Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 31
Gain de Gallions : 14262
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)   Dim 4 Fév 2007 - 18:17

Attention Attention, le nawak qui suit n’aura absolument aucune répercussion sur l’histoire des persos en DJ. Toute personne contrevenant à cette indication sera fouettée par Draconia.



*Par cette soirée assez fraiche de début février Mickael fut prit d’une curieuse envie : celle d’aller se baigner dans le lac noir. Se disant que pour une fois il pourrait laisser un peu le travail de coté, il quitta son dortoir pour le parc du château, et ce dans le plus simple appareil.

Sa baguette (magique Le Egon) en main, il déambulait dans les couloirs, ne prêtant pas attention aux autres élèves qui semblaient outrancés Le Juge de le voir ainsi.

Poussant les grandes portes de chêne, il constata que l’air était plutôt froid. L'eau du lac n'atait pas plus chaude, ce qu’il pu voir quelques instants après.*

-Bouilloirélectricus !

*L’eau se mit à dégager de la fumée, du fait de l’augmentation de la température. Le Serdaigle s’y plongea et fit quelques brassées, appréciant la température idéale qu'avait maintenant l'eau, quand il entendit du bruit du coté de la berge.*

C’est qui la face de Galak qui vient me déranger ?!


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14190
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)   Dim 4 Fév 2007 - 19:05

Il était tard et la lune éclairait de sa lueur blafarde le Lac Noir. Pourtant Draconia était assise sur un rocher, les pieds dans l'eau fraîche. Elle était venue jusqu'ici sans le moindre vêtement, ignorant les regard tournés vers elle.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait été prise d'une subite envie de se rendre au bord de l'eau pour un bain de minuit. De plus, elle trouvait que se promener déguiser en Eve avait quelque chose de libéralisateur.

C'était aussi la possibilité de renouer le contact avec la nature sans la moindre entrave.

Malheureusement pour elle, elle n'avait pas de baguette à portée de main et l'eau était terriblement froide. Mais comme tout vient à point à qui sait attendre, elle aperçut non loin d'elle un jeune homme – oui même dans le noir elle parvenait à faire la différence, il y a des signes qui ne trompent pas – qui lui avait une baguette et s'en servit pour réchauffer l'eau.

Elle plongea alors à son tour et prise de curiosité nagea jusqu'à atteindre le jeune homme. Quand elle s'aperçut de qui il s'agissait, une pensée la traversa :

*Oh non, pas cette tête de ** : il va plus vouloir me lâcher l'slip !*

- Je te signale que j'étais là avant toi ! lui maugréa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14252
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)   Dim 4 Fév 2007 - 19:29

Après le repas du soir, Ernest s’ennuyait cruellement dans son dortoir. Il allait se mettre en pyjama pour dormir mais il se rappela que les elfes de maison avaient ramassé le linge sale et qu’il n’avait plus d’habits de nuit propre.

Il fallait en retrouver un, même sale. Il se précipita hors du dortoir et de sa salle commune, sans même prendre la peine de remettre son peignoir, vêtu de simples chaussettes. Ses pas rapides, ballottant, l’emmenèrent jusqu’aux cuisines, où des elfes de maison s’activaient.

L’un d’eux lui indiqua que les vêtements ne seraient pas près avant le lendemain, monsieur, et qu’il aurait dû en prévoir un de rechange, monsieur. Il lui proposa même un des torchons officielles des elfes de Poudlard mais Ernest refusa, finalement assez content de pouvoir respirer. Après son départ des cuisines (« au revoir monsieur, content de vous avoir aidé monsieur »), l’elfe vida plusieurs bouteilles de Bièraubeurre, tremblant et choqué.

Ernest prit donc le chemin du Lac, où se trouvait déjà deux élèves, complètement indécents ! Ils ne portaient pas de chaussettes !!! Et les clapotis dans l’eau qu’ils faisaient émettaient un très distinct « Plitch ! plitch ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 31
Gain de Gallions : 14262
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)   Dim 4 Fév 2007 - 21:41

*Mickael se tourna en direction de la voix qu’il venait d’entendre. Il aurait juré qu’il avait déjà entendu cette voix auparavant. Fouillant dans sa mémoire, un visage apparu alors clairement : Draconia !*

Rahh c’est pas vrai, pourquoi elle vient juste ce soir… Elle pourrait pas aller s’occuper de son copain cette tête de crevette.

-Fiche le camp d’ici ! Le lac est assez grand pour que tu viennes pas me…

*C’est alors qu’un étrange bruit se fit entendre. A vrai dire il lui rappelait des bruitages lut dans de très intéressants livres jaunes. N’hésitant pas un instant il pointa sa baguette hors de l’eau.*

-Qui est là ? Si t’avances encore je te la mets dans le chaudron !

*Il s’approcha un peu de la Serpentard, ne voulant pas la laisser sans défense, mais pas trop, il ne voulait pas que sa baguette la touche…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14154
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)   Dim 4 Fév 2007 - 22:53

Jo venait de terminer le 10eme petit livre jaune. Désormais, elle avait une folle envie de s'aérer l'esprit et de piquer une tête dans le lac. Elle se leva alors de son lit se déshabilla et ré enfila seulement son peignoir. Son regard tomba sur son armoire ouverte. Elle prit alors sa paire d'escarpin rouge et ses lunettes vertes qui s'y trouvaient et se pavana devant son miroir. Après quelque minutes de ... contemplation... Jo se décida à aller dehors.

Arrivée prêt de la rive « Calamitasse!! Deux gens dans l'eau!! » enfin deux formes indistinctes dans l'eau. Et Il y en avait une autre sur la rive plus loin.

Tanpis! Jo enlève son peignoir et SLUTCH!

Jo avait plongé dans l'eau. Ouaaaa Ce qu'elle est bonne!!

Puis elle s'approcha de la silhouette sur la rive : c'était ...


Ernestichou! Tu viens?!

Lui aussi avait l'air d'avoir envie de faire trampête! Vu la tenue ... qu'il n'avait pas. Puis Jo alla rejoindre ... Mickey et Miss Dragibus! Ben qu'est qu'il fait là ce petit troll, l'est pas au lit ? Et l'autre fan du vif d'or et essaye les escarpins rouges dans l'eau ou quoi?! Elle a demandé à Mickael Junior de l'aider à les enfiler c'est ça?? Jo en mode outrancé : ON. Enfin bon de toute façon ça ne la regardait pas mais tout de même pauvre petit Cailloupont! Il faut casser l'ambiance pour les en empêcher!

Eh! Vous aussi vous avez décidé de faire un bain de minuit?! Mais... rohhh l'usure!! J'ai oublié ma serviette!!

Pense : oh ben tanpis, ça séchera avec le vent! ^^

Puis Jo se retourna vers l'héritier Cap'tain. Ben il est toujours pas dans l'eau celui là?? rohh qu'elle tête d'ampoule!

- Allez viens! Sinon au lieu des tortellinis t'auras du Risoto!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14190
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)   Lun 5 Fév 2007 - 7:10

Draconia entendit une voix stridente qu'elle reconnut comme appartenant à Josette. Le problème était qu'elle ne pouvait rien voir parce que l'autre tête d'enclume se trouvait devant elle et lui bloquait la vue !

- Va donc voir Olivier, il a la collection complète des livres jaunes lui ! lui lança-t-elle en le poussant à coups de bang bang pour mieux voir Josette.

Et là, c'est le drame…

*Mais qu'elle est guiche celle-là ! Elle a mis ses escarpins rouges pour aller se baigner. C'est bien, au moins elle n'a besoin de personne pour les enfiler, elle les met toute seule…*

En plus de cela, elle s'était déguisée en Rita Skeeter. Elle savait qu'elle l'admirait parce que Josette rêvait d'Harry Potter et de placards à balais. Et en matière de placards, Rita était une spécialiste.

Elle aperçut non loin Ernest qui avait eu la présence d'esprit de mettre des chaussettes. Draconia, elle, était venue avec sa super écharpe aux couleurs de Serpy parce qu'il aurait été dommage qu'elle prenne froid.

- Vous avez tous pris la limace pour venir jusqu'ici ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14252
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)   Lun 5 Fév 2007 - 8:41

Dans l’ombre, occupé à réajuster ses chaussettes, Ernest n’entendit pas Jo venir et se redressa brusquement en la voyant.

-Eugénie ? Eugénie c’est toi ? Madeleine peut être ?

Quand il reconnu Jo, les éclats de voix de Mickael et de Draconia lui parvinrent.

-Purée, je biche à mort -les bains de minuit- et tout ! Allons y Cap’tain Josette !

Cette phrase lui servait de protection éventuelle contre un Risotto Sempra. Ernest enleva ses chaussettes et les plaça sur ses oreilles, ressemblant vaguement à un elfe de maison (les elfes de maison troublaient beaucoup Ernest) et rentra dans l’eau en poussant un « Ooh ! Hmmm ! ».

Il se rapprocha de Mickael et de Draconia tout en gardant une distance de sécurité avec les gens qui ne porte pas de chaussettes avec Mickael. Les baguettes ça pique et c’est super dangereux. Ernest était aux anges et il ne lui manquait plus que quelques bouts de ficelles jaunes à attacher à ses doigts pour que ça soit le paradis.

Pense : ‘Me demande bien combien de personnes on prit un bain de minuit dans cette école…faudrait un sondage…’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 31
Gain de Gallions : 14262
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)   Lun 5 Fév 2007 - 11:57

*Après Draconia et Ernest voila que c’était Jo qui les rejoignait. Décidemment on ne pouvait plus être tranquille dans ce château. Remarquant que sa baguette était toujours dressée il la rabaissa et s’approcha un peu plus.*

Si y’avait un régime monarchique dans cette école on aurait pas ce genre de problème…


-Dis Ernest, jte file 2 gallions si tu va embrasser le Gryffondor en 2ème année… Comment qu’il s’appelle déjà ?! Ah oui Ben Stiller !

*Mickey nagea jusqu’à coté de Jo, non sans émettre quelques "Florf" et autres "Tchof tchof", pour qui il avait toujours un amour maternel, bien que leur point de vue divergeant concernant le comportement de Pocahontas envers John Smith les avait un peu éloigné et lui montra sa baguette. Ils pourraient parler de ça et ça leur éviteraient peut être qu’elle les emmène ensuite dans un bar plein d’élèves de Poudlard complètement saoul…*

-Dis t’en penses quoi ? Parait que 24% des filles trouvent que les baguettes magiques ont une forme étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14154
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)   Lun 5 Fév 2007 - 17:37

Mickael s'était approché de Jo et lui demanda ce qu'elle pensait des baguettes magiques.

... Ben ... c'est vrai que je n'en ferais pas un bibelot! Et puis souvent je les trouve trop petites! Elles ne sont pas assez impressionnantes pour faire fuir l'ennemi.

Jo prit la baguette magique des mains de Mickael et la regarda :

Elle fait quoi la tienne... 14-15 cm c'est ça? Ça va encore! C'est dans la moyenne nationale! Regarde.

Jo se baissa et du mettre la tête sous l'eau. Elle ressortit de l'eau avec un des ses escarpins rouges dans la main.

Tu vois par exemple, cet escarpin est fait pour accueillir un pied de taille 39! D'ailleurs en parlant de ça .

Jo se tourna vers Dragibus.

Toi c'est combien ta pointure d'escarpin? Ehh Ernest! Tien, j'ai du scotch vert pour toi! Je me suis dit que ça te ferait plaisir ^^. Et puis je nous ai réservé une marche d'escalier pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le nudisme :D (total HJ et totalement nawak)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: