Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gryffondor] Clara Cristal - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: [Gryffondor] Clara Cristal - 3ème année (13 ans)   Mer 6 Déc 2006 - 21:20

1/ Identité:

Prénom: Clara
Nom:Cristal
Sexe: F
Age: entre 13 et 15 ans
Parents : une mère moldue et un père sorcier


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.
Le jour de son arrivée à Poudlard, son père l'avait accompagné. Elle avait rapidement dit au revoir à sa mère moldue, qui ne comprenait pas pourquoi elle devait partir si loin dans cette école de "sorcelerie". Elle avait encore de mal avec le mot... Quand à son père, il était évidement très fier de fille, dont il avait douté de la nature de sorcière.

Clara arriva donc à la voie neuf 3/4. Elle eut du mal à s'imaginerpasser à travers le mur, mais elle s'y résolut en voyant un petit groupe le faire devant ses yeux. Elle passa l'épreuve avec méfiance, mais fut vraiment cotnente de l'experience. Elmle avait encore de mal avec le monde des sorciers, qui était désormais le sien. Elle n'y prennait goût que depuis quelques mois. Elle avait ignoré son existence jusqu'au jour de ses 10 ans, ce jour où elle avait quitté sa mère pour vivre avec son père... Elle arriva donc sur la voie neuf 3/4, et fut tout de suite séduite pas l'ambiance que le train, ansi que tous lmes sorciers présents dégageaient. Le voyage promettait d'être agitté... Elle quitta son père avec angoisse, mais fit preuve de courage pour lui faire plaisir, et monta dans le train.

Elle choisit un compartiment déjà presque plein, histoire de ne pas s'ennyer, et si possible de faire des nouvelle connaissance. La chance lui sourit, et elle tomba sur un groupe de jeune sorciers bien sympathique, déjà en 2ème année à Poudlard. IIs furent surpris de voir qu'elle ne connaissaient que très peu de choses sur Poudlard et ses environs. Ils lui expliquèrent tous ce qu'ils leur passaient par la tête, et elle passa un agréable trajet. Elle n'échappa pas pour autant aux bonbons aux goûts quelques peu "douteux" (dragées surprise au go^t de poubelle, ou chocogrenouille qui s'enfuit par la fenêtre...). Elle fut sontente de voir qu'en fin de comte, elle savait déjà pas mal de chose sur Poudlard. Elle avauit lu quelques livres à ce sujet, et ne le regrettait vraiment pas.

Enfin arriva le moment où le train s'arrêta. Elle fut un peu triste de quitter les seules personnes qu'elles connaissaient, mais suivit le groupe des premières années avec entrain. Elle reconnut le château, qui lui parut beaucoup plus grand qu'en livre !! Enfin ,elle arriva à la cérémonie de répoartition, qui s'annonçait plutôt critique, étant donné que plusieurs d'entre eux s'étaient déjà fait ennuyés par une bande de serpentard. Heureusement pour elle, elle mesurait une tête de plus que la plupart d'entre eux, et avait sortit sa baguette, juste au cas où. Son père lui avait déjà appris des sorts de base, qu'elle était d'ailleurs bien contente de connaître à présent.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Ses parents, ses amis et la réussite.

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

Rire.

6/ Votre personnage en quelques lignes


Clara est une personne plutôt agitée. Elle tient rarement en place plus de quelques minutes, et à grand beson d'amis, qu'elle n'a d'ailleurs pas de mal à se faire. Elle est très bavarde, et adore le sport. Elle aime aussi lire et apprendre. Elle ne connait pas tout du monde des sorciers. Elle a en effet passé son enfance avec sa mère moldue, et son père n'est venu la chercher qu'à l'âge de 10 ans. Ses parents n'étaient en effet pas mariés, et son père avait abandonné sa mère avant de savoir que celle-di était enceint. Clara a donc appris tout ce que son père a put lui dire, mais est ravie de vivre enfin une vraie experience dans ce monde.

7) Comment avez-vous connu ce site ?

Par un top-site
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14485
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Clara Cristal - 3ème année (13 ans)   Jeu 7 Déc 2006 - 17:34

Il me semble que tu es une jeune fille très active ma chère Clara, et que tu n’as pas froid aux yeux. La camaraderie semble être une chose essentielle pour toi… Je crois que la maison idéale pour toi sera… Gryffondor !


-hj : ma foi tout me parait bon pour que tu puisses poster tout de suite ! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Clara Cristal - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: