Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Changement de décor {2ème chapitre en ligne}...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylan Pill
Personnage Inactif
Sylan Pill

Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13470

Changement de décor {2ème chapitre en ligne}... Empty
MessageSujet: Changement de décor {2ème chapitre en ligne}...   Changement de décor {2ème chapitre en ligne}... EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:39

Fanfiction de : Sylan Pill.
Summary : Une bêtise, un retourneur de temps, une mauvaise manipulation et nous voilà à la bonne vieille année 1977!
Notes : Cette fanfiction comportera plus de 10 chapitre et il se rapporte à mon duo favori Ron/Mione...
Characters : Il s'agit tout d'abord de Ronald et de Hermione qui feront un voyage inoubliable dans le passé...
Type : Humour/Aventure/Romance.
Rating : Aucun avertissement, cette fic est pour tous!

ps: Par-contre pour le bien de cette fic qui sera constituée de plusieurs chapitres je crée également un sujet commentaire sur celle-ci...

La boulette!

Pour ce qui semblait être la enième fois, le Terrier subit une fois encore la mauvaise humeur des protagonistes només "Ronald et Hermione". Molly avait empêchée (à grands renfort de sa cuillère en bois) les autres de jouer aux curieux et connaitre le motif de leur nouvelle dispute!

°Tu n'ais qu'un sans coeur!°
°Je n'ai qu'un mot à te dire: tant mieux!°
°Eeuh, y a plus d'un mot là-dedans!° Intervint alors Fred le sourire aux lèvres avant de ce recevoir une tape sur la tête par Mrs Weasley.
°Laisse ton frère et mange!°

Il haussa les épaules et fit mine de manger tandis qu'il tendait l'oreille comme tout les autres (même Molly sans trop le vouloir puisque à présent ils étaient dans la cuisine!)

°IL ne t'a rien fait que je sache!" Reprit alors (pour le plus grand plaisir des autres) Hermione toujours hors d'elle.
°Oh, je vois. Tu veux me faire croire que mes vêtements se déchiquette tout seul la nuit et que mes chaussures se remplit magiquement de monstrueuses commissions aussi?°
°Ronald Bilius Weasley! Je n'accepterais aucun gros mot en ma présence et dans ma maison jusqu'à ma disparition! Est-ce-que c'est clair?° Interromput sa mère très indignée!
°Désolé.° Répondit alors Ronald en baissant la tête tel un enfant en faute (ce qu'il était^^)

Plus tard, Harry vint se joindre à la troupe pour finir les vacances d'été avec sa (véritable) famille et dés lors de son arrivée une grande partie de Quidditch dans le jardin s'imposa!

°Que c'est-il passée tout à l'heure avec mon frère?°
°Lequel? Tu en as tellement!° PLaisanta alors Hermione tentant de décompressée après sa grande confrontation avec le plus buté de tout les hommes!

Ginny leva les yeux aux ciels et insista.

°Tu sais bien, celui qui fait battre ton coeur au point de vouloir étrangler toutes les groupies qui le convoitent à Hogwart, toutes maisons confondu!°

Hermione rougit immédiatement et essaya de feindre l'indifférence en portant son regard sur sa malle.

°Il est seulement mon meilleur ami, et ça s'arrête là. D'ailleurs, je ne vois pas comment nous pourrions former... un couple avec toutes ses petites choses qui nous diffère...° Expliqua calmement celle-ci (bien q'une pointe de tristesse trône dans la voix).

Le soir arriva vite et c'est dans la douche que Ronald se prélassa après une victoire contre Harry, Fred et Georges. Charlie et Bill avaient été confiant en passant le souaffle (improvisé) à leur plus petit frère (gardien des buts à Gryffondor) Ronald qui marquait des buts incroyables! Malheureusement tous savaient qu'il ne pouvait être aussi bon sous les yeux scrutateurs des autres élèves et professeurs à Hogwart! Bref, il passa la porte de sa chambre et...

°Pattenrond! Lâche immédiatement ce pull! PATTENROND!!!!° Cria-t-il à l'adresse du chat qui (comme pour se fende la poire^^) sauta du lit et s'extirpa de la chambre en galopant à toutes jambes (euuh pattes!), le rouquin à sa poursuite (noté qu'il n'a qu'une serviette sur ses hanches! °RONALD! LAISSE DONT MON CHAT EN PAIX!° Exigea aussitôt Hermione en rattrapant son chat sans trop de peine (puisqu'il avait pratiquement sauté dans ses bras pour échapper à l'abominable rouquin de quinze ans)
°SI TU VEUX QUE JE LUI FICHE LA PAIX A TON CHAT FAUT PLUS QUI RENTRE DANS MA CHAMBRE!° Hurla alors (le pauvre !) Ronald en récupérant son pull encore (miraculeusement) en bon état!
°Ronald!° Gronda sa mère pour mettre fin à l'échange des deux individus.

Il soupira bruyament et monta dans sa chambre contrarié et blessé...

°Eh Vieux, ça va?°
°Super! ça ne se voit pas?° Répondit ironiquement le rouquin en grimaçant grandement.
°Désolé. Mais faut dire que c'est pas dans cette voie là que tu deviendra son petit-ami un jour, tu sais!° Continua alors le survivant en prenant place sur le lit de son meilleur ami.
°Oui, je-q-QUOI!?° Réalisa peu à peu le rouquin en écarquillant les yeux de surprise devant un Harry trèèès souriant!
°J'ai dis que-°
°Je sais absolument ce que tu viens de me dire! Je ne suis pas encore sourd merci!° Répondit sarcastiquement le rouquin en se redressant un peu plus dans son lit.
°Si tu as bien compris, pourquoi prendre cet air étonné et me demander de répéter?°
°Parce-que c'est tout bonnement impensable! Hermione est la dernière des filles que je viendrais accoster pour un rencard!° Mentit-il en se renfrognant.
°Vraiment?°
°Nous parlons d'Hermione là, je te signale!°
°Justement! Tente de réfflechir toi-même sérieusement à ton erreur!°
°Mon erreur? Je ne dis que la stricte vérité!°
°Heureusement pour toi que tu n'ais pas fait en bois! Sans quoi ton nez s'allongerait Ron!° Se moqua ouvertement le survivant un sourire au coin des lèvres.

Mais son meilleur ami ignorant (de tout) se contenta de le fixer comme s'il était devenu fou.

°T'ais sur que ça va comme tu veux?°

Harry ne se priva alors pas de plonger dans un fou rire incrotrôlable tandis que le rouquin le fixait de plus en plus inquiet! (^^)

Du côté des filles l'échange était beaucoup plus calme et posé (bien que le sujet soit un sujet fâcheux).

°Il faut dire que ton chat n'est pas un ange non plus Hermione.° Finit par avouer Ginny avant de le regretter aussitôt (vu le regard indigné) du chat en question et de sa maitresse posé sur la pauvre benjamine Weasley qui essayait de venir en aide à son frère bien (trop) gaffeur!
°Parce-que tu prend la défense de ton frère maintenant? Celui qui martyrise Pattenrond dès que j'ai le dos tournée? D'ailleur c'est le cas de le dire puisqu'il ne ce passe jamais rien lorsque je suis dans les parages!° Prit aussitôt la défense de son protégé Hermione qui resserait son étreinte sur son compagnon à poil depuis sa troisième année.
°Je dis juste que Ronald ne le fais sans doute pas exprès et qu'il s'en veut beaucoup de lui faire du mal sans le vouloir.°
°Ce n'est pas à toi de prendre sa défense! Il n'a qu'à me l'expliquer lui même! C'est un grand garçon et je suis sure qu'il a trouver CE prétexte pour accuser mon chat de délinquant ambulant! Seulement lui ne peut et ne pourra jamais me dire sa version des faits!°

Ginny soupira devant l'air butée et aveugle de son amie abandonnant tout espoir de réconcilliation entre son frère et sa meilleure amie...

Les jours suivants furent plus calmes qu'à son habitude (d'ailleur cela plongeait le terrier dans un état de volcan endormit), les deux pertubateurs semblaient vivre leurs vies chacun de leur côté et ne se préoccupait pas des affaires de l'autre attendant surement l'instant crucial ou le chat ferait des siennes ou les attaques d'un Ron exacerbés par les manigances du poilu surviendraient! (^^)
Pourtant un matin ou, la petite famille vaquaient à leur occupation, dans le jardin, le salon, ou encore les chambres et la cuisine, le volcan se réveilla et sa lave en fusion tiraient des feux d'artifices dans toute la maison (si calme les jours précédents).

°PATTENROND! Lâche cette chaussette immédiatement! Je te préviens! Si tu la déchire je te le ferais bouffer!°

Le chat semblait sourire de toute ses dents quand...

°Pattenrond! Viens mon bébé. Pattenrond!? Nan, touche pas à çà!° Supplia alors soudainement Hermione qui voyait d'un mauvais oeil le fait que son chat joue à coup de pattes sur un retourneur de temps!
Ron plus réactif et rapide s'empara de l'objet tandis qu'Hermione posait à son tour sa main sur l'objet en activité... Le décor devint flou et bientôt ils virent défilés (impuissant ) le temps en espérant ne pas se retrouver en l'an 1000!
++++++++++++++

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylan Pill
Personnage Inactif
Sylan Pill

Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13470

Changement de décor {2ème chapitre en ligne}... Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor {2ème chapitre en ligne}...   Changement de décor {2ème chapitre en ligne}... EmptyLun 2 Avr 2007 - 3:09

L'atterissage fut moins doux et les deux pertubateurs ce retrouvèrent engouffrés dans une épaisse couche de neige tandis qu'un objet se brisa contre un arbre! Hermione fut si choquée qu'elle ne pipa mot et Ronald encore coincé sous la neige ne put qu'ignorer le désastre dans lequel ils étaient à present plongé! La Gryffondor examina l'état des lieux d'un oeil méfiant et comprit alors une chose. Le terrier n'existait qu'à l'installation des jeunes mariés Weasley pas avant, et il semblait que le terrain était encore inabité! Ils étaient donc à l'époque des Maraudeurs... Elle maudissa Ronald de toutes ses forces lorsque celui-ci eut le culot (ou le malheur^^) de demander si y'avait pas mort d'hommes!

°Tu te rends compte de ton idiotie? L'on se retrouve en pleine campagne dans une année qui nous ait encore inconnu et tu me demande si je vais bien?° S'indigna-t-elle le fusillant de son regard caramel (brûlé^^).
°Oh ça va hein! La prochaine fois je me préoccuperais pas de ta santé! Après tout, avec le retourneur de temps-°
°Je doute qu'il nous soit encore utile dans cet état là!° Coupa-t-elle en lui désignant le tronc d'arbre ou leur seul espoir avait volé en... éclats!
°C'est vrai qu'il n'ait pas dans son beau jour... Peut-être qu'un réparo?°
°Encore faudrait-il avoir nos baguettes monsieur le génie!°
°Arrête de me sauter à la gorge! Je m'efforce de trouver des solutions!°
°C'est un peu trop tard tu ne crois pas?°

Exaspéré Ronald se releva et jaugea Hermione d'un oeil mauvais tandis qu'une voix s'elevait et qu'un chien aboya en leur direction.

°Eh vous! Bandes de voyous! Sortez de mes terres ou j'appelle la police!° Disait-elle en retenant la laisse d'un chien doberman d'une main et d'une canne brandit vers eux de l'autre!
°Un moldu!° Murmura alors Ronald tandis que Hermione le prit par le bras pour l'emmener au loin.

°Pourquoi on ne transplane pas? On y arrivera mille fois plus vite qu'avec le magicobus et le train!° Ronchonnait Ron depuis que lui et Hermione avaient décidés de partir à Hogwart retrouver Dumbledore pour trouver un peu d'aide.
°Parce-que l'on a pas le permit et que l'on ne peut pas transplaner dans le château! Combien de fois faudrait-il te dire à toi et Harry de lire l'histoire de Hogwart?° S'exaspérait-elle devant le comportement enfantin de son "ami".

Ronald bougonna encore dans sa barbe, des mots vagues vint aux oreilles de Hermione qui s'en exaspéra encore plus (les mots étant "Miss-je-sais-tout" "Ami idiot d'Harry Potter" ou encore "Maudit chat!").

°C'est notre arrêt, prépare toi à descendre.° Prévint patienment Hermione en réveillant un Ronald endormit sur son épaule!

Les yeux encore dans le vague Ronald se redressa tandis que Hermione tentait de ralentir le rythme des battements de son coeur! Elle avait prit sur elle pour ne pas laisser le risque que Ronald se prenne un mauvais coup face au conducteur fou du magicobus. Elle reprit contenance et le fil de la réalité quand le rouquin demanda.

°Le train ne pars qu'à 11 heures, on est vachement en avance! Que faisons-nous?°
°Un tour au chemin de traverse?° Proposa-t-elle.
°Ok, ça me va! Mais on se prend un truc à manger, j'ai une faim d'Hippogryffe!° Suggéra un Ronald grognon d'avoir sauté le petit déjeuner!

Hermione leva les yeux aux ciels et l'accompagna sur le chemin de traverse en direction de fortârome. En effet, il semblait que l'été venait tout juste de finir, mais la chaleur restait encore en ce mois de septembre. Hermione se hâta à s'acheter un journal et à parcourir les pages d'un oeil avide d'en savoir plus sur la date exacte du temps des maraudeurs.

°Le 1 septembre 1977.°
°Vous désirez jeunes gens?° Vint les accueillir le serveur souriant gentillement.
°Ah um, une boule langue en feu pour moi!° Commanda ilico Ronald en retrouvant un peu de son sourire perdu depuis leur voyage dans le temps.
°Ainsi qu'une limonade arc-en-ciel pour moi , s'il vous plait° Demanda à son tour Hermione avant de remarquer que le serveur les regardait bizarrement.
°Vous m'en voyez désolé, mais nous n'avons aucun des parfums que vous venez de commander. Puis-je vous proposer le menu de nos spécialités?° Proposa aimablement le serveur n'attendant pas leur approbation pour leur offrir à chacun une liste de leurs desserts et boissons extra bon, les laissant ensuite pour de nouveaux arrivants.
°Qu'est-ce que c'est le petit chaperon rouge?° Demanda alors Ronald en faisant une moue mi boudeuse mi perplexe.
°Je sais pas enfin. Pas celui-ci je ne le crains fort!° Ria aux éclats Hermione laissant ainsi le rouquin accentuer le fait qu'il ne comprenait absolument rien de cette hilarité soudaine!
°Vous avez choisit?° Demanda le serveur revenant du comptoir.
°Puis-je vous demander ce qu'est le petit chaperon rouge s'il vous plait?°
°Il s'agit d'une boule de glace à la fraise recouvert d'un coulis cerise, un fin carreau de chocolat au lait comme fond ainsi qu'une pincée d'amandes sur son dessus mademoiselle.° Informa parfaitement le serveur en souriant toujours aussi gentillement.
°Alors un petit chaperon rouge pour moi s'il vous plait!° Comanda Hermione toute heureuse tandis que Ronald cogitait dans son coin.
°Un petit chaperon rouge pour la ravissante demoiselle et pour vous jeune homme?°
°Un Volcano s'il vous plait!° Choisit enfin Ronald en reconnaissant les ingrédients de la spécialité à son goût!
°Bien je vous apporte çà de suite!°

Quelques minutes plus tard, le serveur vint les servir et les commandes furent apprécier (bien que rien de spécial sorcièrement parlant ne se produisait dans leur bouche).

°Comment est ton chaperon rouge?°
°Pas mal! Et ton volcano?°
°Disons que, je peux m'en contenter! Tu veux y goûter?° Proposa (bien pour la première fois depuis qu'ils se connaissent) le rouquin en avançant une cuillère généreusement remplit de géllatine pétillante à l'entrée du garage de la jeune brunette (^^)

Elle n'y résista pas et engloutit sa part! Son sourire semblait être révélateur de ses pensées et c'est un peu surpris que Ronald se vit offrir à son tour une cuillère remplit de glace aux fruits rouges!

°C'est super bon!° Commenta-t-il après sa dégustation (ce qui fit sourire Hermione).
°Je préfères bien mieux le volcano!° Avoua-t-elle en portant un regard envieux sur le dessert du rouquin.
°On échange?° Proposa ce dernier devant la mine de son "amie".

Hermione accepta sans hésiter et ils mangèrent chacun leurs desserts favori (à cette époque!).

L'heure tourna et bientôt ce fut l'heure de partir pour Hogwart. Ils se pressèrent un peu, atteignant la gare King's Cross et passant ainsi le mur entre la voie 9 et 10. Ils montèrent dans le train et bientôt il démarra pour retrouver le château.

°Tout les compartiments sont pris!° S'étonna Ronald en découvrant que le dernier compartiment abritaient cinq jeunes filles.
°Allons voir dans l'autre wagon.° Proposa Hermione en dépassant le rouquin qui lui emboita le pas.
°Arthur!° S'exclama une fille au loin en s'adressant à... Ronald!?

Hermione parut paniquée et lança un regard anxieux au rouquin qui avait une expression de pur surprise sur le visage!

°Je t'ai cherché dans tout le train! Tu ne comptais pas faire le voyage seul j'espère?° Demanda suspicieusement la jeune rousse en le foudroyant du regard.

N'obtenant aucune réponse et remarquant que Hermione semblait lui tenir compagnie, elle s'approcha dangereusement de lui en jetant un regard hautain à la brunette en rejettant ses cheveux auburn en arrière.

°Qui c'est elle?° Demanda la rouquine d'un ton menaçant à son (soi-disant) Arthur qui ne pipait mot.
°Granger, Hermione Granger° Se présenta sans aucune crainte la brunette. (sachant que ses parents n'étant pas sorciers ne seraient pas dans le collège d'Hogwart).
°Je ne t'ai jamais vu à Hogwart, tu viens d'où?° Exigea de savoir la rousse en détaillant sans aucune retenue ladite Hermione Granger.
°Je suis nouvelle, je viens d'Espagne. Et toi? Comment te nome-tu?° Demanda à son tour Hermione d'un air tout à fait innocent.
°Molly. Molly Prewett! Et mon petit-ami est-°
°En retard! Désolé, y a un troll qui m'a renversé sa limonade dessus au chemin de traverse! J'ai courru et je me suis pris les pieds dans la malle d'un Serpentard et j'ai eu du mal à te retrouver dans le train!°

Les trois autres écarquillaient les yeux encore plus surpris qu'ils ne l'étaient déjà en découvrant une ressemblance casi-parfaite entre les deux rouquins présents!

°Oh-Mon-Dieu!° S'exclama Molly en alternant son regard sur son (véritable) petit-ami puis sur son sosi!

Arthur Weasley ne tarda pas à comprendre l'étonnement de sa petite-amie en découvrant... son clône! (fils^^)

°Qui es-tu toi?° Demanda enfin Arthur la surprise passée.
°R-Ronald°
°Gold° Complèta Hermione qui vint au secour de son pauvre ami!
°Ben mince alors! Vous vous ressemblez à un cheveu près!° Commenta Molly n'y croyant toujours pas!
°Je ne veux pas jouer au raba-joie, mais une malle et une cage n'ai pas bien pratique à porter surtout lorsque le train est en activé!° Coupa Arthur en essayant sans trop y parvenir toutefois à garder son équilibre.
°Oui. Mr. Um, Arthur à raison! Trouvons nous un compartiment!° Renchérit Hermione ravit de la diversion.
°C'est déjà fait! J'ai eut un compartiment libre un peu plus loin, j'y ais déposée mes affaires! Ou sont les vôtres?° Demanda alors Molly remarquant que les deux nouveaux n'avaient pas de bagages!
°Oh! Um.°
°Ils sont déjà à Hogwart!° Expliqua Ronald en haussant parfaitement les épaules.
°Ah d'accord!°
°Bon on y va?° S'impatientait Arthur aux bords de l'épuisement.
°Oui. Attend je vais t'aider!° Fit Ronald en prenant la cage de l'animal de son père.
°Un rat.° Souffla-t-il en fixant le rongeur d'un regard lointain...
°Oui. C'est Grignote! Il est goinfre, mais c'est un bon ami! Tu n'as pas pris d'animal avec toi?° Demanda Arthur à son futur fils qui secoua la tête de droite à gauche, (sachant que Coquecidrue était au Terrier et que son ancien animal était en réalité un traitre et un assassin)...

Ils retrouvèrent rapidement le compartiment de Molly et s'installèrent pour le reste du voyage. Les questions furent difficiles à dévier, mais il ne risquèrent pas leur couverture et en furent soulagés! Hermione avait sauvée la plupart des attaques et Ronald c'était contenté d'acquiècer aux dires de sa brillante amie...

°C'est tout de même incroyable! On dirait de vrai jumeaux!° Se réjouissait Molly en dévisageant une fois de plus son futur fils qui s'enfonçait un peu plus dans son siège.
°Si je ne te connaissais pas Molly, je penserais que tu craque pour un autre que moi!° Se renfrogna Arthur made in Ronald Weasley! (^^)
°Fait pas la tête!°
°Je fais pas la tête! Puis fiche moi la paix!° Rugit le rouquin en faisant mine de plonger dans un livre de Hogwart.
°Si seulement tu veux qu'on y croit Arthur, tiens ton livre à l'endroit!° S'exaspéra-t-elle en levant les yeux aux ciels (made in Hermione Granger^^)

Le concerné grogna alors que le fil de la discution se porta sur la "nouvelle" année et sur les profs de Hogwart.

A la fin du voyage Ronald et Hermione savaient un nombre incroyables de rumeurs aux sujets des élèves, des profs et des cours! C'est le cerveau mollusque par les comérages de Molly que tous montèrent dans un carosse suivit de...

°On peut se joindre à vous? Tout les carosses sont bondées!° Demanda un rouquin de grande taille, à l'allure calme et sérieux s'adressant à l'ensemble du carosse.
°Bien sûr Gidéon! Ou est ton frère? fit Molly en regardant par-dessus l'épaule dudit Gidéon.
°Pas loin...° Souria Gidéon en remarquant la tignasse de son frère s'approcher.
°Merci du coup de main, faux frère!° Railla Gillian en portant ses valises à bout de souffle.
°Si tu passais moins ton temps à draguer-° Fit Gidéon en roulant des yeux.
°Hey! C'est de Rosie que tu parle! Elle est parfaite cette fille!° S'indigna Gillian en montant dans le carosse à la suite de son frère.
°Surperficielle!° Corrigea Molly en défiant Arthur de dire le contraire d'un simple regard.
°Jalouse peut-être?° Provoqua alors Gillian en souriant en coin.
°Pas le moins du monde!° S'empressa de dire Molly en croisant les bras sur sa poitrine.
°Je vois que vous avez fini par vous réveiller tout les deux?° Souria Gidéon en prenant un ton taquin.
°C'est vrai que vous ne vous êtes pas entretuer pour l'instant, c'est... un miracle!° Renchérit son frère sur un ton moqueur.
°Qu'ELLE ne l'ait pas encore tué tu veux dire?° Ria Gidéon tandis que Molly envoyait une raffale de chauve-furie sur les deux inssuportables frères (si ressemblant à Fred et Georges!).

Ronald et Hermione bien que choqués par l'attitude impitoyable de la jeune Molly rièrent tandis que les deux "victimes" se débarassaient du sortilège.

Dans la grande salle la cérémonie de répartition prit fin et bientôt Dumbledore rejoint les deux nouveaux pour les avertir de quelques petites choses importantes concernant leur petit séjour à Hogwart à Gryffondor. Un thé leur fut servit et des bonbons au citrons étaient à leur disposition tandis que le directeur s'entretenait avec les autres professeurs.

°Bien, après discution, nous avons décidés de vous fabriquez un retourneur de temps/Portoloin. Cela sera fait sans aucun problème par le ministère de la magie, qui contrôlera parfaitement la date de votre disparition. Aussi je voudrais savoir, avez vous rencontrez vos parents?° Demanda Albus en les regardant soucieux.
°Bien, Ronald à vus les siens. Moi je ne risque rien, ils sont tout les deux moldus!° Expliqua Hermione tranquillement en buvant un peu de son thé.
°Que leur avez vous dis exactement?°
°Que nous étions de nouveaux élèves, que j'étais de Boston et Hermione de l'Espagne.° Fit Ronald en haussant les épaules.
°Oui. Et aussi que nous sommes de Gryffondor puisque le Choixpeau nous avait déjà réparti cette été!° Souria Hermione en croquant dans un autre bonbon au citron.
°Je vois que vous en êtes bien sortit, je dois aussi vous demandez autre chose.° Demanda mystérieusement Dumbledore.

Les deux Gryffondors attendirent patienment la suite qui ne tarda pas.

°Comment vous êtes vous procurez un retourneur de temps?°

Hermione rougit quelques peu en donant réponse à la question.

°C'est le professeur McGonnagall qui me l'avait offert après lui avoir demandée de m'aider à participer à plusieurs cours de Hogwart se réalisant à la même heure.°

Le vieil homme acquièça en silence avant de reprendre.

°Serait-ce embêtant pour vous d'assurer le rôle de préfêts en chef en ce début d'année?°

Ronald et Hermione eurent (pour une fois) le même air surpris peint sur le visage tandis qu'on frappait à la porte.

°Entrez.° Intervint le directeur en adressant un dernier sourire aux deux visiteurs du futur avant d'envelloper du regard les nouveaux arrivants.
°Ils sont tous là Albus! Je dois distribuer les emplois du temps des élèves à présent, si vous n'avez plus besoin de mes services?° Demanda Minerva à son vieil ami qui le gratifia d'un signe respectueux de tête en répondant.
°Merci Minerva. Faites donc, je prends la relève.° Sourit-il en faisant apparaitre deux canapés dans le bureau invitant ainsi silencieusement les fautifs et victimes à prendre place.
°Bien. Hermione, Ron, voici les vôtres!° Fit-elle en tendant les plannings aux deux Gryffondors avant de quitter le bureau.
°Sixième étage, en face du tableau de Gus le génie des bois (j'invente là^^), aucun mot de passe n'a encore été convenu.° Informa Albus en fixant le couple devant ses yeux.

Hermione acquièça et Ronald fit un dernier sourire avant de jeter un dernier coup d'oeil aux maraudeurs, Snape, et Lily Evans avant de sortir à la suite de Hermione du bureau...
Revenir en haut Aller en bas

Changement de décor {2ème chapitre en ligne}...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -