Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avertissement à l'ensemble des Chouchous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1056
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13517
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Avertissement à l'ensemble des Chouchous   Ven 8 Déc 2006 - 3:03

DOUBLES COMPTES


Je suis désolée, ces derniers temps je passe plus de temps à faire la police qu'autre chose mais c'est qu'il y a beaucoup choses qui ne vont pas trop bien. Je dois les traiter au fur et à mesure.

Donc voici une annonce et j'espère que c'est la dernière annonce de Juge Pourvoir Judiciaire que je poste car je n'aime pas ça du tout:

Objet de l'annonce - ça va être clair et simple et cela n'est pas pour rigoler: Si je coince un seul modérateur, si j'apprends qu'un seul membre "vend" le nom de ceux qui ont des doubles personnages sur MSN ou ailleurs, je le vire sans préavis.*

Je ne suis pas à une poignée de membres près, vous avez dû vous en rendre compte. Ca résudrait ma difficulté actuelle à répondre à toutes ls sollicitations... ne me tentez pas. Anciens, nouveaux, modo, pas modo et surtout les "anciens"... attention à vos langues trop bien pendues. C'est pas cool d'agir comme vous le faites... No


Il est agaçant quand on joue deux personnages de voir l'un et l'autre des personnages assimilés alors que souvent ils n'ont rien à voir. Il est assommant de devoir mentir ou d'avoir recours aux subterfuges pour protéger l'identité d'un double perso. Je ne comprends pas en quoi cela est intéressant ou ce que cela vous apporte de le savoir et de faire, comme ça, la chasse aux doubles perso. Pour certains, ça en devient de la persécution purement et simplement. Cessez de pronostiquer sur leur compte. Fichez leur la paix.

C'est une perte de temps, c'est un manque de respect pour la difficulté qu'ont ceux-ci à gérer deux personnages dont ils veulent garder l'identité du joueur secrète pour des raisons qui leur sont à chacun personnelles et qui ne vous regardent pas.

Nous en venons à poster à la place de cerctains joueurs pour dissimuler leur adresse IP et je ne comprends pas, mais alors vraiment pas, cette chasse aux sorcières !

Il sera un moment où je ne pourrais pas continuer à poster pour ces personnes et elles devront poster elles-mêmes leurs messages. Vous rendez-vous compte jusqu'où ça va? Et tout simplement parce qu'ils veulent jouer tranquillement... et que d'autres ne veulent pas leur foutre la paix No

S'il vous plaît, plus d'enquêtes.
Surtout que TOUT nous remonte toujours très vite aux oreilles.

*ceux qui pensent avoir des choses à ce reprocher de ce côté-là devraient aller s'excuser auprès des intéressés avant que j'envisage la sanction. Parce que je trouve cela tout bonnement IM-POS-SIBLE cette indiscrétion, cette curiosité. C'est pas bien... No C'est étouffant.


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
 
Avertissement à l'ensemble des Chouchous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: