Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une bataille tant attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14235
Date d'inscription : 02/10/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:03

Toujours aussi enthousiaste quant à l'idée de pratiquer l'un ou l'autre des jeux magiquesn et encore plus excitée par la neige toute neuve qui recouvrait le parc, Mélusine avait parcouru le château en long et en large depuis le matin, à la recherche de partenaires pour "la plus grande bataille de boules de neige de Poudlard" qu'elle voulait voir naître.

Bien sûr, elle n'avait donné rendez-vous à tous qu'en début d'après-midi, mais la notion était assez vague, aussi était-elle déjà présente seulement quelques minutes après midi (n'était-ce d'ailleurs pas là ce que voulait dire 'après-midi'?). Traçant un vaste cercle dans la neige à force de touner en rond, Mélusine guettait les premiers arrivés. Mais elle ne pouvait pas décemment espérer les voir arriver tôt, le repas de midi étant bien trop important pour beaucoup d'entre eux.

Elle regarda avec amusement un petit groupe de troisième année qui quittait le cours de soin aux créatures magiques à en juger leur mine défaite où subsistait une vague trace de peur. Apparement, Hagrid leur servait le même genre de cours, pensa-t'elle, tout en réprimant un frisson à l'idée d'une nouvelle bande de Scrouts se baladant 'tranquillement' dans le parc du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13809
Date d'inscription : 08/12/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:33

L'onde de mélancolie s'étant emparée du château et de ses adolescents blasés et prétentieux me gave. Il n'y a guère que les petiots qui s'enthousiasment encore devant la beauté des alentours recouverts d'un manteau blanchâtre, et l'innocence d'un jeu gelé dans le parc.

Les cours sont ennuyeux à mourir en ce moment, j'ai décidé souverainement de les sécher pour ne pas me retrouver à nouveau coincé dans un espace clos où la morosité des mes congénères n'aurait d'égale que la décadence de leur esprit, et la futilité de leurs occupations. Les profs m'ennuient, les couloirs m'ennuient, les filles et leurs petits cris m'ennuient, tout m'ennuie. Je crois que je suis atteint par la vague contagieuse. Pour en réchapper, je pense qu'un grand bol d'air glacé me ferait du bien. Il me faut sortir de cet enfermement psychologique et de cette apathie. Mon âme d'enfant a besoin de se réveiller.

Dans les couloirs dans lesquels je déambule, beaucoup de bruit, de souhaits, de demandes, de piaillements de gosses, d'espérances. Noël approche. Hanoucca pour moi d'abord, la fête des lumières, le mirace de la petite fiole d'huile. Qui connaît cette fête dans le château? Peu de monde il me semble. Cette pensée me renvoie à ma famille. Pas de place pour elle en ce moment, l'heure est au jeu.

L'air de décembre prend mon visage et le fige. Sous mes pas, le bruit de la neige se tassant réveille en moi de profond souvenirs de vacances, de mon père et moi faisant un bonhomme de neige, de lui me tirant vaillamment sur ma luge.

Puis, quelqu'un me tire en avant, me fait revenir à la réalité. Un cercle était tracé dans la neige, un cercle quasi parfait. Cette vision fut sublimée par l'apparition de son auteur. Une jeune fille. Envie de jouer.

Je m'entoure de ma cape noire et me cache derrière un arbre au tronc épais. Depuis le cours de Merwick, je sais faire apparaître et disparaître les choses... Testons cela en temps réel. Ma baguette rapidement sortie, je fais disparaître un petit tas de neige fraiche et je le fais réapparaître sur la fourche d'un arbre proche de la jeune fille.

Un sort de secouage suffit à faire vasciller mon arme qui ne va pas tarder à s'écraser par terre. Je m'élance sur la jeune fille pour lui éviter l'avalanche miniature. Comment va-t-elle réagir?


Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14235
Date d'inscription : 02/10/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:15

Guettant la venue d'autres élèves mais toujours dans les nuages à son habitude, Mélusine ne vit absolument pas la silhouette du jeune homme se profiler à l'horizon. A l'heure actuelle, ses pensées étaient plutôt portées sur toute autre chose, du genre:

'Une plume de hibou était-elle plus lourde ou plus légère qu'une aile de Vif d'or?'

Elle n'avait jamais osé capturer un Vif d'or pour tenter l'expérience encore moins lui arracher une aile. Il faut aussi dire que c'était la première fois que cette question lui venait à l'esprit. Ceci explique sans doute cela...

Tout ça pour dire que la venue du jeune Serpentard passa totalement inapperçue à la jeune fille. A peine perçut-elle peut-être un vague bruit. Mais, à proximité de la Forêt interdite, cela n'avait sans doute rien d'étonnant.

Soudain, elle sentit quelu'un se précipiter contre elle, les faisant tomber au sol dans une gerbe de neige. Pas vraiment sonnée mais très certainement surprise, Mélusine essaya un instant d'analyser la situation. Peine perdue, elle n'avait jamais été très douée pour réfléchir dans ce genre de succession rapide d'évènements. Elle vit juste une quantité considérable de neige entrer dans son champ de vision et sentit le poids d'un corps contre le sien. Et malgré sa maladresse, elle savait bien que le choc n'était pas de son fait... Ce qui ne l'empêcha pas de s'excuser:


"Ah... hmmm... Jsuis désolée..."

Puis, elle ajouta, se souvenant de la chute de neige:

"Hmmm... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13846
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:20

Althea arriva en courant. Il parraissait que Mélusine avait prévue une bataille de boule de neige !!
Elle était passée dans sa chambre posée les 2 ou 3 affaires de cours qu'elle avait. De loin, elle apperçut Mélusine et un serpentard. Elle s'arrêta encore hors de vue .
Elle ouvrit son sac et pronnonçat la formule magique qu'elle venait d'inventer en cours ( et oui il afut s'occuper quand on s'ennuit !!). Elle murmura :


-Frigoriusus saccus !!

Le sac devint un congélateur. Elle commença ses defences et remplit son sac de boules de neiges qui maintenant ne fonderait pas !!!

Elle en pris deux et s'avança en essayant d'être discrète : c'est-à-dire pas du tout !!!

Bonjour, cria-t-elle en leur lançant chacun une boule en plein tête. On fait des équipes ?? On commence ??


Puis voyant qu'ils n'étaent que trois pour leur moment; elle s'approcha d'un air complice :

Vite, il faut construire de murailles de neiges et se faire un grande reserve avant que d'autres arrivent pour qu'on puisse bien les acqueillir !!!
Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13872
Date d'inscription : 17/11/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:55

Eldrile sortit du chateau en courant, elle ne voulait surtout pas manquer la bataille de boules de neige. Trés enthousiaste quand Mélusine lui en avait parlé, elle avait décroché quand la question des horaires et du lieu avaient été abordés... Du coup elle ne savait pas si elle était en avance ou en retard et n'était pas sûre d'aller dans la bonne direction.
Chance ou pas, elle était allée au bon endroit, et elle distinguait trois silhouette dont deux deja enneigées, elle était peut être arrivée trop tard finalement !!!!

Eldrile se préciita sur Mélusine, facilement reconnaissable avec sa crinière rousse, elle était désespérée d'avoir raté la bataille.

"Oh non Zyn.... tout est déjà terminé? Je me souvenais plus de l'heure alors j'ai voulu venir en avance... je croyait pas que ca serait si tôt !!!!!"

En plus d'être arrivée comme une furie, elle les avait interrompu au beau milieu de leur conversation, elle detestait quand elle faisait ca, ce qui n'était pas si rare malheureusement.
"Euh...Bonjour tous... Au fait je m'apelle Eldrile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13809
Date d'inscription : 08/12/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:26

Une horde de filles en furie, pire que lorsque Madame Guipure fait ses soldes. Une ébullition de bons sentiments et de naïveté dans la neige. Quelqu'n nous propose de former des équipes. J'ai déjà ma victime à côté de moi. Pourquoi en changer? La Pousouffle qui venait d'arriver avait interrompu tout le monde dans un sans-gêne à faire pâlir de honte tout Serpentard un tant soit peu arrogant l'aurait remise à sa place pour ce genre d'attitude.

Du coup, devant l'attentisme général, je décide de prendre les devants et d'énoncer les règles, sans rien demander à personne. Le ton que j'emploierai ne leur laissera pas le choix de toute façon.


- Je m'appelle Adel. Je n'étais pas spécialement convié à cet évènement, mais vu que je suis là et que personne ne prend d'initiative, je vais m'en charger.
Tout d'abord, je vais me mettre avec la jeune fille à la chevelure de feu que j' ai renversée.
Ensuite, deux camps dans lesquels on ne peut aller sans avoir traversé le champ de bataille. Après, tout est permis: magie, sorts... tout!


Je recule de quelques pas et commence à délimiter le périmètre de la zone intermédiaire entre les deux camps. J'attends leur réponse. Je choisis le camp qui sera délimité par l'arbre derrière lequel j'étais caché avant de vouloir jouer un mauvais tour à la jolie rousse. Je retourne auprès d'elle. Elle vient presque de passer au rang d'otage.

- Alors mesdemoiselles?


Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 31
Gain de Gallions : 13887
Date d'inscription : 17/11/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:57

Xaël se fit porter gracieusement par un léger tourbillon de neige . Sa manoeuvre resta inaperçu, à son grand soulagement . Son effet de surprise ainsi ménager , il invoqua les Runes ...

_Tout les coups sont permis ! Génial, rugti-il en se créant un masque d'Isaz lui protégeant le corps du froid . Il prit néanmoins la précaution de protéger les participants d'éventuels coups pouvant les blesser .

_Zyn, puisque tu ne m'as pas prévenu, ce sera toi la première, lança-t-il joyeusement .

Des airs surgirent d'immense volutes de neiges tourbillonant, semblables à une marée en furie, la vague de flocons se répandit sur sa cousine ...

_Bon, qui se met avec moi ?


Souriant de toutes ses dents, ravi d'avoir donné le change à Mélusine, Xaël sentit que la journée commençait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14235
Date d'inscription : 02/10/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:50

Finalement cette bataille ne s'augurait pas si mal, même bien en vérité. Elle ne passerait apparement pas pour une espèce de troll en quête de divertissements, attendant seule un hypothétique groupe de fans acharnés de la bataille de boules de neige. Apparement, il existait des gens aussi fous qu'elle dans cette école. Et elle devait bien reconnaître que cette perspective était réconfortante...

En plus du jeune inconnu, se rejoignirent à elle -et pour son plus grand bonheur- des personnes de sa connaissance. tout d'abord, son amie de Poufsouffle, Eldrile qui paraissait tout comme elle, avoir encore la tête dans les nuages. Lui adressant un sourire lumineux, les joues rougies par le froid et la présence du jeune homme à ses côtés -même si vous n'êtes pas censés savoir ça-, elle la rassura d'un ton plus que joyeux:


"Pas de soucis, Dyllie... T'arrive pile à l'heure... On est que trois pour le moment.. Trois jeunes... Euh quatre..." s'interrompit-elle pour adresser un signe de la main à une autre connaissance en la personne d'Althéa, avant de se prendre une boule de neige en pleine figure.

Epoussetant les restes de neige qui lui collaient au visage, et sans se départir de son joyeux sourire, Mélusine lança:


"Eh voici notre quatrième coéquipière... Prête pour la bataille....?"

Là-dessus, le jeune homme qui se présenta comme étant Adel -et dont fort heureusement pour lui, Mélusine ignorait l'appartenance à la maison serpentard-, prit la situation en main, formant lui-même les équipes d'un ton n'admettant aucune objection. rougissant un peu plus, elle se contenta d'ajouter:

"Disons que la jeune fille à la chevelure de feu accepte... Et les autres....? Xaëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëël....! Yeah....! Mon petit McEwan-dans-mon-bureau...Tu nous rejoint...?"


En guise de bienvenue, elle lui lança une magnifique boule de neige qu'elle avait préparé dans le but d'une occasion bien spéciale et il sembalit que le moment était arrivé:

"Tous les coups sont permis..." conclut-elle dun ton enjoué avec un sourire carnassier... avant d'ajouter: "Pour les équipes, l'inconnu numéro un est avec moi et les deux girls sont ensemble... Incruste-toi... On peut faire les McEwan seuls contre tous si tu préfères. Demande à IN1 sinon...Boh... On s'en fout... Alors, on s'y jette?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13846
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:13

Althea vit arriver une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

Euh...Bonjour tous... Au fait je m'apelle Eldrile, fit celle-ci.

Althea se tourna vers elle.

- Moi, c'est Althea, lui dit-elle. C'est super que tu puisses venir ! Comme ça, on est quatre et on va pouvoir commencer à faire les équipes !

Mais un autre arrivant débarqua. Althea nullement démontée, ajouta donc :

- Plus on est, mieux c'est ! cheers Et si d'autres personnes encore arrivent, bin... tant mieux !

Elle écouta ensuite le premier garçon -qui se nommait Adel, comme elle l'apprit- qui commança à exposer les règles... ou plutôt l'absence de règles ! Tous les coups étaient permis !... ce qui 'était pas pour lui déplaire au contraire ! Razz

- Donc si j'ai bien compris,dit-elle après la remarque de Mélusine, je suis avec Edrile, elle sourit à la consernée, contre Mélusine et Adel, et le dernier arrivant se met dans l'une ou l'autre... Ok, ça me va !

Althea se tourna vers le 2ème garçon.

- Tu viens avec nous ? Comme ça, on pourrait les battre à pleine couture ! Une bataille tant attendue -happy ! En faite, ajouta-t-elle, tu t'appelles comment ? Moi c'est Althea et notre coéquipière ( si tu viens avec nous ) est Edrile.

Elle regarda les 2 équipes et glissa son l'oreille :
- Si tu veux gagner, viens avec nous ! Autrement t'as aucune chance !

Althea rigola, car elle n'en était pas sûre du tout et qu'elle essayait juste d'avoir un peu plus de chance avec un dernier membre... Ange

- Allez ! Soit sympa quoi !

Enfin, elle repondit à Mélusine avec un grand sourire :

- C'est quand vous voulez pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13872
Date d'inscription : 17/11/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:35

Eldrile encore un peu perdue cru comprendre néanmoins que la bataille n'avais pas commencé ou presque...
Althéa lui expliquait très gentillement qu'elles faisaient équipes ensembles quand Xaël arriva en pleine
tempète de neige pour arroser sa cousine.

Althéa essayait de convaincre Xaël de faire équipe avec elles, et puis pourquoi pas McEwan contre McEwan,
Zyn contre Xanou, ca pouvait être amusant !!!

Aussi elle se lanca dans la discution:

"Bonne idée !!! Xaël... vient avec nous comme ca on aura un garcon et un McEwan dans chaque équipe et puis
si d'autres gens arrivent ils se mettront où ils voudront, enfin où ils pourront...!"


Eldrile avait hâte de voir de quoi serait faite cette bataille, les participants présents lui laissaient dire qu'elle ne
pourrait être que mémorable.

Alors c'est pleine d'énergie qu'elle vint aux nouvelles:

"Bon alors Xaël, on attend plus que toi, tu choisis qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 31
Gain de Gallions : 13887
Date d'inscription : 17/11/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:53

Xaël évita sans peine la boule de sa cousine, son masque d'Isaz fonctionnait à merveille ... peut-être même un peu trop bien mais bon, tous les coups étaient permis non ? Un sourire en coin, à la pensée que sa cousine ai gardé cette boule exclusivement pour lui, le jeune homme écouta Althéa essayer de le recruter dans son équipe . Il lui fit un de ses sourires les plus éblouissant et lui répondit :

_Hum, tu sais je connais déjà Dridril ... Et mon nom c'est Xaël, au cas où tu n'ai pas entendu Zynette ... Bon, et pour ce qui est de gagner, je crois que je peux me débrouiller tout seul ! ... Mais non, je plaisante ! Bien sür que je veux bien me mettre avec vous ! Non seulement pour mettre la pâtée à ma cousine mais aussi parce que je ne rate pas une occasion de me mettre avec deux charmantes jeunes filles !

Content de son effet, Xaël se prit à penser que la journée commençait vraiment très bien ...

Avec l'aide des Runes, il invoqua une nouvelle tempête .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xaelmcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13846
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:52

Althea sourit en l'entendant répondre à sa demande. Puis, elle fit une horrible grimace :
- Toujours aussi charmante ? elle lui fit un clin d'oeil. Mais t'inquiète pas pour la patée là dessus tu peut être sur... on va leur mettre la plus belle de leur vie !!!

Althea regarda à coté d'elle. Au bord de la bâtisse le toit avait fait tomber de la neige et il y avait maintenant un grand monticule. Elle grommela :
- Deboutus neigus ...

La neige se souleva et elle la guida avec sa baguette. Elle la laissa tomber entre elle, ses coéquipiers et l'équipe adverse.
- Compactus elevatus ...

La neige se tasse et une superbe muraille de neige les protegeai manitenant des autres.
- Vive la magie, dit-elle avec entrain.

Elle mit la dans son sac et prèleva une boule de neige qu'elle lança avec justesse sur les autres.
Elle regarda son équipe
- Avec ça on peut que gagner.!! Number 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14235
Date d'inscription : 02/10/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:08

Mélusine maugréa dans sa barbe inexistante quand Xaël s'adressa à elle.... Zynette, non mais vraiment, est-ce qu'elle l'appelait Xalinou ou mieux Xaninouchet.... Elle rougit soudainement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait prononcé à haute voix ces réfexions très personnelles. Qu'importe, Xaninouchet n'en prendrait certainement pas ombrage, et puis si c'était le cas, il lui enverrait une bonne brassée de neige et ça serait oublié...

Reprenant son rôle de chef-grande organisatrice de la rencontre improvisée, elle s'éclaircit la gorge et fit comme si de rien n'était et décida qu'il était temps d'agir. S'adressant à son unique coéquipier, elle déclara d'un ton fier:


"Prêt à leur mettre la patée? Bon, on s'organisssssss...."

Elle fut interrompue par une boule de neige qui lui tomba en plein sur l'oeil droit, juste après qu'Althéa eut bâti son bur enneigé. Ah, elle ne perdait pas son temps...! Très bien, ils allaient voir qu'elle non plus ne se laissait pas faire, et après un regard à Adel, et sans se concerter, elle saisit vivement sa baguette magique...Ah, tous les coups étaient permis?

Elle murmura un Wingardium Leviosa en direction d'un gros tas de neige et le fit lentement léviter, ahjoutant au passage une Rune censée percer les défenses de son cousin.... Moui, tous les coups sont permis... Elle relacha soudain le sortilège, laissant la masse de neige retomber sur le trio adverse, elle-même éclatant d'un rire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 31
Gain de Gallions : 13887
Date d'inscription : 17/11/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:56

Xaël trop occupé à penser à sa prochaine attaque ne vit pas arriver celle de sa cousine ...
Il sentit l'ombre de la neige juste avant qu'elle le recouvre de pied en cape ...

Il invoqua alors une Boule de Bjarkan et en enveloppa ses coéquipières, l'entourant d'un Protego informulé afin que personne d'autre ne puisse les entendre .

_L'union fait la force . Je pense que nous devrions conjuguer nos forces pour leur envoyer une avalanche ou une tempête de neige ... Qu'est-ce que vous en dites ?

Il adressa son plus beau sourire à Althéa et un clin d'oeil complice à Eldrile .
Quand il se retourna, Xaël sursauta un grand coup ... ce qui réduisit sa boule magique au néant .

_Mais Zynette, comment ... pourquoi ... Décidément, tu te prend pour une métamorphomage ?

Le temps qu'elle puisse comprendre ce qu'elle avati dit , il lui envoya trois petites boules à la suite qui allèrent gentiment planer au dessus de sa tête et firent un petit plof lorqu'il leva le charme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xaelmcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13846
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:21

Althéa avait écouter Mélusine reprendre les choses en main dans son équipe mais ne l'avait pas du tout entendue jeter son sort et donc elle n'avait pas vut non plus le gros tas de neige que Mélusine voulait leur envoyer dessus. Heureusement, Xael réagit et leur évita de commencer par la trempe de leur vie.

Elle lui sourit en retour.
- Merci !! Oui, je suis d'accord l'union fait la force ! Je suis d'accord pour envoyer ensemble des boules de neiges. Mais, peut-être que pendant que deux attaques, un devrait se concentrer sur la défense pour éviter un DESASTRE (heu non c'est peut-être pas à ce point ...) comme tu viens de nous éviter !

Elle se rapprocha des deux autres et leur glissa à l'oreille de manière discrète ce qui était dur pour elle ! (d'habitude c'est plutôt des cris et tous le baratins mais ici attention c'est sérieux, une stratégie s'impose Wink ).
- Je propose une personne s'occupe de faire une rafale venant de tous les cotés à la fois. Ainsi, ils seront occupés à se protéger et une autre lorsqu'elle voit qu'ils sont bien absorbé, soulève la neige qu'ils ont à leur pied et la fait rentrer sous leur vêtement !! Attaquer dans leur défense, ils ne s'y attendrons pas ! Et la troisième personne s'occupe des contre-attaques !
Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14235
Date d'inscription : 02/10/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:41

Une métamorphomage? Xaël n'avait-il donc rien suivi en cours ces dernières années? Ou alors manquait-il d'observation? Dans tous les cas, il paraissait avoir oublié que l'on naissait métamorphomage et que l'entourage proche était forcément au courant... A moins qu'à trop passer de temps avec Elhaz, Ingwaz et les autres, il ait perdu le sens des réalités. A moins que....

Le temps que Zyn s'en rende compte, son cher cousin était déjà en train de comploter un plan apparement machiavélique... A trois contre deux, ce n'était vraiment pas juste. Surtout qu'Adel, en-dehors de son coup d'éclat du début, se faisait plutôt timide.

"Plof, plof, plof"

Sur ces pensées, les trois boules de neige qui dansaient au-dessus de sa tête innocente amorcérent une décente rapide vers la blonde chevelure de la Gryffondor.... Ah, il le prenait ainsi....! Mais il allait voir comment une digne représentante mcewannienne ripostait.... Avec un geste ample de du bras, accompagné de sa fidèle baguette, la jeune fille marmonna un autre de ses Wingardium Leviosa, se concentrant de toute ses forces. Puis executant de grands gestes pour déstabiliser ses adversaires, elle surveilla du coin de l'oeil l'énorme masse de neige qui se soulevait derrière le trio. Elle ouvrit de grands yeux, maintenant leur attention sur elle-même puis éclata de rire lorsque tous trois furent ensevelis sous la masse de neige.

"Finalement, c'est utile les sortilèges" se murmura-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13846
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:30

Althéa serra les dents. Mélusine avait encore utilsé la même technique Wingardum Leviosa... C'était une formule que l'on apprenait très vite dès les premières années mais aussi une de celle que l'on utilisait tout le temps... Elle sortit de dessous le tas de neige et secoua la neige qui était sur elle...

- Ah tu le prends comme cela..., gromella-t-elle en souriant.


Les autres n'avaient pas l'air de beaucoup réagir à sa proposition de plan, alors tant pis, elle agirait toute seule ...
Elle se pencha, chercha sous le tas de neige son sac ...
Non, pensa-t-elle, il n'y a rien d'utile là-dedans...

Elle défit son écharpe autour de son cou et commença à courir en direction de leur adversaire ... c'était un peu fou mais bon... il fallait l'être des fois...
Elle poussa un cri de guerre :

- Aiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Althééa se jeta alors sur Mélusine, la fit tomber dans la neige en tentant de la baillonner !! Elle l'entoura de ses bras et ...

Hj j'ai pas trop de temps désolée c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14235
Date d'inscription : 02/10/2006

Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:31

Affichant un petit sourire satisfait devant la réussite de son plan, Mélusine consacra quelques temps à admirer le parc de Poudlard enseveli sous la neige. On pouvait en dire ce qu'on voulait mais le château n'était jamais aussi beau que dans cette courte période l'année où le monde était couvert de blanc. Elle mit donc à profit le temps qu'elle estimait juste pour les autres de se débarasser de la tonnede neige qui les recoubrait. Son regard balayait l'espace, s'ennivrant de la beauté du spectacle...

Grossière erreur. C'était sans compter la rapidité de sa collègue Gryffondorienne. Pendant que Zyn était plongée dans ses pensées, la jeune fille en profita pour se dégager rapidement et mettant à profit son manque flagrant d'attention pour s'élancer vers elle, créature guérrière rugissante. Elle se jeta violemment sur elle, la faisant tomber, leur deux corps amortis par la neige...


'Encore...!' songea la jeune fille...

C'était décidement une manie.. Après l'arrivée brutale d'Adel.... Avec fougue, Althéa tenta de le bailloner, faisant peser son corps de tout son poids. Mais Mélusine était bien décidé à ne pas se laisser faire. Rugissante à son tour, elle empoigna tout aussi vigoureusement sa comparse et l'entraîna dans un tonneau sans fin. Ce qui eut pour avantage de l'éloigner du groupe, ce qui excluait donc toute possibilité de secours de leur part. Ce qui eut également pour inconvénient de faire tourner la tête de Mélusine, dérangeant les rares pensées qui étaient en place auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Une bataille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une bataille tant attendue   Une bataille tant attendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille tant attendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: