Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assise... Seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14109
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Assise... Seule...   Dim 3 Déc 2006 - 12:36

Klanna avait finit son travail. Ce qui était assez rare, d'ailleurs. Elle avait plutôt tendance à commencer un travail, puis à le laisser tomber lorsqu'elle en avait marre. Mais serpy avait décidé d'être un peu plus sérieuse.

Elle était partie dans le parc, histoire de se rafraichir les idées. Il était cinq heures du soir, mais il faisait déjà nuit. Et froid. Très froid. Klanna grelottait en avançant. Elle n'avait pas l'habitude de ces hivers glacials et longs qu'il y avaient en Angleterre. En Espagne, de là où elle venait, les températures ne descendaient que très rarement en dessous de cinq degrés...

Klanna agrandit un peu ses pas, puis, n'arrivant plus à se réchauffer, se mit à courrir. Elle arriva près du lac. Un brouillard étrange s'en échappait. Elle s'y arrêta quelques secondes, pour observer cette brume opaque. Elle se remit ensuite à faire des petites foulées. Elle décida cependant de s'arrêter lorsqu'elle arriva à la lisière de la forêt interdite. Des bruits étranges en sortaient.

Klanna se laissa glisser auprès de l'arbre le plus proche. Elle se dépêcha de frictionner ses doigts gelés, et de souffler dessous. Un petit nuage de fumée s'écchappait de se bouche à chaque expiration. Serpy appuya sa tête contre le tronc de l'arbre, et étendit ses longues jambes. Elle murmura pour elle-même.

-Bbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrr.... Pourquoi on a inventé l'hiver?...

Klanna adorait rester seule, pour réfléchir... Elle ne savait pas à quoi exactement. Beaucoup de personnes la trouvait étrange pour ça. Elle pouvait rester des heures dans son coin, les yeux grands ouverts, perdue dans son propre monde.

Soudain, Klanna entendit du bruit dans les fourrés, derrière elle. Elle sauta sur ses pieds, et brandit sa baguette magique devant elle. Elle s'avança de quelques pas, sans faire de bruit. Serpy remarqua qu'elle n'y voyait absolument rien, il faisait bien trop sombre.

-LUMOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14157
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Assise... Seule...   Dim 3 Déc 2006 - 18:58

Début décembre... Quasiment l'hiver... Saison de la neige. Rhéna adorait la neige ! Pleine d'optimisme, après avoir fini de bacler les quelques devoirs qu'elle avait noté, elle prit son écharpe, mit sa cape, et sortit, dévalant les escaliers 4 à 4. Arrivée dans le helle, elle se mit à courir, ouvrit la porte, sortit... Et se prit une bourrasque en pleine figure. Le Egon En plus, il ne neigeait pas.

Mais tant qu'elle y était, Rhéna descendit les marches de pierres, et se mit à mercher sur le chemin de terre qu'elle quitta rapidement pour marcher dans l'herbe. Celle-ci était blanche, car elle était recouverte d'une fine couche de givre. Quand la petite poufsouffle marchait, la pelouse crissait !

Elle marcha ainsi jusqu'au lac. Celui-ci, s'il n'était pas gelé, semblait glacial. Ou bien n'était-ce qu'une impression dûe qu'au vent qui fouettait le visage de Rhéna, la faisant frissonner de tous ses membres. Pauvre Calmar Géant qui y vivait !

Le Soleil ne tarda pas à descendre, laissant Rhéna dans l'obscurité à à peine 18h. Si la lune n'avait pas été là, accompagnée de quelques étoiles, Rhéna n'aurait même plus vu les brins d'herbe sur les quel elle marchait.

Elle se rapprocha de la forêt interdite qu'elle longea. Elle avait commencé à frôler les arbres près de la cabane de Hagrid et se trouvait maintenant à côté du lac. Soudain, elle entendit une voix se plaindre du froid. Une voix qu'elle reconnut immédiatement : celle de Klanna.

Rhéna tenant de partir, faisant le moins de bruit possible. Lors de leur dernière rencontre, elle l'avait ensorcelée, ainsi que son chiris d'amour, Spieller, ou un truc comme ça. Si Klanna la voyait, elle lui ferait sans doute payer très cher cet... Incident. Sauf que...


" Aaatchooouuumeuuh ! "

Sans pouvoir se retenir, Rhéna avait éternué. Son éternument fut suivit d'un sort. Un lumos. Klanna tourna sa baguette vers l'orée da la forêt. La Poufpouffe avait à peine eut le temps de se cacher. Elle se frappa le front du plat de la main d'avoir été si bêtement repérée.

Prenant les devants, et une grande inspiration glacée par la même occasion, Rhéna attrapa sa baguette et sortit de derrière les buissons en imitant sa Klanny Chérie !


// Lumos //

Elle avança vers Klanna, comme elle l'aurait put vers un ami, sauf qu'elle ne souriait pas. Quelque chose lui disait qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Très sale même... Elle choisit d'attaquer en première, espérant toucher une corde sensible. Quoi qu'avec le sale caractère de Klanna, presques toutes les cordes étaient sensibles !

" Salut Klanny Chérie ! Alors, tu t'es remise du sort de la dernière fois? Et ton petit copain, Spieller, il se porte bien? A moins qu'il n'ait pas survécu à ton haleine de phoque, ce que je comprendrais. Et avec Rogue, ça va aussi? C'est bien ton deuxième petit copain, avec Rusard en troisième position, non? On sent que ça fait un bout de temps, l'haleine est déjà la même... A moins que tu n'aies plus personne et que tu aies dût te rabbattre sur Miss Teigne... "

Klanna n'allait pas tarder à péter les plombs. Ce n'était sans doute plus qu'une question de seconde. A moins que Rhéna se trompe du tout au tout, que la Serpie maintenant préfète se soit assagie et invite Rhéna à prendre le thé dans la Grande Sa...

Ange mouais, bon, y a une limite à l'espoir... Ange
Evil L'a raison! Tu devrais l'Avada Kedavrater tout de suite ! Avant qu'elle ne le fasse ! Evil
Mauvaise idée. Primo, je tiens pas à atterrir à Azkaban pour l'instant, secundo chais pas jeter ce sort...
Evil Ah, oui, c'est vrai, t'es nulle : Evil
Ange Essaye un truc ! Tais-toi 5 min ! Ange

Rhéna n'Avada Kedavra donc pas Klanna sur place. Elle se contenta d'attendre patiemment pour voir ce que la Serpentarde allait faire. Réfléchissant, la Pouffie se dit que de toutes façons, si Klanna lui jetait un sort, elle pourrait toujours aler voir un Prof pour demander si ce n'était pas illégal et lui faire perdre son statut de préfète !

Mais, même avec cette pensée réjouissante sur le visage et ujn air confiant sur le visage, Rhéna n'en menait pas large. Ses jambes, encore cachées par les buissons, tremblaient et pas seulement de froid ; et sa main, qui tenait fermement sa baguette, était trempée d'une sueur glacée.

Mais cela, klanna ne le voyait pas, et peut être l'air cûr d'elle-même qui collait au visage de Rhéna la dissuaderait de lui faire quoi que ce soit... Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14109
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Assise... Seule...   Dim 10 Déc 2006 - 12:19

Grâce à la lumière de sa baguette magique, Kanna put dicerner quelque chose dans les fourrés. Elle voulut s'approcher un peu plus, mais la forme dans les buissons se mit en mouvement. Serpy serra un peu plus fort sa baguette dans sa main, prêt à lancer un sort si ce truc s'avérait être dangereux.

La chose sorit des buissons, consciente qu'elle avait était découverte. Elle lança un autre sort de Lumos. Lorsque Klanna reconnut le visage de celle qui lui faisait face, elle devint cramoisie.

Pense: Oh, toi, si tu ouvres à grande bouche, vipère, tu risque de passer un très sale quart d'heure....

Car c'était Rhény de mamour qui se tenait devant elle, affichant un petit sourire narcois... Klanna lui envoya la plus regard le plus mauvais possible, en espérant qu'elle pourrait voir deux trous là où ces yeux avaient foudroyé Pouffy... Mais ces espoirs furent vains... Carrément vain, même, puisque Rhény se mit à causer, d'une voix sans intonnation particulière, lente et posée.

Lorsque Rhéna lui parla de Lukas, Klanna devint livide. Elle serra ncore plus fort sa baguette dans sa main. Spieller n'était plus à Poudlard, elle n'en savait pas la cause. En tout cas, la tyrade de Rhény l'avait blessée, comme chaque mots qu'elle lui avait dit depuis la première fois qu'elle l'avait rencontrée...

Klanna ne savait pas comment réagir. Elle ne savait pas si il fallait qu'elle envoie un sort. De toute façon, elle n'en avait pas trop le droit puisqu'elle était préfète, à présent. Et puis de toute façon, Rhéna s'attendait à ce qu'elle se srve de la magie. Et Serpy voulait surprendre Rhény.

Pense: Idée

Klanny avait trouvé. En un éclair, elle avait fourré sa baguette dans sa manche. Puis, elle se jeta dans les jambes de Rhéna, la faisant s'écrouler sur elle. A sa grande satifaction, Klanna aperçut une lueur d'incompréhension dans les yeux de poufpouf. Immobilisant Rhéna au sol, Klanna pointa sa baguette sur elle.

-Excuse-toi... Tout se suite!

De toute façon, Klanna ne lancerait pas de sort à Rhéna, c'était lâche. Du moins, elle ne le ferait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14157
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Assise... Seule...   Mar 26 Déc 2006 - 1:10

Là, Rhen' n'avait pas vraiment tout suivit. C'était d'ailleurs sans doute le but de Klanna. La préfète avait été très rapide. Trop rapide. Rhéna ne s'était pas attendue à ça.

Qu'est-ce qui s'est passé là en fait ?!?
Evil Tu suis rien à rien, toi ! Evil
Parce que tu sais, toi ?!?
Evil Euh... Evil
Ange 'tain, qu'est-ce que vous seriez sans moi, tous les deux ! Bon... Début du flash-back :
On se promenait, peinards. Ca va, vous suivez ?? Le Egon D'ailleurs, il faisait froid, et il neigeait pas...
Bon, après cette courte interruption météo, j'vous informe qu'on a entendu la voix rouillée de l'autre tordue qu'est sur nous, là.
Donc, notre premier réflexe, c'était de se planquer avant de voir son nez crochu et gras de trop près. Nan, je n’exagère pas !
Sauf que, va savoir pourquoi, on est sortis. C'était sans doute très bête d'ailleurs. Après l'éternuement monstre qu'on avait poussé, n’y avait sûrement pas de raison qu'elle nous ait repérés !
Et là, bien sûr, c'est sortit. T'sais, les critiques habituelles, sorte de "Bonjour" entre elle et nous !
Sauf qu'on a dût toucher une corde plutôt sensible. Même très sensible. J'sais pas pourquoi, je dirais Spieller, au hasard... Il est bien, dans le rôle de corde sensible !
Ouais, donc l'autre tarée, Klanny chérie, pour pas la nommer, nous a foncé dans les jambes...
Et là, elle est sur nous, à nous menacer avec sa baguette pour qu'on demande pardon...Ce qu'on va faire, parce qu'on tiens à la vie !!
Fin du flash-back ! Ange


Suite à ce super résumé de la situation, qui n'avait pas duré plus de quelques secondes, Rhéna comprit l'horreur de sa situation. Quoi que ce n'est pas sûr qu'elle l'ait compris... Car à l'instant même où Ange finit de résumer la situation, elle éclata de rire, sans pouvoir s’en empêcher.

En fait, ce n’était pas un rire joyeux, parce que la situation n’avait rien de comique. C’était plutôt un rire nerveux. Rhéna avait peur. Elle ne tremblait pas, mais elle était terrifiée. Ca devait ce voir, dans ses yeux. Sauf qu’ils étaient fermés, car la jeune Poufsouffle riait aux éclats.

Elle parvint finalement à s’arrêter, et, rassemblant tout son courage, planta un regard froid, vide, dans celui de Klanna. Puis elle inspira et tenta de modeler son expression, de se donner un air dur, sûr d’elle. Lorsque ce fut à peu près bon, elle entrouvrit les lèvres et redressa sa nuque, approchant son visage de celui de la Préfète des Serps.


" Ne me prends pas trop pour une idiote, Klanny Chérie. Ni pour une lâche. Ce que je dis, je l’assume. Je ne ramperais pas à tes pieds pour te demander pardon, même sous l’Imperium. Lance moi tous les sorts que tu veux, je m’en fiche. Au contraire, tu joues ton titre de Préfète, ainsi que ta place dans cette école… "

Rhen’ ne savait pas si Klanna oserait ou non lui jeter un sort. Il était vrai qu’elle jouait beaucoup. Mais si elle était hors d’elle, peut être qu’elle pouvait s’emporter. Dans sa poche, Rhéna serrait sa baguette de toutes ses forces. Sa main tremblait, autant à cause de l’effort que de la peur. Si Klanna l’attaquait, que resterait-il d’elle lorsqu’elle en aurait fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14109
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Assise... Seule...   Jeu 4 Jan 2007 - 0:12

Klanna se trouvait juste au dessus de Rhény de mamour. Un silence glacial s'était installé. On entendait juste le souffle des deux jeunes filles dans cette froide nuit de décembre. Serpy avait la machoire crispée et était extrèmement pâle. Mais Rhen' ne risquait pas de le remarquer, il faisait bien trop sombre, et puis ses yeux étaient clos. Cette dernière décida cependant de rompre ce gros blanc en éclatant de rire. Ce qui n'était d'ailleurs pas très judicieux, car rire d'une telle façon devant Klanny, aussi nervuesement, avait pour don de l'agacer. Elle serra donc plus fort la main sur sa baguette, persuadée que pouffy était en train de se payer de sa tête.

Comment aurait-elle put deviner que Rhény de mamour en était presque à se pisser dessus tellement elle était morte de trouille??? Ses yeux étaient parfaitement fermés, et elle jouait très bien sa comédie.... Klanna n'aurait jamais cru que me rire de Rhéna était en fait un rire nerveux.

Soudain, Rhény s'arrêta. Elle planta ses yeux dans ceux de Klanna, comme si elle avait dévidé de faire deux gros trous là où son regard s'était posé. Elle la dévisagea avec froideur, et commença, en résumé, à lui expliquer qu'elle ne s'excuserait pas, même sous la torture.

[color:34ba=green:34ba]-Est-ce que tu crois vraiment que j'avais l'intention de t'envoyer un sort Imperium, ou bien une autre cochonerire de ce genre??? Je vous demande pardon, ma chère, mais il me semble bien que c'est vous qui m'avez envoyé un espèce de sort qui m'a fait marrer pendant toute une après-midi... En y réfléchissant, je t'en suis presque reconnaissante, sale gamine, j'ai maintenant des abdominaux un peu plus développés, et ça ne peut pas me faire de mal...

En fait Klanna ne savait absolument pas ce qu'elle allait faire. Elle avait dit qu'elle ne lui enverait pas de sort, et elle ne le ferait. Ce serait faire marquer un point à pouffy. En fait, en la menaçant ainsi, elle avait espérer qu'elle aurait tellement la trouille d'une sanction quelconque qu'elle se serait excusée. Mais apparement, Rhen' était plutôt courageuse, et n'avait pas tellement peur de Klanny, bien qu'elle soit préfète.

Pense: t'aurais fait bonne figure chez les griffys, tiens...

Pour résumer la situation, Klanna ne svait absolument pas quoi faire faire, et elle entravait toujours Rhéna, qui devait commencer à en avoir ras-le-bol, de cette histoire. Klanny décidé donc de lâcher Rkény de mamour. Elle ne savait pas si elle avait eut raison ou tort, mais tout ce qu'elle savait, c'est que c'était relativement idiot de la tenir ainsi, puisque de toute façon, elle ne pouvait pas vraiment par une nuit si noire. Courir auarit été un très mauvaise idée. Et puis pouffy n'avait npas vraiment l'air de vouloir faire preuve de lacheté, ce qui exaspérait encore plus Klanna.

-Ecoute... Soit tu t'excuse, ou soit je te traine devant le dirlo, ce brave Dumby, pour injure violente contre un préfet!!!Ou bien je t'enmène devant une autre personne importante de Poudlard... Comme le professeur Rogue, par exemple... Qu'est-ce que tu en dis, de mon idée???

Klanna souriait de toute ses dents. Pourtant, elle ne savait pas si son argument était valable... "Injure violente sur Préfet".... Elle n'en avait jamais entendu parler, mais peut-être pourait-elle créer un nouveau registre comme quoi on n'insulte jamais un préfet... Serpy espérait juste qu'elle arriverait à foutre la frousse de sa vie à Rhéna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assise... Seule...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise... Seule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: