Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment de tranquillité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 13824
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Un moment de tranquillité   Ven 5 Jan 2007 - 14:24

*Il était 12h15, et Hailley avait déjà passé la matinée dehors, dans le froid de ce mois de Janvier. Elle avait mit son écharpe aux couleurs de Serpentard, ainsi que ses gants et sa cape noire qui avait été rajusté à sa petite taille.
Elle avait parcourut tout le parc dans l'espoir de passer le temps. Cela faisait presque cinq mois qu'elle était devenue élève à Poudlard, et déjà elle avait remarqué l'ampleur de la réputation de sa soeur qui fondait sur elle. A de nombreuses reprises, on n'avait pas voulut la froisser de peur qu'elle ait le même jugement que Purdey.
Hailley était déterminée, elle voulait que les autres voient une autre personne en elle, que "la mini Purdey", qui par ailleurs, elle trouvait bien trop superficielle [sa soeur]. Hailley avait fait la rencontre de Lucinus, le garçon capitaine de l'équipe de Serdaigle. Elle l'avait trouvé grand, très grand même, mais surtout elle le trouvait trop naïf pour qu'il ne se méfie par d'elle,car une seule chose omnibulé Hailley "La vengeance", d'avoir, même si elle n'appréciait guère sa soeur. Mais pour le moment, elle préférait faire croire à Macrine, à une amitié risquée.

En rentrant au château, elle avait mangé en vitesse, pour ensuite monter dans son dortoir, en bas des cachots. Elle y avait ressorti de sa malle une sorte de petit punching-ball rouge, ainsi que des gants de boxes qui avaient été préalablement rétrécit par Honey, la première des trois filles LaRoche Elda. Elle courra jusqu'a la sortie des cachots. Elle ne voulait pas qu'un Serpentard la surprenne. Elle monta discrètement jusqu'à une salle de cours au second étage, cette fois-ci en essayant de ne pas tomber sur un Serdaigle ou un Griffondor.

Hailley avait, étant petite suivit des cours de boxe française avec son oncle, qui était français, et un grand champion dans sa catégorie. Elle se débrouillait plutôt bien dans ce sport et ne se laissait pas faire.
Elle sortie sa baguette magique après avoir posé son matériel au sol.
Puis, elle se remémora un sort que lui avait appris Honey. C'était "l'amplificatum". Elle eut du mal à le lancer et du recommencer à plusieurs reprises. Au bout de 10 minutes, tout était installé, et elle quitta : échappe, gants de laines, et cape, pour laisser place à une tenue bien plus décontracté. Elle mit sa chevelure rousse en une haute queue de cheval, puis enfila ses gants rouges.

Elle se défoula durant une demi-heure. Après quoi, elle fit une pose prit aise sur une chaise.
Elle était en train de boire à une bouteille, quand brusquement, la porte de la salle s'ouvrit à grande vitesse pour taper contre le mur et faire cracher toute l'eau qu'avait Hailley dans la bouche. Elle ne prit même pas le temps de voir qui c'était, qu'elle monta sur ses grands chevaux.*


"Hey ! Toi ! T'as pas l'impression de déranger là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ac-production.skyrock.com
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13482
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité   Sam 6 Jan 2007 - 19:00

Emylune avait passé sa journée a marcher dans les couloirs de l'école, un parchemin a la main dans l'espoir d'en dresser un plan. A la fin du second étage, elle avait renoncé. L'école semblait immense, interminable. Chaque salle en cachait une dizaine d'autre. Naturellement les escaliers farceurs s'étaient amusé a la perdre. Et maintenant elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien être. Cet étage était déserts ce qui fit frissonner Emy. Elle aurait bien aimé demander son chemin. Tout ce qu'elle espérait était de ne pas être aller dans une zone interdite.

Soudain, au détour d'un couloir, elle tomba sur une porte de bois. Collant son oreille, elle entendit du bruit. Pleine d'espoir et de soulagement elle poussa la poignée. La porte résista et ne bougea pas d'un poil.

*Saleté de vieille serrure!!!!!!!*

De rage, elle décocha un grand coup de pieds qui eu pour effet d'ouvrir la porte et de l'envoyer taper dans le mur d'en face.

C'est alors que Emy tomba sur ce qu'on appeler communément, une peste. Avant qu'elle eu put placer le moindre mot la jeune fille lui aboya dessus. Emy se retint de justesse de lui faire embrasser son poing. La serpentarde, n'était pas du genre copine et la violence était loin d'être la solution. Emy la détailla quelque instant et se dit qu'elle n'allait pas se lassait marcher dessus par une petite peste de première année. Rassemblant tout son courage, elle inspira profondément.

-Eh du calme! Y'a pas marquer privé sur la porte et les salles de Poudlard sont a tout le monde! Mais puisque tu préfère ta minable solitude je vais me casser d'ici vite fait parce que je vois pas comment je pourrais te supporter.

A ses mots elle tourna les talons, et quitta la pièce. Elle marcha pendant quelques mètres puis s'autorisa enfin a respirer. Jamais elle ne s'en saurais cru capable. Elle était fière d'elle et son unique prière était que la jeune fille ne soit pas la pire peste de l'école. Hélas les prières ne se realisent pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 13824
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité   Sam 27 Jan 2007 - 20:13

« Non mais c’est pas vrai, elle manque pas de culot celle là. »

*La jeune fille qui était entrée, n’était plus devant la porte lorsque Hailley prononça ces quelques mots.
La jeune Serpentard, qui du haut de ses 1m53, avait, on l’a bien vu une forte puissance de voix. C’était surprenant, mais déjà depuis toute petite, son langage lui était supérieur. Elle n’avait jamais compris pour quoi, et ne s’en était jamais inquiété plus que ça.

Les gants de boxe aux mains, Hailley entama une poursuite après l’autre jeune fille qui lui semblait venir de Poufsouffle. On pouvait alors voir la petite Serpentard, au milieu du couloir, devant la salle ou elle avait son matériel de boxe, hurlant à la jeune fille.*

« HEY ! Pour quoi t’es partie ? T’as peur ou quoi ? Et puis t’es folle aussi toi ! Tu pousses la porte comme ça, pendant que je fais de la boxe ! »

*Il était difficile à savoir si à cet instant, Hailley cherchait plus à se faire une amie, ou de se faire une victime. Mais la jeune Serpentard avait plus d’un atout en poche. Le fait que personne ne la connaissait encore était un grand avantage. Même si on s’attendait beaucoup qu’Hailley soit la copie conforme de sa sœur,

Hailley attendait de voir si la Poufsouffle allait oser revenir vers elle. Au pire elle pourrait toujours jouer de la magie. Mais il fallait espérer que non, car elle était encore très maladroite avec certains sorts basiques. Elle n’avait jamais était très fan de la baguette qui était pourtant un outil indispensable au sorcier. Elle, avait toujours rêvé être comme sa tante : faire de la magie avec les doigts, sans baguette. Sa tante était une sorcière Allemande, elle y avait passé une bonne partie de son enfance, car, ses parents, incapable de l’élever avait donné Hailley à Ludmilla, la sœur de sa mère. Elle ne l’avait pas mal vécu par rapport à sa tante, qui est devenu sa seconde mère, mais par rapport à ses parents, on peut voir un grand fossé creusé entre eux.

Hailley attendant tranquillement, elle sentit quelque chose remuer sur elle, c’était Mysteriös sa petite gerbille qui était venue retrouver sa maîtresse. Elle était sur son épaule gauche. Mais le Baron sanglant passa par là, juste à côté d’elle et la pauvre petite bête, descendit à toute vitesse d’Hailley et se mit à courir dans le couloir. Elle allait vers la Poufsouffle. Hailley hurla sur sa gerbille.*

« Mysti ! Reviens ! Tu ne connais pas le château. Hey toi! Attrapes la nom d’un troll ! »

*C’était à la jeune fille d’en face qu’elle hurlait. Elle espérait qu’elle réagirait vite, Mystériös ne connaissait pas encore le château.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ac-production.skyrock.com
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13482
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité   Dim 28 Jan 2007 - 17:43

Emyune compris une seconde trop tard qu'elle aurait mieux fait de se taire. Elle frissonna entendant les pas de la jeune Serpentard résonner dans le couloir.

*Mimy ou est tu allé te fourrer? Et franchement arrête de fuir comme ca! Assume tes bêtises a la fin!*

Elle se retourna fit face. La serpentard la regarder. Elle frémit. Soudain une fichu fantôme traversa la pièce et une chose minuscule se mit a foncer. Foncer droit devant elle sans regarder

-Oh une Gerbille! s'exclama la jeune fille.


Avant même d'entendre l'ordre d'Hailley elle avait tendu ses doigt pour saisir le petit animal. Celui ci vif et craintif lui avait filé entre le doigt déclenchant un éclat de rire. Emylune tenta a nouveau sans guère plus de sucées. Voyant la gerbille filait bien plus vite qu'elle, elle renonça. Elle entendit alors le cris de la jeune fille derrière elle.


[b]-Hum, si elle tient vraiment a sa gerbille j'ai une petite chance de me racheter.[/b
]

Elle redressa ses manches et sortit sa baguette. D'une voix clair elle murmura:


Accio Gerbille!


Le sort frappa a coté, ce qui eu pour effet de faire filer la gerbille a droite. Elle pesta et recommença.

Accio Gerbille!!!


Ce coup ci elle réussi et la petite souris vient se poser dans sa main. Elle s'approcha alors de la Serpentarde et lui tendit l'animal sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de tranquillité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: