Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gryffondor] Max Yuki - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Yuki
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13338
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: [Gryffondor] Max Yuki - 4ème année (14 ans)   Sam 18 Nov 2006 - 17:54

1/ Identité:

Prénom:Max

Nom:Yuki

Sexe: G

Age: 11 et 18 ans (comme vous voulez en fait)

Nationalité/ville:Nouvelle-Zélande

Parents : Ma mère est moldu et je ne connais pas mon père. Vu la réaction de ma mère a ma lettre il devait être moldu


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Le jours ou Max a reçut sa lettre, il était tellement heureux qu'il ne dormi par de 3 jours, mais un problème se pose a lui, comment allez a l'école, il n'avais ni argent, ni famille. Il réfléchis pendant plus d'un mois et décide de voyage en bateau, jusqu'a l'Angleterre. Mais pour le fournitures, il ne savais pas commet faire. Il visita Londres pendant quelque jours, et vis un jours un pub étrange, il entra et découvrit alors le monde des sorciers, après quelque discutions, il négocia de travail contre un peu d’argent. Il pouvait s’acheté ses fournitures, et il apprit qu’on partais en train.

*Voyage en Poudlard Express*

Max arrive avec un groupe d’élèves, il a le cœur qui bat la chamade, il est descendu du train, on les avait fait passer sur le lac. Cela lui rappelle son île natale, Il avait vécut tellement longtemps là-bas qu’il ne pouvait pas oublier ses étendus de plaines, ses montagnes et la mer. Il se souvient des balades en forêt après que sa mère l’a donné à un homme semblable à un hermite. Ils arrivent dans le château. Une personne leur parle mais Max n’écoute pas, il reste dans la surprise de ce nouveau monde, avec des images qui lui reviennent de son passé. On les fait entrer dans une grande salle, Max regarde toutes les personnes qui se trouvent à des tables, il sent des regards se poser sur son groupe. Il voit un chapeau posé sur un tabouret. Il voit aussi un professeur qui s’avance et commence à dire quelques noms. Max était sûrement en dernier car son nom était en « Y ». Il regarde la salle, les murs, les tables, il observe tout, il voit un grand nombre de choses qu’il ne connaît pas. Il était entrain de penser quand il était plus jeune, a son agression, les coups qu'il avais prit, mais il fut tiré de ses pensées par une voix qui répétait le même nom depuis un certain temps, au vue des élèves qui commençaient à chuchoter, elle appelait Yuki. Max sursauta puis s’avança la tête baissée vers le tabouret. Il se prend les pieds dans la rode trop grand pour lui et s'étale de tout son long sur la marche, Il devient en quelque minutes tout rouge, il se lève, et lance un regarde fière autour de lui, il y eut quelque rire mais très vite il était allez s'assoire sur le tabouret. Il était distrait dès son 1ere jour qu'est ce que cela allez être plus tard. Un frisson le parcourut quand on lui mit le choipeau, il ne voulait plus être le petit enfant qui avait des blessures partout, il voulait monter à toute l’école qu’il pouvait être un homme brillant.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.



4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Honneur, Fierete
Loyauté
Amitié


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?

M’asseoir sous un arbre et regarde le ciel, Avec ma guitare et un brin d’herbe dans la bouche.



6/ Votre personnage en quelques lignes

Histoire :
Je suis née de ma mère qui n’a pas voulut de moi et je n’ai jamais connut mon père. Elle m’a donne à un homme qui vivait éloigne dans la campagne de La NZ. Je suis allez à l’école comme tous les enfants. On me trouve assez douée, J’ai étais très jeunes agressé pas des hommes qui voulaient de l’argent plus tard une bande d’homme venu du sud on essaye d'abuser de moi puis de poignarder. J’ai passe plusieurs jours a l’hôpital dans un coma. Un jour je me suis réveillé, mon père adoptif était mort et personne ne voulait d’un enfant faible qui s’était faire agresser. J’ai donc décide de partir à l’age de 10 ans. Pour parvenir a quitte l'île, j'ai voyage en clandestin et je suis arrive en Australie. J'ai rencontrais quelque personne, il aide les jeunes. (style auberge de jeunes), j'y suis reste un certain temps puis j'ai reçut ma lettre d'inscription

Caractère :
Je suis très timide, je souris beaucoup pour cache mon envie de mourir. Je parle peu de mes problèmes et je suis assez mystérieux. Mais au fond j’aime aide les gens et je ne supporte pas les voir souffrire. Je suis très actif et j’aime bouge. Quand un sujet ne touche ne peut devenir méchant mais c’est très rare. Je peux partir très vite dans les nuages pour m'évadé du monde. Je suis très susceptible avec beaucoup d'orgueil. Je suis assez ouvert à toutes les idées. J’aime parler des différences d'opinion. Je suis peut être rustre les 1ere fois mais je deviens très amical avec des gestes gentils sans sous-entendu. J'aime être seul, indépendant sans amour fixe même pas moi. Quand on me lance une pique je prends sur moi pour ne pas me faire d’ennemis, mais n’en pense pas moins de la personne. J ‘évite les confies violents et sur pour la discutions.


7/ Comment avez-vous connu le forum?

Pas le top 100 harry potter


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14293
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Max Yuki - 4ème année (14 ans)   Dim 19 Nov 2006 - 13:59

Le courage dont tu as fait preuve dans l'adversité t'ouvre les voies d'une maison où tu retrouvera un peu plus la joie de vivre : bienvenu à Gryffondor ! Je t'invite à rejoindre la table de tes camarades.


-hj : il me semble que cet avatar avait déja été pris par un élève mais n'ayant pas pu remettre la main dessus tu peux le garder en attendant.
Sinon comme le règlement est lu tu peux poster quand tu veux. Amuses toi bien Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Max Yuki - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: