Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui c'est qui veut... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13881
Date d'inscription : 26/11/2006

Qui c'est qui veut... ? Empty
MessageSujet: Qui c'est qui veut... ?   Qui c'est qui veut... ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:03

Il faisait beau, il faisait chaud.
Les enfants riaient, les enfants chantaient.
Les enfants jouaient, les enfants pleuraient.

Gné ? Les enfants pleuraient... ? Ellys se gratta le sommet du crâne. Ces quelques mots lui étaient venus en tête tandis qu'elle se trouvait dans le château. Les enfants pleuraient. Rien à voir avec le beau temps.


" Tu dérailles complètement ma pauvre Pouffy !!! "

A cette pensée, elle éclata de rire là, toute seule, en plein milieu du couloir.
C'était un après-midi, elle ne savait plus très bien de quel jour, les repaires temporels et elle, ça faisait pas deux. Donc c'était un après-midi, et elle n'avait pas cours. Pour faire simple, elle n'avait rien à faire. Mais notre petite Ellys pleine de malice trouverait bien de quoi s'occuper !
Elle se dirigeait vers le parc. Il faisait beau, alors autant en profiter. Elle fouilla dans sa poche, peut-être qu'un objet amusant y traînerait.
Celle de droite, rien.
Celle à l'intérieur, rien.
Celle à l'autre intérieur, rien.
Celle sur la jupe, rien.
Celle derrière à droite sur la jupe, rien.
Celle derrière à gauche sur la jupe, rien.
Rho... N'avait-elle donc rien pour se distraire sur elle ?!
Lui vint alors l'idée miraculeuse de fouiller dans sa poche gauche. Ouais, elle aurait pu le faire dès le départ. Tant pis.
Et là, joie, elle sentit quelque chose au fond de sa poche.
Elle s'empressa alors de sortir l'objet en question. Les objets plutôt. Elle replongea aussitôt sa main dans sa poche, regardant vivement autour d'elle avec des grands yeux inquisiteurs. C'est bon ? Y avait personne ? Pas de Miss Teigne ? Pas de Rusard ? Nop ! Aléluia ! Un large sourire aux lèvres, Ellys attrapa alors une sucette au coca qui était dans sa poche de chemisier. Elle adorait ces bonbons moldus. Ils en vendaient partout là où elle habitait. Elle mit alors le bonbon dans sa bouche et se mit à gambader joyeusement vers le parc, sautillant un peu de temps en temps. Elle avait trouvé de quoi s'amuser, mais il fallait pour cela qu'elle soit dans le parc. Raison de plus !

Ellys passa les portes du Grand Hall et descendit, toujours en sautillant joyeusement, les marches. Elle arriva dans le parc. Il y avait plein de monde. Super !!! Elle se dirigea dans un coin un peu à l'écart, fallait quand même pas trop se faire remarquer ! Elle avait toujours sa sucette dans la bouche, et il n'en restait plus que la moitié. Elle sortit finalement les objets de sa poche gauche. Mais si ! Ceux qui allaient empêcher qu'elle s'ennuie !
Un coup d'oeil à droite. Un coup d'oeil à gauche.
Aujourd'hui, c'était distribution de pétards gratuits !!!
Ouais, c'était ça les objets dans sa poche. Des pétards. Mais attention, pas n'importe lesquels... Sortis directement de chez Zonko.
Elle avait un peu de tout... Des pétards qui faisaient un mini feu d'artifice, des pétards qui faisaient des bruits de pets, des pétards remplis de couleur. Ah, niveau couleur, elle avait aussi des Bomb'encres. C'était super, ces petites merveilles explosaient au contact de la cible, et répandaient de l'encre sur la pauvre personne visée, encre qui avait une couleur différente selon les Bomb'encres. Oh ! Ses préférés !!! Des pétards suiveurs !! Son sourire ne fit que s'élargir. Avec les pétards suiveurs, impossible de manquer la cible !
Ellys restait à observer ses trésors dans ses mains, hésitant encore. C'était pas facile de faire un choix quand même !! Cruel dilemne...



HJ : J'attends Camille Wright, mais si quelqu'un veut venir, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Wright
Personnage Inactif
Camille Wright

Nombre de messages : 15
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13602
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui c'est qui veut... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut... ?   Qui c'est qui veut... ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:13

"Y a du soleil et des Nanas ... tradiladada, on va s'en mettre jusque là, tradiladada."

fut l'entrée de la jeune blondinette qu'était Camille. Le soleil chauffait de ses rayons les peaux blanches des élèves dans le parc. Oh oui, c'était le printemps ! Oh oui, les oiseaux chanteraient ! Oh oui, le lac allait se réchauffer afin d'accueillir les jeunes à se baigner ! Oh oui, des petits couples allaient se former ! Oh oui, vive le printemps ! Voilà la raison de la gaieté de la jeune Gryffondor, toute folle, comme à son habitude, toute joyeuse, toute optimiste face à la fin de journée qui s'annonçait !

Camomille avançait dans le parc, d'un pas assuré, le regard parcourant l'horizon, le soleil réfléchissant sur l'imense lac, la légère brise qui faisait voler ses cheveux à l'arrière, ce fut un paysage rêvé pour la jeune fille qui avait besoin d'un bol d'air frais. Quelle heure était-il ? Peu importe, on s'en balance des cours ! Surtout si c'était celui de Rogue en ce moment ... quel chieur celui-là, à ne pas aimer les Gryffondors. Bref, au lieu de se faire sermoner par un vieux bouc, pourquoi ne pas profiter de ce temps merveilleux ? En plus, pas un chat à l'horizon. Pas un chat ? Enfin presque ! Une jeune fille de Poufsouffle était en pleine concentration un peu plus loin, elle semblait réfléchir à ... ? Quoi ? Pourquoi pas aller lui demander ?

Camille était la "Miss Sans Gêne", pas du tout inquiète de savoir si elle dérangeait, pas du tout timide de rencontrer de nouvelles personnes. C'est ce qu'elle adorait : la compagnie. Et comme toutes deux étaient seules, c'était un excellent moment pour résoudre ce problème qu'était la solitude. Elle s'approcha donc de la jeune fille, et regardant par dessus son épaule, elle sourit tout en lui demandant :

"J'peux t'aider ? T'as l'air en pleine hésitation. Et quand on hésite, on demande conseil ... enfin, c'est ce que ma mère dit tout le temps ! Que fais-tu ?"

Curiosité ... ? Oh non, pas dans ce cas-là. Cette fois-ci, on appelait ça de l'indiscretion. Et vas-y que je m'impose, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13881
Date d'inscription : 26/11/2006

Qui c'est qui veut... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut... ?   Qui c'est qui veut... ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:53

Ellys ne bougeait pas, ne sachant pas quoi choisir. Les pétards suiveurs ou les Bomb'encres ? Elle n'en avait aucune idée. Et plus elle réfléchissait, et plus elle hésitait. Et plus elle hésitait, et moins elle se décidait. Et moins elle se décidait, et plus elle hésitait. Et plus elle hésitait, et plus elle réfléchissait. Et plus elle réflé.... En résumé, Ellys ne savait pas quoi choisir.
D'un côté, il y avait les pétards suiveurs qui lui faisaient les yeux doux. Oui, les pétards suiveurs ont des yeux. Comment ils feraient pour suivre leur cible sinon ?
Et de l'autre côté, les Bomb'encres semblaient se trémoussaient dans sa main, prêtes à exploser et à répandre leur couleur sur une personne. Non, vraiment elle ne savait pas...
L'idée merveilleuse d'utiliser les deux lui avait à peine effleurée l'esprit qu'elle vit une tête entrer dans son champ de vision. Elle tourna légèrement la tête. Des mèches blondes qui observaient le contenu de ses mains. De l'aide ? Un conseil ? Ce qu'elle faisait ?


" Triple gnome et double troll, je suis répérée.
ALERTE ROUGEEEEEEEEEEEEE !!!!! "


Bah oui, pas alerte jaune ni alerte rose. Alerte rouge parce-que Gryffondor. Ah ah la bonne blague !!

" Non Ellys, c'est nul. "

Ah ? Tant pis. Ellys fit un quart de tour. Un buisson. Parfait ! Elle balança tout ce que contenait ses mains dans la verdure. Puis elle fit un nouveau quart de tour. Donc elle a fait un demi-tour depuis le début en fait. Nan, je dis ça pour vous, pour que vous suiviez, mais si vous vous en fich... Ok ok, je continue. Elle se retrouvait donc face à la curieuse. Elle retira sa sucette de sa bouche, la gardant entre ses doigts, et lui fit un large sourire qu'elle avait voulu faire passer pour inoffensif, mais qui ne fut que ridicule.


- Saluuuuut !
Magnifique journée, n'est-ce pas ? Le soleil chante, les oiseaux brillent...


" Gné... ? "

Tandis qu'elle parlait, Ellys reculait tout à fait pas discrètement vers l'endroit où elle avait caché ses trésors.


- Ce que je fais ? Bah rien.
C'est pas comme si je cherchais à faire une bêtise...
Embêter les gens ? Nan, c'est pas mon genre.
M'amuser ? Beuh, ça sert à rien.

Et toi, que faisais-t.... AHHHHHHHHHH !


Et là, c'est le drame... Ellys avait reculé, reculé, tant et si bien qu'elle s'était finalement pris les pieds dans les buissons et qu'elle était tombée en arrière. Seulement voilà... Notre Poufsouffle ne faisant jamais les choses à moitié, il avait fallu qu'elle confonde un simple buisson avec un buisson de ronces... Et les ronces, ça griffe, ça pique. Bref, ça fait mal. Hystérique, elle hurla à la fille face à elle, en lui tendant les mains.

- VIIIIIIITE !
DEPECHE-TOI SORS-MOI DE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Wright
Personnage Inactif
Camille Wright

Nombre de messages : 15
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13602
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui c'est qui veut... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut... ?   Qui c'est qui veut... ? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:39

Caméra cachée ? aurait-elle pu penser. Mais ce n'était pas le monde de moldu ici ! Elle devait s'habituer à cette différence. Habituée ? En effet, Camille était fille de moldus. La honte ? Elle n'en avait que faire ! Ce n'était pas une tare après tout, enfin, ce n'était pas l'opinion des Serpentards. Mais on s'en fouttait pas mal d'eux. Bref, regardant tout le cinéma de la jeune Poufsouffle, la jeune Camomille se demanda si les gryffondors avaient une réputation de "débiles" ou si c'était les poufsouffles qui avaient celle de "naïfs", parce que vu le manque de discrétion qu'elle avait fait preuve en envoyant ses affaires dans les ronces en espérant que personne ne remarque rien, la Poufsouffle était pas douée.

-> Ellys : lance ses affaires dans le buisson. => Camille : regarde la jeune fille pour ensuite jeter un coup d'oeil dans la direction où les objets encore non-identifiés ont volé.

-> Ellys : recule et soutient mordicus qu'elle fait rien de mal ... venant même à se vendre dans ses propos. => Camille : écoute en observant d'un regard critique la jeune fille. Non mais elle croit quoi ? Que Camille va se rendre compte de rien ?

-> Ellys : recule tellement qu'elle tombe dans sa cachette. => Camille : se retient de rire lorsqu'elle la voit prisonnière des ronces. La situation devenait délirante !

Camille tendit donc son bras pour sortir la jeune fille de ces ronces menaçantes, et avec un sourire joyeux, amusée par toute cette scène, la jeune blonde répondit :

"Enchantée, moi c'est Camille."

Réponse qui n'a strictement rien à voir avec le suivi de ce qui venait de se passer, mais est-ce que tout ça avait-il finalement un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13881
Date d'inscription : 26/11/2006

Qui c'est qui veut... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut... ?   Qui c'est qui veut... ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:49

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Mais ça fait malllleuuuuhhhhh !!!!
Mes pauvres jolies petites fesses encore ! "


Ouais, c'était les pensées d'Ellys. Elle avait super mal et se plaignait encore une fois parce-qu'elle allait défigurer, encore une fois, son popotin. Elle avait l'habitude à force aussi... Elle tombait tout le temps. Ca, à sauter dans les sens...
La Gryffondor se décida finalement à l'aider, après avoir bien rigolé de la pauvre Poufsouffle. Maiiieeuuhhhhhh ! C'était pas drôle !
.....
Bon....
.........
Ok, c'était hilarant.
Nan, mais vous imaginez vous, une fille qui tente de cacher des pétards en les balançant dans un buisson, tout cela pas du tout discrètement, puis qui tombe finalement dans ce buisson et qui se rend finalement compte que c'est des ronces ?! Pauvre Ellys...


" Pauvre moi... "

Elle se releva donc avec l'aide de la Gryffondor.
Ellys avait toujours sa sucette dans la main, et évidemment, il fallut que le bonbon collant vienne se frotter aux mains de la Gryffondor, qui tenaient celles de la Poufsouffle. Une fois remise sur pied, elle observa de près sa sucette. De très près. Elle avait presque la sucrerie collée sur le nez.
Elle frotta alors sa sucette sur sa chemise blanche. Elle ne savait pas où Camille avait mis ses mains ! Ouais, la fille s'appelait Camille, elle venait de le dire. Mais bon, ce que venait de faire Ellys ne respirait pas l'intelligence. Parce-que, en plus de mettre plein de petites moumouttes sur sa sucette, ça avait laissé une jolie trace marron sur son chemisier.
Humpf....
Tant pis.
Elle balança sa sucette derrière elle d'un geste désinvolte. Elle plongea sa main dans une de ses poches et en sortit une dizaine de sucettes. Elle en prit une autre au coca, dont elle cala la tige entre ses dents, et avança le reste vers Camille.


- Moi c'est Ellys. Ravie de te connaître.
Tu veux une sucette ? Choisis le goût que tu veux.

Tu faisais quoi au juste ? T'es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Qui c'est qui veut... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut... ?   Qui c'est qui veut... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui veut... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: