Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 fébrèzmagic and co (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14337
Date d'inscription : 21/04/2006

fébrèzmagic and co (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fébrèzmagic and co (fini)   fébrèzmagic and co (fini) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:41

Plus le temps passait, plus Jo était au bord de la crise cardiaque. L'état d'Isis était très inquiétant. Maintenant elle grelottait de froid; Jo était paralysée... qu'est ce qu'elle devait faire. Elle était raide comme un piquet et regardait sa camarade avec de gros yeux. Elle avait peur en la touchant de créer un autre effet indésirable. Elle tourna la tête à gauche et à droite, il n'y avait personne!

Le regard de la jeune fille s'arrêta sur la couverture pliée entre deux fauteuil. Jo s'empressa d'aller la chercher et revint vers Isis et la mit sur elle. Puis la jeune fille se pencha sur elle et commença a lui frotter les épaules pour qu'elle se réchauffe plus vite. Mais lorsque son regard remonta sur le visage d'Isis, elle eut sans doute la plus grosse peur de sa vie. Son visage était complètement statique et elle ne semblait put respirer.


Isis réveille toi! Dit elle en la secouant avec énergie. Réveille toi!

Ça faisait deux fois qu'on lui faisait ce coup là! La première c'était Mickael qui était sortit de cette boue transformé en petit garçon sans respirer. Et maintenant c'était Isis.

Mais c'est pas vrai!J'ai une tête à ça ou quoi??!!!

Bon la secouer ne semblait pas fonctionner. Jo se prit la tête dans ses mains, ferma les yeux et se mit à réfléchir à toute vitesse. Bon alors qu'est ce qu'on fait dans ces cas là?? Qu'est ce qu'on fait??? Puis elle releva la tête. Il n'y avait qu'une solution... enfin dans l'immédiat... ça avait marché pour Mickael en tout cas. Jo se repencha sur Isis et soupira. Elle tendit la main prête à lui mettre une gifle mais au moment où elle allait le faire. Isis reprit un rythme de respiration normal. Jo ne s'était jamais sentit aussi légère que maintenant et aussi soulagée... et encore s'était peu dire... Lorsque sa camarade bredouilla quelque mots, Jo du les répéter deux fois dans sa tête avant que ça ne cojite vraiment là haut.

Oh oui, oui! J'y vais tout de suite! Dit elle rapidement.

Puis sans attendre elle fila dans le dortoir d'Isis.... reste à savoir qu'elle était son lit... mais après avoir fait toutes les tables de nuits, Jo retourna vers la seule qui contenait une fiole donc ça ne pouvait être que celle là. Elle retourna ensuite auprès d'Isis. Elle suréleva la tête de la jeune fille et déboucha le fiole avec ses dents. Elle lui fit boire le liquide et attendit que ça fasse effet...Elle ne comprit pas trop ce qui c'était passé... Isis ne supportait pas du tout l'alcool, ça s'était clair... Plus jamais elle ne lui demanderait de tenter une nouvelle expérience avec elle sans demander son dossier médical avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14599
Date d'inscription : 15/02/2006

fébrèzmagic and co (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fébrèzmagic and co (fini)   fébrèzmagic and co (fini) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:55

Il ne fallut pas plus de 2 minutes avant que l'effet de la potion apparaisse. L'avantage est qu'Isis allait beaucoup mieux, c'était comme si rien ne s'était passé. L'inconvénient est le goût atroce de cette potion, un mélange de fruit pourrit avec un arrière goût de beurre ranci. Si l'odeur était très agréable, le goût donner envie de vomir à quiconque, mais c'était la clé du succès pour Isis si elle ne voulait pas être dans l'état pitoyable que lui laissait ses malaises et visions.

Elle se rassit ôtant la couverture qui la gênait. Elle voulait fuir, fuir très loin d'ici. Rester seule, sans personne.


Jo, merci

Isis l'a pris dans ses bras et lui fit un câlin.

Vraiment, tu m'as énormément aidé. C’est gentil. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'en suis reconnaissante.

Elle lui déposa un bisou sur sa joue en toute amitié.

Je vais... euh... aller à l'infirmerie, pas la peine de m'accompagner, je vais bien. C'est une solution miracle

Isis lui montra la fiole.

Pas la peine de m’accompagner, ca va aller.

Et Isis s'enfuit en courant de sa salle commune, grimpa à pas de course les escaliers menant au serre. Sortit le plus vite possible se réfugia dans son refuge, son endroit de repos. Sous son saule, Isis repensa à sa journée, à son essai dans le monde calamiteux de l'alcoolisme, au parole de Jo, à Jonathan. Ils étaient toujours en froid et elle ne le supporter plus.

Elle se vida l'esprit regardant le lac calme. Le livre qu'elle tenait toujours à la main, le précurseur de sa vision de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14337
Date d'inscription : 21/04/2006

fébrèzmagic and co (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fébrèzmagic and co (fini)   fébrèzmagic and co (fini) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:30

En l’espace de quelque minutes, Isis sembla retrouver la forme… enfin … elle allait mieux tout du moins… Elle se remit debout et remercia Jo en l’embrassant sur la joue et en lui faisant un câlin. Jo qui était totalement paralysée par ce qu’elle venait de voir, à savoir, ce changement brusque d’état, ne bougea pas d’un poil.

La Poufsouffle voulait aller à l’infirmerie mais avant que Jo puisse ouvrir la bouche pour lui proposer de l’accompagner, Isis précisa qu’elle voulait y aller seule… elle n’arriverait pas à lire dans les pensées des fois Le Nanda … Jo n’eut pas le temps de lui dire que c’était une mauvaise idée qu’elle y aille seule, potion miracle ou non, qu’elle avait déjà filé…


* C'était quoi exactement qu'elle venait de faire là? C'était pas un malaise normal... pas du tout... on ne s'arrête pas de respirer dans ces cas là...*

Jo haussa les épaules l’air de dire qu’il valait mieux lâcher l’affaire pour ce soir. Isis avait peut être besoin d’être seule… même si encore une fois Jo pensait que c’était une mauvaise idée, vu l’attaque qu’elle venait de faire. Elle plia la couverture qu’elle remit à sa place et monta dans son dortoir pour lire un peu au calme. Au passage, elle déposa sur l’oreiller d’Isis une chocogrenouille au cas où elle se sentirait encore un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




fébrèzmagic and co (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fébrèzmagic and co (fini)   fébrèzmagic and co (fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fébrèzmagic and co (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: