Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marche tout droit(Privé Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13164

MessageSujet: Marche tout droit(Privé Ethan)   Mer 28 Mar 2007 - 19:17

Evangeline marchait.Elle marchait sans regarder où elle allait.Elle pensait à son père.Peut etre avait il reçu la lettre qu'elle lui avait envoyé.De toutes façon,il ne la lirai surement pas ou alors il ne répondrai pas...
*De toutes façon,il n'est meme pas venue quand mère est morte.Tout ça c'est de sa faute!S'il n'était pas partit,on serait encore tout les 3 ensemble!Mais il ne s'est pas occuper de nous!Ce sale traitre s'est tiré je ne sais où!Et on appelle ça un père?Franchement,je ne crois pas que je pourraiw lui pardonner.Après ce qu'il a fait...*
Soudain Evangeline oublia ses histoires.Elle venait de se cogner à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 13152

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Jeu 29 Mar 2007 - 19:36

[Ce RP se passe en septembre]

Au banquet du début d'année, un seul mot du discours du directeur avait interpellé l'esprit assez machiavélique d'un jeune serpentard. Interdit, forêt interdite. Ce mot résonnait en boucle dans son esprit tandis qu'il suivait les préfets jusqu'à leur salle commune. Pour le jeune Ethan, qui dit interdit, dit forcément interessant. Curieux et intrépide, il décida d'aller y faire un tour le plus tôt possible et ce malgré l'interdiction formelle d'Albus Dumbeldore. Le jeune Serpentard n'imaginait même pas les dangers qu'il pouvait exister dans le monde des sorciers et pensait pouvoir facilement les affronter alors qu'il n'était pas très grand, ni très costaud pour un jeune de onze ans. Qu'importe, il était déterminé et ferait tout pour ne pas se faire prendre.

Premier vendredi de septembre. La première semaine de cours avait été mouvementée mais aussi très interessante pour le jeunegarçon. Pourtant, Ethan était pressé d'être le week-end. Son excursion était prête, il n'avait plus qu'à attendre la tombée de la nuit. Comme tout les soirs, il monta rapidement se coucher et fit semblant de dormir en attendant que ces compagnons de chambre ronflent. Lorsu'il était sûr que personne ne le prendrais en flagrant délit, il enfila une paire de chaussures, un blouson (il était dejà habillé vu qu'il ne s'était pas mis en pygama), il prit sa baguette magique et se dirigea vers cette fameuse forêt.

Il n'avait pas peur, enfin plutôt il était mort de trouille mais n'arrivait pas à se l'avouer. Lorsqu'il fut à la lisière, il eut du mal à trouver le courage pour y aller. D'ailleurs, en fin de compte, ce n'était sûrement pas une bonne idée. Il est courageux certes mais pas téméraire et, étant donné que ses premiers essais, baguette en main avaient été loin de ce qu'il imaginait, il ne pensait pas que ce bout de bois puisse être une arme. Il décida de faire demi-tour et de revenir un autre jour avec quelqu'un, lorsqu'onle bouscula.

Faisant un enorme effort pour ne pas hurler, il leva les yeux vers l'agresseur. Une fille. C'était simplement une fille. Il souffla de soulagement et son sourire d'ange sur les lèvres ne traduisait pas la frayeur qu'il venait d'avoir.

"Excuse moi, je ne t'avais pas vu"
Dans son rôle de jeune garçon modèle, il avait appris à toujours faire comme si c'était de sa faute, cela amadouait souvent ses interlocuteurs. Il se releva, s'essuya le pantalon et sourit encore une fois à la jeune fille dont il ne distinguait à peine les traits du visage vu qu'ils étaient à la tombée de la nuit.
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Jeu 29 Mar 2007 - 20:05

-Se n'est pas à toi de t'excuser mais à moi...Désolée...Je pensais à autre chose...Tu ne t'es pas fait mal au moins?
Evangeline avait une impression de déjà vu.Aurait elle déjà rencontrer cet élève.Vu sa tete,c'était surement un 1er ou 2ème année.Elle regarda son blason et vit que s'était un Serpentard.Mais Evangeline se s'enfuie pas et resta là.A première vue,ce jeune garçon était plus sympatique cette sale vipère de Cassandre Desperine ou Desperide...Elle l'avait presque oublier celle là!Son nom aussi...Evangeline releva la tete et regarda le garçon.
-Dis moi,on ne se serait pas déjà rencontrer par hasard?Ta tete me dit quelque chose mais je ne rapelles plus très bien...
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Ven 30 Mar 2007 - 13:42

Comme il l'avait prévu, son air sincèrement désolé semblait amadouer un peu sa "victime" et cela ne pouvait que le réjouir. Il continuait de regarder ses pieds comme s'il était géné d'être vu à la lisière de la forêt interdite, comme s'il avait peur de remontrances. En fait, cela n'était absolument pas le cas. Il était content de trouver quelqu'un, cela le rassurait même s'il ne voulait pas se le dire et cela lui permettrait de faire connaissance avec une relation possible dans le cadre de son objectif.

Lorsqu'enfin, il daigna lever les yeux vers la jeune fille, il vit son regard posé sur son blason. bouse de dragon, il avait oublié de l'enlever. Contrairement aux autres élèves de Poudlard, il n'aimait pas que tout le monde connaisse son appartenance à la maison de Salazar, il trouvait que cela avait tendance à faire fuire les gens surtout les premières années.

Heureusement, ce n'était pas le cas de celle-ci qui au contraire. Elle semblait enclin à faire connaissance et une petite discussion à l'entrée de la forêt interdite au mois d'automne alors qu'il était onze heures du soir était aussi le souhait d'Ethan. Il essaya de se souvenir d'elle mais impossible. Il commença alors par se présenter.

"Salut. Je m'appelle Ethan, Ethan Collins. Il ne me semble pas qu'on se soit déjà parler sinon je m'en souviendrait. Peut-être qu'on s'est vu à la répartition ou le jour de la rentrée dans le Poudlard express."

Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 16:56, édité 1 fois
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Ven 30 Mar 2007 - 14:15

-Evangeline McDowell,1ère année,Serdaigle.Enchantée!J'ai vu ton blason,tu es donc un Serpentard...Décidément je ne tombe que sur ça...Enfin,tu a l'air plus sympathique que ceux que j'ai rencontrer jusqu'à présent!Excuse moi,je t'ai confondu avec quelqu'un d'autres.Quelqu'un qui justement n'est plus là c'est idiot n'est-ce-pas?!Au fait,quelle heure est-il?
Evangeline jetta un coup d'oeil à sa montre et parut horrifiée.
-Quoi?Déjà?Ca explique qu'il fasse nuit.Ca ne va pas etre de la tarte pour rentrer pour rentrer au chateau...On ne voit vraiment rien!Et puis on va se faire bouffer par les loups!
Evangeline devenait complètement folle!Elle n'aimait pas le noir,ça la stressait.Elle essaya de se calmer...
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Ven 30 Mar 2007 - 16:56

Evangeline. Il y avait une chanteuse ou une acrtice moldue qui s'appellait comme cela et à vrai dire, Ethan l'a trouvait vraiment pas très intelligent. Cependant, en guettant le blason de la jeune fille, il vit un aigle. Aigle, aigle. S'il ne se trompait pas, ce devait être un Serdaigle. Son interlocutrice venait de confirmer ses pensées et le jeune Serpentard se contenta de rester poli.
"Enchanté Evangeline, je suis contente d'avoir fait ta connaissance."

Le fait qu'elle se présente avec sa maison et son année ne surpris pas Ethan vu qu'apparemment ici les maisons représentaient plus que des équipes, comme dans le sport. C'était presque comme une famille, une grande famille à laquelle il faut adhérer sous peine de passer sept ans en enfer. Ethan avait dû mal à être d'accord avec ce système mais il s'y adaptait, il n'avait pas le choix. Serdaigle. S'il suivait ce qu'on lui avait, Serdaigle était la maison des travailleurs, des intelligents et cela interessait notre jeune ami. S'il arrivait à se mettre Evangeline dans la poche, elle pourrais peut-être l'aider dans ses devoirs ou plutôt lui faire certains de ces devoirs.

L'heure. Lorsqu'elle lui demanda l'heure, il jeta un regard sur sa montre. Elle était où ? Le seul cadeau de son père n'était plus accroché à son poignet. Elle avait disparu. Pourquoi, où ? Ethan ne devait pas s'affoler et il le savait, il fit comme si cela était normal, se disant qu'il y penserait plus tard.

"Les loups ?! Je pense que si on s'enfonce plus dans la forêt on pourrait en rencontrer voir d'autres créatures beaucoup plus affreuses, mais à la lisière, on ne risque rien. Par contre, c'est les préfets qui me font le plus peur parce qu'ils surveillent les couloirs et rentrer sans se faire repérer ne va pas être facile. Enfin, pour l'instant, je ne veux pas rentré, il fait bon ici."

Il semblait si courageux alors qu'il n'oseait même pas regarder la forêt sans frissonner. Mais ce qui lui faisait le plus peur était de se faire prendre dans les couloirs après le couvre-feu et de subir la réaction de ses parents. Afin de montrer à la Serdaigle qu'il ne comptait pas tout de suite, il s'assit sur un morceau de pierre.
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Ven 30 Mar 2007 - 18:20

C'est vrai ça le gros probleme,c'est les prefets.Espérons que Ehlana soie de bonne humeur aujourd'hui!Ehlana Kalten était la préfete des Serdaigles.Elle avait toujours étée très gentille mais on ne sais jamais...Elle ressemblait beaucoup à la mère d'Evangeline.Aussi bien physiquement que de caractère.En repensant à sa mère,Evangeline eu envie de pleurer.Comme une gamine...Elle se souvient encore de son doux parfum et du son de sa voix.Après tout ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est décédée...Mais pour Evangeline,ça fait une éternité...Elle voudrai tant pouvoir la revoir,lui parler,l'écouter...Mais elle sait bien que c'est impossible...Evangeline avait très envie de pleurer.Quelques larmes coulaient de ses joues mais elle essaya de les cacher pour ne pas que le Serpentard se moque d'elle.
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Jeu 5 Avr 2007 - 19:30

Les préfets. Pour l'instant, le seul moment où le jeune garçon les avaient cotoyés étaient le jour de la répartition. Ce sont eux qui ont guidé les premières années jusque dans leur salle commune avant de donner quelques unes de leur consignes et surtout le mot de passe. Ethan avait néanmoins l'intention d'aller rapidement trouvé Julian pour les sélections de quidditch, le premier entrainement de vol ayant confirmé le don du jeune serpentard pour le vol.

Mais il espérait ne pas les voir ce soir et pouvoir rentrer se coucher sans aucune punition. Ce serait dommage si ses parents étaient déjà avertis d'un écart de conduite. Il valait mieux continuer à leur faire croire qu'il était un élève modèle.

Assis sur le rocher, Ethan observait le ciel. Malgré son attitude des fois assez machiavéliques, il était aussi sensibles, autant que les autres jeunes de son âge et il adorait regarder les étoiles. D'ailleurs quand il avait vu l'existence des cours d'astronomie, il s'en était réjouie. Pourtant, c'était trop calme. Evangéline. Elle ne parlait plus. Pourquoi ? Elle n'avait pas réagit lorsqu'il avait parlé des loups. Peut être était-ce une gamine courageuse. Non. Il en doutait. Il reporta son attention sur la jeune fille. Elle avait la tête baissée. Pourquoi ? Elle semblait triste, absente. Ethan s'approcha d'elle et la regarda plus attentivement. Elle pleurait.

Intérieurement, le jeune garçon souriait. Il savait qu'en se montrant gentil et compatissant, il parviendrait à s'attirer la simpathique de la Serdaigle. Amicalement, il posa une main sur son épaule et lui dit.

"Sa n'a pas l'air d'aller. Si tu veux en parler, je suis là, je suis sûr que cela te fera du bien"
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Ven 6 Avr 2007 - 19:41

-Nan c'est bon!C'est rien!Un souvenir!Un flash-back quoi!
Evangeline souria.Mieux vaux cacher sa tristesse!Pas besoin de pleurer pour si peux!Elle se sentait ridicule!Pleurer...Ca lui prenait soudement.De temps en temps...La fatigue.Surement!Mais il y avait une chose qu'Evangeline ne comprenait vraiment pas.Pourquoi ce Serpentard est-t-il si gentil?Ce n'est pas très normal...Enfin pour un Serpentard!Il préparait peut-etre un mauvais coup!Evangeline en avait déjà fait l'éxperience.Elle dit:
-Dit moi,pourquoi es-tu si gentil?!Tu prépare quelque chose n'est ce pas!?Si c'est ça,laisse tomber!
Evangeline ne souriait plus.Elle avait maintenant un regard méfiant...
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Ven 6 Avr 2007 - 20:03

C'est pas possible, cette histoire de maison le rattrapait encore. Pourquoi avait-il garder ce foutu badge ? Pourquoi les gens étaient-ils si méfiants lorsqu'ilsvoyaient du vert ? Ethan en avait marre d'être directement rangé dans la catégorie des méchants, tout cela parce qu'un foutu choipeau l'avai envoyé dans la maison de Salazar. Stupide. Il voyait la dedans, le racisme qui sévit dans le monde des moldus. On refuse de parler à quelqu'un, tout cela parce qu'il est différent ou du moins supposé différent.

D'un regard dur et d'un geste brusque, le jeune garçon retira sa main de l'épaule de la jeune fille, comme blessé par ses paroles. sa réaction ne se fit pas attendre. Sa voix n'avait plus rien de gentil et il semblait décidé à faire comprendre à Evangéline qu'elle se trompait sur son compte.

"Pour vous tous, Serpentard = méchant. Dans ses cas là, pourquoi tu ne t'es pas enfuie lorsque tu m'a vu. Tu aurais dû, cela m'aurait éviter de penser que tu étais différente des autres élèves de cette école. Tous aussi stupides à penser qu'un mec gentil ayant été envoyé à serpentard cela ne puisse exister. Je ne sais pas pourquoi se foutu chapeau m'a envoyé la bas, mais je suis comme je l'étais avant, sincère et honnête. Ce n'est pas le fait d'être à Serpentard, qui me fera changer ma façon de vivre. Maintenant si tu crois que je suis omme tout les autres et que je prépare quelque chose alors dans ses cas là ADIEU."

Il semblait vraiment en colère et en même temps triste de ne pas arriver à se faire aimer et respecter par les élèves des autres maisons. Sans demander son reste, il se retourna et sansmême s'en rendre compte, s'enfonça dans la forêt attendant une réaction de la jeune fille.
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Sam 7 Avr 2007 - 18:16

Evangeline soupira.
-Je ne disais pas cela pour etre méchante tu sais.Mes parents étaient tout les deux à Serpentard et moi...Enfin,le choipeaux ésitait entre Serdaigle et Serpentard pour moi.Alors,nous ne sommes pas si différent...Tu as surement l'impression que les Serpentards sont tous des monstres.Que nous autres nous les voyont comme des etre hideux et sans coeur.Mais tu te trompe!Je dois t'avouer que,je me méfie quand meme un peut des Serpentards...Car...La plupart agressent les autres.Ils les maltraitent,leur font beaucoup de mal pour le plaisir!J'en ai souvent eu la preuve...Meme mon père était comme ça avec moi!Alors ne croit pas que je parles de ce qu'il ne me regarde pas!Je ne suis pas là pour te faire du tord!Je voudrais t'aider!
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Lun 9 Avr 2007 - 16:55

Elle avait beau ne pas avoir voulu être méchante, Ethan semblait réellement vexé de ses propos et ne semblait pas avoir envie de lui reparler et de se lier d'amitié avec la jeune Serdaigle. De façon inconsiente, il continuait de marchait dans la forêt sombre. Bientôt, Evangeline ne pourrait plus le voir et comme Ethan ne sait pas lancer un sort, il serait en grand danger dans la forêt. Faisant semblant de rien entendre, le jeune garçon continuait de marcher se demandant si la jeune fille l'abandonnerait et filerait rapidement au château lorsqu'elle se retrouverait seule ou si elle ferait tout pour se faire pardonner. Le coeur d'Ethan faisait des bons et il espérait que la jeune fille viendrait le rejoindre. Affronté seul des monstres tous aussi dangereux les uns que les autres ne l'enchantaient guère.

[Désolé, c'est court. Par contre, pourrais-tu essayer de décrire les actions de ton perso en plus de ses paroles, cela m'aiderait pour faire mes RPs]
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Mar 10 Avr 2007 - 17:37

Evangeline soupira.Aparament,le jeune garçon ne voulait rien entendre.Evangeline avait vraiment dut le vexer,mais elle ne voulait etre encore victime des Serpentards.Voyant le Serpentard partir,elle lui courut après et l'attrapa violement par la main pour l'arreter.
-Attend!Où comptes-tu aller tout seul?Tu à l'air d'oublier que tu es dans la foret inderdite!Ca grouille de méchante bébete par ici!Et pour un 1ere année,ce n'est pas très prudent!Tu ne crois quand meme pas que je vais te laisser tout seul!
Evangeline avait prononcer son petit discours avec beaucoup de détermination.Elle était bien décidée à se faire pardonnée,par tout les moyens possibles!Elle avait peut etre utiliser des mots trop crus quand elle avait dit à Ethan qu'elle ne se ferait pas embobiner.Il fallait qu'elle se rattrappe!
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Jeu 12 Avr 2007 - 17:53

Enfin, elle se décida à réagir. L'espace de quelques instants, Ethan avait cru qu'il allait devoir s'enfoncer encore plus dans cette forêt seul. Il avait énormement peur mais il avait beaucoup d'orgueil notre jeune ami et pour rien au monde, il n'aurait avoué sa frayeur et aurait rebroussé chemin avant qu'Evangeline ne le lui demande gentiment. Cela ne se passa pas vraiment de cette façon mais la jeune Serdaigle avait réagit et enfin comprit que si elle ne se bougeait pas, elle serait responsable des blessures ou même de la mort du Serpentard.

Voyant la détermination de la jeune fille, Ethan s'arrêta et la dévisagea l'espace de quelques minutes. Ouf, il était sauvé de cette forêt et n'aurait pas à se battre contre des bêtes féroces. Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui répondit.

"Tu pensais vraiment ce quetu as dit tout à l'heure sur les Serpentards ? Tu pense vraiment que je leur ressemble ou est ce que tu pense qu'on pourrait arriver à faire connaissance même si on n'est pas dans la même maison."
Il avait parlé en baissant les yeux comme s'il craignait une réponse négative de la jeune fille.
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Dim 29 Avr 2007 - 15:37

-Tu sais,on s'en fiche des maisons!Tu crois peut etre que je suis l'amie de tout les Serdaigles?Au contraire,je ne leur parlent pratiquement pas!J'admet que je ne t'ai pas bien parler tout à l'heure...J'ai l'habitude d'etre la victime des mauvaises blagues des Serpentards alors après,à force,je ne leur fait pas confiance.Mais je dois dire que tu n'es pas comme les Serpentards que je connais...Tu à l'air nettement plus sympatique!Mais si tu veux,on peut devenire amis,enfin,si tu en a envie...Je dit ça comme ça vu que je ne me suis pas vraiment liée d'amitié avec les autres élèves...En fait,c'est plutot le contraire avec moi!
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Mer 9 Mai 2007 - 13:43

Ethan baissa les yeux comme s'il réalisait lui aussi que sa réaction était exagérée. Il comprenait bien qu'Evangéline pouvait douter de sa gentillesse. D'ailleurs lors du premier jour, Meï, comme Charlotte lui avait bien fait comprendre qu'il serait très difficile en tant que Serpentard de se faire accepter par ceux de sa maison et en même temps par ceux de l'extérieur. Mais pour un jeune homme déterminé comme lui, rien est impossible et il fera toujours son possible pour coller au mieux au caractère qu'on attend de lui. Il sourit à la proposition de la jeune Serdaigle et lui répondit amicalement.
"Je comprend ta réaction. Il est normal que tu te méfie des Serpentards, mais je ne pense pas qu'il n'y ait que les élèves de cette maison qui soient méchants. Mais je me demande bien pourquoi ce fichu chapeau m'a envoyé dans cette maison parce que je ne ressemble pas du tout aux autres verts et argent. En tout cas, je suis d'accord pour être ami parce que je ne connais pas grand monde dans ce château."
Au loin, on pu entendre le hurlement des loups. La nuit se faisait noir et seule la pleine lune éclairait l'extérieure de la forêt situé à quelques mètres des deux jeunes.
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   Ven 8 Juin 2007 - 14:37

Ethan était satisfait d'avoir obtenu ce qu'il voulait de la jeune Serdaigle sans pour autant se dévoiler plus qu'il n'en faut. Observateur, il avait de suite compris la naïveté de la jeune fille et était persuadé qu'il pourrait obtenir beaucoup de choses de sa part et la faire agir un peu comme un pantin. Il ne savait pas si Evangeline méritait un tel intérêt mais en tout cas, cela était important pour le jeune Serpentard de savoir qu'ici, comme dans le monde des moldus, il avait un pouvoir de simpathie. Il était rassuré. Ce monde n'était finalement pas très différent de celui de son enfance. Après plusieurs minutes où il essaya d'en apprendre plus sur Evangeline, il décida que le temps de rentrer était arrivé. Le lendemain, ils avaient cours et il ne voulait s'endormir sur son bureau. Il raccompagné la jeune Serdaigle jusqu'au hall et d'un signe de la main, la salua. En quelques secondes, il disparu dans les cachots essayant de rejoindre sa salle commune sans se faire attrapé par les prefets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche tout droit(Privé Ethan)   

Marche tout droit(Privé Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -