Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La remise des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14449
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: La remise des cadeaux de noël   Dim 24 Déc 2006 - 16:42

*Purdey s'était levée de bonne heure aujourd'hui, elle devait décorer la salle du BDE pour la remise des cadeaux de noël. Elle avait du demander au professeur Millan si elle pouvait l'aider à déterrer un gros sapin. Elle avait ensuite ramené l'immense sapin qui faisait bien 3 mètres grâce au sortilège de lévitation, elle avait même assommé un élève en allant au château. Le sapin, elle l'avait posé au centre de la salle, toutes les tables avaient été collées contre les murs. Purdey avait apporté des cartons de décorations de noël, qu'elle avait acheté à Pré au Lard.

Le sapin avait des bougies qui illuminés la couleur verte, elle y avait rajouté des boules de couleurs bleues, vertes, rouges et jaunes. Elle n'était pas convaincu de l'assortiment de ces couleurs, mais ça représenté les quatre maisons alors ça passerait.

Au final ça donné quelque chose comme ceci :



Maintenant que le sapin était fait, elle passa à la décoration de la salle entière. Il fallait qu'il y est des lumières chaleureuses, rappelant encore et toujours les quatre maisons, c'était son but. Même si c'était certainement pas la plus gentille des Serpentard, peut-être même la plus méchante, c'était noël, et Purdey voulait bien accepter de laisser de côté son orgueil.

Pense : de toute façon j'espère qu'il vont pas nous foutre un noël tout les jours, sinon moi je colle un procès au responsable. Une fois par an c'est amplement suffisant !!

Tout en avançant pour regarder où, et quel décoration elle pouvait bien mettre, elle trébucha sur un carton et se retrouva menton contre sol. Elle jura tout les noms possible qu'elle avait sortit en 16 ans, en 30 secondes et encore.
Cependant, elle y découvrit, dans ce carton, de nombreuses guirlande, et autre bidule.
Il y avait ces guirlandes froufrou que toute les petites filles on un jour piqué dans les cartons pour jouer aux princesses avec, il y avait aussi ces petites boules en cristal ou autre truc fragile, donc les garçons, dans leur enfance ont tous voulu les écraser de leur petits pieds.
Il y avait toutes les couleurs, mais Purdey ne prit que les couleurs des quatre maisons, et commença alors à les disperser un peu partout, s'amusant avec sa baguette à les coller au mur.

Après 15 minutes, on y voyait sur tous les murs de la Grande salle, des multitudes de décorations :

Comme ces guirlandes, des rouges, des vertes, des bleus, et des jaunes :



Ou encore ces boules, brillantes, des quatre couleurs :




Les boules, Purdey les avaient disposé un peu partout, comme dans le sapin que dans les airs, que sur la table du buffet.

Oui, il y avait un buffet, enfin c'était plus une table avec plein de bonne pâtisseries, des choses pas forcement bonnes pour garder la ligne, mais encore une fois : c'était noël !

La table, se trouvait à quelques mettre du sapin, elle avait une nappe beige, avec des bougies dessus de couleur cuivre, ou un or ancien, bref des couleurs anciennes quoi.
Dessus, de nombreux mets sucrée y avaient été déposé par les elfes de maisons qui avait du bosser un sacré temps dessus; on y trouvait pour tous les goûts.

Les bougies :



Les mets :




De nombreuses boissons y avaient également été ajoutées :



Purdey avait enfin finit, Isis venait d'entrer dans la salle, avec tout les paquets cadeaux, elle commença à les regarder cherchant le siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14425
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mar 26 Déc 2006 - 16:25

Purdey s’était chargé de toute la décoration de la salle pendant qu’Isis répertoriait les cadeaux, les étiquetés avec de joli ruban gravé des prénoms de chacun. Elle était très stressée car elle avait peur d’un casser plusieurs bien qu’elle ne sache pas si s’était fragile ou pas.

Isis se retourna vers Purdey.


Essaye même pas de chercher tes cadeaux Miss, je les ai mis en lieu sur. Tu fais comme tout le monde t’attends Le Enki.

En attendant, elle regarda autour d’elle pour repérer si elle n’avait rien zappé.

Pense : La cata, et si j’en perds un ca sera pire, on me cristallisera encore une fois sur place… Tiens, en parlant de cas il est où celui du Juge… purée j’ai perdu celui du Juge, je suis dans la crotte de bouse de dragon jusqu’au coude nom d’un chaudron cramé




Isis fit le tour de la salle au moins 8 fois avant d’arriver à le trouver. Il était simplement rangé à sa place, le seul pour l’instant. Après avoir soufflé de soulagement, repris sa respiration, arrêté de stresser pour rien, elle attendit tous les élèves qui avaient prit par à l’idée et ceux qui on juste vu de la lumière et ce sont dit, ben y a du chauffage, de la nourriture, plutôt cool ici.





Bienvenu à la remise des cadeaux.


Contente que vous ayez prit par à cette initiative sortit tout droit de la tête de Purdey et de moi-même. Vous pouvez prendre les cadeaux au près du sapin. Et j’espère que le hasard vous fera plaisir.



Pour Charlotte Leonhart de la part de Lèa Baldwin

Citation :


voilà j'ai pensé à ce pendentif !
parce que Charlotte est une personne élégante, donc j'ai pensé à un bijou! le métal froid d'un bijou qui symbolise son caractère. c'est une personne mystérieuse et fière, les entrelacs du pendentif exprime un peu sa personnalité difficile à cerner. et j'ai pris une émeraude pour la couleur de serpentard, car c'est sa maison et elle en est fière!
et puis l'ensemble est vraiment ravissant !


Pour Sache de Lansley de la part du Juge Lara Impartial

Citation :
Pour Sacha:

La boîte:



Petit mot:


Ouvre-là.
Belle vie à toi et que ta fin ne soit pas trop proche.


Pour Sakura Haruno de la part d’Ecko Sagamenti et June Tinypenny

Citation :
Je souhaite un joyeux Noël à Sakura et June elle dit pareil !!


L'image en jolie ICI

Le Comic collector N° 469 de 1977 à lire



On te fait ce cadeau car on voudrait te faire partager notre passion pour Superman. T'es une sorcière pure souche, t'as sans doute jamais entendu parlé de lui mais sache qu'il est plus fort que Tu-Sais-Qui !

Ecko & JT


Pour Mélusine McEwan de la part de Charlotte Leonhart

Citation :
Cadeau pour Melusine McEwan, Gryffondor.

Des petits morceaux de parchemin. Etrange cadeau n'est-ce pas ? Pourtant, pas tant que cela.... Ces petits bouts de parchemins à l'aspect usagé et négligé sont pourtant plus que ce qu'ils ne paraissent. Semblables, tous, même identiques. Assez petits, ils tiennent dans une poche sans que l'on ait besoin de les plier. Mais, malgré leur apparence banale, ces parchemins ont une particularité très intéressante... Ils ont tous subi un sortilège, le même. Et ces petits papiers sont fort bien utiles...

Prenons un exemple. Vous êtes en cours, c'est bientôt la fin de l'heure. Le professeur annonce un devoir à rendre pour la semaine prochaine. Deux petits problèmes... Vous avez oublié vos affaires et vous êtes très tête en l'air. Vous êtes pratiquement certain d'oublier de le faire... Heureusement, vous avez l'un de ces parchemins dans votre poche, et vous réussissez à emprunter une plume et de l'encre à l'un de vos camarades. Vous notez à la va-vite le devoir sur votre parchemin magique. L'encre disparaît, comme si le papier l'absorbait... Puis vous sortez du cours et vous continuez votre journée, en oubliant totalement le devoir donné précédemment.... Puis le soir, vous retrouvez le parchemin, au fin fond de votre poche... Il vous suffira alors de l'effleurer de votre baguette magique pour qu'apparaisse sur celui-ci ce que vous aviez noté auparavant...

Ces parchemins servent donc à stocker des informations, écrites mais pouvant se rapporter à n'importe quoi... Un anniversaire, une personne, un rendez-vous.... Peu importe. Chaque parchemin peut ainsi emmagasiner dix petites notes. Un peu comme si dix pense-bêtes étaient réunis en un. En touchant votre parchemin de votre baguette, vous en faîtes apparaître un. Il vous suffira alors de penser assez fort au mot "non" et l'information suivante apparaîtra sur le parchemin, remplaçant l'ancienne. Il est donc possible de voir une à une toutes les indications amassées dans votre parchemin, dans l'ordre dans lequel vous les avez ajoutées. L'encre disparaît d'elle-même après une quinzaine de secondes.

Il y a plusieurs parchemins parce-que ça peut toujours être utile.... Vous pouvez très bien avoir l'esprit vraiment ailleurs, auquel cas vous noterez souvent des petites choses sur votre parchemin. En conséquence, un seul ne vous suffira pas. Ou alors simplement parce-que vous n'êtes pas très ordonné. Vous en laisserez donc traîner un peu partout, dans tous les endroits que vous fréquentez régulièrement, et ainsi, vous serez certain d'en avoir toujours un sous la main....





Pourquoi avoir choisi ce cadeau ?

Allons allons.... Mais quelle question... A moins que... Ne seriez-vous pas au courant ? Pourtant... Enfin bref, je vous explique... Mais, c'est quand même.... Oui, je vous mets au courant. La plupart des élèves dans Poudlard le savent pourtant... Même s'ils ne connaissent pas personnellement Mélusine McEwan, tous ou presque sont au courant que la jeune Gryffondor est plutôt du genre à.... à oublier beaucoup de choses. Même le nom de ses amis, c'est dire ! Oh, ça ne fait pas d'elle une mauvaise fille. Disons simplement qu'elle est plutôt tête en l'air. Et qu'elle a tendance à vite oublié une chose. Enfin, c'est ce qu'on dit, après peut-être les rumeurs sont-elles fausses... En tout cas Charlotte n'a jamais parlé avec cette jeune fille... Quoiqu'il en soit, elle a trouvé que ce cadeau était une bonne idée... Original et utile. Que l'on ait une mémoire de poisson rouge ou non, ces petits parchemins peuvent être très pratiques... Elle espère, même si espérer est un bien grand mot, que son cadeau.... fera plaisir ? moui.... plutôt contentera la jeune élève...



Pour Althéa Belrin de la part de Mélusine McEwan

Citation :

Le cadeau de Mélusine McEwan pour Althéa Belrin:



Dans un emballage cadeau en papier kraft rouge à reflets dorés...

Description du cadeau: Une lampe magique en cristal composé de deux parties:
-un 'socle' à l'intérieur duquel se trouvent deux sphères: une petite qui s'éclaire lorsqu'on touche l'objet avec sa baguette magique; une plus grande où nagent des petits poissons dorés. L'espace a été agrandi par magie de sorte que les poissons ont, au final, un grand espace où se mouvoir.
-une sphère qui lévite à quelques centimètres du socle. Toujours en cristal, on peut y voir des volutes de fumées et d'encre rouge tourbillonnaient lentement. La sphère tourne doucement sur elle-même.

Pourquoi ce cadeau:
La couleur, tout d'abord... Rouge et or évidement pour une jeune fille qui partage sa maison avec Mélusine. Maison dont elles sont fières toutes les deux.
Ensuite, une lampe. Pourquoi une lampe... Ben, tout d'abord, c'est joli et toujours utile... et puis, rien de mieux pour avoir des idées lumineuses.
Enfin, les petits poissons que Mélusine nomment affectueusement des lombrics des sables en référence à une discussion que les deux jeunes filles ont eu toutes les deux à la table des Gryffondor avec un troisième jeune homme. et Mélusine ne comprenant pas de quoi il s'agissait à imaginer ce genre de créatures étranges et typiquement magiques.

....................Joyeux Noël....................Joyeux Noël....................Joyeux Noël....................Joyeux Noël....................



Pour Luna Loovegood de la part de Max Yuki.

Isis va voir Luna avec un petit sourire.
Tu sais Max et un grand timide, il a voulu te personnaliser un joli cadeau, mais il m’a dit qu’il n’avait pas l’âme d’un artiste mais il avait voulu faire ton autoportrait. Il espère qu’il te plaira et il te souhaite un Joyaux Noël… Joyeux je pense qu’il a voulut dire joyeux Le Enki .

Citation :


On m'a dit que Luna était rêveuse.
Alors Je me suis dit qu'elle était heureuse.
C'est pour ça que le cadeau la représente.
Puis qu'elle rêve son présent.

Max


Pour le professeur Edith Weltz de la part de Jonathan Mateo

Citation :
Pour le cadeau du professeur Edith Weltz, j'ai été à pré-au-lard lui acheté une araignée de compagnie (qui se trouve bien sûr en sécurité dans son bocal, pour l'instant) à tissage ultra-rapide et toile super-gluante, parce que j'ai remarqué qu'il y avait un coin de sa salle de classe qui paraissait presque propre... Il pourrait l'y installer son araignée pour que ce soit son petit nid.

Comme je me suis dit qu'avec une si petite créature (elle ne fait que 631 mm de large), il était possible qu'un élève l'écrase par inadvertance, j'ai réussi, grâce à un passe-passe de métamorphose, à lui ajouter des cordes vocales miniatures d'acromentules. Ainsi, elle pourra crier aux élèves de faire attention. Mais je ne crois pas qu'elle devienne huminivore comme ses géantes cousines.

Pour terminer, je souhaite de joyeuses Fêtes au professeur et une bonne intégration dans l'école!



Pour Julian Falcon de la part de moi, Isis Kitlee

Citation :


C’est un magnifique ouvrage sur l’un des cabarets les plus connu du monde Moldus. Il y a plein de jolie fille de tout temps.
Joyeux Noël Julian

Pourquoi ce cadeau :

Parce que Julian aime les femmes et aime surtout les regarder. Avec ce fabuleux livre il pourra se régaler à en devenir aveugle.



Pour Mickael Stonnebirdge de la part de Mélanie Numoos

Citation :


Le cadeau est une amulette qui protège de la morsure du serpent Sintiana et c'est aussi un porte-bonheur.

Pourquoi ce cadeau ?
Parce que je n'avais pas d'autre idée j'avais envie d'offrir quelque chose qui ne soit pas ordinaire.



Pour Lèa Baldwin de la part de Draconia Darkus

Citation :
J'ai fait un énorme effort en emballant ce parquet moi-même, façon moldu. Le résultat n'est peut être pas aussi parfait que si j'aurais utilisé la magie mais ce n'est pas facile d'essayer d'emballer quoi que ce soit lorsqu'on a réussi à se scotcher les mains avec cette espèce de bande collante. La honte, j'ai dû demander à quelqu'un de venir me détacher...



Sachant que Lèa Baldwin est férue de cette discipline nébuleuse qu'est la Divination, j'ai choisi de lui offrir un Journal des Songes. Il s'agit d'un cahier qu'elle sera la seule à pouvoir ouvrir, lire et en modifier le contenu. Il est protégé par un sortilège qui empêche quiconque de s'en emparer sous peine d'être recouvert de pustules. Le but de ce Journal est d'y retranscrire tous ses rêves ou pensées les plus personnelles. A chaque nouvelle entrée, un message apparaîtra censé aider au décryptage des messages sans pour autant en donner la signification exacte. J'ai pris la peine de faire graver le nom de Lèa sur la couverture, aux couleurs de sa maison.



Qui dit Divination, dit boule de cristal… Aussi, je n'ai pu m'empêcher d'acheter également ce support à boule de cristal doré, Gryffondor oblige. Il est relativement simple, sans aucune inscription particulière. De taille standard, il s'adaptera facilement à tout type de boule et évitera à cette dernière de tomber malencontreusement et de se briser…



Cette année, je me suis sentie d'humeur généreuse. Ainsi, j'ai joint au paquet une boite de chocolats magiques. Pour avoir été témoin à plusieurs reprises de la gloutonnerie de Lèa en matière de chocolat, j'ai décidé de lui en offrir une boîte. Chaque chocolat produit un effet aléatoire sur quiconque en mange. Ces effets secondaires peuvent aller du fou rire incontrôlable au changement de couleur de cheveux en passant par une subite envie de chanter une comptine de Noël…




Pour Mélanie Numoos de la part de Lionel Scott, le meilleur parti de Gryffondor

Citation :


Un vieux grimoire sur les cinq éléments qui avait était écrit par Nicolas Flamel au dix-huitième siècle. Il contient toutes les informations nécessaires sur le feu, l’eau, l’air, la terre. Si son titre est les cinq éléments, c’est aussi grâce à une liste de sorts et d’enchantements impressionnants.
A offrir pour les personnes voulant se cultiver. Grimoire à présent très rare.


Dernière édition par Isis Kitlee le Mar 26 Déc 2006 - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14425
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mar 26 Déc 2006 - 16:26

Pour Max Yuki de la part d’Althéa Belrin

Citation :







Pour Terence Orphens de la part d’Haruno Sakura

Citation :
Pour Terence Orphens




Pour ton amour de la couture je t'offre une machine à coudre moldue. J'espère qu'elle te plaira et qu'elle te permettra de faire de belles créations.
Joyeux Noël et Bonnes fêtes !!



Pour Lionel Scott de la part de Miss Luna Loovegood

Citation :
Salut!

Voila un petit cadeau pour noël... Rien que pour toi.




Une bague Le Théo Spécial garcon. Ta timidité est plutot connu, malgré le fait que tu soit un Prefet, alors cette bague est là pour t'aider dans tes tentatives de séduction, les futures tentatives star

Lorsqu'une fille est sensible à ton charme, la bague deviendra bleu... Si ce n'est pas le cas elle deviendra rouge... Si tu ne veux pas savoir et est prêt à tout tenter, tu n'auras qu'à mettre ta main dans ta poche

Si tu te concentres assez fortement, tu pourras apercevoir furtivement un souvenir de ton passé sur la pierre noire. Mais j'ignore vraiment comment ça marche désolé^^ Le mode d'emploi est livré avec la bague Le Théo

Et pi c'est tout... Crying or Very sad Et si ca te plait pas, ben ya un Ronflak Cornu qui va sortir de la bague, et puis il va baver beaucoup, et puis il va dévorer toutes les filles qui te trouvent mignon, et puis tu seras acusé de la soudaine disparition des professeurs. Ange Je crois que maintenant tu seras obligé de l'apprécier. Evil

Bisous.


Pour Draconia Darkus de la part de Mister Stonnebirdge Mickael

Citation :

Drac' c'est rien qu'une grosse perverse de première (comme presque toutes les filles de ce forum). (hj : précision c’est un délire hj/dj)


Pour Ecko Sagamenti de la part de Sacha de Lansley

Citation :
"Chère Ecko,

Tout d'abord des fleurs, parce qu'on n'en offre plus assez et que dans votre dortoir, elles feront tout aussi joli que chez fleuriste.

Ensuite, j'avais bien peu d'informations sur vos goûts personnels, j'ai donc favorisé mes propres goûts.


Ce présent sera pour vêtir vos nuits. Si ce qui ce trouve dans ce paquet ne vous plaisez pas pas, sachez que je vous aimerais avec... ou sans.

Joyeux Noël,

Au plaisir d'assister à l'essayage.

Sacha de Lansley"


Pour Rhéna Johnson de la part de Maude Anderson

Citation :


[i][color=olive]Une pinata (toute pleine de bonbons!!!!), mais version sorcier, c'est-à-dire qu'on ne la suspend pas, mais qu'elle flotte. En fait, c'est une pinata "vivante". Chaque pinata a sa propre personnalité. Celle que j'offre à Rhéna en est une "taquine". Elle se sauve, fait des grimaces, se cache... On comprendra que la pinata version sorcier ne se joue pas comme la pinata version moldu. On ne se bande pas les yeux.

La pinata de Rhéna est particulièrement difficile à attraper. Elle est très rapide et fuit son assayant. Toutefois, contrairement à une pinata "sauvage", on ne peut pas perdre cette pinata "taquine" puisque si le joueur ne parvient pas à l'atteindre, elle reviendra toujours l'enquiquiner jusqu'à ce qu'il réussissent à la percer.

hj : Et c'est pourquoi j'aimerais proposer à Rhéna d'inclure dans son DJ une pinata qui la poursuit dans les couloirs, ou lui fait faire le saut dans la salle commune ou vient la déranger dans un cours (oh... peut-être pas héhé...). M'enfin, de faire comme si elle n'avait pas réussi à l'atteindre et que la pinata venait sans cesse la relancer.

Joyeux Noël


Pour Purdey Laroche Elda de son Julian Falcon Le Enki

Citation :
Allez Purdey, joyeux noel, ouvre ton cadeau! Le Théo





Alors tu l'ouvres, rapidement, sans prendre le soin de déballer correctement l'emballage qui m'a pris un minimum d'un siècle pour le faire si joli... Avec en plus du papier tout rose. Le Nanda

Tu l'ouvres...

Tu butes sur du scotch. Tu va chercher un ciseau.

5 mn plus tard, tu trouves enfin le ciseau.

Tu es longue Purdey!

Comment ça le noeud refuse de se defaire? Mais tu as un ciseau, coupe le.

Tu ouvres la boite qui contient...

Une boite vide. Emballé aussi.

Alors tu recommences l'opération.

Les ciseaux sont devant tes yeux, mais tu ne les vois pas. 10 mn passent.

Mon squelette se languit que tu ouvres enfin ton cadeau... Pas toi? Wink

Tu ouvres enfin le second emballage et heureusement pour toi, j'ai oublié de mettre une 3éme boite vide. Tu ouvres, tu ouvres... Je baille...

Et tu en sors:

Un collier!



Un collier que je qualifierais d'unique. Une pierre qui change de couleur selon tes humeurs. Et qui devient fluorescente lorsque tu penses à moi^^ Voila, ça c'était mon petit cadeau personnel. Comme ça, à chaque fois que tu penseras à moi, tu ressembleras à un phare, la nuit aussi bien que le jour

J'espére que tu apprécies.




Isis garda le cadeau de Sandwi car celle-ci n’avait pas encore donner le sien. Tant que l’ancienne Serdaigle n’avait pas pointé le bout de son nez avec son cadeau, ben elle en sera privée (surtout qu’il est vraiment vraiment vraiment trop cool son cadeau, mais vraiment vraiment vraiment)


Dernière édition par Isis Kitlee le Mar 26 Déc 2006 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14449
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mar 26 Déc 2006 - 16:34

Isis venait de déposer tout les cadeaux, sauf deux : le siens et celui que Purdey faisait.
Elle s’avança, les bras vides, parce que tout les cadeaux volaient en l’air grâce à un sortilège de lévitation. Elle les déposa tous, en plus de ceux qu’elle faisait hors BDE.


Cadeaux BDE :

Cadeaux pour Isis Kitlee de la part de Terence Orphens :

@Terence Orphens a écrit:
@Purdey LaRoche Elda a écrit:
Suite à votre inscription à cet événement nous avons le plaisir de vous donner le nom de l'heureux élu(e)

Isis Kitlee

Pourquoi ce cadeau?

Enfermé l'infirmerie comme une âme battée, il a eu tout le temps de pouvoir tricoter un bonnet et un pull dans des tons qu'il aime bien. Le violet c'est un mélange de rouge et de bleu. Le rouge symbolise la chair, la terre, le tangible et l'intelligence. Le bleu c'est le rêve, l'esprit, l'eau. Le violet est une couleur peu portée et c'est bien dommage. Pour Isis, il a pensé à un vêtement car il avait 40 pelotes de laine et plus un gallion en poche. Son choix a été vite vu.


Petit mot:

"En espérant que ça te tienne chaud pour le reste de l'hiver. Si la couleur ne te plaît pas, vient me voir l'infirmerie, je connais un sortilège qui change les colories. Je te souhaite un heureux Noël. Terry Orphens"


Cadeaux pour Jonathan Mateo de la part de Purdey laRoche Elda :

Citation :
Cadeaux pour Jonathan Mateo de la part de Purdey LaRoche Elda

Après avoir conversé avec ta petite copine dans les bas fonds, elle m'as dit se que tu aimais, donc j'ai choisi cette boite de chocolat...



Pourquoi des chocolats ?

Parce que il me semble que tu aimes la bouffe, donc c'est des chocolats. mais comme tu risque de t'empiffrer très vite de ces chocolats, je leurs ai jeté un sort, qui remplace un chocolat dès que tu en mange un, comme ça, tu ne manqueras jamais de chocolat, et tu aura toujours une petite pensée pour moi ^^. Tu y trouveras tout les parfums que tu souhaites !

Noël Joyeux noël ! Noël

Maintenant qu’elle avait déposé tout les cadeaux du BDE elle pouvait y déposer ceux qu’elle faisait hors BDE, il y en avait que trois, mais elle c’était beaucoup amusé pour les trouver.

Cadeaux Hors-BDE :

Citation :
Pour Eden Kaïtos de la part de Purdey LaRoche Elda :

Bon, ne vas pas t’imaginer qu’en t’offrant un cadeau on est amis, c’est complètement faux, je te déteste toujours autant, mais pour te souhaiter la rebienvenue dans le château, je t’offre cette petite plante carnivore, elle vas t’apprécier j’en suis sûre, tout autant que moi en tout cas. C’est une Heliamphora tatei.

ta plante

Joyeux noël Wink

Pour Isis Kitlee de la part de Purdey LaRoche Elda

Bon, vu notre petite conversation dans les bas fonds, je m’en suis résolu à t’offrir ce cadeau, c’est un calendrier moldu, mais tu vas tout comprendre en le regardant. Je n’est pas trouvé 2007, il ne restait plus que 2006, mais bon on s’en fou des jours, c’est juste pour que tu choisisse ^^, si tu n’aimes pas je peux toujours changer avec celui de Clara Morgane.

ton calendrier

Joyeux Noël Wink

Pour Julian Falcon de la part de Purdey LaRoche Elda

Je suis sûre que tu t’attendais à en avoir un de ma part. Enfin bon, je me suis pas foulé pour le trouver, mais quand je l’ai vu, j’ai eu le coup de foudre. Mais toi en coup de foudre t’es vachement doué de toute façon ...
Bref je t’offre ce petit médaillon, c’est un serpent, enfin bon, il te donne des frissons quand un orage arrive et que tu risque de te prendre encore un éclair sur la tête, parce que je serais pas toujours là ^^. Et Il te mord quand tu fais des choses que tu ne devrais pas.
Voilà, comme je sais que tu porte beaucoup de bijou, j’ai pensée à toi.

ton pendentif

Joyeux Noël Wink

Après avoir déposé ses cadeaux au pied du sapin, elle y déposa en jeta un regard complice à Isis, les cadeaux de nos cher zadmini …

Cadeaux ZaDmiNi ^^

Citation :
Ludo,

On a choisit de t’offrir cette magnifique


Trottinette électrique.

Elle est composée d’un moteur pour ne pas trop de fatiguer et atteint une vitesse de 20 km en pointe. (quoi c’est pas beaucoup, c’est suffisant). Pourquoi ce cadeau, ce cadeau idéal même car tu auras les sensations de la moto (tu seras assis et t’auras pas a faire d’effort avec des gambettes) mais en mille fois moins dangereux (et puis pas de risque d’accident ).

Hein dit on est ti pas toute gentille, on pense très très fort à toi et on te fait des gros gros gros bisous tout partout.



Alan,

Notre cher petit peintre, on t’a choisit un cadeau qui pourra exprimer tout ton talent


Fais bien attention de ne pas déborder sur les cotés ^^.
On te fais plein de gros bisous aussi et de gros câlins aussi (vite fait, Dwi est flippante, Shanty est flippante…euh ta copine est flippante aussi, même beaucoup beaucoup flippante)


Lara,

C’est taVotre nouvelle cave. On l’a fait creuser par les elfes de maisons justes en dessous de ta Votre chambre Grand Juge. On espère que ca vous fera très plaisir



Pense : plutôt que vous soyez tellement bien là-bas que vous nous mettez pas des sorts à tout bout de champs parce qu’Isis elle en a marre de toujours ne pas être degelifier, decristaillliser, desorteliser ouai marre marre marre… *coup sur la tête d’Isis de Purdey * ouai j’arrête de me plaindre, la Juge c’est la meilleur et tout et tout Le Nanda [size=7]rhoufffff on peut plus rien dire ici

Isis et Purdey se jetèrent un coup d’œil complice et donnèrent leur dernier cadeau. C’était une petite enseigne que la Juge pourra mettre ou elle voudra elle contenait de choses qui leur tenait à cœur.



La souris représentait l’ensemble des chouchous du forum et on savait combien Lara aime ses chouchous
La canne était La canne au goût sucrée d’où était née cet événement de Cadeau surprise



Retour dans le passé.

Les deux jeunes organisatrices s’étaient donner rendez-vous dans les bas fonds du forum une semaine après l’anniversaire de Miss Laroche Elda. Elles parlaient des cadeaux reçu par la nouvelle « vieille » et avaient bifurqué sur les personnes âgées. Leurs pensées étaient naturellement allées vers la juge vu qu’elle avait pas loin de 900 balais (à son âge on compte plus que les 50aines). De ce fait, elle se trouvait justement dans l’âge des personnes à cannes. Au départ c’est ce que les deux jeunes filles avaient voulut lui offrir, une canne rose avec un petit embout en plastique pour pas que ca dérape. Mais s’était La Juge… le sucre c’est plus sur.

Retour dans le présent

Pense : vaut mieux pas lui dire que la cannes est pour les cannes des personnes de troisième âge…

Les souris c’est pour vos chouchous comme vous pouvez vus en doutez, la cannes à sucre c’est juste…. Juste pour la gourmandise.

Gros bisous tout plein et gros câlin tout plein I love you

Greg,

Nous avons eu vent que toi et la cuisine ce n'était pas encore ça, donc non ton cadeau n'est en aucun cas des cours de cuisine (coûte trop cher), mais un gâteau, un très bon, au moins tu pourras déguster un vrai gâteau, donc voilà ...



Gros bisous à notre infirmier préféré, et attention aux effets secondaires du gâteau au chocolat qui est QUE pour toi !!! Y a pas intérêt qu'on chope un autre zadmini qui veut le goûter Furieux

Retour dans le passée :

Isis et Purdey en tout bonne âme et conscience, en avaient un peu marre que seule Micka profite de Baten, et elles eurent l’idée que, pour noël un double de l’infirmier soit juste pour elles deux. Purdey, reine des potions avait alors confectionné un filtre permettant à celui qui le boit d’avoir un double temporaire. Mais Purdey ne voulait pas qu’il en soit ainsi, elle changea donc un ingrédient ce qui permettra de le faire définitif. Isis avait été son assistante, et c’était l’inverse pour la préparation du gâteau.

Ainsi, après que Baten ait mangé son gâteau, il se dédoublera et le second Baten sera rien que pour Purdey et Isis ^^

Retour dans le présent :

"Alors il est bon notre gâteau ?" Le Théo



...


Bisous bisous


Elisabeth,



"Le puit de Mowana", c'était un truc ça ^^, j'ai même eu le privilège d'y accéder (Purdey), grand honneur, même si j'ai jamais saisi le principe, je veux bien avoir une explication, enfin bon. Le truc c'est que la location dure que 6 mois (bah oui, on est un peu fauché toute les deux ^^); mais pour se faire pardonner, on t'offre une belle tenue d'un grand couturier moldu, un certain Christian Dior.



On te fait de gros gros bisous (mais de loin, on ne tient pas à avoir ton Chiri-Chou sur le dos qui s'imagine des choses, même si Isis est plus partante que moi pour ça ^^)

Purdey avait également déposé près de chaque cadeaux des boites de chocolats de la part d'Isis et elle même, avec une petite carte ou y était écrit dessus :

Noël JoyeuxNoël !! Noël




HJ : vous pouvez marquer vos réactions suite à ce message, ainsi qu'offrir vos cadeaux hors BDE si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14151
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mar 26 Déc 2006 - 18:25

Rhen' regardait les cadeaux, les yeux pétillants. Le sien n'était pas là. Dommage. Si Sandwi se dépéchait d'ammener le siens, tout le monde pourrait voir ce que Rhéna lui avait offert ! Pas qu'elle soit craneuse...Bon, OK,pas qu'elle soit TROP craneuse, mais comme on lui avait dit que son cadeau était chouette...

Puis, celui qu'on lui avait fait arriva ! C'était Maude qui le lui offrait. Rhen' n'avait que très rarement palé à la jeune fille... En fait, elle ne l'avait jamais vue hors des cours, mais son cadeau lui faisait énormément plaisir. C'était une magnifique pinata volante, que Rhéna aurait apparemment bien du mal à éclater ! Mais bon, ça lui ferait une sorte d'animal de compagnie !!


" Wouah ! Ils sont super beaux, tous ces cadeaux ! Gros merci, Maude ! Il est super celui que tu m'a offert ! Bah j'vais la garder tout le temps sur moi, ma pinata !! Non, c'est pas parce qu'elle me colle et que j'arrive pas à l'éclater, c'est complètement par choix ! Le Théo "

Les Poudlariens se pressaient dans la grande salle, chacun y allant de son commentaire. Sauf Sandwi qui n'était pas là -_-' et ceux qi n'avaient pas participé au jeu... Comme Klanna qui s'était demandée pourquoi elle navait pas eu de cadeaux alors qu'elle n'était pas inscrite !

Pensant à elle, et choisisant d'être généreuse, Rhéna décida de lui faire quand même un cadeau... Et puis comme ça, elle en remettrait au moins un ! Elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait bie pouvoir offrir à sa chère ennemie... Enfi, elle trouva exactement ce qu'il lui fallait :



Testeur d'haleine Fresh Kiss



Inquiet par l'odeur de votre bouche et un rendez-vous qui approche ? Ne paniquez pas ! Sortez tout simplement et naturellement le testeur d'haleine Fresh Kiss. Le petit Fresh Kiss analysera la qualité de votre haleine en 5 secondes et affichera le résultat. En plus il est disponible en 3 coloris : blanc, rose et bleu et garanti 2 ans. Vers un monde plus frais et mentholé ?


En fait, ce cadeau était plutôt destiné aux aveugles qui risquaient d'embrasser Klanna... Car elle avait une haleine de phoque... Quand elle ouvrait la bouche, une odeur de rat creuvé se dégageait... >Fin bref, ce cadeau serait utile à la urvie des petits copains de klanouille si elle en avait, ainsi que de ceux qui se trouvaient à moins d'1 km d'elle !

Mais, jugeant que ce n'était pas sufficant, vu la catastrophe qu'était l'haleine de Klanouille, Rhen', généreuse, lui fit encore quelques cadeaux...





Un tube de dentifrice Kids, pour les papilles sensibles de la préfète des Serpentards. Mais, comme ce n'était sans doute pas assez fort pour la puissace de sa mauvaise haleine, Rhéna l'accompana de...



Un autre tube de dentifrice, beaucoupplus fort, mauvaise haleine oblige... En plus, Rhéna avait pris soin de prendre un tube avec ouverture facile, Klanna n'étant pas très fute-fute... La pauvre !

Enfin, Ren' fit un dernier cadeau à Klanna (ça commence à faire beaucoup, pour quelqu'un qui s'était pas inscrit -_-' )



Un assortiment de chewing gums, sans sucres, à la menthe, pour avoir des quenottes toutes blanche et puer un peu moins du bec -_-'


" Non, Klanouille, ne me remercie pas tant que ça... Je sais, tu es fan de moi, mais quand même... "

Un sourire moqueur sur les lèvres, Rhen' recula, se dissimulant dans la foule des Poudlariens, tant parce qu'elle avait finit son speech que parce qu'elle ne voulait pas se faire Avada-Kedavrater par Klannouille !

Il faudrait quand même quelle pense à demander à Maude siil était possible de dresser sa pinata magique à enquiquiner klanna et à servr de garde du corps à Rhéna... Après ces cadeaux, ça risquait de lui être utile. très utile même...


Dernière édition par Rhéna Johnson le Mer 27 Déc 2006 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13507
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mar 26 Déc 2006 - 18:25

Althea venait de déballer son cadeau, comme d'habitude elle déchira totalement le papier cadeau tout en pensant qu'il était très joli. Elle souleva la drôle de chose et s'exclama à haute voix :
- Oh, une lampe !! Elle est jolie en plus ( Wink )

Elle la tourna sous toutes ses coutures : magnifique ...Elle se demanda qui lui avait fait ce cadeau ...
Puis, elle reconnut les poissons, donc il n'y avait que deux possibilités. Alors qui??
Soudain, elle vit l'envelloppe. Elle l'ouvrit et lut le mot. C'était Mélusine. Althéa sourit : elle avait bien choisit : Nous avons tous besoin de lumière dans la vie ( surtout pour inventer des trolleries Le Enki )

Elle leva la tête et essaya de voir Mélusine. Mais elle ne la trouva pas. Alors, prise par l'euphorie,en esperant qu'elle l'entende, elle se mit à hurler :

-MERCI MELUSINE !!!!!!!


Althea pensa pour Mélusine :

et aussi pour le BDE et toute l'organisation :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13930
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mar 26 Déc 2006 - 18:46

HORS CONCOURS BDE
=============================

Tout était décoré de façon admirable. Toute cette profusion de bons sentiments, de gaité, d'amour et d'amitié avait fini par faire culpabiliser la Serpentard.

Elle n'avait toujours aps reparlé à Draconia depuis l'incident des cachots, et encore moins à Orphens. Elle était allée à l'infirmerie le voir. Il y était depuis un bon moment à ce qu'ele avait entendu dire... Elle avait pris pour prétexte d'aller chercher sa cousine pour qu'elles continuent leur petite affaire de statuette... Et c'était là qu'elle avait compris le secret de Terence.

Du cup, elle avait ressenti beaucoup de remords. Et après avoir maugréé pendant un bon bout de temps sur sa situation, les fêtes de Noël et leur signification, elle partit sur le Chemin de Traverse en transplannant.

Mis à part Sacha, elle s'était rendu compte qu'elle n'avait parlé pratiquement à aucune personne depuis près d'un mois. Il était temps de sortir de ce silence épuisant.

Elle revint avec un cadeau pour chacun assorti d'une carte et d'un petit mot:

Draconia:

"Notre amitié me manque. J'ai sans doute fait une bêtise. J'espère que ce cadeau te rappellera de bons souvenirs. Joyeux Noël Eli "


"La révolte des Gobelins"

Terence:

"Merci pour ta patience, et bonne chance avec Drac. Ceci est pour toi. C'est une amulette égyptienne antique provnant du même magasin que ma statuette. Elle est censée protéger, 'est un signe de vie, de chance, et un gage de bonne santé. Je ne sais pas si ça marchera mais bon... ça ne coûte rien de la porter... Joyeux Noël, Eli."



Ernest:

" Vu tes yeux de merlan frit devant le sweat d'Arsenal que je portais l'autre jour, j'ai pensé que ça ne te plairait sûrement pas! Wink Joyeux Noël quand même. PS: le 23 décembre, à l'heure dite, et évite de porter ça, on te prendre pour un phare sinon. Pas évident pour de l'espionnage... "



Sacha:

" Peut-être t'en faudra-t-il un de neuf? je ne sais aps, et je ne pourrais pas savoir puisque je n'ai pas l'original Wink. Joyeux Noël Dom Juan."


Journal intime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14425
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mer 27 Déc 2006 - 13:31

Isis après sa remise des cadeaux fut très contente que tout le monde soit ravi de ce qu'on leur a offert.

Purdey lui en avait offert un. Elle en fut très contente, la serpentard avait la fâcheuse réputation d’être asociale. Mais Isis fut surprise et extrêmement ravi de voir que cela ce soit révélé faux. Purdey avait son caractère mais elle était une fille bien et gentille. Elle s'était occupé de toute la déco toute seule et elle l'avait même proposer. Et a chaque fois qu'Isis avait besoin d'aide elle était là.

Pense : Purdey t’es adorable même sous tes airs de peste qui ne te vont pas si bien.

Donc après avoir feuilleté vite fait le calendrier, pendant une bonne demi-heure rien que pour le plaisir des yeux, elle se décida à faire un tour dans la salle.

Elle fit un tour d'horizon et vit Purdey avec Julian. Elle n'alla pas la remercier tout de suite, elle attendrait la fin comme ca elle lui dira ce qu'elle pense dans le calme et lui donnera par la même occasion le cadeau à la Miss qu'elle avait dans sa poche (hj : ouai t'attendra niak).


[Après elle fit un autre tour d'horizon et vit Rhéna un peu déçu. D’ailleurs Isis alla droit sur Rhéna.


Dis petite travesty chérie, tu sais ce que c’est le dj, ben alors pourquoi tu nous baragouine des trucs comme tu as écrit…. T’édite ton message au pas de course c’est moi qui te le dis. Sinon, tu sais quoi, j’impose que tes cheveux ne restent pas violets mais Verts à pois bleu tout au long de ta longue vie Le Mowana … et rigole pas derrière ton écran je suis très sérieuse Le Dwi .]



Après avoir remis les choses au point avec Miss Johnson, elle tomba sur Terence. Elle alla directement le voir discrètement. Arrivé à sa hauteur, la petite Isis se mit sur ses pointes de pieds pour attendre la joue du serdaigle et lui déposa un tendre bisou comme elle sait si bien en faire. S'était pas une agression labiale ni une bise amicale, s’était juste un bisou. Un bisou de remerciement, un bisou de sincérité parce qu'elle ne savait pas comment lui dire qu'elle aimait énormément le cadeau qu'il lui avait fait, alors le bisou était un bon recours. Isis ne savait pas faire de jolie phrase pour dire qu’elle s’excusait ou qu’elle était très heureuse de quelque chose, elle les trouvait dénué de sincérité et de la saveur qu’elle voulait leur donner. Alors, elle préférait de loin un petit geste simple et étonnant mais qui lui représentait parfaitement ce qu’elle voulait transmettre à l’autre. Elle fit un sourire à Terence et repartit comme une petite voleuse aussi discrètement que sa venue.


Après ce petit tour, elle alla droit vers le buffet. Non pas qu’elle avait faim mais que s’était là que son cher et tendre devait s’être réfugié. Elle avait quelque chose pour lui, mais chut s’était un secret.


Personne à vu Jonathan ?


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 13854
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mer 27 Déc 2006 - 14:14

Léa entra dans la salle du BDE, la décoration était sensationnelle. Pour l'occasion Léa était vêtue non pas d'un Jean et d'un débardeur de couleur comme à l'habitude, mais d'une longue robe noire très simple mais assez jolie, des boucles d'oreilles en argent pendaient à ses oreilles, et elle n'avait pas pu s'empêcher de nouer ses cheveux en son habituel chignon. Elle observa la salle, des étoiles dans les yeux. Noël avait toujours été la fête qu'elle préférait..., après son anniversaire! La remise des cadeaux commença, elle découvrit ainsi qui était la personne qui lui avait fait un cadeau, Draconia. Son paquet était très bien fait, emballé sans magie certes, mais les efforts que Draconia avait fournit pour le faire lui allaient droit au coeur. Léa déballa le paquet que Draconia avait eu tant de mal à emballer, et ce qu'elle découvrit la remplit de joie. Un journal qui aidait à interpréter les rêves, génial! gravé à son nom en plus! Le matin elle pourrait s'occuper, et en plus le mystère des rêves l'avait toujours intrigué. Et ce n'était pas tout Draconia lui avait fait d'autres cadeaux.

" elle m'a gâté, dis donc! Si je m'attendais à tout ça...!"

Elle découvrit ainsi un support à boule de cristal doré, vraiment très élégant. Léa n'avait pas de boule de cristal.

" bah dans un mois, c'est mon anniversaire! comme ça maman saura quoi m'offrir!!"

Elle découvrit aussi un paquet de chocolat à effets secondaires, la gourmande qu'elle était en fut ravie! Léa s'approcha de Draconia, émue, et la remercia chaleureusement.

- merci beaucoup, Draconia! Ça me fait super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-ink.skyrock.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13896
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mer 27 Déc 2006 - 17:23

A peine arrivée dans la salle spécial Noël de la BDE (en retard comme il se doit. M'enfin, était-ce de sa faute, si elle était persuadée d'avoir entendu une bande de trolls se ruer sur son jeu de Bavboules tout neuf?), Mélusine manqua accrocher la première personne qu'elle croisa -ou comment bien commencer sa journée... Un hurlement salua en effet son arrivée. Peu habituée à susciter d'aussi violentes réactions, la jeune fille vascilla un instant, ce qui provoqua ladite presque chute...

Les yeux vaguement équarquillés, Mélusine reprit -ou plutôt tenta de reprendre- ses esprits. Elle jeta un long regard autour d'elle avant d'apercevoir Althéa qui semblait guetter quelquun. A n'en pas douter, cette personne était elle-même, puisque ses souvint-elle d'un coup, elle était censée lui avoir offert un cadeau pour Noël. Un peu sceptique sur le choix de ce cadeau -oh, bien sûr, elle-même l'adorait mais elle n'était pas naïve au point de penser que tout le monde partageait ses goûts-, elle pensa un instant à quitter la salle. Ce hurlement pouvait tout aussi bien passer pour une marque de joie ou comme un cri de fureur, en particuliers lorsqu'on en avait saisi qu'une infime partie.

Mais elle-même avait un cadeau...Et puisque les cadeaux arrivaient dans le top cinq de ses préférences -après le Quidditch et le jus de citrouille quand même-, elle se décida à rester. Elle se dirigea, fébrile vers le grand sapin, à la recherche d'un paquet portant son nom... elle avisa un énorme paquet... mais non, ce n'était pas pour elle.... tant pis... Son regard continua sur sa lancée... Et tomba finalement sur un petit paquet.. Surexcitée, elle le saisit d'une main vive mais ne l'ouvrit pas tout de suite. Non... Elle aimait savourer ce plaisir d'avoir un cadeau, tout en se deemandant de quoi il s'agissait. Puis, avec de lents gestes précautionneux, elle défit lentement le paquet et regarda, intriguée, quelques petits morceaux de parchemin lui tomber dans les mains.

Qu'est-ce que...? Intriguée, elle chercha une explication et finit par la trouver dans l'explication qui accompagnait le cadeau. A la lecture, elle éclata d'un grand rire, rire qu'elle ne parvenait pas à contrôler et qui envahit la petite salle brillament décorée... Impossible de se calmer... elle adorait ce cadeau... C'était tout simplement génial. Et il fallait que la personne la connaisse un tant soit peu pour lui offrir un tel cadeau... Son rire mourrut dans sa gorge lorsqu'elle lut le nom de la personne en question... Une Serpentard...A moins qu'elle ne se trompe... En elle se disputaient la joie de recevoir ce cadeau et la maison de son expéditrice... Oh... et puis, après tout, c'était Noël... Tant pis pour les préjugés....

Elle afficha donc un sourire qui manquait sans doute un peu denaturel mais qui gagna en sincérité à chaque pas et partit à la recherche de sa bienfaitrice....Priant malgré tout pour que la scène échappe à ses amis de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13476
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Jeu 28 Déc 2006 - 20:19

J. Mateo: Pour terminer, je souhaite de joyeuses Fêtes au professeur et une bonne intégration dans l'école!

Son arrivée au BDE s'était fait aussi discrétement que son arrivée dans Poudlard. Mais sans la diligence cette fois ci, des chevaux dans l'enceinte de Poudlard, auraient été génant. Il avait d'abord pensé à une lettre afin de remercier le jeune Mateo de son cadeau, mais son cadeau, l'araignée... Oui, celle qui parle et qui joue le rôle subitement de sa conscience. Avec un accent italien parfois... Le Egon, lui a conseillé d'aller le voir en personne. Ce qu'il a donc fait. Pour le moment l'araignée dormait dans sa poche. Aprés avoir poussé la porte du BDE, il salua la plupart des gens présent, qui avait recu tous recu leurs cadeaux, et apparemment ça leur avaiut fait grandement plaisir. Il n'avait pas eu une personne facile en face de lui à qui offrir un cadeau, mais apparemment, il s'était assez bien debrouillés. Il chercha du coin de l'oeil, Jonathan, qu'il ne connaissait que trés peu, quand il l'aperçut, il se rua vers lui et le remercia du cadeau. Il sentit la surprise de Mateo à moins que ce ne soit que son imagination qui lui jouait des tours.

"Merci de m'avoir souhaité une bonne intégration. Et ton cadeau me fait trés plaisir, même si elle est plutôt bavarde. J'espére vous voir trés prochainement, lorsque je vous ferais cours. Salutations, jeune Poufsouffle."

- Et alors, c'est tout ce que tu lui dis?

Son araignée venait encore de se reveiller et elle parlait... encore. Remplacant une conscience, qu'il ne voulait que faire taire.

"Oui, c'est tout. Et maintenant, j'espere que ca sera suffisant..."

Sur ce, il croise les bras et attend soit une reponse, soit un cruel mépris.


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13729
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Ven 29 Déc 2006 - 16:54

~†~ Jolie décoration.... Charlotte pénétra dans la Grande Salle avec cette pensée. Et, même si aucun sourire n'était présent sur son visage, même si ses yeux restaient toujours aussi perçants, même si les traits de son visage étaient toujours aussi froids, il n'en était pas moins que la jeune fille trouvait la décoration ravissante.... Vraiment... Ce sapin, au milieu de la pièce, était immense. Et très coloré et lumineux. Ca sentait Noël... Quelle coïncidence. Les tables avaient toutes étaient disposées le long des murs et , sur celles-ci, un buffet plus qu'appétissant. La fin de l'année n'était pas une très bonne période pour le poids... ^^' Des guirlandes et des boules de Noël étaient disposées un peu partout, formant un joli ensemble.

Il y avait déjà pas mal d'élèves présents. Certains avaient déjà déballés leurs cadeaux, d'autres non. Certains s'étaient habillés spécialement pour l'occasion,, d'autres non. Pas Charlotte... Elle avait envisagé de mettre une robe mais finalement... Elle s'était dit que cela aurait fait un peu trop pur une remise de cadeaux... Simplement parce-que les robes qu'elle avait étaient toutes assez... voyantes. Très jolies mais remarquables, car ravissantes.... D'autant qu'elle-même était loin d'être laide alors, forcément.... Ainsi, elle avait opté pour des vêtements simples. Un pull noir en laine à col roulé, un jean bleu foncé... Ses cheveux châtains foncés retombaient en cascade sur ses épaules.
(Non, ils sont pas violets là...) Deux pendentifs ornaient son pull, ceux qu'elle portait toujours... Elle avait opté pour un maquillage simple. Elle avait simplement mis un peu de noir sur ses yeux, rien de plus....

C'était donc vêtue de cette manière que la jeune Serpentard se dirigea vers le sapin, se faufliant parmis les élèves déjà présents. Elle en avait déjà croisé certains, d'autres non. Elle avait déjà discutés avec certains, avec d'autres non. Lentement, elle avançait dans la Grande Salle, se demandant quel serait son cadeau et qui le lui offrirait. Après tout, elle avait été tellement discrète et timide pendant cinq années que peu de personnes, vraiment très peu, la connaissaient assez pour lui offrir quoi que ce soit...

Elle y était. De ses yeux bleu/vert elle fouilla le pied de l'arbre, à la recherche de son nom. Jusqu'à ce qu'elle ne le trouve. Elle se pencha alors doucement, attrapant délicatement entre ses doigts fins un petit paquet cadeau. Ne le quittant pas du regard, elle se redressa, s'éloignant légèrement du sapin, afin de s'isoler le temps qu'elle ne l'ouvre... Dans un coin un peu reculé de la salle, un peu à l'écart des autres, la jeune anglaise commença alors à, lentement, défaire l'emballage, suivant précautionneusement l'ouverture de celui-ci. Finalement, elle le retourna, au-dessus de sa deuxième main, et son cadeau tomba dans celle-ci. Elle posa l'emballage sur une table et saisit le collier de ses deux mains, le soulevant au niveau de ses yeux. Elle examina longuement le pendentif, qu'elle avait à présent recueilli au creux de sa main.

Celui-ci était vraiment joli... Les entrelacements du métal le composant lui donnaient vraiment un style particulier. Complexe mais.... comme.... hypnotisant. Une petite émeraude était d'ailleurs posée au creux de ceux-ci. Probablement pour symboliser sa maison... Et le tout formait un pendentif vraiment très très joli. Elle le posa alors prudemment sur la table, afin de venir amener ses mains sur sa nuque, sous ses cheveux. Elle détacha alors ses deux autres colliers, les glissant dans sa poche. Elle reprit son cadeau et vint l'accrocher à la place de ceux qu'elle venait d'enlever. Ce fut donc au tour du joli pendentif à l'émeraude de venir orner son haut...

Elle se demanda alors.... Qui lui avait offert ce collier ? Certainement quelqu'un qui lui avait déjà parlé, au moins une fois, ou alors quelqu'un qui connaissait une personne qui avait déjà parlé à la jeune Serpentard. Pourquoi ? Mais parce-qu'il aurait été étrange que quelqu'un lui offre un collier la représentant assez bien sans jamais lui avoir adressé la parole.... Elle prit donc l'emballage et le regarda attentivement. Avant de voir le nom de la personne qui lui avait offert ce bijou. Léa Baldwin.

Les sourcils de la jeune anglaise se fronçèrent alors quelques instants. Le nom de famille lui était inconnu. Mais le prénom.... Léa. Elle se souvenait d'une jeune fille, dans la volière, qui l'avait abordée, lui annonçant qu'elle s'appelait Léa. Ce devait sûrement être elle... Charlotte releva le visage et balaya la pièce du regard. Et, effectivement, elle vit cette fameuse Léa. Pourtant... Elle n'avait pas été vraiment très... correcte avec cette jeune fille. A cause de sa mauvaise humeur. Néanmoins, celle-ci venait de lui offrir un très joli présent...

C'était un peu ça, la magie de Noël.... S'excuser pour son comportement de la dernière fois ? Certainement pas ! Elle était lunatique, et alors ? Elle l'assumait parfaitement. Elle n'allait pas non plus s'excuser d'être ce qu'elle était ! Elle garda alors son regard fixement posé sur la jeune Gryffondor, restant néanmoins éloignée. Puis, lorsque celle-ci se tourna vers elle, la jeune Serpentard hocha doucement la tête positivement, la remerciant du regard. Puis elle murmura un silencieux
" Merci. " que la jeune Léa n'entendit certainement pas. Enfin, elle lui accorda un sourire, léger mais sincère. Ce pendentif lui plaisait vraiment... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 29
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14459
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Sam 30 Déc 2006 - 0:51

Voici, après tant d’émoi, mon cadeau vraiment, vraiment, vraiment génial, mais alors vraiment, vraiment, vraiment… malade

Le cadeau à Mademoiselle Maude Anderson, de la part la sorcière moche et méchante, Nya I



Sandwi s’approcha timidement de la jeune Poufsouffle, non pas qu’elle était effrayé, mais plutôt un zeste d’anxiété dans la gorge lui piquait presque les yeux de larmes peureuses.

Mais, ses mains crispées sur le papier Craft ne tremblaient pas. L’emballage alambiqué qui faisait œuvre de paquet cadeau se froissait sous la moiteur de ses doigts raidis. Les bras tendu devant elle, elle offrit son présent à celle qui s’en impatientait presque, avait-elle raison ?

Elle lui fit un sourire, au moment où ce dernier quittait ses mains tel un dos s’allégeant d’un lourd fardeau.

La seule question qui restait :

Pense : Est-ce que ça va lui plaire ?
Sa conscience : Mais voyons, avec tout l’amour que tu as mis à débusquer ce présent ça ne peut que le plus plaire !
Moi à ma conscience : Mais tout le monde lui soufflait avec ingéniosité qu’il allait être le paroxysme de l’offrande noëlique, alors, moi, avec ce petit truc qui vaut rien, je ne vole pas haut !
Sa conscience : en y réfléchissant plus, c’est vrai t’es dans la bouse de dragon !
Pensée noir Le Nanda
Pense : merci ma conscience



Le cadeau :



Le présent se couvre modestement d’un emballage alambiqué de craft et de ruban dorée et surtout de l’illustration suivante, ainsi que des quelques mots :

« Suivre le lapin blanc »



A l’intérieur se trouve un étui d’une noble matière PVC.



Dans cet étui, une modeste paire de lunettes.

Certes modeste, mais pas des moindres paires de lunettes.
Elle permettait de voir le monde, comment qu’il dise sur la description, de l’incantation :
« Bienvenu dans le monde réel, miss Anderson »
Paraîtrait même que quand on les met, et si on est l’élu, et si on s’appelle Anderson, et ben qu’on peut voir le monde en noir, et en binaire vert… Humm, intéressant, n’est ce pas.
Alors, comment Dwi a-t-elle pu réagir face à ça ? Hein ? Et ben elle a vendu son âme pour obtenir cette incantation pour l’offrir à une inconnue. Et ça, c’est peut-être agir comme un troll, car le diable viendra un jour réclamer son bien.

Pense : Pourvu que ce jour soit le plus tard possible ! Peut-être même qu’il finira par oublier…


PS, un petit plus, autrement ça serait trop facile :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14425
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Sam 30 Déc 2006 - 13:42

Comme par miracle, un petit paquet se dessina dans les airs justes devant Sandwi qui était enfin arrivée. C’était un petit paquet de kraft qui comportait une petite lettre de Rhéna Johnson. Oui de The travesty car c'est The travesty qui lui offrait son merveilleux présent.


Pour Sandwi Nya de la part de Rhéna Johnson la merveilleuse

Citation :
Alors... Roulement de tambour... Voici mon cadeau de Noël pour Miss Sandwi Nya !!!



Pourquoi ce cadeau ???


Parce qu'Isis a écrit:
Ses passions : Enki, la danse et se faire détester par Shanty lol.

Après avoir cherché désespérément, Rhéna avait dût se rendre à l'évidence : Enki, soit ne savait pas danser, soit ne le faisait que dans l'ombre, car il n'y avait pas la moindre photo de lui dansant, sur le net sorcier comme moldu. Oui, elle avait même cherché sur le net moldu, c'est dire à quel point Rhen' était désespérée !

Mais elle était quand même très fière de son cadeau, qu'elle avait passé pas mal de temps à faire, et elle profitait de ce petit coup de pub pour remercier énormément Sû Kahora, qui l'avait pas mal aidé dans ce petit montage !

Rhen' avait donc décidé de réunir deux des passions de Dwi dans ce cadeau, presque excentrique et rigolo, comme la jeune fille selon Isis, grande organisatrice du BDE, également énormément remerciée et félicitée par Rhéna pour ses supers idées !

Effectivement, sur cette très belle image était représentée Enki, le bel Enki, saluant Sandwi. Et derrière les deux jeunes gens, la deuxième passion de Sandwi se trouvait : Shanty Bendla, la détestant !

Malheureusement, Rhéna étant une bouse de dragon en montage, celui-ci n'était même pas en mouvement. Les tentatives désespérées de cette dernière pour faire bouger, ne serait-ce que légèrement, son cadeau de Noël, avait fini par mettre le feu à son lit...

Elle avait donc finalement laissé tomber, et avait emballé son petit cadeau dans un joli paquet qu'elle avait apporté à un hibou de l'école destiné à (la mère Noël ?) Isis, organisatrice du Noël Poudlarien.


Joyeux Noël Sandwi !!!

Et les autres aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 36
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13725
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Sam 30 Déc 2006 - 19:08

C'est bien Noël, mais c'est rempli de monde.
C'était ma pensée du jour.

Du Juge, je reçois un étrange présent pour lequel je la remercie silencieusement. La boîte renferme une jolie chevalière sur laquelle elle a gravé mon nom près d'un diamant. Il m'apparaît qu'aussi loin que je puisse remonter dans ma mémoire, il n'y a aucun cadeau de Noël qui ne m'a jamais tant satisfait que le bijou pendentif de bois sculpté maladroitement par Kitty. Le cadeau de Juge me plaît beaucoup.

C'est la deuxième fois qu'une fille m'offre un cadeau. J'en serais presque ému. D'habitude, je ne leur en laisse pas franchement le temps de m'offrir quoi que ce soit: je suis déjà évaporé.

Pour remercier Juge de son présent, je m'approche d'elle tandis que toutes les têtes sont plongées dans leurs paquets cadeaux et lui glisse à l'oreille un chaleureux merci et un sourire épuré de condescendance.

Coup d'oeil impassible et rapide à Isis, Rhéna, Léa et d'autres. Je ne les connais pas et préfère ne pas m'aventurer dans trop de démonstrations spontanées "vive Noël, la vie est belle et j'aime tout le monde".

Ce n'est pas le cas.

Je me contente de passer à côté d'Elinor, de déposer un baiser sur sa tête, en souriant de la voir s'amuser comme une enfant.

A côté d'elle, je dépose un paquet et lui murmure:



Une danse sous les étoiles quand tu veux... Joyeux Noël Nounou (<- clic)

* * *


Pourquoi ce cadeau?
Parce qu'Elinor s'habille comme un sac, d'après Sacha.
Parce qu'Elinor mérite d'avoir un beau vêtement pour la soirée à laquelle Sacha compte l'inviter, d'après Terence.

Le Serpentard a demandé à cet élève de Serdaigle, qui disait savoir manier le fil et l'aiguille, de bien vouloir concevoir la robe dont il avait fait le croquis.



Tu connais Elinor? Et bien nous pourrions lui faire un cadeau à deux.


Sacha fournit le riche tissu après s'être fait envoyer des gallions par son père et aida Terence à coudre la robe.

Sacha donnait les directives et Terence râlait mais finissait par obtempérer.



Si cela n'avait pas été pour Elinor, je serais pas là à subir ta présence, disait Terence.

Si cela n'avait pas été pour Elinor, je serais pas là à perdre mon temps avec un mec que je ne pourrai jamais me faire. Relativise, Orphens, et couds. Tiens, t'as loupé un point.

Sacha, la ferme... tu me fatigues.

Tu parles très mal, Orphens.. si tu continues, je t'appuie sur ta cicatrice.

...

* * *


"Joyeux Noël Elinor,
Pour une soirée prochaine, j'espère que cela te plaira.
Terence"


"Mademoiselle la psychorigide,

Je vous invite à un spectacle de musiques moldu qui s'appelle Opéra,
le soir du premier de l'an.
J'espère avoir l'occasion de vous voir dans ce vêtement.
Si la tenue vous plaît, c'est moi qui l'ai dessinée.
Si elle ne vous plaît pas sachez surtout que c'est Terence qui l'a faite.

De Lansley."


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13665
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Lun 1 Jan 2007 - 8:38

Maude avait tendu son paquet à Rhéna avec un sourire gêné. Elle espérait que son cadeau serait assez original pour The travesty of Poudlard... Il fallait que ce soit au moins à la hauteur de ses attentes. Mais quelles pouvaient bien être ses attentes de la part d'une "inconnue" qui lui offre un présent dans un échange de cadeaux organisé? Bref, ce sourire gêné que Maude portait sur les lèvres était bien justifié dans les circonstances.

Heureusement pour elle, la pinata avait semblé plaire à Rhéna qui disait vouloir la garder avec elle tout le temps plus par choix que par manque d'agilité pour la faire exploser.

Son sourire gêné se changea en sourire franc et satisfait. Le cadeau lui plaisait. Parfait.

Maude regarda tout le monde recevoir son cadeau. Mais elle, elle restait bredouille. Mais qui pouvait bien l'avoir pigée? Elle remarqua Isis qui avait un cadeau encore tout emballé dans les mains. Pourtant, la Poufsouffle ne bougeait pas. Elle crut entendre ou plutôt comprendre que quelqu'un était absent. Ce quelqu'un, c'était Sandwi... celle qui l'avait fait sortir de sa cachette un jour où une étrange atmosphère régnait dans le Grand Hall.

Était-ce Sandwi maintenant qui se cachait?

Maude commençait à désespérer quand finalement apparut la retardataire qui lui tendit timidement un joli paquet enveloppé dans du papier Craft. Maude lui sourit. Elle était encore plus gênée que lorsqu'elle avait elle-même donnée son cadeau à Rhéna. Mais qu'est-ce que cette boîte pouvait bien contenir?

Maude, bien qu'elle n'était pas de cette maison, affichait bien malgré elle les couleurs des Gryffondors. Rouge sur le visage et doré sur le paquet. Elle baissa les yeux et lu les "instructions"


"Suivre le lapin blanc"

Bon... d'accord! Elle observa le vieux lapin rachitique un instant. Il ne bougeait pas.


"Hum hum...."


Le lapin la dévisagea un moment, puis bondit pour se mettre à creuser vers l'intérieur du paquet. Fallait s'y attendre un peu... Mais si le lapin n'avait pas creusé, Maude n'aurait pas pu ouvrir son présent!

Elle l'ouvrit.

Ce qu'elle y découvrit la fit sourire.

Une paire de lunette... avec un étui! Pour être une surprise... c'était une surprise! Elle ne s'en attendait pas du tout. Elle ne tarda pas à les enfiler.


"Bienvenue dans le monde réel, miss Anderson"

Mais qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire? Maude cligna plusieurs fois des paupières pour finalement se rendre compte que ses nouvelles lunettes fumées n'étaient pas comme n'importe quelles lunettes fumées: on voyait le monde en noir et en binaire vert (meuh?)! C'était donc ça le vrai monde?

Son sourire s'élargit. Le vrai monde était donc vert! Noir! Vert opposé!
Simple vert! Vert contraire! VertS!

Elle regarda une Sandwi totalement verte.


"Merci Sandwi!! Elles sont géniales ces lunettes! J'espère que tu n'as pas mis ton bras en gage pour pouvoir me les offir!" dit-elle à la blague.

Elle était loin de se douter que ce n'était pas un bras que Sandwi avait mis en gage, mais bien son âme! Razz

"Joyeux Noël à toi!"

hj: et Bonne Année à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 29
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14459
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Lun 1 Jan 2007 - 18:04

Echange de cadeau à Poudlard...


Elle reçu avec grand plaisir une terrible illustration de ses tragiques passe-temps... Qui ne la fit que sourire nostaligiquement. L'illustration sorcière s'animait d'elle même, avec un Enki maladroit qui invitait Dwi à danser, et une Shanty, qui lui fit un croche patte mesquin. Sandwi ne pouvait être qu'attendrie par ce spectacle. Elle embrassa ça camarade pour digne remerciement, car on sentait les certaines difficultés que cette dernière avait eues pour créer cette image, et ses maladresses rendaient la photo dautant plus précieuse.


A Maude, qui venait d'ouvrir le sien, elle lui répondit:

-Non, pas un bras... héhéhé.

pense: tant que ça lui fait plaisir !
Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14235
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mar 2 Jan 2007 - 20:48

Terence avait eu le droit de sortir de sa prison qu'était l'infirmerie le temps de participer avec tous ceux que le BDE avait rassemblés, à la remise des cadeaux. Cette nuit-là, il avait donné à Draconia le sien et lui-même reçu un magnifique…

"Kamasutra sorcier…" Le Baten

…qu'il avait pris soin de ranger dans le fin fond de sa malle. Si sa mère tombait sur ça…

Il s'approcha du buffet le temps de laisser à chacun ouvrir ses cadeaux, cela faisait une paye qu'il n'avait pas mangé quelque chose d'autre que de la potion. Il fourra dans ses poches des croissants et autres denrées pour le reste de sa journée.

"J'agis comme un affamé, je suis maltraité. J'aurais dû participer à la rébellion du Choixpeau et de Sandwi concernant la bouffe du réfectoire…" Le Sacha

Après avoir râlé avec modération, il saisit aussi de quoi boire. Voilà, ça c'était Noël: de la bouffe.

Puis le paquet de Sakura l'attira irrémédiablement. Il dut se séparer de son butin alimentaire qu'il ne posa pas trop loin de lui. Défit soigneusement le paquet.


Saku… c'est un énorme cadeau ça, jugea-t-il en soupesant le paquet.

"Je vais devoir réviser mes sortilèges de rétrécissement pour le faire rentrer dans ma malle", râla-t-il pour changer.



Il l'ouvrit.

Ecrarquilla les yeux tout rond et releva son visage vers Sakura, un sourire indéfini sur le visage:


T'es tarée, la remercia-t-il en imaginant le prix que devait coûter ces choses-là... mais surtout, il imaginait la petite sorcière chez les moldus pour l'achat de ce présent.

Il aurait bien aimé voir ça...

Et la seconde d'après, il prenait la jeune serdaigle dans ses bras pour une accolade affectueuse:

Je vais passer mes journées à coudre… promis. La première robe est pour toi. Merci beaucoup Wink

Isis passa à cet instant pour le remercier à son tour de son cadeau, il hocha la tête avec gratitude et pris son merci avec un sourire amusé.

Puis il se tourna vers Sakura:

Je ne pourrai pas m'en servir au château vu qu'il n'y a pas d'électricité ici mais dès que je retourne dans l'Essex, je me mets au travail!



:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14199
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mar 2 Jan 2007 - 23:55

- merci beaucoup, Draconia! Ça me fait super plaisir!


*J'espère bien, avec le temps que j'ai perdu à trouver quoi lui offrir…*

- Il n'y a pas de quoi… répliqua Draconia. Si ça te plait, alors je suis contente.

Elle adressa un léger signe de tête à Léa avant de se diriger vers Mickael Stonebridge qu'elle avait repéré du coin de l'œil.

Il lui avait offert deux vifs d'or. N'était-elle pas chanceuse ? D'autant plus qu'elle en avait déjà reçu un hier de la part de Terence. A ce train là, elle allait pouvoir commencer une véritable collection… Oui, elle les enfilerait pour en faire un collier et ainsi les avoir en permanence à porter de main…

Elle se planta devant lui et lui balança l'un des deux paquets qu'elle tenait dans la main.

- Tiens, ton cadeau…




Elle lui adressa un sourire narquois avant de tourner les talons.

Elle arriva ensuite à proximité d'Elinor. Elle n'avait pas encore ouvert le cadeau que lui avait offert son amie, elle le ferait une fois qu'elle serait seule dans son dortoir. Elle déposa alors près d'elle le paquet qui lui restait et lui murmura en souriant légèrement:

- Joyeux Noël, Elinor…



Citation :
Si tu penses sufisamment fort à une personne en tenant ce miroir, alors il se pourrait que son reflet apparaisse de l'autre côté du miroir... D.D

Il ne restait plus à la mère Darkus qu'un seul cadeau à distribuer. On ne pourrait plus dire que la générosité ne faisait pas partie du vocabulaire de Draconia après ça… En longeant le buffet, alors qu'elle passait juste à côté d'Isis Kitlee, un verre rempli de jus de citrouille se renversa accidentellement sur les pieds de la Poufsouffle.

- Tu devrais faire davantage attention, le jus de citrouille, ça tache… Si tu cherches ton petit ami, je l'ai vu avec Josette Campbell, il n'y a pas deux minutes. L'informa Draconia d'une voix traînante.

Elle attrapa ensuite Terence par le bras et le tira à l'écart des deux… euh jeunes filles avec qui il se trouvait.

Elle sortit de sa poche un morceau de parchemin plié et le lui tendit :

- Tiens. Tu liras ça quand tu seras tout seul… Je l'ai ensorcelé pour que tu sois le seul à pouvoir le lire mais évite de le laisser traîner. Considère ça comme un deuxième cadeau de Noël…
lui dit-elle d'un air énigmatique en le regardant droit dans les yeux. Oh et vas-y doucement avec les croissants, c'est mauvais pour la ligne… termina-t-elle en lui donnant une petite tape du revert de la main sur le ventre.



Premières phrases qui apparaîtront sur le morceau de parchemin... a écrit:

Journal Intime de Draconia Darkus,
Décembre 2006


[...]

Il y avait les baisers et il y a les baisers de Terence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14163
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   Mer 3 Jan 2007 - 14:04

Jo regardait tout le monde s'échanger des cadeaux. Elle repérait les gens à qui elle en donnerait. Son oeil fut attiré en premier par Draconia, va savoir pourquoi... sûrement son détecteur d'ondes négatives qui s'était mis en marche. Elle s'approcha donc de la jeune fille et lui remit un paquet.

Tiens, juste une bricole. Ça ira bien avec ton vif d'or. Tu n'as qu'à les enfiler pour Terence.

Image hébergée par servimg.com

Jo fit à Draconia un sourire comme la Serpentard savait les faire. On va dire que c'est une sorte de sourire commercial, donc absolument pas sincère et bourré de sous entendus.
Jo tourna les talons et repéra son camarade de Serdaigle : Mick Caillou-Pont (pour éviter les surnoms ^^).


Tiens, ça c'est pour toi, comme tu aimes jouer les aventuriers genre le célèbre moldu : Indiana Jones JUNIOR. Donc voilà le chapeau et le fouet. Joue bien avec.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Puis Jo chercha dans la salle la dernière personne qui lui restait à voir. Elle le repéra. Il s'agissait de Ernest. Elle s'approcha de lui et lui fit un immense sourire.

Ernest j'ai trouvé ça pour toi. Je me suis dis qu'une longue vue pourrait t'être utile si tu fais... une croisière sur un voilier par exemple... et l'autre truc c'est du chocolat, au cas où tu aurais une petite envie.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Jo avait fait le tour de tout le monde... elle regarda dans son sac... il restait des paquets... mais ceux là étaient pour Eden. Elle les lui donnera lorsqu'il reviendra... s'il revient un jour.

Image hébergée par servimg.com

(pour toujours avoir un sourire Colgate!!)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

(bon valable sans condition d'achat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise des cadeaux de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: