Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gryffondor] Ludovic Niwa - 5ème année (15/16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 12603
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: [Gryffondor] Ludovic Niwa - 5ème année (15/16 ans)   Lun 20 Nov 2006 - 20:53

1/ Identité :

Prénom : Ludovic
Nom : Niwa
Sexe : G
Age : 16-17
Nationalité/ville : Anglais, dans le nord près de Newcastle
Parents : moldus


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

*5h57 du matin, le réveil sonne, c’est un hurlement sourd qui résonne dans toute la pièce. Pourquoi cette précision a l’heure du réveil ? Car il faut toujours 3 minutes à Ludo pour sortir de ses couvertures chaudes et braver le froid polaire de sa chambre.
Passé ces 3 minutes précieuses, les plus dur de sa journée, il s’habille en vitesse sans prendre trop le temps de se laver et se jette dans la cuisine en avalant ce qui lui tombe sous la main.
Le temps passe et il est déjà l’heure de sortir de chez lui accompagné de ses parents - n’ayant aucuns dons magiques - ainsi que de sa grand-mère maternelle de qui il a hérité ses capacités.
Bien sur on peut se servir de la magie sans être magicien pour autant. Notre charmante compagnie se retrouvera donc à la capitale anglaise 15 minutes avant le départ du train pour Poudlard.*


Vas-y mon chéri, fonce et ne te retourne pas. On ne peut se permettre d’attirer l’attention sur nous, on ne peut t’accompagner de l’autre côté.


*Sur ces mots, il se souviendra toujours du regard de ses parents disparaissant derrière le mur qu’il venait de traverser, de la larme qu’il avait vu sur la joue de sa grand-mère… *

Pense : Le grand jour est arrivé pour moi, grand-mère se rappelle peut-être de bons souvenir lorsqu’elle fut à ma place dans son jeune temps, çà doit faire au moins une bonne cinquantaine d’années je crois…

*Ludo monta dans le train, sans personne pour l’accompagner, sans connaître personne d’ailleurs. Les portes se refermèrent et il y eu un faible soubresaut lorsque le train démarra. Il vit les familles entières restées sur les quais faisant de grands signes en guise d’adieu à leur progéniture. des Les paysages défilaient a travers la vitre. Le temps passe, il aurait pu s’écouler 5 minutes ou des jours sans qu’il ne fasse la différence. Le train commença a ralentir, arrivé à Pré-au-Lard, il se leva et sorti du train. En suivant la foule, il vit cet immense château se dessiner peu à peu devant lui. Il vivait ce jour comme si ce n’était qu’un jour ordinaire. Petit déjà, il n’était pas habitué a prévoir son future ni à craindre le passé. N’ayant eu une enfance pas plus heureuse que çà, il s’habitua vite à vivre le moment présent, à être toujours satisfait quelque soit la situation.*

Pense : Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus difficiles de notre vie.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick. Il y’aura bien d’autres travaux quottés pour rattraper le coup…

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
-La compagnie de mes proches
-M’amuser, le rire fait partie intégrante de ma vie
-Trouver LA personne de ma vie :p

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans... Mon imagination pour faire s’écouler l’ennui du temps… (quand on en manque ^^’ )


6/ Votre personnage en quelques lignes :

Caractère : Au premier regard, Ludo peut paraître assé froid et distant car il se montre imperméable aux sentiments, il accorde difficilement sa confiance a quelqu'un. Il est rare qu'il fasse le premier pas a moins d'être motivé et d'avoir de bonnes raisons. Seulement, lorsqu'on le connait bien, on sapperçoit qu'on peut compter sur lui dans toutes les situations à toutes heures du jour et de la nuit. La personne auparavant froide et distante se révele assé gentille et aimable. Il ne baisse jamais les bras et est prêt a tout pour arriver a ses fins, même a enfreindre le règlement s'il juge que ses priorités sont plus importantes que le reste. Il accordera une attention toute particulière au sort de ses proches. Il se soucie donc peu de son propre sort. Souvent le regard vide, l'esprit ailleurs, il peut d'un coup sursauter et se demander ou il est dans la seconde qui suit... Doté d'une imagination débordante, cela lui cause certains problèmes d'inattention et il peut a tout moment sortir une feinte débile, dont il a le secret, où lui seul en rira. C'est son principal défaut et c'est pour sa qu'il est un peu idiot sur les bords. Cependant, son point fort est qu'il gardera toujours a l'esprit ce qu'il voulait faire, fonçant dans le tas comme une brute ou en ayant méticuleusement préparé son plan a l'avance, il s'adapte selon la situation. Il pense être facile à vivre mais parfois il réfléchit tellement peu, surtout lorsqu'il doit se dépêcher, qu'il prend la mauvaise décision.

Physique : Ludo se soucie peu de son apparence, tant que celle-ci lui convient il sera content quitte à ne pas être du même avis que les autres au niveau de sa tenue vestimentaire. Il se fou de la mode et s'habillera avec ce qui lui tombe sous la main. Les cheveux foncés, il était blond de son jeune temps. Il préfèrera s'habiller en noir ou avec des couleurs foncées, pour s'adapter à la couleur de ses cheveux mais également pour rester fidèle a son caractère, c'est-à-dire passer inaperçu et ne pas se faire remarquer. Il se peut également qu'il porte une chaîne autour du cou. Cependant, sa manie de mettre des vêtements "étouffants" dissimule tout signes particuliers.

7/ Comment avez-vous connu le forum?
Tombé dessus par hasard en cherchant un peu…


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moctabinou.skyblog.com
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13558
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Ludovic Niwa - 5ème année (15/16 ans)   Mar 21 Nov 2006 - 8:50

Je vois en toi beaucoup de persévérance, tu es prêt à tout affronter ou presque pour arriver à tes fins, ou plutôt à celles de tes amis. Voilà de nobles qualités, mais encore faut-il ne pas transformer ce courage en excès de zèle. Il te faudra l'apprendre ! Quelle maison pourrait donc t'accueillir ? Pour moi Gryffondor sera la meilleure !


-hj : bon Ludo, il va falloir que tu revois ton premier paragraphe ! Tu dois le raconter en Rp mais comme si tu le vivais. Tu peux garder tous les éléments que tu as, il te suffit de revoir la rédaction Wink
Sinon tu dois encore prendre connaissance du règlement et le signer ! C'est tout Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Ludovic Niwa - 5ème année (15/16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: