Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TM]Achat de cadeaux pour famille et belle-famille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Yuki
Personnage Inactif

Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13341

MessageSujet: Re: [TM]Achat de cadeaux pour famille et belle-famille [Terminé]   Ven 29 Déc 2006 - 18:00

Max rougi quand Althea lui propose un soutins gorge. Il n'était pas vraiment dans son élément, Ils passent rapidement au rayons Boxer, c'était déjà mieux. Max voit celui qu'elle veut prendre a son amour, il n'aime pas, mais c'était pas lui qui allai le prote alors tout allait bien. Max entend Hermione lui propose d'être de l'Armée de Dumbledore. Il sourit.

Hermione, Ne croit pas que je n'y est pas pense, a tout ces disparitions. On pense tous la même chose que c'est la Juge Lara, alors pourquoi me demande. Je pense pas qu'elle soit mauvaise, je pense qu'elle a peur d'une révolution, Elle sait très bien qu'on aime Dumbledore. Et elle ne peut, sûrement pas le supporter, elle n'a pas la même vision des choses que nous. La ministre n'a peut être rien faire car elle a un soutien, il faut juste savoir qui. Sûrement dans la direction des personnes disparut, mais Je pense que le plus grave n'est pas de savoir pourquoi, ni comment l'arrête, mais surtout de retrouve les personnes qui manque. On ne peut faire un grand recensement c'est trop visible elle se douterait de quelques chose mais il faut savoir ou ils sont et combien il sont a avoir disparut.
Voila, ce que moi je me dis, alors ne me dis pas que cela me passe part dessus la tête.
Hermione c'est pas parce que je ne parle pas que je ne me sent pas concerne. Pour l'armée, je ne pense pas être assez qualifier mais si vous avez besoin d'aide je suis toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13318

MessageSujet: Re: [TM]Achat de cadeaux pour famille et belle-famille [Terminé]   Ven 29 Déc 2006 - 20:16

Althéa rigola quand Max rougit à sa proposition du soutien-gorge. Puis elle regarda le boxer et sourit:
- Je suis sûre que Ernest va être ravi, dit-elle en ne pouvant pas empêcher ses yeux de pétiller de malice.

Puis, redevenant sérieuse :
Vraiment pensa-t-elle les profs aussi disparaissent ?
Ca devenait dangereux... Elle écouta Max disant que c'était la faute du juge Lara.

- Cela ne peut pas être uniquement sa faute, Max ! Si c'est elle, elle a sûrement une raison valable. Mais, je la connaitrait bien...

Elle se tourna vers Hermione, les yeux soudain avides et déterminés :
- J'adore les mystères mais étant curiseuse de nature je ne supporte pas qu'il le reste. Donc, il n'y a pas de souci : compte sur moi pour l'Armée de Dumbledore! J'ai deux ou trois tours dans mon sac qui pourraient être utile !! Je suis avec toi, avec Gryffondor et Poudlard !! dit-elle avec entrain.

Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 18:36, édité 2 fois
Hermione Granger
Personnage Inactif

Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14262

MessageSujet: Re: [TM]Achat de cadeaux pour famille et belle-famille [Terminé]   Sam 30 Déc 2006 - 9:32

HJ: Max est-ce que ça te dirait quelques petits exercicespour améliorer ta syntaxe et ta grammaire?

Cette manifestation d'enthousiame faisait on ne peut plus plaisir à Hermione qui avait bien besoin de soutien ces temps-ci. La quasi-indifférence générale dans laquelle était plongé le château depuis ces quelques mois après ces disparitions était à deux doigts de lui faire perdre espoir. Mais là, elle commençait à y croire à nouveau.

- Très bien, je suis ravie de voir un tel esprit d'équipe. C'est tout ce dont nous aurons besoin. Je vous recontaterai pour vous tenir au courant.

La jeune fille s'avança vers la caisse pour payer le boxer qu'elle tenait, lorsqu'elle passa devant un ensembla qui l'intéressa. Elle en prit un vite fait en espérant ne pas àavoir à subir quelques sarcasmes par la suite.

Après avoir payé, elle prit son sachet et rejoignit les deux autres dans le magasin.
Althea Belrin
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: [TM]Achat de cadeaux pour famille et belle-famille [Terminé]   Sam 30 Déc 2006 - 10:02

Althéa trouva qu'Hermione semblait soulager quand elle lui dit son soutien. Quoi, elle en avait douter ?
Normal, se dit Althéa, on ne fait pas forcément confiance à quelqu'un qui fait des trolleries dès qu'elle peut, et pourtant cela n'a vraiment rien à voir.
Elle sourit en voyant Hermione acheter le boxer, elle était vraiment sérieuse pour son idée de cadeau ... elle soupira intérieurement, elle était sérieuse comme d'hab'. Trop peut-être ?
Tu peux critiquer, se dit-elle, toi il est temps que tu grandisses un peu.
Elle rigola de se voir s'engueuler toute seule.
Les autres devaient la croire un peu folle mais bon, tant pis ...

- Merci de nous tenir au courant c'est toujours cela... parce que moi j'ai un peu l'impression de m'y perdre dans tout ce qui se passe et comme je n'ai pas un grand sens de l'orientation ... Althéa sourit très fière de sa blague.

-Ah au fait, Hermione j'ai aperçut la grosse boîte que tu as posé dans la salle commune! Pas mal comme idée pour une préfète, dit-elle en souriant, mais c'est quoi exactement qu'on doit mettre dedans ? Car moi en passant devant j'ai faillit mettre un papier de bonbon dedans j'avais cru que c'était une poubelle ! Mais heureusement je me suis arrêtée !!
Tu l'as vu toi aussi, Max ?
Max Yuki
Personnage Inactif

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13341

MessageSujet: Re: [TM]Achat de cadeaux pour famille et belle-famille [Terminé]   Mar 2 Jan 2007 - 17:04

Citation :
- Très bien, je suis ravie de voir un tel esprit d'équipe. C'est tout ce dont nous aurons besoin. Je vous contacterez pour vous tenir au courant.

-Nous sommes tous concernés par les problèmes du collège et encore plus quand on y dort et qu'on y fait nos études.

Max suit les deux filles a la caisse, il voit que Hermione s'achète une autres tenue puis son boxe comme cadeau. Max torve sa étrange pour un cadeau, mais après tout elle fessait bien ce qu'elle voulait, il entend Althea parle, il lui jette un regarde et faille s'étouffe quand elle lui dis qu'elle a bien faille jette un papier de bonbon dans la boite à idée d'Hermione. Cela ne devait pas lui faire plaisir.

-Althea, tu es incorrigible, Oui je l'ai vue. C'est une très bonne idée. Sûrement que la maison bougera un peu plus quand les Gryff se réveillons. Mais pour ça il faudrait qu'on les retrouve. Enfin c'est encore une autre histoire, quoi qu'en fait on tourne en rond. Bon, Sortons, vous n’avez plus rien à achète. C’est pas que l’ambiance Sous vêtements me déplaise, mais….Si en fait j’ai pas ça.

Silence.

-C’est pas que j’aime pas ça, dans le genre j’en mette pas, mais plus tôt. Que je suis gêne d’être dans ce magasin avec vous. Bon je m’enfonce là, on sort
Althea Belrin
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: [TM]Achat de cadeaux pour famille et belle-famille [Terminé]   Mer 3 Jan 2007 - 9:32

Althéa sourit à la remarque de Max.
Bien-sûr que je suis incorrigible, pensa-t-elle, mais ...
Elle songea à ce qui venait de se passer. C'était vraiment paradoxal ! En effet c'était en volant plus ou moins des bonbons et en aidant à acheter un boxer pour Ernest qu'elle venait de s'engager dans la résistance. C'était donc deux évènements complètement invraissemblable dont un dû à ses trolleries qui avaient amenés à quelque chose de si sérieux. scratch

Elle posa ses mains sur sa tête et prit machinalement le chemin de la porte quand Max leur demanda de sortir. Elle était encore au fin fond de ces pensées.
La vie était paradoxale, ça c'était quelque chose d'incontestable. Cas de conscience C'est ce qui donnait tant de soucis ... comme les disparitions ...
Elle ne trouvait pas que la juge soit spécialement plus stricte ou plus cruelle .... Elle n'empêchait pas Althéa de faire ces trolleries et en même temps Dumbledore avait disparût !! Le Baten Et même des profs , bon ça c'était peut-être moins grave puisque cela donnerait une raison de moins travailler mais quand même... Les autres avaient l'air assez sûrs que la juge était impliquée, donc il fallait qu'elle les aide pour avoir des preuves ...

Oui, elle venait de s'engager dans une aventure très sérieuse ... ce qui ne l'empêcherait pas d'être elle même !!

Elle sortit de son gouffre de pensées et se retourna vers les autres. Elle repensa à ce qu'avait dit Max :
- T'inquiète, Max tu t'enfoncera pas plus bas , pour cela faudrait que l'on soit dans un magazin de bricolage où on vendrait des pelles pour que tu creuses ! Evil

Elle lui fit un clin d'oeil. Puis soupira :
- Pouff, devenir sérieuse même un tout petit peu cela me met vraiment l'esprit à l'envers ... mes pauvres blagues, elles deviennent presque nulles ! Le Egon

Elle rigola et poussa la porte du magazin pour se retrouver dans la rue.
Là, elle se tourna vers ses compagons :

- Bin je crois que je vais vous laisser... J'ai encore quelques devoirs en retard... Enfin, on se revoit plus tard de toute manière ? Aller, à plus !

Althéa se sépara d'eux en leur faisant des grands signes de mains avant de s'élancer en courant vers le château.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM]Achat de cadeaux pour famille et belle-famille [Terminé]   

[TM]Achat de cadeaux pour famille et belle-famille [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -