Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13860
Date d'inscription : 26/11/2006

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:42

- OH OUAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS !!!!

Ca, c'était le cri d'Ellys quand elle s'était réveillée ce matin. Elle avait réveillée les filles de son dortoir, et s'était reçue au moins cinq coussins dans la figure d'ailleurs. Elle avait, comme toujours, éclaté de rire, puis s'était levée. Elle avait alors secouée ses compagnes de dortoir une par une, riant aux éclats face à leurs jérémiades.
La raison de sa bonne humeur ? Comment ?! Vous n'êtes pas au courant ??!!!! Malheureux, mais aujourd'hui, c'était le jour préféré d'Ellys !
Le 1er avril. Le jour où on pouvait faire des blagues à volonté.
Elle se devait de fêter ça dignement ! Elle avait réfléchi pendant plus d'une semaine, mais elle avait pas trouvé quelque chose d'assez.... Elle avait pas trouvé quelque chose qui lui allait quoi.
Elle avait finalement laissé ses collègues dormir et s'était dirigée dans la salle de bain. Elle s'était préparée, comme tous les matins. Mais aujourd'hui, elle avait pas envie de laisser ses cheveux libres. Elle les avait relevé en une jolie queue assez haute puis elle était sortie du dortoir et s'était dirigée en sautillant vers le Grand Hall. En plus, ses longs cheveux se balançaient à droite et à gauche en même temps qu'elle gambadait, ça l'amusait. Elle avait pris son petit-déjeuner, y avait pas grand monde dans la Grande Salle. Il était tôt aussi...


" Bon... Faut que je trouve quelque chose quand même. Je peux pas ne rien faire aujourd'hui !
C'est quand LE jour à faire des blagues. C'est le poisson d'avril aujourd'hui.
Hum..... "


Plongée dans cette réflexion intense, elle avait déjeuné. Euh... Nan. Elle avait petit-déjeuné. Le déjeuner, c'était le midi. Elle confondait tout le temps. Elle venait de finir, aussi elle se leva et se dirigea dans le Hall. Bon, si elle devait faire quelque chose, ce serait ici. Tout le monde passe par ici.

Gné..... Elle allait faire quoi ?!

Elle se tapota le front de son index pendant au moins cinq minutes, fixant un point droit devant elle. On aurait pu la prendre pour une dérangée de la tête... Et soudain, l'illumination.


" Alléluyah ! J'ai trouvé !!! "

Ellys se saisit de sa baguette magique et réfléchit à la manière dont elle allait faire. Elle jeta un coup d'oeil dans la Grande Salle. Il n'y avait personne à l'intérieur de celle-ci. Elle ferma alors les lourdes portes d'un simple sort. Elle fit apparaître un parchemin et fit inscrire quelques mots dessus, en lettres assez officielles.


Chers élèves,

La Grande Salle sera fermée durant quelques temps, les elfes de maison s'étant mis en grève pour une durée indéterminée.
Nous nous organisons pour pouvoir vous distribuer de quoi vous nourrir dans vos salles communes. Quelqu'un devrait passer à votre salle commune avant ce soir. Nous vous demandons d'attendre patiemment d'ici là.
Nous allons faire notre possible pour raisonner les elfes de maisons.


Le corps enseignant.


" Bingo ! "

Un large sourire amusé éclaira le visage de la Poufsouffle. Elle plancarda la fausse affiche sur les portes de la Grande Salle et vérifia que personne ne l'avait vue. Soudain, elle entendit des bruits de pas. Elle courut dans un couloir vide, un peu plus loin. Elle fit alors demi-tour et se remit à marcher normalement vers la Grande Salle, faisant comme si de rien était, mais jubilant intérieurement de sa bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Nombre de messages : 38
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/03/2007

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:58

Evangeline s'était réveillée de mauvaise humeur.Aujourd'hui,c'est hélas le 1er avril,le jour qu'elle détestait le plus.Evangeline détestait les farces.Surtout si se n'est pas drole!Elle se dirigea vers la grande salle mais quand elle arriva,les portes étaient fermées.Il y avait un parchemin dessus qui disais ceci:
Chers élèves,
La Grande Salle sera fermée durant quelques temps, les elfes de maison s'étant mis en grève pour une durée indéterminée.
Nous nous organisons pour pouvoir vous distribuer de quoi vous nourrir dans vos salles communes. Quelqu'un devrait passer à votre salle commune avant ce soir. Nous vous demandons d'attendre patiemment d'ici là.
Nous allons faire notre possible pour raisonner les elfes de maisons.
Le corps enseignant.
Evangeline fut très surprise de voir ça!Ces maudits elfes ne perdaient rien pour attendre!Evangeline hurla de colère:
-Comment ça ils sont en grève!Dès qu'ils finissent leur grève,je les attrapent et je les...!Ils vont me payer ça!C'est leur boulot non?!
Evangeline était hors d'elle.La journée commençait bien mal!
-Je me demandes bien se qui leurs prends!Ah mais oui c'est ça!
En y repensant,c'est le 1er avril!Le jour des farces!Un élève s'est amuser à ensorceller la porte et a mis ce parchemin!C'était évident!Pourquoi Evangeline ne l'avait pas penser plus tot!?Mais parcontre,c'était une mauaise blague!
-Celui qui a fait ça va le payer cher!Décidément je déteste ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13846
Date d'inscription : 26/11/2006

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:56

Althéa venait de se lever. Sa tête était dans les vapes, son esprit complètement embrumé. Elle sortit dans les couloirs dès qu'elle fut habillée. Pas de question de rester au lit quitte à ressembler à une somnambule au début ! Aujourd'hui, était jour sacré :

C'était le premier avril !!!!


Althéa descendit en courant un escalier et se trouva devant la Grande Salle. Et là, oh surprise ! Une lettre officielle trônait là. Elle annonçait une grève des elfes de maison...
Non !! Pas cela !, pensa-t-elle horrifiée.

Elle imaginait déjà tous les inconvénients : lessives, ménages et ... repas !

Althéa relut l'affiche. Elle n'arrivait pas à y croire ! Comment pouvait-on lui faire cela ce jour-ci ?
C'est à ce moment qu'une idée commença à germer en elle Idée : on voulait qu'elle le croit... C'était une blague !
Althéa rigola à s'en étouffler en espérant avoir raison, un petit doûte restait accrichée à elle. Celui ou celle qui l'avait imaginé était très fort ! Elle regarda autour d'elle en vu de trouver cette personne.

Ses yeux rencontrèrent alors Evangeline et elle saute sur elle en l'abreuvant de questions. Pourtant celle-ci n'avait pas l'air de bonne humeur. C'était bête ! Faire la tête un premier avril !

- C'est toi qui a eut cette idée ? Elle est trop bien ! Ou ce n'est pas toi ? Tu as vu quelqu'un avant d'entrer?


Althéa fit un tour sur elle-même avec un grand sourire aux lèvres. Elle avait hâte de voit la tête des nouveaux arrivants quand ils verraient cela ! Elle devait elle-même être assez comique à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucille Orthosiphon
Personnage Inactif
Lucille Orthosiphon

Nombre de messages : 170
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13497
Date d'inscription : 22/03/2007

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:55

Levée de bonne heure, Lucille avait trainé quelques temps dans la salle commune de Serdaigle, afin d'y réviser ses cours. Lorsqu'elle entendit son ventre gargouiller, elle compris qu'il était temps pour elle de laisser là ses devoirs.

D'un pas lent Lucille se rendait dans la Grande Salle afin de calmer la faim qui la tiraillait. Il est vrai elle aurait voulu arriver plus vite, justement pour cette simple raison :

" - J'ai faim !! " cria-t-elle dans le couloir, regrettant aussitôt ses mots.

* Arf, ça va pas de crier comme ça ? Tu vas reveiller les fantômes !! *

Elle arriva à proximité de la Grande Salle quand au loin elle vit un petit groupe se former, si tant est qu'on puisse appeler groupe deux individus discutant ensemble...

* Niark, que se passe-t-il encore, pourquoi elles n'entrent pas ? Va falloir que je les déloge... Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim... * se dit-elle avec la curieuse impression de radoter.

Plus que quelques pas et elle y serait. Sur la porte, elle distingua un panneau...

* Oh non, c'est quoi ça ? * s'interrogea-t-elle, lors qu'elle commença la lecture.

" - Hein ? Pas de repas ? Mais j'ai faim moi ! " s'indigna-t-elle la mine déconfite !

" - On va faire comment pour manger d'ici là ? Ils sont où les elfes il suffit peut-être de leur ??? " questionna-t-elle encore.

Elle n'était pas en colère, mais fort étonnée, et angoissée. Elle avait peur de ne rien avoir pour se nourrir avant tard dans la soirée. Elle regarda les deux demoiselles autour d'elle, cherchant dans leurs regards une réponse.

L'une d'elle devait avoir son âge et venait de sa maison, elle la questionna en premier.

" - Tu crois qu'on mangera aujourd'hui ? "

La seconde était plus âgée et de Gryffondor, elle lui demanda :

" - C'est déjà arrivé ce genre de truc ?? J'ai faim moi ! Tu sais où je peux aller ? "

La Serdaigle semblait en colère, la Gryffondor amusée, Lucille interrogative.

* Ben quoi, on dirait que je devrais savoir ca qui se passe... *

La date, elle n'y avait pas prêté attention, aussi ne pouvait-elle pas supposer que c'était le jour des farces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Nombre de messages : 38
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/03/2007

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:40

Evangeline lança un regard noir à la Gryffondor.Celle ci avair l'air de trouver ça amusant.Mais pas Evangeline!Elle répondut à la Gryffondor,toujours autant énervée:
-Ce n'est certainement pas moi qui aurait pu faire une farce d'aussi mauvais gout!Ce n'est vraiment pas drole!Pourtant ça à l'air de t'amuser...J'ai l'impression que je suis la seule à hair ce jour...
Evangeline tourna la tete est vit une autre Serdaigle,elle aussi devait etre en 1ère année.Elle demandait comment il fallait faire pour manger et Evangeline lui dit:
-Ces bons à rien d'elfes n'ont aparament pas envie de faire leur travail donc...Si j'ai bien lut,il faut qu'on mange dans notre salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13860
Date d'inscription : 26/11/2006

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:21

Ellys arriva finalement dans le Grand Hall, sortant d'un couloir vide. Cela faisait à peine cinq minutes qu'elle avait affiché le papier et il y avait déjà trois élèves devant la Grande Salle. D'où elle était, elle n'entendait pas ce que ces trois filles disaient. Mais en tout cas, elle était fière d'elle.

" Ouah trop fort ! J'espère que d'autres personnes vont venir !!!"

La Poufsouffle avait, comme presque tout le temps, un grand sourire sur les lèvres. Là, c'était parce-qu'elle était fière de sa blague et qu'elle s'en amusait mais ça, personne pouvait le savoir, ça clignotait pas en rouge et en gros sur son front.
Elle se mit à sautiller vers le petit groupe, s'amusant encore du mouvement de ses cheveux. Elle se referait des queues de cheval plus souvent, c'était fun quand sa tignasse se balançait comme ça derrière elle.
Elle arriva finalement devant les portes de la Grande Salle, juste à côté des trois filles.


- Salut salut !

Maintenant plus près, elle put reconnaître les présentes. Il y avait Althéa Belrin, qui était à Gryffondor et qui était plus jeune qu'elle d'une année, et puis il y avait deux Serdaigle, deux premières années.
Elle put également voir l'expression de chacune. Althéa semblait d'humeur joyeuse et amusée. Lucille avait l'air d'être un peu perdue et de se poser des questions. Et enfin, Evangeline ne semblait pas d'humeur très joyeuse.


" Bah quoi ? Elle aime pas ma blague ?! "


- C'est quoi ça ?

Elle fit mine qu'elle venait seulement de voir le papier sur les portes de la salle à manger. Elle prit pour cela une expression surprise peut-être un peu trop surjouée pour passer inapperçue.
Elle et la comédie, ça faisait pas deux.
Ellys s'avança face à la porte et lut les quelques mots sur le parchemin.


" Ouah !!! Comment ça fait super officiel ! Je m'épatate moi-même dis-donc ! "

Nan, Ellys pensait pas mal et savait bien parler. Oui oui, épatater. C'était un de ses mots. Elle en avait plusieurs en stock.


- Triple gnomme et double troll, vous avez vu ?!!!
Pas à manger avant ce soir, mais je vais mourru moi !
Z'avez pas un petit truc à grignoter par hasard... ?
Evidemment, il a fallu que j'oublie mes bonbons dans mon dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucille Orthosiphon
Personnage Inactif
Lucille Orthosiphon

Nombre de messages : 170
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13497
Date d'inscription : 22/03/2007

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:24

La Serdaigle Evangeline toujours assez agacée répond à Lucille ce qu'elle savait déjà : rien à manger en dehors de la salle commune.

*Mais euh j'ai faim !!* continua-t-elle à penser.

Arrive alors une Poufsouffle, dont l'étincellant sourire la montrait heureuse de vivre. Elle salua l'assistance pleine d'entrain. Puis, tout comme Lucille elle s'interrogea sur le papier, un peu trop peut-être...

La demoiselle, prénommée Ellys partageait, semble-t-il, le même désir que la Bleue : manger.

" - Oui hein, rien à manger avant ce soir, je vais dépérir moi, c'est pas juste, il faut qu'on se plaigne, qu'on manifeste, qu'on... " grogna-t-elle d'un seul souffle.

Elle avait presque envie de pleurer, mais elle se retint. Qu'allaient dire ses trois comparces (si ça s'écrit comme ça)après ?

*J'vais quand même pas pleurer pour si peu ! Ce soir on mange, et si ça se trouve une solution est déjà trouvée...*

" - Euh Ellys, c'est ça ? Tu ne crois pas qu'on devrait aller se plaindre à la direction ? On ne laisse pas de pauvres enfants sans manger ! E,n plus mois dans ma chambre j'ai même pas de bonbons, j'ai rien du tout ! "

*Si ça continue, je vais dire à maman que je veux rentrer, la magie c'est pas si bien que ça !!*

La magie... Mais oui, elle était sorcière, du moins elle pouvait y prétendre...

" - L'une de vous connait un sort pour faire apparaitre de la nourriture ? " demanda-t-elle alors, pleine d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Nombre de messages : 38
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/03/2007

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:47

Evangeline commençait à etre agaçée par cette Serdaigle.Toujours à poser des questions et ne jamais se débrouiller toute seule.
-Dit-moi Orthosiphon,enfin tu t'appelles comme ça je crois.As-tu déjà ouvert un livre de sortilèges?Es-tu déjà entrée,juste une seule fois,dans cette pièce remplie de livre appellée bibliothèque?Je n'en ai pas vraiment l'impression!C'est peut etre trop dure pour une ignorante comme toi!Enfin,je préfère me taire pour ne pas te blesser!Nous sommes de la meme maison,donc,si on veut,de la meme famille.Mais sache que ca ne va pas m'obliger à etre sympathique avec les etres dénués d'intélligence comme toi!Compris?!Donc si tu veux un conseil,va à la bibliothèque!
Evangeline avait dit cela d'un ton très froid et remplit de mépris.Elle n'aimer pas les personnes qui ne réfléchissait pas!Elle était peut etre un pu dure mais...Qu'importe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13860
Date d'inscription : 26/11/2006

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:02

- Si tu veux un conseil, retire le balai que tu as dans les fesses !

Ellys offrit un large sourire amusée à la petite McDowell.
Nan mais c'était quoi cette rabat-joie ?!
Pas de ça en présence de la Poufsouffle. Pas de critiques, pas de disputes, et encore moins de mauvaise humeur. Y aurait plus manqué que ça !!
Nan mais qu'est-ce qui tournait pas rond chez cette petite Serdaigle. Tirer la tronche un premier avril...


" Nan mais n'importe quoi !
Faut vraiment être ravagée de la ciboulette pour être de mauvaise humeur le jour des blagues.

Euh... Du cibouleau, pas de la ciboulette.
Flûte alors, je me trompe tout le temps ! "


A ces pensées, Ellys éclata de rire, là, toute seule, en plein milieu du Grand Hall. Les trois autres filles allaient sûrement la regarder bizarrement. Et elle s'en fichait, elle avait l'habitude qu'on la prenne pour une folle.
Peut-être qu'elle était complètement barge d'ailleurs ? Naaaaaaaaaaaan ! C'était sûr ! Elle ETAIT complètement barge.

Oh, elle n'avait pas voulu se montrer blessante ni méchante envers Evangéline, ce n'était pas dans sa nature. Mais elle n'avait pas vraiment apprécié la manière dont elle avait parlé à sa collègue, Lucille. C'était le 1er avril, le jour des blagues et de la bonne humeur, pas la peine de se mettre dans cet état pour si peu...
Son fou rire calmé, elle s'adressa à nouveau à Grincheux, lançant un regard complice et amusé à Lucille.
Qui était Grincheux ? Rho... Mais vous suivez pas ! Grincheux, c'était Evangéline. Ouais, elle venait de lui donner ce surnom.


- Allez quoi ! Il faut rire dans la vie !
Je vois pas pourquoi tu parles comme ça à Lucille.
Après tout, on est à Poudlard. Un sort pour faire apparaître de la nourriture aurait très bien pu exister !

TOUT EST MAGIQUE !!!


La Poufsouffle fit alors un tour sur elle-même. Elle manqua d'ailleurs tomber et se rattrapa tout juste tout juste au mur derrière elle.
Ben.... Fallait s'en douter.... Elle éclata encore une fois de rire. De toute manière, elle faisait pratiquement que ça. Je vous dis pas les abdos qu'elle a, la Ellys !
Elle mit encore quelques secondes à se calmer, puis une fois fait, elle repensa à ce qu'avait proposé la petite Orthosiphon. Aller se plaindre. Elle prit une mine interrogative et posa son index sur ses lèvres. Elle les tapota doucement en regardant le plafond, comme si elle cherchait une solution. Finalement, elle prit la parole, un sourire éclairant à nouveau son visage.


- Bon. Non, je crois pas que ce soit une bonne idée d'aller se plaindre aux professeurs. Ils doivent déjà être assez embêtés avec les elfes !
Moi je crois qu'on a plus qu'à attendre jusqu'à ce soir, qu'ils viennent nous distribuer à manger dans les salles communes.
Vous croyez pas ?


" Ouah, c'est trop drôle ! Je veux voir leurs têtes. Attendre jusqu'à ce soir !

Mais, si dans cinq minutes y a pas plus de monde, je leur dirai que c'était une blague et je les laisserai aller manger. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucille Orthosiphon
Personnage Inactif
Lucille Orthosiphon

Nombre de messages : 170
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13497
Date d'inscription : 22/03/2007

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:33

A peine avait-elle posé sa question, pourtant anodine, que l'autre Serdaigle commença un discours plein de reproches.

* Oh, ça va hein, j'ai faim moi pas la peine de le prendre comme ça !* se dit Lucille, lorsque la demoiselle de sa maison lui suggéra un tour à la bibliothèque. Elle ferma alors les yeux, puis s'imagina une scène : elle parlait à Evangeline.

*" - Excuse-moi miss je-sais-tout, mais contrairement à vous, je ne suis qu'une moldue, et les sorts je commence tout juste à maitriser alors, non je ne connais pas mes classiques ! Quand à la bibliothèque j'y passe régulièrement et je ne t'y vois jamais ! Le but d'une école c'est d'apprendre, et apprendre ce n'est pas qu'ingurgiter (HJ. euh orthographe non certaine désolée) des livres, mais passe par l'entr'aide, un truc que tu dois pas connaitre ! Le monde ne tourne pas qu'autour de ton ego, faudra que tu t'y fasses ... Ceci étant je ne suis pas là pour chercher querelle avec qui que ce soit, de ma maison ou non, donc si t'es pas contente c'est pas mon problème ! Désormais, à moins d'y être obligé, je préfère ne plus t'adresser la parole, toi et moi on ne sera jamais amies ! " expliqua-t-elle la voix pleine de reproches, mais sans colère.*

Alors, rouvrant les yeux pour rejoindre la réalité.

*Ca sert à rien de s'énerver pour des gens qui n'en valent pas la peine ! C'est pas la première fois qu'elle part au quart de tour sans raison cette fille, vaut mieux éviter de s'abaisser à son niveau !* acheva-t-elle mentalement sa reflexion, préférant ainsi le silence aux longs discours.

D'ailleurs, bien lui en prit. La jeune fille de Poufsouffle, celle qui semblait d'humeur si radieuse, fit une remarque fort comique à l'égart d'Evangeline, remarque qu'elle-même, Lucille, n'aurait jamais osé faire. Ellys partit ensuite dans un rire nerveux, car d'apparence sans raison.

*Ouah, elle est toujours riante ! Un peu comme moi avant, mais bon, il me faut du temps pour m'habituer à la rivalité ambiante...* se disait-elle, en retrouvant, comme par magie, le sourire au contact de la Poufsouffle.

*Quelle drôle de personnage cette fille, la joie de vivre incarnée ! Elle devrait plaire à oncle Norbert...* continua de penser Lucille, tandis que la Jaune tournait sur elle-même.

Elle sembla interrogative l'espace d'un instant, son sourire laissant place à la reflexion... Puis lorsqu'il revint (le sourire), elle (Ellys) déclina l'offre de la Serdaigle (Lucille) jugeant les professeurs trop occupés pour se soucier de l'estomac des élèves.

" - Bah, j'vais peut-être aller manger l'herbe du parc pour calmer ma faim ! " se surprit à penser tout haut la Bleue.

Se joues rosirent un peu et bafouillant elle dit :

" - Euh... J'veux dire... Oui biensur ce soir... on mangera ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Nombre de messages : 38
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/03/2007

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:04

Evangeline n'écouta pas la Poufsouffle.Elle se permit juste de faire une remarque:
-Rire?Mmm...Une perte de temps!Surtout que cette blague n'a vraiment rien de drole!Enfin,si ça plait aux imbéciles...
Elle eu un petit rire moqueur.Evangeline se tourna vers la petite Serdaigle et lui dit d'un ton froid.
-Si tu as quelque chose à me dire,dit le moi!Je n'aime pas qu'on ne me dises pas ce qu'on penses.Tu ne veux pas casser ton image de gentille petite fille modèle.La fifille à sa maman!Hein?Alors si tu as quelque chose à dire,dépenche toi!Ca ne peux te faire que du bien...Et comme ça je vais m'amuser!
Maintenant,Evangeline riait très fort.Genre rire de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13860
Date d'inscription : 26/11/2006

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:51

- Silencio.

Oh mais tais-toi toi, tu m'ennuies, t'es même pas drôle !


La baguette pointée vers Evangeline, à qui elle venait de lancer un sort de mutisme, Ellys venait peu à peu de perdre le sourire provoqué par l'idée de Lucille d'aller manger de l'herbe.

" Mais elle est nulle elle, elle sait même pas rire !
Pffff !!
Y en a, je vous jure !
Aucun humour ! "


La Poufsouffle restait là à observer la petite McDowell qui venait de provoquer la petite Serdaigle rigolote. Mais c'était quoi ce gnome ? Elle croyait faire peur ou quoi ? Elle savait à peine lancer un Lumos et elle faisait la grande. Non non non, ça n'allait pas. Ellys allait devoir remettre tout ça à l'heure.
Depuis quand les premières années de Serdaigle sont méchantes avec leurs camarades ? Nan mais n'importe quoi ! Elle doit avoir l'esprit pas net cette fille, moi je vous le dis !
Mais, une phrase choqua Ellys. Evangeline voulait s'amuser.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais voilà qui était tout à fait dans les cordes de la Miss Orphens ! Son large sourire réapparut sur ses lèvres alors qu'elle avait toujours la baguette pointée vers McDowell.


- Mais fallait le dire tout de suite que tu voulais t'amuser !
Tu crois que c'est une blague que la Grande Salle est fermée ? Moi je pense pas !
Mais, tu trouves que c'est une blague pas drôle ?!
Ah mais moi je vais t'en faire une de blague super drôle !

T'es prête ?!

Tilali, quelqu'un sonne à la porte.
Qui cela peut bien être si tard, Mme Placard ?
Je ne sais pas, mais vous pouvez aller voir, Mme Armoire !
Alors, Mme Armoire, peureuse qu'elle est, elle va vers la porte. Seulement, Mme Armoire, c'est une paranoïaque. Alors, quand elle ouvre la porte, PAN, INCARCEREM !


En plus de se retrouver silencieuse, la pauvre Evangeline se retrouva prisonnière de trois cordes qui l'immobilisaient. Le sourire sur la figure d'Ellys ne faisait que s'agrandir tandis qu'elle poursuivait sa blague.

- Je te rassure, la blague n'est pas terminée, le plus drôle reste à venir !
Mme Armoire, paranoïaque, venait donc d'emprisonner celui qui venait de sonner à la porte.
Mme Placard, s'inquiétant de savoir qui cela était, s'approcha à son tour. Mme Placard était prévoyante. Elle préférait prévenir que guérir. Elle passa sa tête à la porte et elle prit le vêtement orange pour du feu. Et PAN, AGUAMENTI AGUAMENTI AGUAMENTI !

Ca t'a plu ?!


Et voilà comment une petite fille sûre d'elle en était réduite à être ligotée, privée de la parole, et trempée.
Devant le spectacle, Ellys éclata à nouveau de rire. Alors là, elle aurait beaucoup de mal à se calmer !!! Elle se plia en deux, riant aux éclats, une main autour du ventre. Alors ça, c'était la meilleure blague qu'elle avait jamais faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13846
Date d'inscription : 26/11/2006

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:03

Althéa vit débarquer une nouvelle personne qui, bien qu'elle sembla surprise par le fait qu'ils ne pouvaient pas manger, avait surtout l'air contente. Bizarre... Mais comme elle n'avait que ce détail pour soubsonner sa camarde, elle se tut. Elle laissa les autres filles discuter en guettant la moindre erreur. Quelque chose clochait, et elle allait le découvrir... (ça fait sérieux...) Elle regarda à tour de rôle leur visage, écouta avec attention leurs paroles... Et là :

rien.

A part une petite Serdaigle qui n'aimait pas le premier avril et une Poufsouffle qui semblait à l'opposer adorer ce jour. D'ailleurs, Althéa ne put retenir un petit rire quand la première année se retrouva ligotée à la suite d'une blague... Vraiment pas drôle. Bref, cela la fit d'autant plus rire !

Mais comme le premier avril était fait pour s'amuser, en bonne âme, elle jeta un sortilège sur la Serdaigle qui retrouva à la suite son état presque normal. Elle était à vrai dire encore trempée. Elle remarqua encore que celle-ci n'avait VRAIMENT pas l'air de bonne humeur...
Althéa secoua la tête dé dépit. Il ya avait des personnes qui ne savaient pas s'amuser... Tant pis pour elle !
Puis elle décida de se concenter sur les autres personnes. Et elle questionna la Poufsouffle :

- Et tu proposes quoi, toi ? Moi je pense que tu devrais te dépêcher d'aller chercher tes bonbons... Pour nous, biensûr !

Althéa lui fit un grand sourire du genre : t'inquiète-je-blague-mais-je-suis-pas-contre-non-plus !

- J'ai pleins d'idées pour faire des trolleries aujourd'hui, mais avec le ventre vide..., ajouta-t-elle.

Althéa termina sa phrase avec un long regard soubsonneux sur la jeune fille de Poufsouffle qui ne semblait pas si déranger que ça par cette "subite" grêve... Mais bon, pour s'occuper et parce qu'elle essayait tant bien que mal de ne pas penser à son ventre, elle proposa :

- En attendant que ça soit règlé, je vous propose un jeu... d'actualité ! C'est à celle de raconter les meilleurs blagues ! Vous êtes partantes ?


Elle leur lança un regard interrogateur. Puis Althéa débuta. Elle devait s'occuper à tout prix...

- C'est un roi moldu qui va voir un roi sorcier. Il lui dit :
"Les moldus en ont marre que vous vous riez d'eux. Ils voudraient pouvoir faire pareil au moins de vous ! Se moquer ! Mais vous êtes toujours si clean !"

Devant ce problème épineux, le roi sorcier décide de construire un pont dans le désert.
Un pont dans le désert, ça sert à rien ! Il n'y a pas d'eau là-bas ! Les moldus, tout contents, rient aux éclats de la bêtises des sorciers !
Alors le roi moldu va retrouver le roi sorcier pour le remercier :
"Merci messire, mainteant que mes chers moldus ont bien rigolé, il n'y a plus de problème ! Vous pouvez détruire votre pont !"

Mais le roi sorcier, embêté, lui répond :
"C'est impossible ! Des pêcheurs moldus se sont installés dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucille Orthosiphon
Personnage Inactif
Lucille Orthosiphon

Nombre de messages : 170
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13497
Date d'inscription : 22/03/2007

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:08

Comment peut-on être aussi méchante et ce sans raison ? Evangeline McDowell ne connaissait rien de Lucille, et pourtant elle prenait un malin plaisir à la tourmenter. La petite blonde ne savait sur quel pied danser, soit elle continuait à ignorer la peste bleue, qui soit dit en passant était plus agaçante que terrifiante, soit elle répliquait. Mais, pour la jeune fille répondre à une atttaque c'était se mettre au même niveau que l'agresseur, à savoir au ras du sol. Le mieux pour elle était ce qu'elle avait toujours fait : rien, passer à autre chose...

Ainsi, dans le couloir, devant la Grande Salle fermée, Lucille perdura à ne pas regarder Miss MacDo, à la laisser s'égosiller vainement, espérant qu'ainsi elle finirait par se calmer. Toutefois, ses camarades d'infortunes, la préfète de Gryffondor et la joyeuse Poufsouffle, n'en restèrent pas là. Lucille observa donc la scène, sans réagir, hésitant entre la fierté d'être défendue par ces demoiselles et la tristesse d'en être arrivée là.

*Elle doit souffrir au fond d'elle !* furent ses seules pensées pendant que l'agresseuse devint l'agressée.

Durant ces quelques instants, Lucille prenait en pitié Evy, alors que celle-ci, surement trop fière pour être gentille, n'aimait guère les marques d'afffection. La Serdaigle se rappela la première fois qu'elle osa parler à la teigneuse aiglonne, justement dans la Grande Salle, lorsqu'une Serpentard critquait mademoiselle Hermione.

*Probablement qu'elle n'en vaut pas la peine... Bah si elle a un problème elle n'a qu'à le dire au lieu de se défouler sur moi... Non après tout, je n'aime pas dire ça mais c'est bien fait !* pensa avec le sourire Lucille.

Ellys lança un sort de manière curieuse, mais qui plut à la petite fille. Althéa quant à elle termina sa tirade par une histoire drôle, mais qu'elle prit d'abord mal, car visant les moldus. Or, miss Orthosiphon est une moldue dans l'âme...

*Bon passons, elle n'a pas dit ça pour moi ! Et puis elle est sympa elle !*

Alors la Serdaigle laissa éclater sa joie...

" - Ha Ha Ha Ha Ha [ouais ben on va dire qu'elle a pas un rire trollesque mais que moi je suis pas douée] C'est vraiment hilarant !! Euh moi je connais pas d'histoire, ou alors il ne m'en revient pas ! Dommage ! " conclua-t-elle dans un rire enfantin.

Un dernier regard à sa camarade de maison...

*T'as l'air maline comme ça ma fille !*

[A moins que vous n'ayez répondu d'ici là quand j'aurais 5minutes j'édite, c'est nul ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13860
Date d'inscription : 26/11/2006

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:00

Ellys resta encore pendant de longues secondes à rire, en observant l'état dans lequel elle avait mis la pauvre Evangeline.
Enfin, la pauvre... Elle l'avait bien cherché quand même !

Ellys, elle était comme ça. Autant elle s'énervait pas souvent et elle rigolait tout le temps, autant quand ça la saoûlait, elle hésitait pas à le montrer. Et là, le gnome bleu, eh ben il avait été trop loin...
Et encore, là, elle s'était énervée en rigolant, mais des fois c'était beaucoup plus pire ! Elle avait un caractère bien trempé la Poufsouffle quand même ! Même des fois, elle pouvait être violente... Enfin, c'était super méga rare, mais ça pouvait arriver.

Mais là, pour l'instant, elle riait toujours en regardant McDowell. Althéa, qui avait probablement eu pitié, lui enleva les cordages qui l'emprisonnaient. Bon, elle était toujours trempée, mais c'était déjà ça...
Et puis, elle lui demanda d'aller chercher ses bonbons...


" ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
ELLES VEULENT MES BONBONS !!!

Bon, il est temps de les laisser aller manger je crois...
Et pis, y a personne d'autre qu'arrive... "


Son fou rire s'étant peu à peu calmé, elle offrit à la rouge un petit sourire colgate innocent.

" Mes bonbons, nan mais ça va pas, je vais pas nourrir tout Poupou avec mes bonbons... "

Pendant qu'Althéa proposait de raconter des blagues, Ellys lança un sort à Evangéline, pour la sécher. Faudrait pas qu'elle soit malade non plus... Elle serait encore plus grincheuse...

" Oh ouais des blagues ! Cool ! Le Enki "

Attentive, elle écouta Althéa parler. Une blague avec des moldus et des sorciers, cela va sans dire ! Ellys aussi venait du monde moldu. Ses parents n'avaient aucun pouvoir. D'ailleurs Terence et elle étaient sorciers grâce à leurs arrières grands-parents si elle avait bien compris. Mais elle était pas très sûre...
Donc, Ellys venait du monde moldu, et pourtant, la blague d'Althéa ne la vexa pas. Même, elle en rit. C'était pas faux... Même assez drôle !
Lucille, elle avait pas de blague. Bah, tant pis, c'était pas grave... Et McDowell... Euh... Bah elle, elle disait plus rien !
Ah, bah ça devait être le tour d'Ellys alors !
Elle fit semblant de réfléchir pendant deux secondes, et puis finalement, elle se lança, un sourire déjà sur les lèvres.


- Moi j'en connais une de blague, elle est assez drôle...
En fait, ça se passe à Poudlard.
C'est une fille, une jolie blonde de 16 ans, et ben elle s'ennuyait un jour d'avril, le premier jour en fait !
Alors, et ben elle eut une idée !
Elle accrocha une affiche sur les murs de la Grande Salle, comme quoi les elfes, eh ben ils étaient en grève ! Même qu'y en a qui l'ont cru !

Trop drôle non ?!


Ellys éclata de rire tout en arrachant la pancarte qu'elle avait collée quelques minutes plus tôt sur les portes de la Grande Salle. Elle partit alors en courant, ouvrant d'un sortilège les portes qui menaient à la nourriture. Elle s'enfuit vers le parc tout en lançant un joyeux - POISSON D'AVRIL ! tandis que son rire résonnait encore dans le Grand Hall de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13846
Date d'inscription : 26/11/2006

POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:03

Lucille rigola à sa blague ce qui fit plaisir à Althéa. Les autres eurent l'air d'apprécier également... Tant mieux ! C'était fait pour cela ! Puis Ellys enchaîna avec une autre blague qu'Althéa ne connaissait pas... Soudain elle assembla les mots à la situation et comprit !
Ralalalalalalalalalalalala ! Tout cela ressemblait bien trop à un poisson d'avril depuis le début ! Son flaire ne l'avait pas trompé ! Mais elle était contente que la Pouffy est faite cette blague plutôt de mauvait goût pour son pauvre ventre... Elle avait passé un super moment ici même si cela ne devait pas être l'avis de tout le monde.... Wink

Ellys riait à n'en plus finir. Elle arracha la pancarte ouvrant les portes bien-aimées... Puis elle s'enfuit vers le parc avec un grand sourire. Althéa n'eut même pas le temps de lui sauter dessus pour lui faire -quand même- payer cette attente d'un grand décoiffage -qui était sa spécialité. Mais bon, trop tard c'était trop tard, et Althéa se contenta de rire n'ayant rien perdu de sa bonne humeur.

Puis elle regarda ses compagnons en souriant et leur proposa :

- Vous venez manger avec moi ? On finira de se raconter des blagues ! J'en ai encore plein en réserve ! Et puis on pourra même imaginer quelques trolleries à faire ! C'est bien le jour pour les faire, hein !, leur dit-elle.


Puis Althéa les entraîna avec elle et tout leur petit groupe franchit les portes de cette salle indispensable tandis que leur ventre grondant pourraient bientôt se remplir.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!   POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: