Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Klanna Caldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14178
Date d'inscription : 10/05/2006

Klanna Caldin Empty
MessageSujet: Klanna Caldin   Klanna Caldin EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:44

hj: il était peut-être temps que je la fasse, ma bio^^

IDENTITÉ :



Nom : Caldin
Prénom : Klanna
Surnom : Klanny, pour les intimes...
Age : 14 ans
Année : 4ème année
Maison : Serpentard
Statut : Sorcière, élève à Poudlard
Baguette Magique : Bois d'ébène et un crin de licorne, mesurant 23,5 cm.
Balais : Un nimbus 2000 qu'elle s'est offert avec l'argent qu'elle a put amasser en faisant des petits boulots durant les vacances d'été.
Pouvoir spéciaux : Aucun.
Animagus : Aucun
Patronus : Un cheval, un pur-sang Arabe.

Klanna Caldin Chv11


Quidditch : Klanna adore voler sur son nimbus des heures durant, mais elle considère le quidditch comme un loisir pur et simple, pas comme une compétition. C'est pour cela qu'elle n'a pas intégré l'équipe des Serpentards lorsqu'elle en avait l'opportunité. Elle ne veut pas que ce plaisir qu'elle prend en volant se transforme en rage de vaincre permanante.
Langues parlées : Anglais et Espagnol.


PERSONNALITÉ :




~ LOISIRS ~


Klanna est une fille qui a su s'occuper de tout et de rien dès son plus jeune âge, étant livrée à elle-même. On peut donc dire que des loisirs, elle en a des tas. Mais elle en distingue deux, vraiement particuliers:
-Le quidditch. Klanna adore sentir l'air souffler dans ses cheveux qu'elle détache toujours lorsqu'elle vole. Ayant un peu la folie des grandeurs, Klanna monte souvent très haut dans le ciel, sans qu'elle s'en rede vraiement compte...
-Le cheval. Le plus important. Elle est tombée en plein dedans lorsqu'elle était enfant. Ses parents tiennent un centre équestre qui marche plutôt bien grâce au tourisme. Klanna est montée sur un cheval alors qu'elle ne savait pas encore marcher. Ses parents adoptifsq lui ont apprit à monter à cheval, jusqu'à ce qu'elle devienne une cavalière débrouillarde. A huit ans, elle allait déjà se promener seule sur un cheval qu'elle "empreintait". Puis lorsqu'(elle a eut 10 ans, ses "parents" lui ont offert un cheval, Zingal. De puis, lorque Klanna rentre en ESpagne l'été, elle passe le plus clair de son temps à travailler avec lui, à s'en occuper .


~ DÉFAUTS ET QUALITÉS ~


Klanna est une personne très susceptible, qui n'a jamais vraiement eut de contact humain, là où elle vivait, dans son bled paumé en Espagne. Elle réagit au quart de tour au moindre faux pas, et les conséquences siont parfois assez violentes. On peut donc qualifier Klanny comme une personne ayant un "caractère de cochon". C'est aussi une fille qui s'isole et qui pense une bonne partie de son temps à penser de tout et de n'importe quoi, toute seule, dans son coin.... Jusqu'à ce que quelqu'un vienne briser ce calme serein!!! Furieux Klanna peut se montrer aussi très jalouse, sans pourtant exprimer sa jalousie. Elle va alors se renfermer sur elle même et bouder toute seule.
Klanna est très débrouillarde. Elle a toujours été libre dans son enfance, quasiment abandonnée, même, par moments. Elle s'est alors retrouvée souvent dans de mauvaise postures, et sait à présent commen,t se sortir de situartions assez déliates. Klanna a besoin d'énormément de liberté. Elle ne pourra pas resté enfermée une journée entoère sans péter les plombs. Serpy sait aussi écouter les autres, et les aider dans leurs moments difficiles, en se faisant discrète et en aidant à faire progresser la personne. Pour finir, Klanna est plutôt mignnne...

~ ELLE ET LES COURS ~


Klanna n'aime vraiement pas les cours. Le seul cours qu'elle arrive à peu près à apprécier est le cours d'histoire de la magie, que les autres élèves jugent plutôt ennuyant. En cours, Klanna s'installe toujours sur une table dans le fond de la classe, pose sa tête sur sa main, et se fait oublier en attendant que cela passe. Elle écoute tout de même, même si elle a plutôt l'air de regarder les mouches voler. Elle ne donne pas trop d'interet aux cours, elle a tort, et elle le sait. Elle essaie donc d'accrocher au cours en écoutant, mais elle perd le fil très rapidement, donc elle abandonne...

-ELLE ET SA MAISON-
[/size]

Klanna se sent très bien dans sa maison, elle est comme dans son élément. Elle s'est très bien entendue avec tous les serpentards qu'elle rencontré. Et puis, elle ne voit pas comment sa maison pourrait lui déplaire puisque le choixpea l'ya envoyée. Cela voulait donc dire qu'elle était faite pour aller à sepentard. Elle en est donc très fière.


~ ELLE ET LES AUTRES MAISONS ~


Klanna ne fait pas vraiment de distinction entre les diiférentes maisons. Elle ne les considère donc pas comme des rivales, mais plutôt comme des personnes qui ont une personnalité différente de la sienne, et qu'elle ne doit pas rejetter si elles ne la rejette pas.


~ ELLE ET SA FAMILLE ~


Klanna a toujours été élévée par ses parents adoptifs, ses parents ayant disparus de la circulation tout de suite après sa naissance. Klanna ne sait donc absolument pas qui elle est, car elle a le nom de ses parents adoptifs, et se que ses parents étaient. Elle ne veut pasq faire des recherches sur parce qu'elle a ^peur de ce qu'elle risque de découvrir sur eux. Sinon, elle a grandi dans un petit village espagnol, en bord de mer. Fille unique, ses seules frères et soeurs étaient les chevaux.
Lorsque les parents adoptifs ont appris qu'elle était sorcière, ils se sont pue à peu éloignés d'elle, comme si elle représentait un danger. Depuis, lorsqu'elle revient l'été, ils ne lui adressent même plus la parole. Ainsi, le seul membre de la famille de Klanna est son cheval, Zingal.

PHYSIQUEMENT :


Taille : 1 mètre 75
Cheveux : Cuivrés
Yeux : Ils sont gris lorsqu'il pleut, verts lorsqu'ils y a du soleil, et bleus vert le soir, lorsque la nuit s'installe.
Origines : JEspagnoles.
Style : Klanna n'a pas vraiment de style particulier mais le prtincipal repproche qu'on lui c'est de mettre des tenues un peu.... provicatrices.

PHOTOS DE FAMILLE:


Klanna Caldin Poulai10


Zingal petit.


Klanna Caldin N3510


Zingal grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Klanna Caldin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: