Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Evangeline Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13869
Date d'inscription : 25/11/2006

Evangeline Pendragon Empty
MessageSujet: Evangeline Pendragon   Evangeline Pendragon EmptySam 2 Déc 2006 - 21:28

IDENTITE

Prénom :Evangeline
Nom: Pendragon
Surnom:la reine des glaces ( surnommé ainsi par les enfants du villages à coté du quel elle habite)
Age:15 ans
Année: 5éme
Maison: Serdaigle
Statut: sorcier
Baguette magique: 27.5 cm en frêne avec une plume de phœnix à l’intérieur….
Balai:un éclair de feu offert par sa grand-mère……
Pouvoirs spéciaux: aucun
Animagus:hélas non
Patronus: un chat
Quidditch:
remplacente poursuiveuse …


Vie de l'école:


elle s’entend bien avec ses condisciple et les autres….

Langues parlées: elle parle anglais,français,elle a des notion en latin et grec ancien…..Connait quelques mots de japonais que son frére lui avait appris à son retour du Japon..


QUIDDITCH


Elle a un grand père qui fut jadis le meilleur attrapeur du siècle qu’eu Serdaigle…Sa mère fut poursuiveuse à Serdaigle et fit de très bonne saison pendant toute sa scolarité à Poudlard et tombât amoureuse de l’attrapeur de Griffondor….le père de Evangeline…Bref le quidditch est une affaire de famille et Evangeline a vécu dans l’ambiante de se jeu toute son enfance… Elle n’aime pas supporter les joueurs de quidditch , elle aime jouer. Mais pas hurler comme une idiote quand un but était marqué et détestait entendre le commentateur hurler les score….Elle aime sentir l ‘air qui font voler ses cheveux quand elle vole pour attraper un souafle ou encore le vif d’or…..Ses parents l’ont souvent amené au coupe du monde quidditch sans arriver à lui faire aimer les joueurs célèbres….Elle aimais souvent rester avec sa grand-mère pendants que ces parents était là-bas et regardez des photos de son grand-père….



LOISIRS:


Elle en a plusieurs loisirs….Elle aime se balader dehors marcher,sentir la douce brise sur son visage…Lire des livres,apprendre de nouvelles chose .Grâce au livre à sa grand-mère est au gens qu’elle rencontre. .Elle adore jouer au quidditch et voler sur un balais cela lui donne une sensation de liberté qu’elle idolâtre…Et étudier pour arriver à ses but qu’elle atteint toujours….

DEFAUTS:

Elle est très froide et parfois peut être très blessante sans le vouloir…Il arrive qu’elle se renferme sur elle méme et envoie balader des gens qui ne lui veulent rien….Elle est très gourmande, et se défaut lui a souvent valut de sévère punition….Il lui arrive de mentir pour pouvoir arriver à ses fins….Elle n’est pas du tout sensible…


QUALITES:

Elle est très intelligente et n’hésite pas quand elle est de bonne humeur à donner un coup de mains au gens qui en ont besoin…Elle est très sérieuse , et elle fait preuve parfois de courage dans les situation critique…. Elle ne se mêle pas des affaires des autres ce que la plupart des gens aime avec elle.elle est trés indépendante..

ELLE ET LES COURS:

Elle est très sérieuse et donc apprend très vite…Elle adore les cours de sortilège , de métamorphose, de défense contre les forces du mal et de potions….Elle adore apprendre des nouvelle chose en cours…Elle déteste les cours comme étude des modus,ce genre de cour ne l’intéresse pas…Elle veut devenir auror et se donne les moyen…Malgré son profond désintéressement pour l’histoire de la magie, elle travaille dans cette matière et obtient des bonne notes…Elle déteste la divination qu’elle a pris en option elle trouve que Tralenwey est une mystificatrice….

ELLE ET SA MAISON:

elle s’entend bien avec les gens de sa maison, étant donné que la plupart des gens qu’elle rencontre dans sa maison lui ressemble…Elle s’entend avec toute personnes confondu : préfets,supporter,et membres de l’équipe de quidditch .Ainsi que tout les autres élèves…

ELLE ET LES AUTRES MAISONS:

Elle s’entend bien avec tout le monde, autant avec des Serpentar qu’elles apprécient pour leur coté sombre et leur détermination…Elle s’entend bien avec les Griffondor qui sont jovial…Il arrive souvent qu’elle soit pris entre une dispute de Serpentar et de Griffondor…Mais elle reste dans ces cas la neutre…Elle aime bien les Poussouflle mais ne leur parle pas tout le temps….

La découverte de ses pouvoirs de sorcier?

Elle a découvert ses pouvoirs magiques à l’age de 8 ans réellement…Elle se baladait quand elle glissa dans un ravin .Elle allait faire une chute mortelle, elle fermât les yeux et eu l’impression d’atterrir tout en douceur dans le ravin. C’était comme si un aura l’avait protégé…


PHYSIQUEMENT:
Taille: 1m72
Cheveux: châtain clair
Yeux: marron
Origines:irlandaise
Style:gothique, elle aime être habillé en noire….


Evangeline et ses parents....

son pére c’est a lui qu’elle ressemble
le plus physiquement et un peu moralement...Hoju Pendragon...

Evangeline Pendragon Saiyukisanzo03lb0

sa mére c'est d'elle que Evangeline posséde sa gentillesse et son coté studieux...Trisha Pendragon

Evangeline Pendragon Narudossierzg8


son grand frére qui s'occupe de dragons partout dans la monde et qui a perdut un bras...
Edward Pendragon....

Evangeline Pendragon 126479134smalldr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
 
Evangeline Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: