Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Boutique de vêtements] Début décembre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 34
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 14089
Date d'inscription : 14/10/2006

[Boutique de vêtements] Début décembre ... Empty
MessageSujet: [Boutique de vêtements] Début décembre ...   [Boutique de vêtements] Début décembre ... EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:55

*C’était un samedi matin, vers 8hoo, il y avait encore une légère brume dans les rues de Pré au Lard, qui commençait à lever le pied ; mais ce n’était pas le cas du froid, qui tout à son contraire avait l’air bien décidé t’entamer sa saison d’hivernal.
Gabrielle, avait sortie un grand manteau noir, avec une grande capuche, et des bouts de manches dotés de moumoutes. Elle l’avait confectionné elle-même, et elle en était assée fière d’y avoir ajouté une doublure en laine de mouton. Les cheveux fins et brins de la jeune femme glissaient le long de son front pour y faire cligner ses yeux noisette à leur contact.

La jeune femme avait décoré la vitrine de son magasin de vêtements pour sorciers, en l’occasion de Noël. Les couleurs or et mauve en étaient majeures. Et pour complémenter la décoration, elle avait pensé y ajouter deux petits sapins eux aussi personnalisés avec des guirlandes or et mauve.
Le seul problème était que la terre mise dans les pots avait alourdit le poids. Elle qui avait laissé sa baguette sur le comptoir n’avait pas envie de retourner au centre du magasin, surtout que des cartons de vêtements d’hivers et de décorations de noël se mélangeaient et bouchaient le passage. Mais elle en fut obligé et s’aventura dons dans sa boutique et attrapa sa baguette ; un pied en l’air, une main sur deux cartons pas stables et un genou qui manquait de faire tomber l’étalage de pulls.

Devant les pots avec les sapins, elle lança un sort de lévitation :


« Wingardium levisoa ! »

*les pots prirent la place désirée par Gabrielle, mais son Chat Nives, avait eu la bonne idée de mettre fin à sa nuit, et sortit brusquement de la boutique en passant entre les jambes de Gabrielle, se mettant à la poursuite d’une souris. Gabrielle en perdit l’équilibre, et tomba.
Nives était déjà hors de vue, alors que Gabrielle gronda contre l’animal, même si elle le savait, il ne l’entendrait pas.*


« Nives !!! Espèce de salle Gnome travesti !!! »

*Sa baguette avait roulé à quelques pas d’elle, juste sous le pied d’une personne ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 14094
Date d'inscription : 12/10/2006

[Boutique de vêtements] Début décembre ... Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de vêtements] Début décembre ...   [Boutique de vêtements] Début décembre ... EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:39

Mallhouwen venait de finir sa journée de travail il y avait à peine 1 heure. Elle avait fini tard ou plutôt très tôt dans la matinée. Elle avait planché toute la nuit sur un remède qui n’avançait guère. Et pourtant, il fallait que ca marche. Elle serait encore bien rester, mais quand elle mit un buolbub à la place d'une limace de Nice dans son essai de potion, elle s’arrêta jugeant son erreur s i rudimentaire qu'elle devait absolument se reposer.

Avant de partir, elle but un café à la cafétéria de l’hôpital, discutant avec Exion, un de ses collègues. Pendant ce temps, elle reçut un hibou lui indiquant qu'il y avait peut être une maisonnée à Prè-au-Lard en vente qui pourrait l’intéresser. Il était 7h55.

7h58.
Un petit bruit indiqua la présence de Mallhou à un chat qui se trouvait dans la rue déserte de la petite ville. Mallhou commençait à connaître le village et alla directement dans la rue principale. Elle avait encore besoin d'un café et elle aimait beaucoup celui des 3 balais.

8h05.
Mallhouwen s’arrêta, ramassa la baguette qui venait de se placer sous son pied. 30 secondes avant elle avait vu un chat courir, suivit de très près par une remarque acerbe.


Ceci est sûrement à vous.

Mallhouwen, tendit la baguette à sa propriétaire. Une jeune femme qui était plutôt essoufflée et complètement surbooké vu le nombre de carton entreposé dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Boutique de vêtements] Début décembre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard :: Parcs, forêts et rues de Pré-au-Lard-
Sauter vers: