Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La baaaaaaaaaaaaarbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14700
Date d'inscription : 15/01/2006

La baaaaaaaaaaaaarbe ! Empty
MessageSujet: La baaaaaaaaaaaaarbe !   La baaaaaaaaaaaaarbe ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:46

La bibliothèque avait un air de refuge familier pour Hermione ces temps-ci. Depuis le bal et sa rupture avec Ernest, plus rien n'allait pour la jeune fille. C'est en ce moment que son amitié avec Ginny , Ron et Harry était réconfortante.

Il était 14 heures. Ils n'avaient pas cours cet après-midi et Hermion décida d'avancer son travail au maximum, ce qu'elle avait déjà fait la veille, pour les quinze jours à venir. Après avoir poussé un gros soupir, elle disparut dans le rayon consacré aux potions, puis ne émergea pour s'engager dans celui de l'histoire, et enfin, dans celui de sorts.

Elle revint les bras chargés à sa table. Si l'on peut dire de quelqu'un qu'il boit pour oublier son chagrin, la cuite qu'avait prise Hermione après le bal lui ôta toute envie de recommencer. C'est pour cela qu'elle trouva un autre subterfuge pour noyer oublier: travailler.

- Voyons voir ce que peut m'apprendre celui-ci...

Elle ouvrit un ouvrage poussiéreux consacré à Merlin lorsque quelque chose pour le moins inattendu... Une fumée bleue s'échappa de la première page du livre et un hectoplasme en sortit...

Hermione sursauta Le Dwi et entendit quelqu'un faire de même derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13941
Date d'inscription : 06/10/2006

La baaaaaaaaaaaaarbe ! Empty
MessageSujet: Re: La baaaaaaaaaaaaarbe !   La baaaaaaaaaaaaarbe ! EmptySam 24 Fév 2007 - 16:12

* Les déambulations étaient chose courante pour Allanah. Rien n'arrivait à la faire tenir en place ici. Décidement la magie n'était pas quelque chose qui l'intéressait malgré les possibilités quasi infini qu'elle proposait. Nal la suivait pas à pas, traumatisé par l'école sauf que lui avait une raison: sa mésaventure dans une armure de qui l'avait rendu méfiant de tout ce qui se trouvait ici et ne consentait à poser ses pattes sur quelque chose qu'à la certitude que cette chose ne l'avalera. Cette situation faisait sourire Allanah qui avait moins de scrupule que sa boule de poil.

Sa préoccupation du jour était de trouver un sortilège qui n'était pas trop compliqué pour qu'elle sache où était Nal quand celui ci décidé de jouer à l'explorateur dans Poudlard. La magie ne l'attirait mais si elle pouvait lui servir pour ceux qu'elle aimait, il ne fallait pas tergiverser 107 ans. La bibliothèque était donc le lieu qu'il lui fallait pour trouver son bonheur. Poussant la porte, un regard par l'âcariatre Mme Pince et elle parcourait maintenant les rayons pour trouver celui des sorts. A chaque allée de livre, il y avait des tables libres ou non utilisé par des étudiants. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise - peur - quand elle vit se dresser sur le côté une étrange volute de fumée bleue. Un bond en arrière plus tard et la voix de nouvelle possible à utiliser, elle s'exclama d'une voix chevrotante ... *


"C'e ... c'est .. qu ... quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Anonymou
Invité
Anonymous


La baaaaaaaaaaaaarbe ! Empty
MessageSujet: Re: La baaaaaaaaaaaaarbe !   La baaaaaaaaaaaaarbe ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:54

Laden traînait depuis plus d’une heure dans la bibliothèque à la recherche de son livre.

« Je vais bientôt connaître par cœur cette ‘‘!¶▲☼!grr!,↨ ◙ ’’ de bibliothèque. »

Il avait des envies de meurtre envers Mme Pince mais s’en voulait aussi beaucoup à lui même. Ah si il avait ramené les trois livres empruntés il y a un moi, peut être que l’horrible femme ne lui aurait pas « volé » le sien par un malheureux hasard et ranger parmi les milliers d’autres. Soudain un sursautement tira Laden de ses noires pensées. Derière le rayon qu’il examinait il entendit une jeune fille.


C'e ... c'est .. qu ... quoi ça ?

Aussitôt il se précipita vers les deux filles, pris un livre d'ou sortait un hectoplasme et le referma. La fumée bleu disparue tout de suite. Il soupira. Enfin. Il avait enfin retrouvé ce maudit bouquin !

-Je suis vraiment désolé , j’ai lié mon livre avec un sort d’illusion d’où l’hectoplasme. Mais comme j’avais pas rendu les livres qui m’ont appris à le faire, Mme Pince a mené une expédition de récupération dans mon dortoir et a récupéré celui-ci par erreur. Je le cherche depuis des heures.

Laden esquissa un lamentable sourire.

-Je contais l’offrir à mes sœurs. C’est qu’un début, j’espère arriver bientôt à animer l’illusion.

Il avait un peu honte de se retrouver dans cette situation car maintenant il reconnaissait l’élève qui avait découvert son enchantement. C’était Hermione, « la » bonne élève. Laden se dit que ça n’allait pas l’amuser énormément d’avoir été surpris par un bouquin trafiqué. Mais son ouvrage n’était pas fait pour faire rire, juste pour faire un peu peur à ses deux petites sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14700
Date d'inscription : 15/01/2006

La baaaaaaaaaaaaarbe ! Empty
MessageSujet: Re: La baaaaaaaaaaaaarbe !   La baaaaaaaaaaaaarbe ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:12

Alors là, la préfète de Gryffondor resta pour l'une des rares fois de sa vie... sans voix. Rogue aurait sans doute payé pour voir ça!

Le Dwi
Mefiant
Censuré
confused
Furieux
humpf
scratch
Idée

Et puis, au bout d'un moment, elle regagna ses esprits et sa verve habituelle. Elle avait été surprise et même bien affrayée par cette apparition. Mais le discours que venait de tenir devant elle ce Pousouffle venait de lui procurer une possibilité de distraction.

- Alhana ça va? s'enquit-elle auprès de la jeune fille choquée.

Puis, elle s'approcha de Laden et lui dit innocemment...

- Je peux t'aider pour l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13941
Date d'inscription : 06/10/2006

La baaaaaaaaaaaaarbe ! Empty
MessageSujet: Re: La baaaaaaaaaaaaarbe !   La baaaaaaaaaaaaarbe ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:31

* Si ça allait ? Question difficile ... Cela avait été un choc de voir apparaître l'hectoplasme juste devant son nez sans crier gare. Si le Poufsouffle cherchait un cadeau qui provoquait des crises cardiaques alors c'était réussit. Heureusement qu'elle avait le coeur bien accroché ... Elle hocha lentement la tête de haut en bas pour répondre à la Gryffondor ... *

"Ca va oui, je crois pouvoir survivre à cette épreuve."

* ... et se tourna ensuite vers le jeune homme. *

"Tu comptes l'offrir à tes soeurs ? J'espère qu'elles aiment avoir peur Le Théo"

* Elle était impressionée par le sort - elle était impressionée par presque tout il fallait dire - et avoir le regard s'allumée dans le regard de la préféte elle allait encore avoir droit à une démonstration magique. Comme quoi, tout pouvoit arriver ici. Elle qui n'aimait pas vraiment le monde magique attendait presque avec impatience le reste de "l'apparition". *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Anonymou
Invité
Anonymous


La baaaaaaaaaaaaarbe ! Empty
MessageSujet: Re: La baaaaaaaaaaaaarbe !   La baaaaaaaaaaaaarbe ! EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:10

Laden sourit à Allanah.

-T’inquiète pas pour mes sœurs. Se sont deux véritables pestes mais je les aime bien quand même. Sa fait quatre ans que je suis à Poudlard et elles en sont venues à attendre avec impatience ces ‘‘faux cadeaux ’’.

Puis il se tourna vers Hermione. Quoi ! Non seulement elle ne s’était pas fâchée contre lui, mais en plus elle lui proposait son aide !!! Alors Laden, voyant qu’elle attendait une réponse se mit à bafouiller.

-Merci se serait avec plaisir. Je ne suis pas un bon élève : moi et les cours ça fait deux !

« Peut être devrais-je suivre un peu en cours ? »

Alors Laden lui expliqua son projet : il voulait que l’animation ne se déclenche pas tout de suite à l’ouverture mais quelques secondes après. Ayant pour but de surprendre ses soeurettes, l’illusion devait être rapide et animée. Il hésitait encore entre quelqu’un faisant un ‘‘ BOUH ’’ avec de grands signes de bras et un objet sautant à la figure du lecteur.

Laden rougit. Il s’était encore laissé emporter par son loisir favoris : enchanter les objets de la vie courante. Il était encore novice, mais son désir d’en savoir plus contrastait avec sa flemmingite chronique des cours. Une illusion bien faite était importante à maîtriser aux yeux du jeune homme. Aussi regarda-t-il Hermione, une lueur passionnée dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La baaaaaaaaaaaaarbe ! Empty
MessageSujet: Re: La baaaaaaaaaaaaarbe !   La baaaaaaaaaaaaarbe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La baaaaaaaaaaaaarbe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: