Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fallait pas te lever aussi tôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Azay
Personnage Inactif
Lou Azay

Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13569

Fallait pas te lever aussi tôt ! Empty
MessageSujet: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:10

Dans le dortoir des filles, celui des Poufsouffles plus exactement. Quelqu'un s'activait, une jeune fille dont les cheveux ruisselaient sur le dos était en train de s'habiller, alors que toutes les autres élèves dormaient. Elle était discrète et silencieuse, pas question de réveiller l'une de ses camarades. Elle fourra un livre, un crayon et un bloc dans son sac. Elle mis son sac en bandoullière, et sortit de la salle commune sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne...Elle marchait alors calmement dans les couloirs, il n'y avait personne, les couloirs étaient déserts, et les bruits de pas de la jeune fille résonnaient dans tout l'école. Elle descendit les escaliers pour rejoindre le hall, et pousser l'énorme de porte.

Elle sortit, et respira l'air frais et pur. Elle ferma les yeux un instant. Ce que ça pouvait faire du bien. Non, il ne faisait pas nuit, non c'était juste le matin, le petit matin. Le soleil était en train de se lever, et Lou avait eut envie de voir ça ... Cela lui donnerait une occasion pour réfléchir, et se calmer. Elle s'assit alors dans l'herbe fraiche du matin. Il faisait plutôt froid, mais Lou n'avait pas prit de veste, ni d'écharpe, ni quoi que ce soit d'ailleurs, aussi elle grelottait légerement. Elle regarda le ciel rougir, tandis que le soleil montait tranquillement. C'était vraiment très beau. Une fois le soleil tout à fait émergé, elle s'allonga avec douceur. Elle regarda les quelques nuages qui parsemait le ciel. Toujours silencieuse, et toujours allongée, elle sortit son bouquin. Un petit bouquin qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, un bouquin sur une enquête policière. Plutôt intéressant, mais il se trouve que Lou s'était levée tôt et que le bouquin bien qu'intéréssant ne réussit pas à la tenir éveillée ... Elle s'endormit donc, le livre posé sur sa poitrine. Elle avait l'air d'un petit ange endormit par hasard... Mais tandis qu'elle dormait quelqu'un arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14764

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:54

Et à son oreille cette personne lui souffla

Dis Lou, les lits du dortoir ce n'est pas fait pour les gnomes Le Enki

Isis venait de finir son petit déjeuner en compagnie de Jonathan et Maude. Vu que ces deux compagnons de la matinée n'avaient pas commencé pour l'une et n'avait pas terminé pour l'autre, Isis avait décidé de faire un tour dans le parc.

Elle avait toujours eu besoin d'air, et le matin c’était idéal il n’y avait personne. Bine que sa promenade se présenta sous un bon œil, elle vu Lou endormit dans l'herbe fraîche de cette fin de février.

pense : Lou, la première sortit du dortoir, mais la première à dormir n'importe ou

Isis s'assit à coté d'elle et lui tendit son manteau. Se recouvrant elle-même de son châle en laine pour pas attraper froid.

Tiens met ça, tu dois être gelée.
Lou Azay
Personnage Inactif
Lou Azay

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:09

- Dis Lou, les lits du dortoir ce n'est pas fait pour les gnomes

La voix d'Isis réveilla très rapidement Lou. Elle sursauta légerement et ouvrit les yeux d'un air inquiet. Puis elle regarda autour d'elle, elle avait quasiment oublié qu'elle était dans le parc, elle essaya de remettre ses idées en place. Elle remarqua qu'elle avait toujours le livre dans la main, et alors là, elle se rappella de ce qu'elle faisait dans le parc. Elle esquissa un sourire à l'adresse d'Isis.

- Je crois que je me suis un peu assoupie ! ^^"

Elle se releva, et se mit assise. Elle passa une main dans ses cheveux.

- Mais un tout petit peu seulement !

Elle regarda Isis avec un regard d'elfe de maison innocent...

- Tiens met ça, tu dois être gelée.

Lou attrappa le manteau, c'est vrai qu'elle avait froid ! Quelle idée de sortir sans manteau ... Parfois Lou se demandait où elle avait la tête ! Rolling Eyes

- Merci, au fait tu as déjà mangé ?

Demanda t'elle en frissonant avec un petit sourire aux lèvres, tandis qu'elle se demandait quelle heure il était ...

Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:22

Oui, je viens de finir... mais si tu as faim, il y en encore plein de monde qui mange, les elfes sont encore en plein boum

Isis regarda avec un petit sourire malicieux Lou

pense : un peu endormi, elle ne me prendrai pas pour un troll là

Dis, un jour faudra que tu m'expliques pourquoi tu sors de ton lit bien douillet pour t'endormir dans l'herbe froide du parc... En été j'aurai compris mais en cette période de l'année

Apparesco Pomme
.

Isis fit apparaître une pomme par ce sort, qu’elle commença à manger. Puis du regard questionna Lou si elle en désirait une.
Puis elle remarqua le livre.

Il parle de quoi ton livre… si tu t’es endormi en le lisant il ne doit pas être terrible, je me trompe ?
Lou Azay
Personnage Inactif
Lou Azay

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:31

Lou n'avait pas faim, elle n'avait pas tellement envie d'aller dans la grande salle... C'était probablement de la fainéantise... ^^" Oui, c'était surement ça, ça relevait de la fainéantise plus qu'autre chose.

Dis, un jour faudra que tu m'expliques pourquoi tu sors de ton lit bien douillet pour t'endormir dans l'herbe froide du parc...

Lou souria à Isis, elle n'avait pas tord, c'était plutôt idiot. Mais Lou aimait bien, et Lou était une fille bien étrange des fois ...

- Et bien quand j'aurais compris pourquoi, je te le dirais d'accord ? Wink

Elle regarda Isis croquer dans la pomme, et fit non de la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'en voulait pas.

Il parle de quoi ton livre… si tu t’es endormi en le lisant il ne doit pas être terrible, je me trompe ?
Lou ne put s'empêcher de rire, le livre n'était pourtant pas si inintéréssant que ça. Elle haussa les épaules avant de répondre :

- C'est un roman policier, il est intéréssant, mais je crois qu'il faut quelque chose de vraiment passionnant pour me tenir debout à cette heure-ci !
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:47

Plus passionnant que ton bouquin... ban si tu aimes les potins poudlarien, il y a au choix la rupture tragique du couple serpy gryffon. Ernest à planquer Hermione le jour de la Saint-Valentin, ça en fait jaser plus d'un tu peux me croire. De les entendre tous blablater là-dessus, ca m'a donner envie de vomir.

Isis se mit à imiter certaine commère réputée, elle faisait de long mouvement de bras et une tête de pimbêche. Elle était plutôt fière du résultat à vrai dire.

Ben oui ! Tu te rends compte ! Déjà un serpentard et une gryffondor, c'est contre nature !!! Et puis qu’est-ce qu'elle lui a trouvé à cet Ernest. C'est pas ce qu'il y a de plus beau, il n'est même pas dans le classement des BECASSEs. Enfin, l'intello et pas terrible mais bon... et puis tu te rends compte, elle a dit qu'il ne savait pas utiliser sa baguette et patati et patata.

Revenant à la normale, elle ajouta.

Peuvent pas s'occuper de leur affaire. Quand il était ensemble, on entendait parler que de ça, maintenant qu'ils sont plus tous les deux, ben on entend parler que d'eux encore. Heureusement qu'ils ne font pas ça avec Jon et moi, sinon je te les écrabouillerai et j'en ferai du jus de pommes.

En disant cela, Isis avait un peu trop appuyé sur la fin de sa pomme, qui lui sauta des mains au même moment que ses paroles.

Oh ma petite pomme, te fait pas la malle...
Lou Azay
Personnage Inactif
Lou Azay

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:56

Lou leva les yeux au ciel à l'annonce des potins, elle regarda Isis qui imitait à la perferction les pimbêches et les greluches. Elle eut un petit rire... Lou trouvait qu'au fond, c'était un peu triste pour Hermione, elle n'avait pas du apprécier, mais après tout, l'amour a une fin, du moins à cet âge là...

- Je crois que même mon bouquin était plus intéréssant que ça !

Elle parla d'une voix tout à fait ironique, puis elle regarda la pomme se tailler avec une sorte de grimace, se demandant ce qui se passait... Elle la ratrappa au vol, et la tendit à Isis avec un petit sourire aux lèvres.

- Du coup, j'aimerais bien qu'elles en parlent ... Rien que pour qu'elle soit écrabouillées !

Répondit elle, en s'imaginant, Isis courir après ce genre de filles qui seraient en train d'hurler au crime, alors qu'Isis les bombarderait de sorts et sortilèges ...
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:27

Du coup, j'aimerais bien qu'elles en parlent... Rien que pour qu'elles soient écrabouillées !

Hum, je n'avais pas encore envisagé mon avenir à Askaban, mais pourquoi pas là

Isis rigola de bon cœur.

Enfin plus sérieusement, courir après Destiny pour récupérer tout ce qu'elle me pique me fatigue assez. Si en plus il faut que je me mette à courir après toutes les greluches de Poudlard, je m'occupe de Jonathan quand.

Isis qui avait fini sa pomme, jeta son trognon un peu plus loin dans le parc

pense : c'est biodégradable, c'est pas un déchet
.

Sinon, tu as eu des nouvelles récemment de tes proches. Je trouve qu'on reçoit de moins en moins de lettre. La nouvelle directrice n'aurait pas mit un embargo sur le courrier à ton avis ?
Lou Azay
Personnage Inactif
Lou Azay

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:44

Lou esquissa un sourire lorsqu'Isis lui expliqua qu'elle n'avait pas que ça à faire ... Poursuivre ces greluches, c'était pourtant une idée plutôt marrante. Bien que Lou n'essayerait surement pas, parcequ'elle n'avait pas que ça à faire, s'occuper d'idiotes pareilles et puis quoi encore ?

... La nouvelle directrice n'aurait pas mit un embargo sur le courrier à ton avis ?

Lou resta un instant silencieuse et sembla réfléchir. Ca faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas reçu de nouvelles, mais en fait elle ne recevait jamais de nouvelles. Sa mère était probablement occupée à autre chose, à boire dans un bar par exemple ... Lou fit une grimace, et essaya de penser à autre chose qu'à sa mère.

- Je reçoit que très rarement des nouvelles de ma mère, elle n'aime pas trop se servir des hiboux ou des chouettes ... Mais c'est vrai que la directrice serait capable de bloquer le courrier.

Elle marqua une courte pause, encore une fois elle avait mentit, mais c'est parce que cela l'arrangait et qu'elle n'avait pas envie de donner d'explications. Elle continua :

- C'est vrai que le matin, il y a de moins en moins d'hiboux qui passent dans la grande salle, ça devient inquiétant.
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:56

Isis rapprocha ses genoux à son buste et les entoura de ses bras avant d'y poser la tête Elle se blottissait contre elle-même en faite.

C’est inquiétant, de plus en plus inquiétant. Dumbeldore a disparu, certains prof aussi, puis d'autre s'en vont pour d'autre raison, mais je pense que la directrice y est aussi pour quelque chose.

Isis resta silencieuse.

Sans compter cette histoire d'Ombre. Paraîtrai que De Lansley serait leur chef, mais c'est bizarre de voir que c'est De Lansley. On a plus l'impression qu'il se fout de tout, alors se voir occuper de ce truc.

A vrai dire les ombres, revenait à un truc, une chose ou à un bidule car personne ne savaient vraiment ce que c'était.

Et puis maintenant, toutes les filles leurs courent après. Icare s'est vu pourchasser par un ordre de fille. Je le sais, Desty elle a fait une crise à propos de cela.

Ca fait froid dans le dos cette histoire
.

Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 15:45, édité 1 fois
Lou Azay
Personnage Inactif
Lou Azay

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:51

Lou grimaca, c'est vrai qu'en ce moment, à Poudlard rien n'était pareil qu'avant... Elle soupira, et continua :

- En plus de tout ça, maintenant c'est dur de savoir à qui faire confiance ...

Elle marqua une pause, et rélfléchit un moment. Elle avait toujours cette genre de grimace sur le visage ...

- Mais, en même temps, on ne sait pas ce que font ces ombres ? Est-ce qu'il sont vraiment méchants ? On en a aucune idée ... On ne sait pas qui ils sont, ce qu'ils font, ni même quel est leur but ...

Elle s'allonga sur le sol, regarda le ciel, l'air un peu ailleurs.

- Mais en même temps, vu le genre de la nouvelle directrice, on ne peut pas savoir à quoi s'attendre ...

Continua t'elle tout en fixant un nuage qui passait dans le ciel.
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:47

Isis écouta Lou. Elles étaient toutes les deux sur la même longueur d'onde.

pense : cool... (petite pensée pour son ancien préfet)

En y réfléchissant, on a tellement peu d'information, c'est peut être juste une rumeur.

Fallait être réaliste. Dans l’école il y avait 3 catégories de personnes :
Ceux qui croient qu'il n'y a pas d'ombre et que c'est qu'une rumeur ou une très mauvaise blague de la nouvelle directrice juste pour nous faire flipper.
Il y avait ceux qui y croyait dur comme fer, qui avait même formé un clan. D'ailleurs, ce fait était encore plus mystérieux que les ombres car on avait encore moins d'information sur eux. En l’occurrence on pourrait même croire que c’était eux les responsables de cette rumeur d’Ombre, juste pour se faire valoir aux yeux de tous.
Et la troisième catégorie était ceux qui s'en battait le chaudron. Peu importe qu'il y ait des trucs bizarres des enlèvements ou des disparitions de profs. Y a que leur buse ou aspic ou petites vies moroses qui comptaient.

En faite, il y avait un quatrième groupe où se situait Isis. Il était tout simple. Il regroupait les personnes qui ne pensaient pas que les ombres était juste une rumeur. De Lansley par sa réputation ne se serait pas proclamer maître des ombres. Il aurait, à son humble avis, tranquillement continuer à mettre des filles et mecs dans son lit sans plus d’intérêt à la vie de l’école qu’il en avait déjà. Sa réputation n’était plus à refaire.
Qui pensait qu'il y avait un clan contre les ombres mais qui était aussi flippant que les ombres elle-même. Vu que c’était également un mystère pour tous les élèves de Poudlard.
Qui ne souhaitait pas se mouiller à choisir si les ombres sont le bien ou le mal, si leur opposer était le bien ou le mal.
Mais cela ne l’empêchait pas de s'y intéresser, de s’inquiéter sur ce sujet. Ils étaient neutres, neutre mais pas ininteressé.

Tu pense que cette histoire gâchera la vie de Poudlard. Je veux dire quand tu regardes, ça ne met en place que des clans qui en se parlent pas. Tu as d'un coté les pro Ombres, composé essentiellement de toutes les cruches de Poudlard qui veulent au choix, se faire Icare ou visiter le lit de De Lansley.

De l'autre, ceux qui sont contre les ombres, qui ont soit disant formé un clan contre eux. Complètement idiot vu qu'il forme un clan contre un clan, ça ne résoudra jamais le problème. Surtout qu'on en sait autant que les ombres. Sont aussi flippant que les soi-disant Ombres.

Puis il y a le reste, qui s'occupe de leur examen. Eux se sont les pires selon moi, il se fiche de tout, il se fiche des autres et d'eux même, à part leur examen. Leur vie tourne autour de leur examen... à moins que ce soit eux qui ont raison. Les ombres ne serait qu'une rumeur parmi tant d'autre et ne servirait qu'à empêcher les élèves de travailler, ce qui ferait dans ce cas ceux qui ont le plus de lumière d'esprit.

Isis ne savait pas si elle avait été clair, mais ça lui faisait du bien d'en parler à une autre personne que Jonathan ou Lionel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallait pas te lever aussi tôt !   Fallait pas te lever aussi tôt ! Empty

Fallait pas te lever aussi tôt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -