Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul la nuit de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Yuki
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13338
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Seul la nuit de Noël   Dim 24 Déc 2006 - 21:09

Max avait passe une journée pourri, il n'avait vue personne, il n'avait rien fait, Il était complètement déprimé, plus que jamais. Il avait une tête a faire peur aux fantômes ( il n'y en a pas dans le château). Il était énerve contre lui, car il n'était rien, c'était un mec qui ne compte pour personne. Enfin cette nuit là c'était pas sa nuit. Je vous fait pas un tableau, car il serait trop long, mais un mec seul, sa pense a beaucoup plus de chose que certaine pourrait le croire. Max était un de ces mecs, qui pense, un peu trop peut être. Il aime était seul, mais le soir de Noël, c'était un fête de famille, il l'avait apprit il y a pas longtemps. Il n'avait vue personne et n'avait donc pas de Cadeaux, il Avait envoi Land chez Dorothy qui était rentre chez elle. Il lui avait envoi un cœur en bonbon rouge magique bien sur, il devait lui réchauffe le cœur et lui faire comme un bisous de sa part. Il ne pouvait pas faire mieux. Il n'avait pas envie de dormir comme d'habitude. Seul comme il était , il sorti de la salle commune. Il avait mis un cape noir comme l'ébène. Il avait toujours ses cheveux viole, mais il s'en foute. Il avait déjà était retenu pas Rusard alors une fois de plus ou de moins. Max marche dans les couloirs du château en pensent que c'était la nuit de Noël et que sûrement dans les autres salle commune s'était la fête, mais presque personne n'était reste ou alors les seul personne qui était présente dormait. Il avait une envie de hurle qu'il était là, qu'il existe, Mais il n'avait pas dis un mot de tout la journée. Il avait tellement envie de pleure qu'aucun larme de sortait. Il avait envie, une envie folle de mourir. Ou alors de reste là a ne plus rien faire, Il avait était oublie de tous se soir là. Mais en même temps il n'était rien pour personne alors a quoi bon. Max en avait marre de marche, que rusard ou n'importe qui vienne, Même Rogue, il s'en fiche. Max s'assoit au milieux du couloirs et quelques larmes silencieuse tombe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13315
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Seul la nuit de Noël   Lun 25 Déc 2006 - 11:04

Althea revenait de la fête seule. Elle était allée déposer des élèves de serdaigle, de poufsouffle (elle n'arriverai jamais à écrire leur nom correctement mais bon elle s'en fichait ...) et même des serpentards dans leur salle commune à croire qu'elle avait des amis ( disons des camarades ...).
Ils n'étaient pas nombreux à être rester mais assez pour une fête. Mais, pour s'amuser, il suffit d'être deux ... Althea réfléchit (oui ça arrive). Non, il suffit de décider que l'on veut s'amuser.
En pensant cela, elle marchait seule dans un couloir. Elle se demanda où elle était mais elle s'en fichait cela n'avait pas d'importance...
Le couloir tourna et elle apperçut une forme qui semblait recrequevillée par terre. Elle la fixa un instant puis reconnu que c'était une forme humaine. Elle s'approcha.
- Max, s'écria-t-elle. Tu m'as surprise !!

Puis voyant qu'il ne semblait pas aller au mieux, elle s'assit à coté de lui. Elle le va la tête et regarda le noir. Il faisait si sombre que l'on ne voyait pas le haut du plafond.
Elle resta silancieuse un long moment. Puis commença à parler comme un murmure :
- Les moldus comme les sorciers sont des humains... et les humains ne sont pas fait pour être seul ... car quand on est seul, on réfléchit ... mais on ne réfléchit pas bien. C'est trop dur de penser la joie quand on est seul ...
La joie on la comprend quand on la voie sur le visage des autres et les autres la comprennent en la voyant sur notre visage ...
Seul c'est comme si on oubliait la joie. Regarde le couloir si sombre essaye d'imaginer une lumière sans en voir une : il n'y a rien de plus dur. Et bien, je pense que les autres sont notre lumière. Tu peux bien-sur choisir quels autres mais tu en as besoin comme d'une plante à besoin du soleil pour fleurir, Max.

Elle le tourna la tête et le regarda droit dans les yeux:
- Au soleil, une plante ne peut pas mourir ... Sauf de secheresse: on as tous besoin de réfléchir noir pour voir que le blanc existe mais si on y réfléchit trop on est aspirer.

Alors, Althea sourit.
-Defois, je pense trop aussi mais peut-on trop penser ? Elle lui fit un clin d'oeil.
Puis,elle se leva et lui tendit la main.


Dernière édition par Althea Belrin le Lun 25 Déc 2006 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Yuki
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13338
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Seul la nuit de Noël   Lun 25 Déc 2006 - 12:25

Max voit Althea arrive, Il aime bien, elle avait toujours une sourire. Elle etait si gentil et amusent. Il la regarde puis baisse la tête, il ecoute ce qu'elle dis, avec attention. Elle avait raison, reste seul n'etait pas bon. Il ne pouvait pas imagine de lumiere dans le noir, mais personne n'avait jamais voulut etre avec lui. Sauf quelques personnes qui se soir n'etait pas là. Mais elle etait presente, Il se sent beaucoup d'un coup. Il ecoute toujours son monologue, elle avait les mots qui fallait pour le faire sourire. Elle devait etait parfaite, il se leve et prend sa main.

Merci pour tout, d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13315
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Seul la nuit de Noël   Lun 25 Déc 2006 - 13:40

Althea fut contente qu'il attrappe sa main. Ce qu'elle avait dit n'était peut-être pas si bête. Elle l'aida à se lever.

- De rien, c'est tout naturel avec les amis ... quoique je crois que c'est naturel pour tout le monde. Tu sais il y a un truc que j'ai toujours trouver troll c'est de représenter un coeur car un dessin est forcément fini et l'amour lui est infini.
Mais bon, il faut pas que je me laisse trop aller sinon je vais oublier de faire des trolleries ... J'ai l'impression que cela fait longtemps que je n'en ai pas fait et c'est très mauvais pour ma santé...


Althea sourit.

-Qu'est ce que tu dis d'en imaginer une en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Yuki
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13338
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Seul la nuit de Noël   Jeu 28 Déc 2006 - 21:39

Max sourit, il était si content qu'une main se soit tendu, pour le sortir de la boue, qu'il ne savait comment la remerci. Il ne savait pas, comment, par quoi. Elle avait l'air si heureuse, elle parle de l'amour, avec tellement de facilite. Max n'arrive pas a comprendre, il se relevé et l'écoute, il plonge ses yeux dans les seines et sourit, dans ses grande yeux bleu-gris, il avait l'impression de trouve la mer de son pays. Cela lui fessait encore un peu plus du bien.

Citation :
-Qu'est ce que tu dis d'en imaginer une en rentrant ?

Max sourit, il savait qu'elle aime faire tout sorte de bêtises. Mais lui n'avait que très rarement des idées. Il était avec elle quand elle les fessait l'aide, mais c'était toujours elle qui avait les idées. Il aime était avec elle, il la fessait rire et il avait besoin de ça. Mais ce soir, il avait comprit qu'elle était vraiment importante pour lui, comme une sœur qu'on se découvre.

Oui, allons y. Alors dis moi quel trolleris a imagine ton cerveau de femme sur sature qui va partir en orbite dans les étoiles si elle ne trouve pas vite une bêtise.

Max avait dit tout ça sur un ton de prince, avec un sourire pour cache sa triste nouvelle de ne pas avoir de famille, Son chagrin n'était pas passe, mais il ne voulait pas lui monte. Il avait toujours autant envie de se jette par un toit ou autre. Il avait cette envie de hurle qu'il voulait pleure, mais rien de sortait, Il regarde Althea.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13315
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Seul la nuit de Noël   Sam 30 Déc 2006 - 9:47

Althéa sourit au commentaire de Max. Il n'avait pas l'air encore dans une super forme mais au moins il était debout et bouger faisait toujours du bien. Et oui, faire marcher ses muscles défois cela faisait ralentir le cerveau mais ça dépend pour quoi ... elle cela ne marchait jamais avec les bêtises et pour tant Dieu sait qu'elle fait du sport dès qu'elle peut ... des batailles de boules de neiges ...

- Tu sais Mélusine avait écrit un truc que je trouvais très vrai : qu'il y avait la terre et le ciel et elle, elle se trouvait entre les deux... moi je dirais que c'est peut-être plutôt les deux en même temps.
Disons un pied sur terre et tout le reste vers Saturne dans les étoiles!

Elle lui fait un clin d'oeil.

-Bon alors, que dirais-tu de m'aider à changer toutes les étiquettes de pôts de la salle de potions... Imagines la tête que ferait le prof !! ou peut-être de ... se déguiser en troll et de rentrer ainsi dans la chambre des Serdaigle ou une autre ? Le problème c'est le mot de passe ...
Mais tu as peut-être une idée ? Tu sais c'est facile laisse toi juste guider pat ton imagination ... tu peux aussi piquer deux ou trois trucs aux moldus, sur ce sujet il y en a des très forts !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Campbell
Adulte
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13971
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Seul la nuit de Noël   Mar 2 Jan 2007 - 14:02

Jo s'était rendu à la Grande Salle pour le repas du réveillon. Comme d'habitude les elfes de maison avaient battu tous les records. Jo avait d'ailleurs mis plusieurs chocolats dans son sac pour les manger plus tard. Elle et Max avaient convenus lorsqu'ils s'étaient rencontré qu'ils passeraient Noël ensemble... mais apparemment le jeune homme avait zapé l'idée. Jo avait regardé à la table des Gryffondors, il n'était pas là. Peut être qu'en fin de compte, il avait trouvé quelqu'un pour le fêter...

En attendant, Jo elle était toute seule. Oui d'accord, quelque chose était organisé dans la salle commune des Poufsouffles mais bon... elle connaissait la plus part des gens seulement de vue donc elle aurait préféré le passer avec Max. Tan pis... ce sera avec les Pouffys alors!

Pour le coup, Jo mis encore plus de chocolat dans son sac pour pouvoir compenser par les calories. Jo se leva de table et remis so sac en bandouillère; dans son sac elle entendait se promener le cadeau que Jo avait préparé pour Max. Normal, ce genre de chose n'est pas fait pour être enfermé dans une boite indéfiniment. Jo prit alors le paquet dans ses mains pour qu'il ne soit pas ballotté pendant le trajet. Elle se dirigeait tout doucement vers sa salle commune quand au détour d'un couloir elle tomba nez à nez avec Max et Althéa.

Jo fut tellement contente de voir Max qu'elle s'avança vers lui avec un grand sourire.


Salut vous deux !! Vous avez décidé de réveillonner ensemble finalement? Moi je viens de faire une saisie sur des chocolats vous en voulez? Et au fait, Max... c'est pour toi.

Jo mit dans les mains de Max le cadeau.

- Je crois que tu as oublié mais on avait dit qu'on ferait Noël ensemble et ... ben je voulais t'offrir quelque chose, mais bon si tu as oublié c'est pas grave... ben alors ouvre le!! Je me suis dis que comme ça tu te sentiras moins seul des fois et il est propre... j'ai demandé à mon grand père qu'il me le fasse parvenir. Il est tout noir comme son père... le chat de mon meilleur ami et il a les oreilles toutes blanches. J'ai du lui trouver en attendant de te l'offrir, alors il s'appelle Verrochio, mais il préfère Verro. Enfin tu peux changer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13315
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Seul la nuit de Noël   Ven 5 Jan 2007 - 11:00

Althéa sourit en entendant Jo leur proposer des chocolats... hé des chocolats cela ne se refusent pas !!
Elle commença à ouvrir la bouche et lui en demander un si elle voulait bien mais Jo continua à parler... elle venait de donner un cadeau à Max!
Althéa commença à reculer légèrement...
Ah, pensa-t-elle ils devaient fêter Noel ensemble... je devrais peut-être les laisser ...
Elle réfléchit quelque instants ... et elle décida de rester. Elle ne connaissait pas très bien Jo mais elle avait l'air sympa et en plus elle avait du chocolat!!! Wink

Jo venait d'offrir à Max un chat.
Bonne idée songea-t-elle, j'espère juste qu'il ne mangera pas son nouvel hibou! Ils devraient parvenir à coabiter. Il est joli en plus ... tout noir...
Pour Althéa, les chats noirs avaient toujours été ces préférés!!

Elle recula encore un petit peu pour leur laisser un peu d'intimiter. Pour que Max puisse apprécier son cadeau avec Jo comme il faut.
L'obscurité du couloir donnait l'impression qu'elle se convondait avec les ténèbres mais elle était très contente d'être là et de ne pas les géner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul la nuit de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul la nuit de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: