Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Poufsouffle] Eldrile Aerilirien - 4ème année (14/15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13341
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: [Poufsouffle] Eldrile Aerilirien - 4ème année (14/15 ans)   Lun 20 Nov 2006 - 10:28

1/ Identité:

Prénom:
Eldrile
Nom: Aerilirien
Sexe: F
Age: 15, 16, 17 ans
Nationalité/ville: Exeter
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): mère moldu, père sorcier.




2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.
(Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. Tentez vingt lignes minimum s'il vous plaît)



C'était la veille du grand jour, le départ pour Poudlard…

Eldrile était en même temps excitée, terrorisée et soulagée en effet l'ambiance a la maison s'était peu à peu détériorée depuis La nouvelle (comme quoi la magie existe, que son mari est un sorcier et du coup sa fille aussi).

En même temps Eldrile n'était jamais restée très longtemps loin de sa famille, ne connaissait que peu de chose au monde de la magie et ne connaissait aucun autre sorcier ou sorcière de son age, ce qui était pas pour la rassurer.

Pendant toutes les grandes vacances Eldrile avait questionné son père sur la magie, l'école… Elle avait encore un peu de mal à croire à sa chance, non seulement la magie existait mais en plus elle allait apprendre à s'en servir.

Normalement son père devait l'accompagner au train mais voilà un empêchement de dernière minute et il ne serait pas la. Bon il l'accompagnerait jusqu'à la gare pour qu'elle ne soit pas en retard… et il lui avait expliqué comment trouver le quai neuf trois quarts : entre le quai neuf et le quai dix traverser la barriere en marchant vite et a un moment ou aucun moldu ne regarde. D'accord ça ne paraissait pas très compliqué mais était un peu bizarre quand même et puis il fallait déjà trouver les quais neuf et dix, franchement elle s'en serait bien passée. Elle les trouva étonnement facilement d'ailleurs, ne demandant qu'a deux ou trois moldus. Une fois entre ces deux quais, elle hésita, se trouvant ridicule et ayant peur que ça ne marche pas, qu'elle se soit trompée de quais ou qu'elle ait mal compris quelque chose… Le trafic s'intensifiant, elle se dit que c'était maintenant ou jamais, pris son courage a deux mains et avança juste sur la barrière, qui disparut lissant place à un autre quai : le quai neuf trois quarts.



3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.



4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
ses ami(e)s, s'amuser, lire



5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
se cogner



6/ Votre personnage en quelques lignes
(doit contenir les éléments esquissés dans la partie RP de votre première question ou les approfondir un peu plus: sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. Ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)



Personnalité


De nature souriante, elle apparaît toujours sympathique aux inconnus bien que cette impression soit parfois nuancée par sa timidité, introduisant une certaine distance face aux étrangers. Tête en l'air, elle a franchement tendance à être inattentive et à manquer la moitié des événements avant de prendre conscience de ce qui l'entoure.


Physique

Sous sa courte crinière blonde, Eldrile affiche un visage fin souvent illuminé par un sourire. Son regard couleur châtaigne vous fixe souvent avec sincérité et sans malice. De taille et de carrure moyenne, elle arbore une silhouette dynamique et pleine d'énergie. Tour a tour malicieuse et sérieuse, sa physionomie semble se transformer à mesure que ses émotions changent.

Histoire

Sa mère est moldu et son père est sorcier, on aurait pu croire qu'elle saurait tout du monde des sorciers… mais non, son père ne dit rien à sa mère… enfin jusqu'à ce qu'il du leur expliquer ce qu'était Poudlard et pourquoi elle devait y aller, en effet elle est une sorcière et ceci explique cela.

Quand elle était petite il lui arrivait parfois des choses étranges, un peu bizarre…

Un jour elle mis des cailloux dans la poche de son manteau et elle ne les retrouva jamais, ils avaient disparus. Elle se disait qu'elle était une grande magicienne mais elle savait bien que la magie n'existait pas (enfin elle le croyait à l'époque).

Elle avait toujours était proche de son père, il ne la trouvait jamais bizarre même quand elle-même se posait des questions, il ne disait rien mais son regard était bienveillant comme si tout était parfaitement normal.

Aussi quand la lettre est arrivé et qu'il a du tout leur expliquer, elle était tout à fait réceptive, s'il lui disait qu'ils étaient des sorciers et bien c'est que la magie existait et que effectivement elle était une sorcière. D'ailleurs en y repensant il ne lui avait jamais dit le contraire, dès que le sujet était abordé il souriait énigmatiquement..

Par contre avec sa mère ça avait été autre chose, elle acceptait très mal ces années de mensonges et les premières années d 'Eldrile à Poudlard n'avaient pas étés simples pour elle.






7/ Comment avez-vous connu le forum?

Mélusine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14293
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Eldrile Aerilirien - 4ème année (14/15 ans)   Lun 20 Nov 2006 - 18:06

Eldrile Aerilirien ton coté malicieux, détaché de la réalité (parfois un peu trop) plairont à tes nouveaux camarades de Poufsouffle ! Cette maison devrait te permettre de concilier loisirs avec études et aussi à effacer ta timidité face aux inconnus. Vas vite t'asseoir à ta table.


-hj : belle répartition je trouve Le Enki
Il ne te reste plus qu'à signer le règlemenat après en avoir pris connaissance et à te trouver un avatar. Pense à la biographie de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Poufsouffle] Eldrile Aerilirien - 4ème année (14/15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: