu de l’herbe, soudainement, sans raison apparente, ne sachant pas elle-même si elle s’était mise ainsi volontairement ou si elle était tombée. Elle leva son maigre visage, crâne recouvert de peau et de cheveux, et pensa


« … »


Puis elle soupira alors que les étoiles tournaient autour de sa tête, se gravait sur sa rétine, persistance rétinienne persistante. Elle pensa à sa vie presque moldu et ria. Son rire, apparition de dents teintes par le tabac, canine légèrement de travers, était d’abord un son rauque, comme au travers d’une toux qui se clarifiait ensuite, pour se perdre dans la nuit.

Un morceau des Doors lui vint à l’esprit.



« …And our love become a funeral pyre
Come on baby, light my fire
Come on baby, light my fire
Try to set the night on fire, yeah… »




Marla sarcasme, Marla maussade, Marla riante. Le monde avait changé mais il tournait encore. Elle resta longtemps allongée sur l’herbe. Il faisait noir, des bruits nocturnes lui emplissaient les oreilles en même temps que la voix de Jim Morrison chantait dans sa tête.

Pourquoi était-elle revenue à Poudlard ? Mystère…

.L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ainsi que la consommation de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14704
Date d'inscription : 15/02/2006

Ivresse nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse nocturne [PV]   Ivresse nocturne [PV] EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:57

Isis était très fatiguée en cette fin de journée. Il était à peine 20 heure quand elle s'était coucher comme une masse sur son lit dormant à point fermé. Sa fatigue avait pris le pas sur son énergie. Malheureusement, sur les coups de 22 heures, elle fut prise de cauchemar insupportable.

Elle se retrouva en sueur, hurlant intérieurement dans son lit, les yeux exorbités, le souffle court et saccadé. Bien entendu, elle ne se souvenait pas de ce qu'elle venait de rêver, elle avait juste l'estomac noué et une sensation de malaise ambiante très dérangeante.

Maintenant, en chemise de nuit, elle se trouvait à prendre l'air dans le parc. Elle était pied nu et était sortit par la serre. C'était l'avantage des Poufsouffle, le passage secret les serres, cela évitait de croiser Rusard. Enfin ce n'était valable qu'au printemps et été, l'hiver s'était inenvisageable.

Isis errait sans trop de but dans le parc, recherchant juste à se vider l'esprit, quand elle remarqua quelqu'un assis dans l'herbe. Elle s'approcha doucement. Pensant que c'était un élève elle fut vite prise de cours quand elle remarqua que la personne était une responsable de Poudlard et pas des moindres… c'était Miss Dalloway, la remplaçante de Pince.

pense : Pitié faite qu'elle soit pas comme elle.

Mais elle avait sa réponse à sa question. La pauvre femme était complètement saoule, elle empestait l'alcool. D'ailleurs Isis depuis son aventure avec Jo elle n'approchait pas d'un verre d'alcool... ca donne trop mal à la tête après.



Miss Dalloway... je peux vous aider ?

C'était une réplique idiote, inutile et sans réellement d'intérêt. Qu'est ce qu'une gamine de 15 ans qui devrait se trouver bien sagement en train de dormir dans son dortoir pourrait faire pour aider une femme complètement grise qui chantait un tube moldus assis sur l'herbe et habillée comme... comme euh un détraqueur ! La réponse était simple, strictement rien... mais sait-on jamais.

et voyant l'état de Dalloway, Isis l'emmena directement à l'infirmerie ou Alexandrei ce fit un plaisir de la désaouler

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ivresse nocturne [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: