Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Josquin Tancredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josquin Tancredi
Personnage Inactif
Josquin Tancredi

Nombre de messages : 7
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13293
Date d'inscription : 03/03/2007

Josquin Tancredi Empty
MessageSujet: Josquin Tancredi   Josquin Tancredi EmptySam 3 Mar 2007 - 23:56

Pays de résidence : Angleterre
Ville : Londres
Age : 13 ans
Signe zodiacal : Andromède
Pouvoirs spéciaux : pas de pouvoir spéciaux
Patronus : pas en âge
Nationalité : Anglaise
Langues parlées : Anglais
Parents : sorciers


Aspect Physique : assez petit mais dans les proportions de son âge, il est fin ce qui donne l'impression qu'il est un peu plus grand que prévu
Taille : 1, 51
Poids : 47 kilos
Cheveux : blond chatain, en fait Josquin aime bien passer du brun corbeau au blond depuis qu'il a appris la seule formule esthétique qu'il connaît pour changer sa couleur de cheveux, des fois il rate et il se retrouve avec des cheveux vert ou rose, ce qui n'est pas terrible, mais il préfère son blond naturel
Yeux : bleus
Style : Josquin aime bien mélanger les styles, alors il peut mettre un jean troué, une veste avec un t-shirt a motif et une cravate ou il on pourra le voir avec un pull noir et un pantalon très coloré à moif ou a rayure, mais souvent il s'en fiche alors il met les vêtements qu'il aime même si ca ne va pas toujours ensemble. Tout ca c'est quand il porte pas son uniforme de Poufsoufle


Principales qualités:

curieux, autonome, gentil sans être naïf, tolérant, mature, respectueux.

Josquin est dans les bons vivant encore assez naïf a cause de son âge. Mais en vérité, il cerne très bien les situations et préfère faire l'idiot que de dire "je sais" ou "j'ai compris" car en général les gens nous laissent plus tranquille quand on ne sait pas, ils montrent plus de compassion et de patience. Il aime bien se débrouiller par lui-même mais n'est pas hostile aux conseils et à l'aide, et s'il peut aider ou soutenir un ami, il le fera sans se poser de question. Il respecte les différences que les gens ont entre eux et essaye toujours de comprendre la situation avant de réagir. Mais étant un garcon plutôt spontané des fois ça lui arrive de parler plus vite que son cerveau... bon alors là faut vraiment qu'il tombe pas sur quelqu'un de susceptible sinon c'est le quiproquo assuré.

Principaux défauts:

moqueur, tête en l'air quelque fois, irresponsable, il aime bien foncer tête baissée dans le mur et voir après si ca fait mal ou pas, quelque peu timide

Mais ces quiproquo, il les aime bien. Il sont autant le résultat de son côté tête en l'air que de sa spontanéité. Il se moque un peu de la vie et des gens car il prend beaucoup de choses à la légère. Ce que ses frères et sœurs lui reprochent beaucoup. Mais si quelqu'un était dans la tête de Josquin, il verrait que c'est faux, il ne prend pas les choses à la légère, sa timidité ou son manque de confiance en lui l'empêche parfois de s'exprimer comme il voudrait. Il est très physique et aime bien se dépenser, ce qui le met des fois dans des situations bof-bof. Il aime bien les Gryffondor car dans leur caractère ils sont fonceurs et osent faire des choses que Josquin oserait pas s'il était tout seul. Josk est un suiveur pas un leader et ça lui va très bien comme ca.

Hobbies magiques:

le Quidditch à fond!!! Je soutiens plus de 5 équipe nationale, je suis toutes les compétitions, je connais toutes les tactiques mais le problème c'est que tout est encore théorique. Ouais, j'ai pas de balai et c'est pas cool! C'est a cause que j'ai cassé le mien en deuxième année en faisant la course avec des copains. On a fondu dans un mur et j'ai eu trois semaines d'hôpital, trois semaines de punition de ma mère et trois avertissements à Poudlard (un de ma directrice de maison madame Chourave, un du professeur Bibine et un du professeur Dumbledore). Depuis le chiffre trois je l'aime pas trop. J'ai tous les jeux magiques, car j'aime beaucoup la magie sous toutes ses formes!


Hobbies non magiques:

J'aime bien lire et écrire comme beaucoup de personnes mais pas pour les devoirs. Je suis un passionné de surf et le base ball. Depuis que j'ai cinq ans et que j'ai touché ma première planche à Miami, je vais tous les été là-bas dans de la famille d'oncles et tantes moldus pour surfer.

J'aime:

organiser des bêtises, découvrir des nouvelles choses et des gens nouveaux, discuter avec tout le monde, être indépendant, ma famille même si je suis plutot renfermé et que je leur dit pas, le quidditch et l'école.

Je déteste:

c'est pas détester mais ca me tape sur les nerfs: les peureux, les rabats joies, les gens sérieux, les sang purs, la viande (je suis végétarien)

Situation familiale:


Père: Jack Tancredi, travaille au Ministère au département des mystères. Il est très conventionnel et parle très peu de lui, c'est une déformation professionnelle peut-être.

Mère: Katarina Tancredi, travail femme au foyer. D'aussi loin que Josquin se rappelle, il croit qu'il a toujours vu sa mère le ventre rond. Josquin aime beaucoup sa mère, c'est elle qui commande à la maison. A force d'y être toujours évidemment. Elle peint très bien la mère à Josquin, elle fait des très beaux portraits magiques et non magiques mais à cause de ses enfants, elle ne peut pas beaucoup sortir, ils sont quand même assez dissipés. Alors le plus qu'elle peint, c'est eux. Comme ca, quand ils sont à l'école, elle les aime tellement, qu'elle continue de les regarder, accrochés au mur de la maison Le Théo

Frères et soeurs: alors eux, c'est le combat fraternel toute la journée!! Josquin est très content d'être à Poudlard, il peut partager sa chambre avec des gens qui viennent pas lui piquer ses fizwizbizz ou ses chocogrenouille dans sa cachette secrète plus si secrète puisqu'ils ont tous découvert où c'était.

Louis (11 ans): il ressemble beaucoup à Josquin, ils font du surf tous les deux mais Louis est nul comme un balai cassé. Avec Josquin ils passent beaucoup de temps à tendre des pièges à leur sœurs. Ce qu'ils préfèrent faire, c'est d'échanger les affaires dans leur armoire ou de refaire une coupe à leurs poupées.

Emma (9 ans): c'est la rapporteuse de première, elle sait pas se défendre toute seule et va toujours tout baver à leur mère, même des choses que Louis et Josquin n'ont pas vraiment faite. Elle sourit dans le dodo de leur maman quand ils se font punir et se venge en fraisant des guirlandes avec leurs caleçons, qu'elle va accrocher dans les escaliers de l'immeuble.

Emily (5 ans): Elle est pas bien vieille mais elle a déjà beaucoup de caractère et se comporte comme une petite femme. Elle répète tout ce que maman dit comme un perroquet et mime les attitudes qu'elle trouve bien. Elle est très douée en magie ce qui fait très peur à tout le monde. C'est la seule qui parvient à faire se déplacer des objets sans baguette. Elle a une super bonne mémoire et il faut rien lui dire qu'on a pas envie de réentendre plus tard sinon elle le répète à la virgule près.

Joséphine (4 ans): Elle très mignone, elle est la plus calme. Depuis qu'elle sait marcher, elle suit Josquin partout. Un jour que Josquin allait à l'école, elle l'a suivi pendant tout le chemin sans qu'il s'en rende compte. Arrivé dans la classe, la maîtresse a demandé à Josk ce que c'était que ça. Il a tranquillement répondu "c'est ma sœur" et la directrice de l'école a voulu appeler leur mère... mais voilà comme on est sorcier on a pas de téléphone donc Josquin a du garder sa petite sœur toute la journée. Le soir leur mère était tellement inquiète qu'elle pleurait. C'est là que Josquin a compris combien elle les aimait. Elle les a pas grondé, elle était tellement contente qu'ils ont organiser une grande boom dans la maison. Même le papa de Josk a dansé.

Joey (3 ans): Il sait rien faire il a 3 ans. Mais par contre qu'est-ce qu'il mange!

Allie (2 ans): elle sait encore moins de choses que Joey mais elle apprend parler, elle bredouille tout le temps des choses incompréhensible. Pour l'embêter, Josquin, Louis et Emma, lui apprennent des gros mots qu'elle répète à table. Alors ils éclatent tous les trois de rire avant de se faire gronder par leur mère.


Tout le monde vit à Londres et on a de la famille sorcière un peu partout dans l'anglettere.

Cousin: Sacha de Lansley

Josquin a pour cousin Sacha de Lansley. Le père de Sacha c'est le frère de la mère Josquin. Quand ils étaient plus jeunes et que Josquin devait aller passer les vacances chez les de Lansley, il voyait rarement son cousin qui était toujours perché dans un arbre en attendant que sa famille s'en aille. C'est avec le temps que Sacha a commencé à apprécier Josquin mais il est trop fier pour le dire. Et Josquin admire beaucoup son grand cousin car il lui donne l'impression que tout est facile et possible dans la vie. Mais ca c'est parce qu'il a de l'argent contrairement à sa propre famille.

Josquin s'entend bien avec Benedict, la mère de Sacha mais il a très peur de tous les autres membres de cette famille très spéciale. Les trois amis de Sacha forment comme un rempart entre lui et les autres et approcher Sacha n'a jamais été une chose facile, c'est pour ça que Josquin connaît si mal son cousin mais plus tard, il aimerait bien ressembler à Sacha, en tout cas dans ses qualités, car ses défauts, c'est comme tout le monde, il les aime pas du tout.


Josquin Tancredi Genss9.th
arbre généralogique


La vie avant Poudlard:

Josquin a toujours vécu avec toute sa famille qui a très peu de relation avec le côté de son cousin plein aux as mais il aime tout le monde sans se poser de questions. Il a ses amis moldus et sorciers qu'il ne peut jamais voir en même temps a cause de la différence

La vie à Poudlard:

A l'école Josquin est discret si ce n'est sa capacité a se mettre dans des situations délicates mais il n'embête personne, c'est un enfant qui grandit comme tous les enfants, il cherche a découvrir le plus de choses et le plus de gens pour se trouver. Il a la sensation d'avoir sa raison d'être et il la cherche en sautant sur la moindre occasion

Matières préférées:

aucune ou toute, il suit les cours de loin parce qu'il faut les suivre mais s'il devait choisir une matière, les sortilèges et enchantement et la défense contre les forces du mal seraient en tête de ses choix.

Son album de photos:

Josquin Tancredi Downey10Josquin Tancredi Nicole10

Papa et maman

Josquin Tancredi Enfant10Louis

Josquin Tancredi Dakota10Emma

Josquin Tancredi Little10Emily

Josquin Tancredi Duf20310Joséphine

Josquin Tancredi Mum_ch10Joey

Josquin Tancredi Ta200310Allie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Josquin Tancredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: