Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Serpentard] Cassandre Desperide - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13404
Date d'inscription : 23/03/2007

[Serpentard] Cassandre Desperide - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Cassandre Desperide - 3ème année (13 ans)   [Serpentard] Cassandre Desperide - 3ème année (13 ans) EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:40

/ Identité:


Prénom : Cassandre

Nom : Desperide

Sexe : F


Année d'intégration désirée : deuxième, troisième, quatrième année

Nationalité/ville : anglaise / York (Nord de l’Angleterre)

Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Père sorcier, mère moldue





2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.



« Maman,... maman ! » mais où est-elle encore passée ??? « Maman ! Tu n’as pas oublié aujourd’hui Cassandre s’en va ? Tu sais dans le fameux pensionnat pour Jeunes filles de Dame Violette ? Maman.... » Et voilà elle a encore recommencé. Accoudée à la fenêtre, reniflant des jonquilles à plein nez, la mère de Cassandre chantonnait une chanson sentimentale. Une odeur de brûlé s’échappait de la casserole posée sur la plaque de gaz. Le pot de terre cuite était explosé sur le sol, pendant que les jonquilles tombaient misérablement des bras de la femme. Cassandre se précipita sur sa mère qui avec un sursaut s’écria « Mais qui êtes-vous ? Non je ne veux pas... Faîtes quelque chose je ne veux pas ...laisser ma maison, ma pauvre maison,... j’ai payé Mr. Hall... je ne veux pas... » Elle s’effondra en larme sur le carrelage. Soudain un homme de haute taille, l’air hautain et empressé franchit le seuil de la cuisine et d’une voix de stentor interpella sa fille : « Cassandre nous allons manqué le train si tu ne te dépêches pas, j’ai déjà tout préparé il ne manque plus que toi. Laisse donc ta mère, elle doit encore faire un crise de schizophrénie, elle oublie de prendre ses médicaments ces derniers temps. – Mais...- De toutes manières elle ne comprendrait pas, tu le sais bien, nous en avons assez discuté. Ca ne ferait que la rendre plus instable. Allons-y ! – Elle ne s’inquiètera pas que je sois partie sans lui dire au revoir ? – Penses-tu ! Elle oublie déjà ta propre existence... » Voyant la mine de sa fille s’assombrire, M. Desperide rajouta « – ... et la mienne... » il lui sourit. « Ne t’inquiète pas elle sera tout de même fière de toi, comme toujours tu vas réussir et notre famille n’en sera que plus honorée. Même si ta mère continuera de pensée que c’est dans les langues, l’histoire ou la philosophie, tandis que moi je saurai que tu éblouis tout le monde en potion et sortilège ! » Reprenant confiance en elle, Cassandre ferma son manteau et franchit la porte de la cuisine avec un dernier regard pour la misérable femme qui continuait à palabrer les yeux vides.

La voiture roulait vite. Rejoindre Londres prendrait du temps, il fallait prendre l'avion jusqu'à l'un des aéroports puis se rendre Gare King Cross. Tout au long du voyage, Cassandre avait le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait être. L'image qu'elle avait eu d'elle même jusqu'à présent était assez élogieuse , bien que sa mère l'est toujours un peu ternie. Elle était même arrivée à son paroxysme lorsqu'elle avait appris qu'elle était sorcière. "Etre différente, talentueuse, voilà ce que j'avais toujours désiré ! Il ne restait plus qu'à faire mes preuves, peu importait à quel prix, jamais je ne supporterai de me décevoir. " De plus découvrir un nouveau monde s'annonçait fabuleux, un nouveau champs de connaissances s'ouvrait à elle. C'est avec délice que Cassandre pénétra sur le quai 9 3/4, la vie lui permettait encore une fois de s'éloigner un peu plus de sa mère, s'étant promis au plus profond d'elle même que jamais elle ne lui ressemblerait.



3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

Un sorcier digne d’entrer à Poudlard doit avoir une mentalité de battant. Il sait que pour réussir il faut s’acharner mais aussi avoir de bonnes relations, être là au bon moment, savoir entreprendre, innover et créer dans de nombreux domaines. C’est aussi un passionné qui va au bout des choses, il est prêt à sacrifier beaucoup pour arriver à ses fins.



4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

-Etre en accord avec mes conceptions et les choix que je fais.

-Réaliser de grands choses dans une certaine idée de la perfection

-Apprendre le plus de choses possibles, étendre sans cesse mes connaissances



5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

Je ne pourrais pas passer une journée sans apprendre quelque chose de nouveau.



6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique: Yeux verts, cheveux noirs, teint de nacre, visage ovale et marqué des pommettes. Grande taille, démarche élégante mais donnant une impression de froideur sur son passage. Tic des sourcils froncés.

Principales qualités:
perfectionniste, cultivée, observatrice

Principaux défauts: manipulatrice, hautaine, froide

Hobbies magiques: préférence pour la lecture des livres interdits contenues dans la réserve, invention de nouveaux sortilèges

Hobbies non magiques: couture, cuisine, peinture

J'aime: le talent, l’intelligence

Je déteste: la saleté, les farces et attrapes et autres formes d’humours moqueurs

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): fille unique d’un père sorcier travaillant au bureau de gestion de malades de l’hôpital St Mangouste. Mère moldue, schizophrène, mère au foyer dont les activités favorites sont le jardinage et le repassage.

La vie avant Poudlard: N’a appris son statut de sorcier qu’à l’âge d’entrée à Poudlard. Sa mère trop fragile ne pouvait être mis au courant, et pour la préserver le père a mis Cassandre dans la confidence très tard.

La vie à Poudlard: Comme prévu, élève particulièrement appliquée et douée, plutôt rejetée par la plupart de ses camarades par son attitude froide et écrasante pendant les cours.

Mes matières préférées: Potions, Sortilège, Histoire de la magie.




7/ Comment avez-vous connu le forum?


Grâce à Ernest Dudikoff (soit dit en passant Dudikoff me fait beaucoup penser à Dumdumkopf en allemand :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14734
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Cassandre Desperide - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Cassandre Desperide - 3ème année (13 ans)   [Serpentard] Cassandre Desperide - 3ème année (13 ans) EmptySam 24 Mar 2007 - 11:34

Miss Desperide, avec de tels désirs de vous imposer face aux autres, je vous invite à rejoindre la maison Serpentard. Je vous souhaite de vous y faire une place et de cultiver ce gout de l'apprentissage que vous possédez. Bienvenue à Poudlard !


hj :
-je suis content, enfin quelqu'un qui arrive à la gare de King's Cross en prenant plus de 5 minutes Big Grin
-quelques fautes de grammaire, ce n'est pas très grave mais c'est mieux d'y faire attention.
-si tu as des soucis en quoi que ce soit, tu peux faire une demande de parrainage, normalement Ernest t'en a déja parlé. A moins qu'il ne s'occupe directement de toi... Dans tout les cas il te faut lire attentivement et signer le règlement.
-évite les mots allemands dans tes posts, un "accident" peut vite arriver Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serpentard] Cassandre Desperide - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: