Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Encore un matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14652
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:42

Ce matin-là, Draconia s'était levée d'humeur maussade. Elle n'avait rejoint que très tard la sécurité de son dortoir suite à une excursion avec son Râleur dans un endroit dont elle tarait la localisation. Le manque de sommeil couplé à l'agitation énervante des premières années qui chahutaient dans la salle commune n'avait en rien amélioré son humeur alors exécrable.

Après une rapide douche, elle était descendue dans la Grande Salle pour un petit déjeuner tout aussi léger. Elle n'avait pas souhaité y rester plus de temps que nécessaire en raison du brouhaha insupportable qui y régnait. Alors, elle avait fini par se décider à prendre la direction du parc où elle serait sûre d'obtenir la quiétude tant recherchée.

Elle aurait pu choisir la bibliothèque, d'autant plus qu'elle avait accumulé énormément de retard dans ses devoirs, mais la seule idée de s'immerger dans un bouquin inutile pendant plusieurs heures lui tira une moue répugnée.

Elle marchait sous le ciel gris de cette fin de février d'un pas lent, les mains profondément enfouies dans les poches de sa cape, sans vraiment savoir où ses pas la conduiraient. C'est alors qu'elle entendit un craquement provenant de sa droite. Elle tourna alors paresseusement la tête en direction du bruit et s'aperçut qu'elle ne se trouvait pas seule comme elle aurait pu le supposer.

Un jeune homme de son âge se tenait à quelques pas d'elle… La première personne qu'elle rencontrait de la matinée qui ne lui donnait pas envie de faire jaillir de sa baguette une multitude de sortilèges qui lui auraient valus un mois de retenue avec Rusard.


-Bonjour… le salua-t-elle en lui adressant un rapide sourire courtois, parcourant les quelques pas qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Harrigton
Personnage Inactif
Stephen Harrigton

Nombre de messages : 58
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13698
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:03

Stephen, un sac en bandoulière sur l'épaule gauche et sa baguette magique à la main, se dirigeait le regard noir vers une porte qui lui permettrait de se rendre au plus vite dans sa salle commune.

Son début de journée n'avait pas été non plus des plus agréables. Il s'était réveillé en retard et avait eu quelques difficultés à pouvoir déjeuner avant de prendre une douche à l'eau froide.

Des livres empilés devant sa table de nuit lui avaient rappelé qu'il avait un devoir de botanique à rendre et qu'il ne lui restait que deux jours avant d'avoir terminé quatre pages d'explication sur la culture d'une plante dont il ne se rappelait même plus le nom...Mais il ne s'était pas mis au travail pour autant, non, non. Et même si une force surhumaine l'y avait poussée, il n'aurait pu travailler dans la salle commune, à cause de l'amalgame de sons discordieux que produisaient inlassablement un groupe de filles de première année.

Il était alors descendu dans le parc, cherchant un peu de réconfort auprès d'un arbuste. Arbuste qui ne lui apporta que de plus grandes mésaventures.
Il s'était assis sur un banc qui, apparemment en mauvais état avait basculé vers l'arrière, entraînant Stephen dans des branches piquantes. Harrigton avait crié, oui. Et même si des Serpentards de sa classe lui avaient proposé leur aide, il avait refusé, essayant de conserver un soupçon de dignité.

Il s'était alors relevé, furibond, avait sorti sa baguette puis prononcé quelques insanités contre le banc renversé.
Il avait alors pointé sa baguette sur la pierre qui formait son humiliation et l'avait réduite en miettes, dans un élan d'énervement.

Quand il entendit la voix de cette fille, il s'apprêta à lui envoyer des insultes à la figure pour que celle-ci le laisse tranquille mais il eut l'agréable surprise de distinguer le visage de Draconia. Agréable? Oui, si l'on oublie le fait qu'il avait encore quelques feuilles dans les cheveux et de la poussière sur sa robe, au niveau du postérieur.


-Bonjour, lança-t-il le plus neutre qu'il put, en se retournant. Voyant que la Serpentard marchait vers lui, il attendit.


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-generation.superforum.fr
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14652
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:39

Draconia s'avança d'un pas léger jusqu'à venir se placer devant Harrigton, Stephen de son prénom. C'était un Serpentard de son année avec qui elle entretenait la même passion pour les cours. Il faisait partie des rares privilégiés avec qui Draconia entretenait des rapports plutôt cordiaux, enfin aussi amicaux que l'on pouvait espérer de la part de Draconia.

Depuis le début de cette année scolaire, la Serpentard n'avait pas eu la possibilité de passer énormément de temps avec Stephen, ce qu'elle déplorait quelque peu. Mais il fallait dire que de nombreux évènements étaient venus perturber sa petite vie autrefois si monotone et lui avaient, au contraire, permis de l'enrichir.

Une lueur mi-railleuse, mi-curieuse, éclaira un instant les prunelles glacées de la jeune fille alors qu'elle considérait l'apparence du Serpentard d'un simple aller-retour, bas, haut.


- Ne me dis pas que tu es venu ici pour renouer contact avec la nature… se moqua-t-elle sans malice aucune.

Elle se pencha légèrement en avant et retira du bout des doigts une feuille restée prisonnière de la chevelure de Stephen. Puis, elle sortit sa baguette de sa poche et l'agita vaguement en direction du jeune homme. A l'aide d'un informulé, elle débarrassa sa cape du mélange de terre, boue ou autres brindilles qui étaient venues s'incruster sur son vêtement.


- Inutile de me remercier… lui fit-elle d'un ton léger accompagné d'un signe de main pour illustrer son propos.

Elle observa d'un œil critique le résultat et opina imperceptiblement pour elle-même, comme pour se dire que cela suffirait pour le moment. Depuis qu'elle fréquentait son Râleur, elle s'était vue de contrainte de maîtriser parfaitement les sortilèges permettant de vous redonner, à vous mais surtout à vos vêtements, une apparence convenable. Elle n'oublierait jamais la fois où les effets de son sortilège 'Slimfast' s'étaient retournés contre elle. Bien sûr, cela leur avait valus une très agréable petite visite dans la Salle de Bain des Préfets. Alors, ce n'est pas elle qui irait s'en plaindre…

Reportant son attention sur Stephen, elle lui demanda en faisant mine de regarder autour d'elle :

- Alors Stephen, pas de première année en vue à martyriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Harrigton
Personnage Inactif
Stephen Harrigton

Nombre de messages : 58
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13698
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:05

Stephen observa quelques temps Draconia. C'était une fille de Serpentard, elle aussi en 7ème année qui ne nourissait pas plus d'amour pour les cours que lui. C'était cela qui les avait rapproché, un jour où tous deux s'étaient retrouvés à la bibliothèque.
Il n'y avait plus de place. Stephen s'était donc approché d'une table où seule une jeune fille semblait travailler. Il avait demandé s'il pouvait s'asseoir. Elle avait alors relevé la tête, d'un air soucieux, vers lui et avait observé sa robe. Il avait fait de même. Serpentard. Il avait choisi la bonne table pour s'asseoir.
Il n'avait alors pas tout à fait compris ce qu'elle avait répondu, et haussant les épaules, il s'était assis. Ils avaient alors longuement discuté, s'étaient aidés mutuellement à faire leurs devoirs, avaient parlé de tout, de rien. Et même de ce qu'il y a entre les deux.

Stephen esquissa un sourire. Tous deux savaient que la nature et lui ne seraient jamais les meilleurs amis. Et elle en avait encore la preuve.


-Oh la nature et moi, tu sais...c'est...l'osmose! dit-il en souriant.

Instinctivement, après que Draconia ait enlevé la feuille coincée dans ses cheveux et pointé sa baguette sur lui, il se recula et leva la sienne.

Mais elle ne faisait que nettoyer sa robe. Il abaissa son bras, fixant la Serpentard.

Sa robe était redevenue toute noire. Un noir luisant, ce noir qu'il aimait tant. Un air de satisfaction prit place sur son visage quand il se surprit en train de se fixer le bas du dos. Il perdit son sourire et regarda de nouveau Draconia, avant de lancer, d'un ton mi-caustique, mi-amusé:


-Je ne t'aurais pas remercié, ne t'en fais pas.

Il fit un grand sourire puis dit, d'un ton presque lassé :

- Oooh les premières années... Je ne peux pas les voir, ceux-là! Si seulement un petit troupeau pouvait passer pour que je puisse m'en faire deux ou trois, ça me calmerait, je crois. Et on rigolerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-generation.superforum.fr
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14652
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:56

- Tu sais, j'ai bien me peur que l'on ne retrouve des indésirables un peu partout dans cette école, lui confia-t-elle d'un air désolé, même au sein du corps professoral, ajouta-t-elle en un murmure à peine inaudible en secouant furtivement la tête.

La Serpentard prit un instant pour contempler la proposition de Stephen. Il est vrai qu'un de leur passe temps favori avait été, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, de s'amuser gentiment avec la plupart des premières années qu'ils croisaient sur leur chemin. Gentiment parce qu'aucun de leur compagnon de jeu ne s'en était sorti avec des séquelles irréversibles. Se retrouver pendu par les pieds dans la tour d'astronomie n'avait jamais tué personne…


- Je suis certaine qu'en cherchant un peu, nous trouverons de quoi nous distraire… lança-t-elle alors que ses lèvres s'étiraient en un sourire malicieux. Après tout, cette école grouille de vermines…

La Serpentard préféra ranger sa baguette le temps que les deux compagnons ne trouvent une nouvelle source de distraction. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de rappeler à certains leur place dans cette école et le respect qu'ils devaient à leurs supérieurs. Elle trouvait d'ailleurs que cette école tombait en décrépitude tant le niveau des élèves y était déplorable. Il fallait dire que la plupart d'entre eux ne prenaient même pas la peine de se rendre en cours. Draconia n'était peut être pas une élève très studieuse ni très attentive mais elle prenait au moins la peine de faire acte de présence.


*Sauf en cours de Sortilèges où je m'efforce de participer activement…* pensa-t-elle en se remémorant son dernier cours.

La Serpentard aperçut alors au loin une forme qui s'approchait. De l'endoit où elle se trouvait, il lui était difficile de distinguer s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon mais il ne devait pas être très vieux si sa taille était une quelconque indication. Elle leva enfin les yeux vers Stephen, une lueur railleuse les illuminant un instant et lui souffla d'un air satisfait :


- Je crois bien que nous avons de la compagnie…



HJ : De la place pour un élève pas plus vieux qu'un(e) quatrième année de n'importe quelle maison sauf Serpy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14676
Date d'inscription : 01/04/2006

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:01

*Destiny repensait à sa journée d’hier. Elle avait comme toutes celles depuis, un mois, mal commencer, mais très bien finit. Finir par un baiser de celui que l’on aime le plus au monde ? N’est ce pas merveilleux ? Cela n’avait pas calmer pour autant ses larmes. Ces goûtes d’eau qui glissaient le long de ses joues rosâtre et la faisait à chaque fois, frissonner et trembler. Elle aurait bien voulu les arrêtés, mais elle n’y arrivait mystérieusement pas…

Son dortoir n’était pas le meilleur lieu où rester lorsque l’on ne souhaite pas continuer à déprimer. La Poufsouffle se brossa donc vite les dents, se coiffa rapidement, une raie sur le côté droit, et puis une fois habiller descendit les escaliers pour prendre son petit déjeuner. Cependant, une fois arrivé à la table, elle n’avait plus faim…Peut être est-ce à cause du fait d’avoir vu Poesy Magic…

Elle sortie de la salle s’en n’avoir rien avaler, en se cognant par la même occasion dans un septième année, plutôt furieux. Elle se dirigea vers le parc. Et oui, elle aurait pu y penser avant. Le par cet ses couleurs, ses chaleurs, sa froideur. En ce 15 Fevrier, les nuages étaient plutôt présent. La pluie allait bientôt arriver, mais qu’elle importance après tout ?

Fallait il encore ne pas tomber, comme dans la grande salle, sur des personnes que la jeune fille n’appréciait guère, et du haut de 13 ans,, il y en avait déjà beaucoup. Son écharpe noire cachait comme d’habitude son visage, jusque-là son nez. Ainsi, on ne voyait presque plus de goûte d’eau. Destiny vit alors deux Serpentard juste à côté d’elle presque, qu’elle n’avait pas vu avant.*


-Dans qu’elle situation je me suis encore mise, moi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Stephen Harrigton
Personnage Inactif
Stephen Harrigton

Nombre de messages : 58
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13698
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:17

Stephen se tourna vers l'endroit où le visage de Draconia était dirigé. Il distingua une fine silhouette qui s'approchait, apparemment sans se rendre compte de la présence d'eux deux. Il cacha sa baguette magique sous sa robe, sans prendre la peine de répondre à son amie qui semblait soudainement éveillée d'un sadisme contagieux qu'elle ne pouvait contenir.

Bientôt, les yeux de Stephen se concentrèrent sur la jeune fille qui s'approchait. Elle n'était pas très grande par rapport aux deux Serpentard, ce serait de la lâcheté... Oui, ce serait de la lâcheté! Après tout, il était énervé, il devait bien se calmer, se défouler sur quelque chose...ou sur quelqu'un.

Stephen emprunta son sourire machiavélique et jeta un rapide coup d'oeil à Draconia avant d'interpeler la jeune Poufsouffle.


- Hey, toi là-bas? La Poufsouffle, viens voir!

Il avait pris son air hautain, les bras croisés, la tête haute, attendant que la jeune fille ne daigne lui répondre ou vienne les rejoindre, comme il l'avait exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-generation.superforum.fr
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14652
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:15

La Poufsouffle, Draconia la reconnut comme étant Destiny Blood même si une écharpe lui couvrait la moitié du visage. Elle lança un regard amusé à Stephen parce que la jeune fille ne semblait absolument pas encline à les rejoindre. Dommage pour elle étant donné qu'ils auraient très certainement trouvé de quoi se distraire ou tous trois auraient plutôt profité de cet après midi pour réviser leurs cours de sortilèges.

Ils auraient très probablement commencé par s'entraîner avec les sortilèges de mutisme parce que la jeune Poufsouffle avait une forte propension à débiter un flot de paroles relativement impressionnant. Et Draconia avait dû en faire les frais lors d'un Tp de Potions.


- Je ne pense pas que ce soit une façon de s'adresser à une jeune fille, Stephen. C'est le meilleur moyen pour les faire fuir… railla-t-elle devant le manque de réactivité de la jeune fille.

La Serpentard fixa un instant Destiny, la mine soucieuse, avant d'hausser les épaules. Finalement, toute envie de se divertir aux dépens d'une petite fille de treize alors qu'ils étaient deux Serpentard en dernière année l'avait quittée. Et puis, ce qu'elle désirait était de pouvoir passer un moment tranquille, seule avec son ami. Elle n'en avait eu que trop peu l'occasion au cours de ces dernières semaines.


- Viens, laissons-la… proposa-t-elle à Stephen en adressant un vague signe de tête à Destiny. Rien ne l'empêchait de les suivre si l'envie la prenait mais Draconia doutait fort qu'elle ne veuille se frotter à deux Serpentard même si son petit ami en était un, et un jeune homme pas très fréquentable aux dernières nouvelles.

Elle prit Stephen par le bras pour l'inciter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Harrigton
Personnage Inactif
Stephen Harrigton

Nombre de messages : 58
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13698
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:20

Les yeux avides de distraction malsaine dirigés droit vers la jeune Poufsouffle qu'il venait d'appeler mais surtout plongés dans son blason ridicule d'un jaune pisse écoeurant, il n'avait pas senti les doigts de son amie se resserer autour de son bras contracté comme pour mieux tenir sa baguette.
Ainsi fut-il emporté vers la droite, éliminant de son champ de vision un individu avec qui il aurait pu s'amuser. Cet individu fut rapidement remplacé par des buissons luxieux derrières lesquels Draconia venait de l'attirer.

Il ne comprit d'ailleurs pas pourquoi son amie qui semblait si haineuse de la vermine l'avait entraîné ici, évitant le moindre jeu. Mais peut-être préférait-elle s'amuser autrement...?

Il se contenta de dire, d'un air inconsciemment niais :


-Bah?...

Attendant une réponse concrète, en contradiction avec sa "question", il ancra profondément ses yeux dans ceux de Draconia qu'un rayon de soleil perçant la voute nuageuse illumina, apâlissant l'iris de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-generation.superforum.fr
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14652
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptySam 17 Mar 2007 - 18:54

- Bah… quoi ? demanda Draconia en relâchant le bras de Stephen. Elle soutint son regard un instant, une lueur interrogative dans les yeux avant de se reculer de trois pas.

- Je t'ai connu plus loquace que ça… commenta-t-elle d'un air taquin en rangeant sa baguette dans sa cape. Elle n'en avait plus besoin pour le moment, maintenant que la Poufsouffle était loin. Elle regarda tout de même par-dessus son épaule pour voir si elle ne les avait pas suivis dans un élan d'inconscience.

- A moins que ce soit parce que tu voulais rester avec cette fille. Elle t'intéresse ? Elle n'a que 12 ans tu sais, enfin '12 ans, presque 13' fit-elle en une grossière imitation de Destiny avant de rouler des yeux. Et puis, c'est une… poufsouffle, termina-t-elle d'un air détestable.

La Serpentard se dirigea alors vers un vieux chêne et passa la main sur l'écorce rugueuse, une expression songeuse figée sur son visage. Elle tourna légèrement la tête vers le jeune homme et reprit d'un air pensif :



- Tu te souviens lorsqu'en première année, tu m'as obligée à escalader cet arbre avec toi… Tu m'as assurée qu'il n'y avait aucun risque et qu'une fois en haut, on pourrait voir Pré-au-Lard. Mais arrivés à cette branche... Elle désigna de la tête la branche en question. J'ai glissé, je suis tombée et je me suis cassée la jambe.

Elle secoua la tête, un fin sourire flottant sur ses lèvres.

- Tu aurais dû voir ta tête surtout lorsque tu m'as promis que je n'allais pas mourir. Je ne sais pas qui tu essayais de convaincre, toi ou moi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Harrigton
Personnage Inactif
Stephen Harrigton

Nombre de messages : 58
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13698
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptySam 17 Mar 2007 - 19:26

Stephen s'apprêta à ouvrir la bouche pour dire une autre futilité quand Draconia lui lâcha le bras et le fixa quelques temps, le déstabilisant totalement. Plus loquace... Même si Stephen n'était pas de ceux qui étaient capables d'aligner plusieurs phrases entières d'une traite sans prendre une seule fois sa respiration, il était vrai qu'il aimait s'exprimer, surtout quand il s'agissait de déranger les autres ou encore de railler.

La réflexion sur la Poufsouffle déplut à Stephen. Cette jeune fille, pour lui, n'était qu'un jeu. Il aurait pu la martyriser quelques temps, l'accrocher à un arbre, ou autre, mais jamais il ne serait capable d'éprouver un semblant d'attirance pour une fille beaucoup plus jeune que lui. Ces juvéniles qui osaient s'appeler "demoiselles" et qui piaillaient toute la journée pour ne rien dire, en fantasmant sur un beau professeur, le répugnaient.

Il tenta d'envoyer une autre remarque cinglante à son amie quand celle-ci se radoucit et parla nostalgie. Oui il se souvenait. Cet arbre était chargé de souvenirs. Chaque année, ils se retrouvaient au moins une fois ici, inconsciemment... Le destin, peut-être les rapprochait-il de cet endroit.
Il se remémoral'anecdote que venait de conter Draconia.


Tous deux étaient âgés de onze ans, pas plus, ni moins. Leur première année dans cette école. Tout se passait pour le mieux, Stephen ne s'intéressait déjà peu aux cours et aimait flâner dehors, lors des intercours. Un jour, ils étaient venus tous les deux à cet endroit, Harrigton détenteur d'une surprise, d'une chose qu'il voulait faire découvrir à Draconia. Alors, il avait dit à son amie de monter dans l'arbre, était monté avant pour lui montrer l'exemple, de son air de jeune garçon fier d'être seul avec une fille.
Il avait tendu la main à Draconia pour qu'elle s'y accroche et ils étaient montés jusqu'à l'une des plus hautes branche. Cette branche. Mais son amie était tombée et s'était cassé la jambe. Alors Stephen était descendu à la hâte, plein de culpabilité et s'était allongé sur son amie qui avait les joues humidifiées par ses larmes. Elle pleurait en silence.


-Non, Draconia, tu ne vas pas mourir. Tu ne peux pas mourir, t'inquiète pas. Pas maintenant, non, avait-il dit, affolé, en dramatisant légèrement...


Le jeune adulte sourit puis, sortant de ses souvenirs, il dit :

-"Monsieur Harrigton, votre amie n'a que la jambe cassée, cessez de pleurer, je vous prie!..."

Il se rappelait les paroles de l'infirmière qui tentait depuis un quart d'heure d'expliquer au jeune garçon que son amie n'aurait rien de grave et "qu'elle n'allait pas mourir dans une heure et demi" comme il l'avait lu dans un livre.

-Oui, je m'en souviens très bien... Je crois que j'essayais de te convaincre autant que moi... J'avais eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-generation.superforum.fr
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14652
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:07

Draconia esquissa l'ombre d'un sourire en réponse à cette dernière remarque. Il était plutôt rare d'entendre un homme, surtout lorsqu'il appartenait à la maison de Serpentard avouer avoir éprouvé un sentiment semblable à de la crainte, en particulier envers une autre personne.

La main de la jeune femme rencontra une inscription grossièrement gravée sur la surface âpre, chargée de souvenirs. Le temps avait rendu moins nette la gravure mais il était encore possible de distinguer le "D & S" imprimé sur l'écorce.

Deuxième année. Ils s'étaient retrouvés au pied du vieux chêne en vue de s'entraîner au sortilège de désarmement, Expelliarmus dont ils avaient abordé l'apprentissage quelques jours plus tôt. Cet entraînement improvisé avait vite dégénéré en mini duel à coups de Tarentallegra ou autre Rictusempra. Après un temps, ils avaient décrété que le témoin bicentenaire de leurs divertissements allait être le leur à malheur à celui qui oserait y élire résidence. C'est pour cette raison qu'ils avaient décidé d'y graver leurs initiales, une certaine façon de marquer leur "territoire".

Draconia sortit de la réminiscence lointaine de ses premières années à Poudlard tout en posant son sac à ses pieds. Elle s'assit ensuite sur une racine proéminente qui s'échappait du sol et dont l'ondulation se prolongeait sur plusieurs mètres. Elle leva quelques instants les yeux vers le ciel grisonnant à travers lequel commençaient à percer les rayons de l'astre solaire avant de les reposer sur son ami.


- On fait quoi ? demanda-t-elle soudain tout en s'appuyant sur les mains.

- On pourrait réviser notre métamorphose… proposa-t-elle d'un air malicieux, sachant pertinemment qu'ils étaient tout aussi réfractaire à travailler avec assiduité cette matière. L'un comme l'autre avaient la même sympathie pour le fossile qui enseignait ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Harrigton
Personnage Inactif
Stephen Harrigton

Nombre de messages : 58
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13698
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:00

Stephen avait suivi attentivement le geste de la main de son amie qui venait de poser ses doigts sur les inscriptions âgées de cinq ans. Inscriptions sacrées qui avaient vu les inséparables grandir. Oui, chaque année, ils revenaient plus ou moins inconsciemment à cet endroit, seuls, en ce lieu qui était voué à symboliser leur immortelle amitié... Et chaque année, la nostalgie était la même...Quoique aujourd'hui, elle le fut plus. Oui, cette année serait la dernière à Poudlard. Les ASPIC sépareraient certainement les amis qui prendraient probablement des voies différentes. Oui, la vie était comme ça... A moins que...

Mais les pensées qui tournoyaient dans la tête du garçon furent immédiatement interrompues par la voix fusante de son amie. Apparemment sortie de son mutisme, témoin d'une grande nostalgie réciproque, elle demandait ce qu'ils pourraient faire. Habituellement, ils s'asseyaient sur une racine, comme l'était Draconia et attendait. Parfois même, une discussion prenait vie. Mais aujourd'hui, Stephen n'était pas d'humeur à lambiner!



-Un p'tit duel, ça te dit? Comme au bon vieux temps.

Il afficha un plein sourire qui disparut quand le mot "métamorphose" pénétra dans ses oreilles. Il haïssait cette matière mais surtout le Troll femelle qui leur servait de professeur, au visage tout parcheminé par la vieillesse et hanté par la mort qui ne daignait emporter ce fossille inutile.

Ce pourquoi il ne prenait même plus la peine d'assister aux cours et se contentait de récupérer les notes de Draconia afin de garder un semblant de sérieux. Après tout, il avait un examen à la fin de l'année, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-generation.superforum.fr
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14652
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:57

- Pas de métamorphose alors ? demanda-t-elle en faisant mine d'être surprise. Ça tombe bien, je n'ai pas pris une seule note lors du dernier cours de cette vieille chouette à lunettes. Ajouta-t-elle en un haussement d'épaule.

Ce n'était pas un comportement très sérieux, elle le savait d'autant plus que les ASPICs approchaient à grands pas. Ce qui signifiait également que Stephen allait devoir s'adresser à quelqu'un d'autre pour ses notes…et elle aussi par la même occasion. Mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver les cours de McGo soporifiques et les thèmes abordés rébarbatifs. Draconia ne voyait pas trop l'intérêt de savoir transformer un scarabée en poignée de porte. Et puis, ce vieux débris n'avait d'yeux que pour ses petits Gryffondor, en particulier cette Miss-holier-than-thou-Granger.

A la place d'étudier, Stephen proposa un duel et Draconia hésita un instant avant d'hocher la tête en signe d'assentiment. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas livrée à ce genre d'affrontement et elle était bien contente de se trouver à l'abris d'éventuels voyeurs au cas où l'issu de ce combat ne lui soit pas favorable.


- Un duel, ce sera… murmura-t-elle en se relevant prestement. Elle épousseta sa cape avant d'en sortir sa baguette.

Elle fit alors face à Stephen, se tenant malgré tout à une distance raisonnable du jeune homme.


-En garde, cher ami, railla-t-elle tout en inclinant furtivement la tête pour le saluer. Puis, elle leva sa baguette magique :

- Incarcerem

De petites cordelettes jaillirent alors de sa baguette et se dirigèrent vers Stephen. Il s'agissait du premier sort qui lui était venu à l'esprit et avait de ce fait visé les jambes du jeune homme, espérant ainsi déjà le déséquilibrer.

_____
HJ :
Nombre aléatoire (1,6) :
5




______________________



Règlement des duels




1. Capital de Points

Chaque joueur dispose au départ d'un capital de points fixé avant de duel par les deux joueurs. Ce capital de point doit être proportionnel à l'âge et à la qualité du personnage. Ainsi, un élève de première année bénéficiera d'un nombre de point inférieur à celui d'un élève de quatrième année. De même qu'un personnage disposant de pouvoirs spéciaux (légilimens ou autre) sera doté d'un capital de points plus important. A chaque sort lancé, l'adversaire pourra se voir amputé d'un ou deux points en fonction de la façon dont le sortilège l'atteint.


2. Comment atteindre son adversaire ?

Pour savoir si un sortilège atteint ou non son adversaire, il suffit d'utiliser la balise [rand]1,6[/rand] qui indiquera de façon aléatoire un chiffre compris entre 1 et 6.

Exemple :
Nombre aléatoire (1,6) :
5

6 possibilités sont donc disponibles :

    1 = le sort n'atteint pas le joueur qui peut riposter
    2 = le joueur esquive et peut riposter
    3 = le joueur pare le coup mais ne peut pas riposter
    4 = le joueur pare le coup et peut riposter
    5 = le joueur est touché mais peut riposter (-1 point)
    6 = le joueur est touché et ne peut pas riposter (-2 points)



3. Déroulement du duel.

Le duel se déroule de la manière suivante :

1. Le joueur 1 poste, lance une attaque et à la fin de son message (en HJ) poste la balise qui indiquera le résultat.
2. Le joueur 2 répond et décrit l'action en fonction du résultat obtenu.

Deux possibilités s'offrent alors à lui :

• Soit il peut riposter auquel cas lance une nouvelle attaque et ajoute la balise qui indiquera un nouveau résultat et le joueur 1 devra répondre en fonction de ce résultat.
• Soit il ne peut pas riposter auquel cas il ne pourra pas lancer de sort et ce sera au tour du joueur 1 de poster.

Et ainsi de suite…



4. Fin du duel

Le premier joueur dont le capital de points tombe à zéro a perdu le duel.

Attention, si un joueur a consommé tout son capital de points, cela ne signifie pas qu'il est mort -_-'.

Un duel peut également s'arrêter par décision des deux joueurs.


5. Les sortilèges.

Les sortilèges autorisés peuvent être de deux sortes :

*ceux que l'on retrouve dans les livres, indiqués ici.
*les sortilèges inventés à condition qu'ils ne soient pas démesurés.

Dans tous les cas, le joueur doit préciser :

- l'incantation (qu'elle soit formulée ou non)
- ce qu'il vise et ce qu'il pense atteindre
- pour les sortilèges inventés, les effets de ce sortilège.

Les sortilèges impardonnables sont interdits.

Il faut également veiller à rester cohérent. Un élève de deuxième année n'est pas en mesure d'utiliser des informulés ou de lancer un menottesempra…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Harrigton
Personnage Inactif
Stephen Harrigton

Nombre de messages : 58
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13698
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:50

Oui, Draconia avait accepté le duel. Rien d'étonnant. En effet, les deux amis avaient déjà joué à ce genre de jeu magique qui leur permettait aussi bien d'exploiter leurs capacités que de savoir qui était le plus fort. Mais aujourd'hui, c'était avant tout pour passer le temps que le Serpentard avait proposé ce duel.
Stephen avait donc affiché un sourire satisfait avant de pointer sa baguette vers la sorcière, prêt à jeter son sort. Mais avant, il y avait les convetions contenant le salut et tout un tas d'autres gestes que, pour une fois, Stephen aimait exécuter. Il avait alors voulu ouvrir la bouche afin de répéter à son amie pressée ce qu'il fallait faire mais celle-ci lui avait déjà jeté un sort. Incarcerem. Bientôt, ses jambes se scotchèrent, il ne put plus bouger et, son bras droit pointé vers son ami, sur la pointe des pieds, il ne put garder son équilibre et tomba dans la poussière.

Voilà qui commençait bien. Il était sacrément bien embêté avec les jambes liés pour continuer le duel. Il roula alors sur le dos, avant de se retrouver sur les genoux. Il tenta de redresser son abdomen en se lançant vers l'arrière puis enfin, il put jeter son sort :


- Bloclang !

Grâce à ce sort, il espérait que Draconia ne puisse plus prononcer ses sorts. De ce fait, elle serait obligée de tout faire en informulé. Et il fallait le dire, aussi bien Draconia que Stephen, ils ne savaient que jeter des sorts de cette façon depuis un an. Et encore...Parfois, cela ne marchait pas et ils étaient contraints de prononcer clairement l'allocution.


Hj :

Draconia : 10 points
Stephen : 10 - 1 = 9 points



Nombre aléatoire (1,6) :
6


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-generation.superforum.fr
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14652
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptySam 7 Avr 2007 - 18:22

Draconia constata avec satisfaction que son premier sort avait effectivement touché son adversaire. Elle observa, tout en baissant doucement sa baguette, Stephen tombant à terre et un vague sourire se dessina sur ses lèvres. Ce duel commençait plutôt bien pour elle… Elle songea pendant un bref instant à libérer son ami de l'enchantement mais y renonça en le voyant se redresser. De toute façon, elle était certaine, qu'en raison de la grande fierté qui habitait Stephen, il aurait assez mal prit le fait qu'elle lui soit d'une quelconque aide.

Son excès de confiance mêlé à un ostensible manque de concentration l'empêcha d'esquiver la première attaque de son adversaire. Elle n'avait perçu que bien trop tard le jet de lumière qui se dirigeait vers elle à une vitesse folle malgré le fait que Stephen ne se soit pas servi d'informulés.

Le sortilège de Bloclang l'atteint de plein fouet sans même qu'elle ne songe à l'éviter. Elle sentit sa langue venir se coller à son palais. Ce n'était pas le sortilège le plus destructeur qu'il aurait pu utiliser mais cela suffisait tout de même à l'empêcher de prononcer la moindre remarque acerbe. Déstabiliser son adversaire en lui parlant ou se moquer ouvertement de lui était généralement utilisé. Elle trouva d'ailleurs étrange qu'il utilise un informulé parce qu'il lui avait semblé qu'il avait un faible pour les effets de surprise. De plus, il était toujours plus commode de connaître l'attaque contre laquelle on devra se protéger. De toute façon, Draconia pourrait toujours se servir d'informulés pour poursuivre le duel.

Elle se remit donc en position, prête à lancer son prochain sort lorsqu'elle remarqua que déjà un autre sort fusait vers elle, la prévenant ainsi de toute tentative de riposte.




HJ :
Stephen : 9 points
Draconia : 10 – 2 = 8 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Harrigton
Personnage Inactif
Stephen Harrigton

Nombre de messages : 58
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13698
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:30

Stephen afficha un sourire franc quand il entendit un bruit de succion, comprenant immédiatement que son sortilège n'avait pas été paré et que la langue de Draconia se collait à son palais. Certes, le garçon était plus exposé aux mouvements de surprise, maintenant que son amie ne pouvait fonctionner qu'en informulés... Il n'y avait pas pensé, mais tant pis. De toute façon, Draconia ne devrait pas réussir tous ses sorts en informulé et au pire, il parerait les éclairs luminescents grâce à un banal Protego.

Constatant que son amie semblait étonnée par un anodin Bloclang venant de Stephen, le garçon tâcha de la faire sortir de ses pensées en lui envoyant un nouveau sortilège : un Oppugno.

Baguette pointée vers la Serpentard, un court jet verdâtre en sortit avant de laisser place à une nuée d'oiseaux multicolores enragés qui se dirigeaient à une vitesse foudroyante en direction de Draconia. Réussirait-elle à arrêter ces oiseaux agressifs? Stephen ne l'espérait pas, mais il n'en attendait pas moins non plus de son amie...



Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-generation.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Encore un matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un matin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: