Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Moment d'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14529
Date d'inscription : 15/01/2006

Moment d'évasion Empty
MessageSujet: Moment d'évasion   Moment d'évasion EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:52

Une pile monumentale d'ouvrages décoraient la table d'Hermione, comme d'habitude. Quelques feuilles de parchemin, une plume, un encrier, et le menton posé sur la table, voilà où en était la préfète de Gryffondor. Une certaine fatigue l'envahissait depuis un bon moment, et elle ne savait pas trop comment la faire fuir sans s'épuiser davantage.

Au coeur de ses tracas, Ernest. Ils ne s'étaient pas vus depuis un moment ces deux là. En fait, depuis le TP de potions avec Sacha. Ah celui-là! Il avait bien semé la zizanie et pouvait en être fier. Certes, ils avaient eu une bonne note, mais leur comportement à tous les trois avait conduit le couple à un refroidissement dans leur relation.

Aujourd'hui, elle était là, plantée, et sans inspiration pour son travail. Elle qui avait été la meilleure élève du trimestre, elle se retrouvaitcomme un zombie dans ce lieu qui était l'un de ses préférés. Heureusement que Pattenrond était là pour lui remonter le moral. Ce chat si brillant était en ce moment sa seule compagnie.

Il dormait tranquillement dans le sac de la préfète et attendait sereinement l'heure de manger, sans se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 13905
Date d'inscription : 18/08/2006

Moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion   Moment d'évasion EmptySam 27 Jan 2007 - 10:51

*C'était pas très drôle d'être en première année, et d'être de petite taille, Hailley en faisait tout les frais. A chaque fois tous ces grands avait déjà leur bande, et elle, bah elle connaissait personne, donc évidemment elle était la masse. Bon sauf sa soeur qu'elle connaissait, mais c'était pas une référence. C'est vrai quoi, à chaque fois qu'on la voyait, c'est comme si c'était une "mini Purdey". Faut pas pousser non plus, elle c'est Hailley, avec un "H" au début, et pas un "P".
Pour échapper à tout ça, Hailley avait deux remèdes : la boxe française (même si c'était un peu compliqué de s'entraîner ici), et la lecture. Passionné de lecture, et surtout des écrivains sorciers, on la surprenait à passer un certains temps à la bibliothèque, cachait entre deux rayons, le dos contre les ouvrages du monde magique.

Mais hier lorsqu'elle était partie, un peu précipitamment, parce que Mysteriös, sa petite gerbille noire, qui se trouvait dans sa poche de sa cape, commençait à remuer dans tous les sens. Elle avait du donc partir au plus vite, mais en en oubliant son livre sur une table.

Aujourd'hui, elle était sortit de sa salle commune, pour récupérer ce livre, qui parlait d'un moldu fou qui voulait faire des expériences sur 4 jeunes sorcières. En chemin elle avait croisé quelques élèves de sa maison, sans leur prêter attention.
Arrivée à la bibliothèque, elle se dirigea vers la table ou son livre avait été oublié, quelqu'un si trouvait.

Hailley était toute droite, à l'entrée du rayon, ne sachant pas comment faire pour récupérer son livre. Elle reconnut vaguement la tête couchée sur la table.

Pense : Euh ... C'est Granger ça ? Hey ! Mais ça va elle ! Et mon livre, il est où ?

Elle s'avança vers elle.*

"Hey ! T'as pas vu mon livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ac-production.skyrock.com
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14529
Date d'inscription : 15/01/2006

Moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion   Moment d'évasion EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:10

Hermione se redressa en tendant l'oreille. On lui parlait? Oui, apparemment. Elle tourna la tête vers son interlocutrice. Elle la regarda bien. C'était curieux, elle lui faisait penser à quelqu'un... Mais qui?

En tous les cas, la préfète la trouva très jolie. On aurait dit une petite poupée. Qu'est-ce qu'elle était jolie! Apparemment, il s'agissait d'une Serpentard. Ce n'était pas méchant, ça. Depuis qu'elle sortait avec Ernest, certains de sa propre maison la traitait de traitre, alors discuter avec une petite fille jolie, aussi Serpentard soit elle ne lui faisait pas peur.

- Bonjour. De quel livre parles-tu? demanda-t-elle en s'étirant. A côté de moi se trouvent des livres de potions et de sotilèges de septième année. Je les ai empruntés hier à Madame Pince. Alors, quel est ce livre qui te donne tant de tracas? Je peux t'aider à le retrouver si tu veux.

Hermione enferma ses propres livres dans son sac et attendit la réponse de la petite fille. Un peu d'action ne lui ferait sans doute pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion   Moment d'évasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'évasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: