Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Du rafu parmis les plumes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Al Mayer
Personnage Inactif
Lizzie Al Mayer

Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14061
Date d'inscription : 17/11/2006

Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:39

Lizzie était d'humeur légère en ce beau dimanche à Poudlard. Dehors, le ciel était clair et ensoleillé, malgrès le froid qui sévissait depuis le début de l'hiver.

La jeune fille n'avait pas travaillé pendant le weekend, puisque pour une fois elle n'avait pas eu de devoirs... elle se dit soudain qu'Hermione, qui était sa camarade de classe, avait dû s'avancer dans son travail ou lire une bonne dizaine de bouquins ininteressants... Lizzie elle préférait prendre du temps pour elle quand elle en avait l'occasion.
Elle avait consacré son dimanche à discuter devant la cheminée de la salle commune, avec Mélusine et d'autres camarades de Gryffondor, tout en dégustant quelques friandises de Noël qu'elle avait reçu un peu en avance.

Puis en fin d'après-midi, elle monta dans le dortoir dans le but d'écrire une lettre à sa famille pour accompagner le cadeau qu'elle avait acheté à sa petite soeur Alice.
Lorsque Lizzie entra dans le dortoir, sa petite chatte se mit à se rouler sur la couette de son baldaquin. La jeune fille la salua d'une caresse et d'un "Salut ma belle!"

Elle s'installa en tailleur sur son lit avec son parchemin et sa plume et écrivit la lettre en une dizaine de minutes, puis emballa le cadeau pour sa petite soeur. Le jour où elles s'étaient quittées sur le quai de gare à Londres, Lizzie lui avait promis de lui écrire régulièrement et de lui envoyer des cadeaux.
Il s'agissait cette fois-ci, d'une ravissante tunique en satin couleur saumon, brodée avec de petites perles blanches, que Lizzie avait acheté chez Guaichiffon à Pré-au-lard. Quand elle était petite, son papa avait toujours l'habitude de lui rapporter de magnifiques tenues de ce même magasin qui se trouvait cette fois-ci à Londres... Alors elle perpétuait la tradition avec sa petite soeur!

Une fois la lettre et le paquet prêts à l'envoi, elle se prépara pour se rendre à la volière. Elle mit sa veste la plus chaude, son écharpe et son bonnet, car il faisait toujours un froid glaciale dans la volière, à cause des courants-d'air...
Puis elle se mit en route.

Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, les gens devaient être bien au chaud devant les cheminées...

Elle arriva en bas de l'escalier qui menait à la volière. Elle aperçut par les meurtrières le soleil qui commençait à se coucher... cela donnait au ciel une couleur oranger assez apaisante.

Pourtant, des bruits étranges commençaient à se faire entendre au fur et à mesure que Lizzie montait les marches... Elle tendit l'oreille... Elle percevait une voix qui parlait fort, qui criait par moment... Elle continua de monter avec méfiance. La voix devenait de plus en plus forte, il y avait également des bruits de battements d'ailes, comme si les hiboux volaient à toute vitesse sans pouvoir s'échapper de la volière... Visiblement il n'y avait qu'une seule personne en haut, puisque Lizzie n'entendait pas d'autre voix... Elle était presque en haut, elle hésita à faire demi tour... Que pouvait-il bien se passé en haut? La personne était-elle dangereuse? Quelqu'un était-il en danger? Peut-être que quelqu'un avait besoin d'aide... Peut-être que c'était juste une personne triste qui était entrain de péter les plombs...

Soudain un bruit de ferraille qui dégringolait retentit... c'était sans doute une mangeoir qui était tombée...

Lizzie pensa soudain: "Oh allez Liz' arrête de faire ta froussarde!"
Puis elle monta les quelques marches qui restaient et entra dans la volière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/astrideher
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14424
Date d'inscription : 02/10/2006

Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Re: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:53

Comme de par hasard, c'état ladite Mélusine, amie de Lizzie, qui était la cause de tout ce remue-ménage... En effet, la jeune fille avait décidé qu'il était temps pour Kriket, son hibou, d'apprendre à communiquer de manière plus cohérente. Et vu qu'elle n'aimait pas la discrimination, elle avait décidé d'étendre la leçon à toute la volière.

Armée d'ustensiles aussi divers que variés, la jeune Gryffondor était arrivée relativement tôt dans cette réunion au sommet qu'était ce garage pour volatiles. Elle avait commencé par se présenter et dire quelques amabilités d'usage. Puis, persuadée que les chouettes n'étaient en rien moins intelligentes que les chiens, avait entrepris de leur inculquer quelques leçons de savoir vivre. Pour nul ne sait quelle raison, elle semblait sûre et certaine que ces animaux à plumes étaient un peu dur d'oeille (peut-être justement parce qu'on ne discernait aucun appendice à cet effet), et parlait donc à voix plus que haute.... De toute façon, elle était seule, alors quelle importance?

Alors que Lizzie gravissait en toute innocence les fameux escaliers, sa collègue de dortoir en était à la leçon portant sur la différenciation de différents objets de base. Après tout, il était toujours utile pour un hibou de différencier un chaudron d'un paquet de draps:


"Allez Kriks... Montre l'exemple... Bon, quel est le chaudron?"
cria-t'elle au cher volatile...

Ledit hibou ouvrit de grands yeux, cligna une fois, deux fois... Emit un petit roucoulement et vint finalement se percher sur l'ustensile de métal... Un grand sourire aux lèvres, sa propriétaire laissa éclater sa joie:


"T'es génial mon krikounet.... Vous voyez, c'est pas si compliqué...."

Dans sa précipitation pour féliciter le pauvre hibou, Mélusine, avce sa maladresse habituelle, renversa au passage le chaudron, saisissant juste à temps Kriket, en profitant pour enfouir son visage dans les plumes ébouriffées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14193
Date d'inscription : 04/10/2006

Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Re: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 4:56

Mélusine s'était cru seule, mais elle ne l'était pas, même avant l'arrivée de Lizzie, Maude était assise dans un coin de la volière, un crayon à la main et un carnet à dessin posé sur ces genoux.

Elle avait d'abord prévu venir griffoner quelques ébauches de dessin, trouvant l'endroit propice avec tous ces volatiles, cette grandeur profondeur (hauteur) du plafond. Même le bruit lui plaisait... pour un certain temps du moins. Bref, Maude s'était installée par terre, à l'abris des chutes d'excréments et s'était mise à dessiner lorsque Mélusine était arrivée.

Son amie ne l'avait pas remarquée, et Maude n'avait pas cru bon de lui signaler sa présence. Elle voyait même cette jolie coincidence comme une occasion en or pour faire des croquis originaux qui lui plairaient et qu'elle pourrait peut-être même offrir à Mel! C'était donc une Mélusine qui faisait la leçon aux hiboux que Maude posait maintenant sur son papier.

Mélusine criait peut-être fort, mais vu l'intensité de décibels qui régnait déjà dans cette partie du château, un peu plus un peu moins ne faisait pas une différence très remarquable. Maude n'en fit pas de cas et continua plutôt de dessiner, le sourire aux lèvres.

Un trait par-ci.

Un trait par-là.

Un peu plus foncé le plumage. Plus de détails sur le visage pour qu'on voit mieux l'expression.


"Allez Kriks... Montre l'exemple... Bon, quel est le chaudron?"

Maude cessa un instant de gratter le crayon sur la feuille et leva les yeux pour observer la scène d'un regard brillant. Kriket avait choisi l'objet approprié. Mélusine allait aboutir à quelque chose avec cette leçon!

Patacling! Pataclang!

Petit sursaut chez la Poufsouffle de sixième.

Au même moment arrivait Miss Al Mayer avec une lettre à la main et un colis sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Al Mayer
Personnage Inactif
Lizzie Al Mayer

Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14061
Date d'inscription : 17/11/2006

Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Re: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:52

Toujours un peu méfiante, Lizzie rentra tout doucement dans la volière, jetant tout d'abord un petit coup d'oeil à l'intérieur... Elle avait un regard peu rassuré...plissa les yeux pour essayer de reconnaître quelqu'un...puis reconnu de longs cheveux roux qui lui étaient familiers... Elle esquissa alors un petit rictus, mélange de sourire et de soulagement, avec en plus un brin d'ironie.

"C'est donc toi Zyn qui fait tout ce rafu!" dit-elle d'un ton amusé
"Tu m'as fichu une de ces frousses! Je croyais que des gens se battaient! Alala tu nous les fera toutes!"

Elle s'avança vers son amie et lui mit une tape sur lépaule, suivie d'un baiser sur la joue, puis elle aperçu Maude...

"Oh salut Maude! Tu vas bien?" elle s'avança vers elle pour lui faire une bise et jeta un coup d'oeil à ses dessins
"Génial! Notre chère Mélusine immortalisée pour son premier cours de dressage de hiboux!!"

Puis elle se redressa en s'appuyant sur ses genoux, s' approcha des hiboux et choisi le plus mignon de tous, comme elle le faisait chaque fois qu'elle écrivait à sa petite soeur, et commença à accrocher son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/astrideher
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14424
Date d'inscription : 02/10/2006

Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Re: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:26

Se retournant brusquement, Mélusine, perturbée par l'interruption impromptue de son amie Lizzie, resserra un peu trop l'étreinte de ses doigts autour du pauvre Kriksounet... Le hibou hulula faiblement, à moitié étouffé. Alarmée, la jeune fille lui jeta un regard un peu perdu puis dessera rapidement son emprise, adressant une mimique d'excuse au volatile et bisous-répare-bobo... Sans doute ne lui en voudrait-il pas trop... Et puis elle-même conservait les traces sur son poignet d'un instant de panique de Kriket. Il faut dire, que cette fois-là encore, elle avait été à l'origine de l'incident. Avait-on idée de vouloir faire découvrir à un hibou les joies de la musique électro-accoustique...?

Se remettant tranquillement de sa frayeur, Zyn adressa un sourire je-ne-t'en-veut-pas à sa collègue. Après tout, pouvait-elle lui en vouloir, elle-même monopolisait un espace public, elle ne pouvait en aucun cas s'attendre à ce que le lieu en question reste longtemps désert...:


"Bah...Je me battais juste avec un ou deux chaudrons...C'est qu'ils sont coriaces ces trucs-là..."

Mais déjà l'attention de Lizzie se portait ailleurs. Avec une pointe de vexation, et sans écouter un seul des mots pronocnés, Mélusine se tourna vers la soucre de cette soudaine dissipation de son auditoire... Maude........! Maude? Mais elle ne l'avait pas vu arriver.... Mais, il est aussi vrai que autant elle-même passait difficilement inapperçue de par sa maladresse ou ses manières étranges, autant Maude avait cette aptitude à se faire discrète. Elle lui adressa à son tour un sourire...Chacune son sourire pas de jalouses... Et s'approcha finalement des deux filles.

Elle jeta un coup d'oeil au carnet que tenait la Poufsouffle, s'en détacha rapidement, avant d'y revenir, curieuse. Wahou....! Encore un talent de Maude qu'elle ignorait...


Maude...Tu es géniale... Mon Kriksou est trop beau... Et là...C'est ton Willie? Et là...C'est...c'est..."

La bouche grande ouverte, les yeux vaguement écarquillés, lui donnant un air ahuri, Mélusine n'en revenait pas. Et pendant que Lizzie choisissait son hibou, elle regarda un long moment Maude, essayant d'enregistrer toutes ces informations;...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14193
Date d'inscription : 04/10/2006

Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Re: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:00

Elle avait été repérée... Ce n'était pas comme si elle se cachait, mais tout d'un coup, sentit comme si sa bulle venait d'être percée. Elle voulut refermer son cahier le plus normalement du monde, i.e avec le plus de détachement possible, mais Lizzie arriva près d'elle et lui fit la bise avant même que Maude n'eut eu le temps de ranger ses affaires.

En résultat ce qui devait en résulter: Lizzie avait vu son dessin.

Ce n'était pas que Maude doutait de son talent, mais elle préférait ne pas le montrer. Voilà pourquoi elle avait l'impression qu'on venait de percer sa bulle. Mais qui était fautive? Certainement pas Lizzie...
'J'avais juste à ne pas venir dessiner dans un endroit public.' se dit Maude, consciente de son erreur.

Mais ce n'était pas le temps de reprocher quoique ce soit à qui que ce soit; c'était le temps de saluer ses camarades. Et donc, après la bise de Lizzie:


"Salut Lizzie! Toi, ça va?"

Elle répondit ensuite au sourire de Zyn et voulut une seconde fois refermer son cahier, mais se ravisa puisque son amie avait bien le droit de voir le dessin qu'elle avait fait d'elle À SON INSU. D'autant plus que Lizzie avait déjà regardé... ç'aurait été bien mal élevée de le cacher à Mel.

Maude...Tu es géniale... Mon Kriksou est trop beau... Et là...C'est ton Willie? Et là...C'est...c'est..."

Rougissement. Acquiescement. Acquiescement. Acquiescement...

"On aura enfin une preuve de tes idées saugrenues!" blagua Maude en accompagnant sa phrase d'un rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Al Mayer
Personnage Inactif
Lizzie Al Mayer

Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14061
Date d'inscription : 17/11/2006

Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Re: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:26

Une fois son courrier attaché et envoyé, Lizzie put reprendre le cours de la conversation.

"Dis donc Maude tu nous avais caché ton talent de dessinatrice! Tu en as d'autres? Tu dessines quoi en général?"

Lizzie s'arrêta là, se rendant compte qu'elle était entrain d'assomer la pauvre Maude de questions, sur quelque chose qu'elle avait l'air de considérer comme personnel... Elle se rattrapa...

"Oh... tu n'es pas obligée de répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/astrideher
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14424
Date d'inscription : 02/10/2006

Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Re: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:38

Les yeux toujours fixés sur le carnet de dessin de Maude, Mélusine enregistrait les informations à une vitesse grand V. Tout un chacun savait que ces informations auraient tôt fait de perdre le chemin de la sortie. Mais ça valait quand même la peine d'essayer. Et puis, à quoi aurait-il servi de vivre si on ne profitait pas des petits plaisirs qui s'offraient de leur plein gré? Des milliers de pensées défilaient dans sa tête. De la plus élevée: le dessin est-il uniquement un moyen de représenter la réalité ou est-il également un moyen d'expression de ce que l'on a au plus profond de soi? A la plus terre a terre: j'ai vraiment cet air un peu fou et cette silhouette déguingandée? En passant par les plus huluberlues: et si on jetait le bon sort, le dessin s'animerait-il, tout comme les photos de la Gazette?

Bref, Mélusine ne perdait pas bêtement son temps en son contentant de regarder, cette fois d'un air un peu niais, le magnifique dessin... Puis, elle se tourna enfin vers son amie Maude:


"Dis... Je pourrais en faire une copie pour l'envoyer à Maman...?"

Maude, ayant déjà rencontré Mme McEwan, si chère au coeur de Mélusine, lors de ses quelques séjours à la maison familiale et diverses rencontres londoniennes et poudlardexpressiennes, ne pourraient que comprendre cette volonté de la jeune fille. Ce qui ne voulait pas pour autant dire qu'elle accepterait. Mais il fallait bien tenter...:

"Avec un peu de chance, elle l'encadrera..."
ajouta-t'elle d'un ton légèrement taquin, mais sans le moins du monde faire mine de se moquer de son amie. Elle admirait réellement son talent. Elle continua, en rponse implicite à la dernière remarque de la jeune Poufsouffle: "Comme ça... Elle sera au courant avant que les rumeurs ne lui parviennent... De toute façon, ça de plus ou de moins...." conclut-elle avec un haussement d'épaules.

On s'appelait Mélusine ou on ne s'appelait pas. Depuis le temps, sa pauvre mère était plus qu'habituée à ses 'mélusineries'. Un peu blasée peut-être mais elle ne pouvait s'empêcher d'en rire.


"Dis donc Maude tu nous avais caché ton talent de dessinatrice! Tu en as d'autres? Tu dessines quoi en général?"

Détachant ses pensées de sa mère, elle porta toute son attention sur la réponse qu'allait leur offrir Maude. Elle manifesta sa curiosité tout en prenat garde de ne pas la brusquer. Chacun avait droit à son jardin secret et Maude était parfois assez réservée sur la matière...CE qui était tout à fait compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14193
Date d'inscription : 04/10/2006

Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Re: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 4:15

-hj: Hey Zyn! À venir jusqu'à maintenant, tu tiens ta résolution!! yay!

Cours 101 de comment oublier qu'on est embarassée: diriger son attention ailleurs dès que possible.

Or, Mélusine semblait dans une période réflexive intense. L'occasion qui se présentait était donc très opportune pour refermer le cahier et poser son attention sur autre chose.

Cahier fermé.

L'esprit timide de Maude changea donc naturellement de focus et se concentra soudainement sur Lizzie qui attachait une lettre à la patte d'un hibou tout à fait mignon. Ce n'était pas de ses affaires, et c'était la raison pour laquelle Maude ne posait pas de question, mais la Poufsouffle se demandait à qui pouvait bien écrire Lizzie. Mais bientôt, son esprit dut revenir sur le dessin qu'elle avait gardé en mémoire puisque Zyn lui demandait une faveur.


"Dis... Je pourrais en faire une copie pour l'envoyer à Maman...?"

Pour Mamanchou McEwan? Pour sûr! Elle était siiiiiiiii gentille. Toutefois, Maude doutait que ça lui plairait assez pour qu'elle l'encadra... et puis si elle l'encadrait, Maude se sentirait mal d'aller rendre visite à Mel chez elle... Elle lui répondit donc...

"Ah ben oui! Pourquoi pas?"

... mais fit une grimace lorsque son amie la taquina avec l'encadrement. Grimace qui se changea en sourire avec...

"Comme ça... Elle sera au courant avant que les rumeurs ne lui parviennent... De toute façon, ça de plus ou de moins...."

C'était bien vrai, ça de plus ou de moins... Maude s'était déjà amusée à imaginer Mrs. McEwan voulant parier avec elle sur les "mélusineries" que sa fille ferait pendant l'année. Dans ses rêveries, c'était toujours Mrs. McEwan qui remportait le pari... Maude était modeste et ne se laissait pas la victoire! Ange Peu importait. Ce fut au tour de Lizzie de parler.

"Dis donc Maude tu nous avais caché ton talent de dessinatrice! Tu en as d'autres? Tu dessines quoi en général? Oh... tu n'es pas obligée de répondre..."

Non, elle n'était obligée de répondre... d'ailleurs, elle était gênée de répondre, allez savoir pourquoi! Mais elle allait tout de même le faire.

"Non, non... pas de trouble... mais j'avais rien caché. Je l'avais juste jamais dit... C'est pas pareil... si? Meuh.... mais sinon je sais pas trop ce que je dessine en général... ce qui me tente! Vous dessinez, vous?"

Belle tactique pour diriger l'attention sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14424
Date d'inscription : 02/10/2006

Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Re: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:09

A la grande déception de Mélusine, quand celle-ci voulu faire revenir ses yeux bleus sur le carnet tenu amoureusement par Maude, ce fut pour se rendre compte que ce même carnet avait été tout aussi amoureusement fermé. Tant pis pour le profit....

Elle afficha malgré tout un immense sourire, qui était évidement dû à la réponse que Maude lui fit... Sa maman en serait tellement amusée. Elle avait appris depuis longtemps à profiter des inventions de sa fille pour en rire plutôt que s'ennuyer à tenter de la punir ou de l réprimandr, sachant bien que rien ne l'empêcherait de n'en faire qu'à sa tête. Et puis, dresser des hibous n'était pas vraiemnt le genre de choses que Mélusine appelait faire des bêtises. Pas plus que relooker la salle de cours de Runes de Xaël. Et puis, même.... Si on ne mettait pas un peu de piment dans la vie quotidienne de Poudlard, autant resté cloitré chez soi à lire La Gazette du sorcier... On en apprendrait autant sur l'état du monde et ça n'aiderait en rien... Et puis la vie sans fantaisie....


"J'ai fantaisie de mettre dans ma vie un ptit grain de fantaisie.... Youpi, youpi... fredonna-t'elle pour elle-même. C'était le genre de chose que sa grand-mère moldue passait en boucle quand sa petite-fille lui rendait visite... Peut-être que cette immersion forcée avait fait de la jeune fille ce qu'elle était...

McEwan la rouge finit par sortir de ces rêveries pour s'appercevoir qu'une fois de plus, elle avait quitté le monde des humains pour celui des songes... Incorrigible, va... Fort heureusement pour elle, le monde des pensées était nettement plus fulgurant... ce qui faisait que la jeune fille n'avait en fait loupé que très peu de choses dans le monde ordinaire. Maude sortait elle-aussi de ses songes pour répondre à Lizzie.


"Non, non... pas de trouble... mais j'avais rien caché. Je l'avais juste jamais dit... C'est pas pareil... si? Meuh.... mais sinon je sais pas trop ce que je dessine en général... ce qui me tente! Vous dessinez, vous?"


Zyn esquissa une vague moue.... Son niveau de dessin stagnait au rang du bonhomme têtard, à savoir, la capacité à dessiner d'un enfant entre trois et cinq ans... Avec un sourire, elle s'entendit répondre:

"Tout dépend... Si tu appelles 'dessiner' faire des trolls avec un corps en patate et des petits traits qui partent d'un peu partout...Alors, oui, je sais dessiner. Mais disons qu'un scroutt est sans doute plus doué que moi..." Cas de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Du rafu parmis les plumes! Empty
MessageSujet: Re: Du rafu parmis les plumes!   Du rafu parmis les plumes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rafu parmis les plumes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La volière-
Sauter vers: