Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un retour plutôt sombre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 14313
Date d'inscription : 03/05/2006

Un retour plutôt sombre… Empty
MessageSujet: Un retour plutôt sombre…   Un retour plutôt sombre… EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:45

C’était une nuit de décembre plutôt ordinaire qui régnait sur Poudlard. Il faisait si froid que les feuilles des plantes qui entourée les serres commençaient à geler. Et la pluie, quant à elle, tombait comme jamais auparavant. Mais il y avait quelque chose de différent cette nuit là, un homme marchait au milieu du Parc de Poudlard. Il portait une robe de sorcier de couleur vert foncé sur laquelle on pouvait voir plusieurs traits noir. Eden ne savait pas tellement pourquoi il était venu ici précisément. Mais l’eau qui lui coulait le long de ses joues ne pouvait que l’aider, l’aider à faire passer cette affreuse migraine qui durait depuis qu’il avait réapparu devant chez lui sans aucuns souvenirs. Pour quelle raison ne se souvenait-il de rien ? Est-ce qu’il était devenu fou ? Tellement de questions auquel il ne pouvait pas répondre, et cette migraine qui continuait à le faire souffrir… Il allait mal et personne ne pouvait l’aider, car absolument personne ne pouvait le comprendre, après tout même lui ne se comprenait pas… Eden s’arrêta devant les serres ou il avait donné ses premiers cours de botanique il n’y avait pas si longtemps. Professeur de botanique… qui aurait cru que Eden, le garçon qui ne supportait pas les cours, puisse un jour devenir prof dans une école comme celle-ci. Une école ou il y avait toutes les personnes qu’il aimait. Puis il pensa à celle qu’il aimait, Jo… était-elle toujours à Poudlard ? Est-ce qu’elle se souvenait d’Eden ou est-ce qu’elle était comme lui et n’avait plus aucun souvenirs ?… Eden n’en pouvait plus, il se sentait seul, il n’avait vu personne depuis qu’il était de retour… mais de retour d’où ?… Tout ce que Eden savait c’était que plus il cherchait la réponse à ses questions et plus sa migraine devenait forte, jusqu’au moment ou elle devint si forte que Eden tomba sur les genoux dans les fleurs du professeur Chourave. Les mains contre son front, il ne comprenait plus rien à ce qui se passait, mais il préféra rester là, tout seul sous la pluie froide. L'esprit d'Eden flirtait entre rêve et réalité. Le rêve c'était que rien de ce qui s'était passé ne soit arrivé. La vérité, c'était qu'il manquait quelque chose, il ne se souvenait absolument de rien. Il était retourné chez lui, après une journée épuisante de cours et là le trou noir. Il essayé de retrouver des brides de souvenir mais plus il approchait de ce qu'il cherchait plus... Eden gémit de douleur, il se prit la tête entre les mains. Il sentait le sang battre contre ses tempes... ça tête était comme dans un étau que l'on resserrait toujours un peu plus fort. La douleur devenait insupportable mais Eden refusa de laissé tomber il voulait réellement savoir ce qui c’était passé mais la douleur atteint le seuil critique et Eden poussa un cri de douleur qui résonna dans le parc entier et sûrement dans les couloirs du Château lui-même, puis il posa sa tête contre le sol comme pour apaiser la douleur mais rien ne changea et Eden continuait de souffrir…

____________________

hj : Limité à 3 personnes s'il vous plait


Dernière édition par Eden Kaïtos le Sam 23 Déc 2006 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13716
Date d'inscription : 18/11/2006

Un retour plutôt sombre… Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt sombre…   Un retour plutôt sombre… EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:56

Max qui ne dormait jamais, était comme a son habitue dans les couloirs du château. Il regarde un peu partout et pense. Il allait vers les grandes salle, ou il voyait dehors la nuit noir et cette pluie, Qui lui glacé le sang. Il s'assit sur les marches en pensant que si Rusard passe il serait bon pour une semaine de retenu mais il n'en avait rien a faire , il ne pouvait pas dormir et il voulait bouge, Il sourit en pensant qu'il pouvait peut être allé a la bibli, il se levé quand il crie retentit dehors, Comme un homme qui souffrait. Il s'arrêta net, et ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas laisse une personne dans cette état, et si c'était grave. Il ne pensa même pas que cela pour être un homme dangereux. Il court vers la porte et l'ouvert, Il court vers la ou il pensait avoir entendu le crie. Apres plusieurs mètres il voit en est fait un homme, sous la pluie. Lui aussi était trempe, mais ce n'était rien, il s'approche de l'homme et voit qu'il ne tient la tête. Il enlève sa cape et fait comme une tente avec, Pour que l'homme ne soit plus sous la pluie, Il ne lui avait pas parle mais juste pose une main sur l'épaule pour qu'il sache qu'il est là .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14635
Date d'inscription : 24/01/2006

Un retour plutôt sombre… Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt sombre…   Un retour plutôt sombre… EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:39

*Même si il pleuvait des cordes, que la pluie en aurait gênées plus d'un, Purdey avait décidé de s'entraîner au Quidditch. Elle aurait pu rester bien au chaud près de la cheminée de la salle commune des Serpentards, mais non. La saison était ouverte, Purdey se devait d'être la meilleure poursuiveuse de tout Poudlard, et surtout de permettre à Serpentard de gagner la coupe. Le Quidditch, c'était sa passion elle en était même devenue une experte, presque professionnel. Normal, étant donné qu'elle voulait faire carrière dans ce sport après Poudlard.
Bref, elle avait sur elle, sa tenue de Quidditch, verte et argent de Serpentard. Elle avait emprunté le souaffle, par la permission de Julian, et lui avait lancé un sort (au souaffle -_-") pour qu'il vienne vers elle, et qu'elle travaille attrapes.

L'eau dégoulinait le long de sa tenue, et ses cheveux alors attaché en une longue tresse pour qu'elle ne soit pas dérangé par des mèches rousses dans ses yeux, avec son dégradé laissait quand même des petits cheveux se coller contre son visage. Elle avait de grosses lunettes pour protéger ses yeux, un peu comme des grosses lunettes de ski, pour les moldus.

Et même si le vent sifflait contre ses oreilles, elle entendit un bruit lointain, un cri plus exactement, qui semblait une voix masculine.
Ca faisait déjà un moment que Purdey s'entraînait, et elle redescendit au sol, puis essaya de trouver la voix, qui avait hurlé.

Tout en arpentant elle long des buissons et des arbres, elle aperçut au loin, un garçon qui recouvrait un autre garçon, bien plus grand que le premier. Purdey intriguée, avança. Elle était déjà trempée jusqu'au cerveau alors elle n'hésita pas, et à sa grande surprise, elle vit Eden, à genou dans les herbes et fleurs. Purdey écarquilla les yeux. Deux mois qu'il n'était pas là, et le revoilà. Deux mois qu'elle n’avait plus de cours de botanique, qu'elle n'avait plus un ex-pouffy pour enlaidir sa vie, même si physiquement c'était le contraire.

Elle dit, dans les gouttes d'eau qui traversaient son corps, et coulaient le long de ses joues, d'une voix assée forte pour qu'il l'entende. L’autre garçon, Purdey ne le connaissait pas, elle s'en fichait un peu.*


"Kaïtos, Qu'es-tu fou dans les fleurs en pleine nuit, et en plus sous la pluie ?! je t'ai connu un peu lus résistant quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 14313
Date d'inscription : 03/05/2006

Un retour plutôt sombre… Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt sombre…   Un retour plutôt sombre… EmptySam 23 Déc 2006 - 17:28

Eden ne savait vraiment plus quoi faire, cette affreuse migraine l’empêchait de faire ce qu’il voulait ne lui laissant pour seule action de crier de douleur. Mais il semblerait que quelque chose avait changé, plus aucunes gouttes ne tombaient sur le visage d’Eden, puis une main se posa sur son épaule. Il ne savait pas qui c’était, et il ne cherchait même pas à le savoir. Par contre, un peu plus tard quelqu’un d’autre arriva, mais cette personne prit la parole, et Eden la reconnue d’un seul coup. C’est Purdey LaRoche Elda, la sale petite peste de Serpentard. Elle ne trouvait rien d’autre à dire que de se moquer d’Eden, et faut dire qu’Eden n’était pas en état de rigoler de vannes à la Serpentard ou seul eux pouvaient rire à leurs remarques débiles. Il releva la tête regardant la jeune Serpentard. La dernière fois qu’il l’avait vue c’était en cours de Botanique, il ne l’avait jamais aimée, et ça depuis leur petite dispute dans les cachots pendant la dernière année à Poudlard d'Eden. Et en même temps c’était normal, elle l’avait traité de tout, de Troll, d’elfe de maison et d’autres créatures pas très malignes. Mais pourtant, aujourd’hui elle avait raison, Eden était par terre et ne faisait rien d’autre que de se plaindre de sa douleur. Il aurait aimé faire différemment, mais il n’avait que ça dans tête, cette affreuse douleur qui lui rongeait le cerveau petit à petit. Mais il décida de faire avec et de se relever sur ses jambes qui tremblaient plus que jamais. Il ne faisait même pas attention au jeune garçon qui l’avait aidé deux minutes auparavant. Il prit ça baguette dans sa poche et en une seule pensée, Eden propulsa Purdey dans un énorme buisson.

« Tu devrais apprendre à te taire Serpent… « Arg » ! »

Eden retomba sur ses genoux en étouffant un cri, il ne pouvait plus supporter la douleur, il en avait assez. Il n'avait pas envie de se montrer comme cela devant des élèves, quitte à souffrir dans son coin ou aller voir un autre professeur ! Il se releva une deuxième fois en murmurant quelques mots à penne compréhensibles…

« C’est bon maintenant, vous…aïe…vous pouvez retourner dans vos salles... aïe…commune…. »

Mais personne ne l’écoutait et rien ne bougeait, le garçon qu’Eden ne reconnaissait pas et Purdey restèrent à leurs places. Lui à côté d’Eden et elle, les fesses dans un buisson. Pourquoi est-ce qu’ils ne bougeaient pas ? Allez savoir ! Peut être qu’ils étaient inquiets pour Eden ou peut être qu’ils étaient amusés par la situation ? Peu importe, s’ils voulaient rester, ils n’avaient qu’à rester, tant pis s’ils tombent malades, c’était leur problème et pas celui d’Eden qui en avait un plus important. Beaucoup plus important qu’un simple rhum ou autres maladies causées par le froid et l’humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13716
Date d'inscription : 18/11/2006

Un retour plutôt sombre… Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt sombre…   Un retour plutôt sombre… EmptySam 23 Déc 2006 - 18:51

Max voit qu'il envoi la jeune fille dans un buisson. Max ne connaissait pas la serpentard. Mais ne comprenne pas la réaction de Mr.Kaïtos. Pas contre, il se rappelle de ce nom, Kaïtos....Kaïtos, cela lui parle. C'était Jo avec qui il avait passe du temps qui lui avait parle de Kaïtos. C'est ça Eden Kaïtos, le professeurs qu'elle aime.

Citation :
« C’est bon maintenant, vous…aïe…vous pouvez retourner dans vos salles... aïe…commune…. »

Max sourit, lui aussi quand il n'allait pas bien ne voulait pas d'aide. Et des fois c'était quand il en avait le plus besoin qu'il voulait que tout le monde parte. Il décide de reste, Il ne le connaissait pas, mais Savais combien cet homme contre pour Jo. Jo qui avait fait tant pour lui, Et lui pour elle, alors c'est pas maintenant qu'il allait laisse Eden la seul. Il passe son bras sous l'épaule d'Eden, il le soutient tant qu'il peut. Il fait avec un sort de lévitation, vole la cape au dessus d'eux pour qu'il soit plus sous la pluie. Il Regarde l'homme.

Venez on rentre...

Max l'entraîne avec lui en voyant que la jeune fille n'avait pas bouge, Il l'appelle et lui fait signe qu'il rentre, qu'elle les suivie si elle voulait. Max aide tant bien que mal l'homme a marche qui avait l'air d'avoir un mal de tête a se jette contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14349
Date d'inscription : 21/04/2006

Un retour plutôt sombre… Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt sombre…   Un retour plutôt sombre… EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:49

Jo se reveilla en sursaut. Quandelle ouvrit les yeux subitement, elle ne comprit pas exactement ce qui l'avait reveillé. Elle regarda autourd'elle. Elle était avachie sur une des banquettes de la salle commune de sa maison avec un livre près à tomber par terre. Elle passa sa main sur ses yeux pour déflouer sa vue. Elle s'était endormie sur son cours sur les Moldus.

Jo se redressa et se meta en position assise. Elle regarda les flammes de la cheminée danser. Jo se massa le cou... pas bien de s'endormir dans des positions bizarres. Elle soupira. Elle avait la flemme de bouger pour monter dans son dortoir. De toute façon, elle ne dormiraitplus à présent, elle n'était plus fatiguée, mais seulement engourdie.

Jo referma son livre et décida d'aller prendre l'air.Elle commençait à étouffer dans cette pièce. Jo sortie de la salle commune et se retrouva dans les serres. Jo pouvait voir à travers les vitres en verrequ'il pleuvait dehors. Jo ouvrit alors seulement une porte qui menait à l'extérieur pour sentir l'air frais sur son visage et resta sur la pas de la porte. Elle regardait le parc sans réellement regarder. Elle pensait juste que le temps déplorable de dehors reflêtait exactement ce qu'elle ressentait : vide, triste...

Jo avait appuyé sa tête contre l'encadrement de la tête quand elle entendit des voix.


Pense : qui est le troll assez fou pour aller dehors à cette heure çi? Il
veut jouer à l'Hyppogriffe et au furet avec Rusard ou quoi?


Jo ne bougea pas d'un pouce, après tout ça ne la regardait pas. Mais elle réagit néanmois lorsqu'elle vit une fille vue la silhouette, attérir dansun buisson. Jo sortit de la serre pour voir ce qu'il se passait. La fille était ds le buisson et deux autres silhouettes que Jo ne pouvait pas bien voir à cause de l'obscurité et de la pluie. Il semblait à Jo qu'il s'agissait de deux garçons vu leur carrure. Celui qui était à terre semblait bléssé ou aller mal. La silhouette la plus petite releva l'autre qui était à terre.

La jeune fille s'approcha pour aider à porter le blaisser. Au fur et à mesure qu'elle approchait, elle put distinguer les cheveux blonds de... MAX? Le jeune homme recouvrit l'autre de sa cape. Jo se mit à courir. La pluie lui glassait le sang .


-Max?!!cria t elle.

Elle arriva à sa hauteur et se mit devant lui.

-Max?!Qu'est ce qui c'est passé? Qu'est ce qui est arrivé à la fille là-bas? Etlui qu'est ce qu'il a?

Jo ne pouvait pas voir le visage de l'autre, il était caché par la cape.


-Il se sent mal?

La Poufsouffle posa une main sur le fron de l'autre garçon.

On dirait qu'il a de la fièvre.

Elle enleva la capuche pour mieux voir son visage, pour voir s'il avait l'air mal. Malgrès elle, elle poussa un petit cris et plaqua ses mains sur sa bouche. Ce visage, elle le connaissait, et depuis plusieurs mois elle priait pour pouvoir le revoir un jour. C'était Eden qu'elle avait en face d'elle, le Eden qui faisait battre son coeur à chaque regard qu'il lui lancait à chaque baiser qu'il lui donnait à chaque parole qu'il lui disait. Elle avait attendu ce moment depuis des semaines, elle avait imaginé tous les sénarios de son retour mais tous sauf celui là. Mais pour le moment, elle voulait s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, car des rêves de son retour elle en avait fait beaucoup.

Ses yeux commencaient à la bruler. Elle tendit ses mains et effleura les joues du jeune homme pour se rassurer. Jo baissa la tête, pour cacher ses larmes toujours les mains sur son visage. Puis se ressaisissant, elle revala tête et glissa ses mains dans les cheveux du jeune homme. Il avait le regard maladif mais c'était lui.


Eden, c'est moi murmura t elle.

Elle ne put s'en empêcher plus longtemps. Elle éclata en sanglots et se serra dans les bras de son petit ami. Elle enfuit son visage dans son cou pour respirer son odeur, s'enivrer de son parfum qu'elle desepérait de sentir encore.

-Chaque jour, j'ai espéré de vivre ce moment, murmura t elle toujours en sanglotant.

A cet instant, tout ce qui l'entourait n'avait plus d'importance. La pluie plus froide que jamais nelui faisait plus aucune sensation. Laseul chosequ'elle sentaitc'était la présencede l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14635
Date d'inscription : 24/01/2006

Un retour plutôt sombre… Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt sombre…   Un retour plutôt sombre… EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:19

*Purdey n'avait pas tout compris de se qui lui arrivait. En deux trois mouvements elle avait atterrit dans un buisson. Bah bon du tout ça. ça va que les feuilles et les branches était là pour amortir sa chute, sinon on aurait eu de la crêpe façon LaRoche Elda. A la fin de sa chute elle avait sortie avec difficulté un pénible "Aïe", pas facile quand il pleut, qu'il y a du vent et qu'on étend rien. Dans ces cas là, autant s'exprimer devant un sourd.

Purdey éternua, il faisait un peu froid à force de rester sous la pluie, pas étonnant, en plus c'était l'hivers. La prochaine fois, c'est décidé, Purdey elle s'entraînera au Quidditch que en été.
Elle se leva, et ramassa son balai. Les deux garçons avait fuit. Mais une autre fille vint se joindre à eux. De loin, Purdey n'aperçut pas grand chose, juste qu'elle se coucha presque sur Eden. Certainement pour lui tenir chaud.

Plus elle se rapprochait, plus elle reconnut le visage de la fille. C'était Campbell. pas étonnant qu'elle soit là. C'était comme si elle avait attendus le prince Charmant pendant 10 ans dans sa tour, et qu'elle le trouvait enfin. Mais c'était façon sorcier tout ça, avec un peu de piquant dans une si belle histoire.

Arrivée au niveau des 3 autres élèves, elle se sentie un peu comme une tache.

Pense : Beurk ! J'ai un reste de repas de Gnome sur mon pantalon. Le Baten

Elle regarda si une des trois personnes la regardait : non, heureusement. Vite fait, elle retira cette chose grisonnante, avec répugnance. C'était immonde.
Elle reporta son attention sur Jo, Eden et Max.
Eden l'avait envoyer paître dans un buisson, il cherchait la guerre lui.*


"Kaïtos ça va pas la tête de me jeter un sort comme ça ?

Ho mais c'est que Campbell est venue au secours de son prince. Que c'est touchant. Tu veux des pétales de roses pour embellir le décor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 14313
Date d'inscription : 03/05/2006

Un retour plutôt sombre… Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt sombre…   Un retour plutôt sombre… EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:16

Eden était plus que fatigué, la pluie, le vent et son affreuse migraine l’affaiblissait de minutes en minutes. Mais quelque chose avait changé, il avait plus chaud que tout à l’heure, quelqu’un venait de le prendre dans ses bras, mais il n’avait aucune idée de qui cela pouvait bien être. Jusqu’au moment ou il entendit la voix de Jo. Alors quelque chose se passa à l’intérieur du corps d’Eden, son corps était en train de se réchauffer de l’intérieur, comme si son cœur était devenu un immense chauffage. Comme si entendre la voix de Jo avait réanimé son cœur ! Il ne savait pas ce qu’il lui était arrivé mais tout ce qu’il savait, c’était que Jo lui avait manqué affreusement et qu’elle avait laissé en lui comme un vide que personne d’autre sauf elle ne pouvait combler. Il releva la tête pour pouvoir la voir, et une fois que cela était fait il avait l’impression de rêver, comme s’il avait attendu ce moment depuis des lustres. Puis il remit sa tête sur son épaule, sentant son odeur qui était toujours la même, toujours aussi enivrante. C’était comme un moment magique ou tout ce qu’il y avait autour de lui avait disparu. Il n’attendait que le rythme de son cœur contre sa poitrine, mais la douleur avait disparu, ne laissant que dans sa tête les souvenirs qu’il avait avec Jo. Ces souvenirs qu’ils lui réchauffaient le cœur et tout le reste de son corps. Il ne savait pas quoi lui dire, en fait il n’avait pas besoin de lui parler, juste sentire dans présence, sentir qu’elle était là, près de lui et qu’elle ne le laisserait plus seul. Il lui dit silencieusement :

« Je suis désolé de t’avoir laissé, tu m’a tellement manquer et pourtant je ne sais même pas ce qu’il s’est passé… Je suis désolé… »

Puis la serpentard, Purdey LaRoche ELDA sorti de son buisson. Et était venue rejoindre Jo, Eden et le garçon qu’il ne connaissait pas. D’ailleurs il faudra qu’il pense à remercier ce jeune homme pour l’avoir aidé dans un moment aussi difficile. Quand Purdey ouvrit la bouche Eden ne fit même pas attention à ce qu’elle disait, comme si cela n’avait aucune importance d’entendre ce qu’elle avait à dire. Puis il dit assez fort pour que le garçon entende ce qu’il avait à dire…

« Il faut que j’aille m’asseoir…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14349
Date d'inscription : 21/04/2006

Un retour plutôt sombre… Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt sombre…   Un retour plutôt sombre… EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:16

« Je suis désolé de t’avoir laissé, tu m’as tellement manqué et pourtant je ne sais même pas ce qu’il s’est passé… Je suis désolé… »

Jo dû faire tout son possible pour ne pas craquer. Entendre sa voix lui murmurer dans l'oreille, Jo croyait presque que cela n'arriverait plus jamais. Alors il avait oublié ce qu'il c'était passé, il ne savait ce qu'il c'était passé. Il était le seul à être revenu sur tous les disparus, c'était quasi inespéré. Et il s'excusait encore. Il n'avait pas à s'excuser, ce n'était pas de sa faute et c'était à elle de s'excuser .

Chutt, lui souffla t elle. C'est moi qui m'excuse de ne pas t'avoir retrouvé.

Elle prit sa tête entre ses mains et lui embrassa alors le front.
Mais voilà quelqu'un sortit de son buisson et se montra serpentardement serpentard!
Pourquoi Purdey était tellement si... Purdey? Jo était d'accord que tout ça faisait très cliché mais ce n'était pas sa faute, elle n'avait pas choisit de retrouver Eden dans ces conditions là... en même temps si elle avait eut le choix, Eden n'aurait jamais disparu. Et puis, elle n'avait vraiment pas de coeur! Eden avait disparu depuis 2 grand et interminables mois et elle voudrait que Jo ne lui saute pas au cou et soit heureuse de son retour?? Non mais n'importe quoi!!

Bref, alors que Jo était sur son petit nuage rose, Purdey avait plombé l'ambiance. Résultat, Jo ne sait plus où se mettre, pique un fard et se détache de son chère et tendre à son plus grand regret. Malgrès le fait qu'elle soit mal à l'aise elle se tourna vers Purdey, les joues encore rosies.


Tu n'as donc de respect pour rien?

Mais avant de pouvoir ajouter quelque chose d'autre, Eden demanda de s'asseoir. Il avait l'air vraiment mal et Jo ne savait absolument quoi faire sauf peut être l'aider à faire ce qu'il demandait.
Elle essaya de soutenir Eden, de peur qu'il fasse un malaise, mais bien entendu... elle ne pouvait pas le faire toute seule, il lui fallait de l'aide. Et Max était la personne la plus adéquate parce qu'il était sans aucun la plus forte. Mais il avait l'air complètement dans la lune. Qu'est ce qu'il avait?


Max, s'il te plaît aide moi, lui dit elle en lui lançant un regard supliant.

Puis Jo s'adressa à Eden.

On va t'asseoir sur les marches d'escalier, s'il te plaît reste avec nous.

Elle et Max conduirent L'ex-Poufsouffle sur les marches de l'escalier qui menait au grand hall. Jo se mit juste à coté d'Eden pour pouvoir le rattraper (enfin essayer) au cas où il tomberait ou faisait un malaise. Elle mit une main dans son dos et l'autre lui tenait la main.
Qu'est ce que tu as? Tu te sens mal?

Question idiote... vu sa tête : mais qu'est ce qu'il avait au juste??

- On devrait peut être aller à l'infirmerie ou aller chercher Baten. Qu'est qu'ils t'ont fait pour que tu sois comme ça, tu ne te souviens vraiment de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un retour plutôt sombre… Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt sombre…   Un retour plutôt sombre… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plutôt sombre…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: