Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sylan Pill {en cours...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylan Pill
Personnage Inactif
Sylan Pill

Nombre de messages : 17
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13266
Date d'inscription : 11/03/2007

Sylan Pill {en cours...} Empty
MessageSujet: Sylan Pill {en cours...}   Sylan Pill {en cours...} EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:29

Avant sa naissance...

Deux petites filles d'environ cinq ans tout juste jouaient tranquillement dans un jardin baigné des rayons du soleil, elles étaient toutes deux habillés d'une petite robe de coton rose et leurs cheveux d'un blond cendrée retenu d'une queue de cheval bien haute. De vrais sosies! Racontant soudainement un secret (semblerait-il) de la plus grande importance, mettant ses mains en coupe tout contre l'oreille de sa soeur, la fillette murmura quelques mots qui fit naitre un malicieux petit sourire sur les lèvres de la deuxième. Un homme d'une trentaine d'années non loin des deux mignonettes taillait un buisson tandis qu'une jeune femme du même âge plantait ses pots de marguerites. Un jet d'eau ne tarda pas à arroser l'homme qui d'abord surpris par cette attaque n'esquissa aucun geste, puis tout se déroula à la vitesse de la lumière! Une fillette prisonnière dans ses bras une autre en fuite, l'homme se vengea impitoyablement sous le regard amusé et tendre de la jeune femme un peu plus loin. La bataille battait son plein dans le jardin des Parr, et le dîner fut servit dans la bonne humeur de cette journée de 20 avril. Les Parr était une belle famille vivant en Australie, il y avait une réserve d'animaux, accueillant plus de 40 à 50 Kangourous et Koala par an. Gretchen Parr étant vétérinaire, et Olivier Parr le cultivateur de fruits et légumes, ils étaient de ceux qu'on pouvait nomé une famille aisé. Pas de soucis financier, l'affaire tournait au beau fixe, et les Parr en était ravit. Leurs deux filles "Christina" et "Manuela" manquaient manifestement de rien. Seulement voilà, la vie à ses surprises (bonnes comme mauvaises) et parfois, elle devient beaucoup plus dure et violente...

Nous sommes en juillet 1980, Manuela et Christina reçoit avec mention leurs beaux diplômes d'infirmières, elles ont alors 24 ans! La joie est à son comble et les deux jeunes femmes maintenant décident d'emménager en Angleterre pour poursuivre leur métier d'infirmières à Londres. Elles y rencontrèrent deux beaux jeunes hommes militaires et tombèrent aussitôt sous leur charme... Deux ans plus tard, Manuela et Christina se marièrent avant de se séparer pour la toute première fois depuis leur naissance en Australie.Elles ne se retrouveront plus jamais, Manuela vivant avec le frère de John Pill (le mari de Christina), s'inquiètait de ne plus avoir de nouvelles, tout comme leurs pauvre parents Gretchen et Olivier Parr... Deux autres année s'écoulèrent dans la plus grande inquiètude et Manuela reçut enfin une lettre:

"Ma chère petite soeur,
le malheur fait partit de mon quotidien depuis la mort de mon mari. J'ai une grande faveur à te demander après tout ce temps passés sans avoir put te donner de nouvelles. Je suis souffrante depuis plus de 2 ans, l'on m'a annoncer la naissance d'une tumeur cancereuse au niveau de mes jambes. Je vais mourir, mais je n'ai pas peur, sauf pour mon bébé qui risque gros. Oui, je suis enceinte et tu vas surement devenir tante, les médecins pensent pouvoir faire leur possible pour que l'accouchement se passe au mieux pour l'enfant. C'est une petite fille et je l'a nomerait Sylan. C'est beau tu ne trouve pas? Je souhaite de tout mon coeur que tu l'élévera comme ta propre fille et que tu ne m'en voudras pas trop de te laisser ainsi avec pour charge un bébé qui sera (je l'espère) désormais le tien.
Je t'embrasse très fort, Christina.

Manuela en informa son mari "Mathieu" et bientôt ils firent les démarches nécessaire pour pouvoir adopter au plus vite leur nièce.


Acte de naissance...

Ville de: San Francisco.
Extrait des Registres de l'Etat Civil
Le douze juillet mille neuf cent quatre vingt quatre à six heures vingt du matin est née: 52 Mary's street- Sylan Pill- du sexe féminin, fille de John Pill, militaire, né à Los Angeles (En Amérique) le quatorze juin mille neuf cent cinquante deux et de Christina Parr, infirmière, née à Boll (en Australie) le 20 mai mille neuf cent cinquante deux, son épouse. Domiciliés à Mason road street en Californie, Dressé le douze juillet mille neuf cent quatre vingt quatre à dix-neuf heure sur la déclaration de la mère qui, lecture faite et invitée à lire l'acte a signée avec nous, Pete Campbell Officier de l'Etat Civil sur délégation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylan Pill {en cours...}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: