Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Héphaïstine Némée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13365
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Héphaïstine Némée   Sam 11 Nov 2006 - 0:21

Biographie partie I
Eléments principaux



Prénom: Héphaïstine


Nom: Némée


Surnom: Aucun de vraiment officiel, si ce n’est qu’elle aime s’entendre appeler la « Lionne de Gryffondor »


Age: 17ans


Année: 7ème année


Maison: Gryffondor


Statut: Sorcière de sang mêlé, étudiante à Poudlard


Baguette magique: La baguette magique d’Héphaïstine est faite en un bois de rivage blanc très résistant. Ce bois à séjourner sur une plage, s’usant et se renforçant sous les longues heures passées sous le soleil, sous le vent et sous l’eau. Partout sont gravés de petites spirales et de petits soleils dessus. Elle mesure 22cm et est très rigide. Elle est plus apte à la métamorphose. Elle contient en son sein une plume de phénix. Elle ne l’a pas acheté sur le Chemin de Traverse mais dans une boutique pour sorcier africain, où son père l’y conduit avant sa première rentrée scolaire à Poudlard.



Balai: Aucun


Pouvoirs spéciaux: Aucun


Animagus: Aucun pour l’instant.


Patronus: Son patronus à la forme élancé d’un guépard. Elle est un peu déçue car elle s’attendait à ce qu’il soit un lion. Elle n’arrivait jamais à maintenir son patronus au début, car elle ne l’aimait pas. Puis elle s’y est habituée et maîtrise bien le sort maintenant.


Quidditch: Elle n’aime pas trop pratiquer le Quidditch car elle trouve c’est un sport qui n’est pas assez éreintant. Elle sera pourtant une bonne (et parfois violente) supportrice de son équipe. Elle s’habillera souvent en fonction, se métamorphosant les cheveux en longue crinière, le visage peint en rouge et or, afin d’encourager son équipe.


Animal : Contrairement, aux autres élèves, qui possèdent chats, crapauds et hiboux, Héphaïstine a fait rentrer à Poudlard, en fraude, un gnome de jardin, dont elle s’est prise d’affection étant plus jeune et qui curieusement, lui rendit son affection. Il se nomme Picus car il frappait un bout de bois quand il se mit à pleuvoir, après avoir refusé l’aide d’Héphaïstine, comme le dieu Picus, dont la magicienne Circée s’est épris mais dont il refuse les avances, fut transformé en pic-vert par elle, l’oiseau annonceur de pluie. Tous les jours, Héphaïstine lui cherche une pleine boite de ver de terre, lorsqu’elle va faire son tour du lac en courant. Picus vit dans une valise aménagée pour lui par sa maîtresse, qu’elle cache sous son lit quand elle n’est pas dans le dortoir. La petite créature s’en accommode très bien et quand on prend la peine de l’observer, il fait sa petite vie tranquille dans son bagage. Quand il va pleuvoir, Picus tape légèrement contre les parois de la valise. Héphaïstine le sort quelques minutes tous les jours et parfois même l’emmène en promenade autour du lac.
Elle n’a mis personne au courant de la possession illégal de son gnome à Poudlard mais si par mégarde, une fille du dortoir venait à apprendre son existence, alors elle l’a prenait à part et lui priait de bien vouloir garder ça pour elle, et du haut de sa haute taille, lui jette un regard intimidant, qu’elle a hérité de sa mère.


Hibou :
Héphaïstine n’a pas vraiment d’hibou qui lui appartient. Elle aime considérablement Picus et ne veux pas d’autre compagnon animal ou magique. Elle utilise pourtant fréquemment la même chouette de l’école, une chouette effraie, prénommé Euterpe par Héphaïstine, comme la muse de la poésie lyrique et de la musique. Elle lui apporte parfois à manger et la chouette lui rends bien, en acceptant volontiers de transporter n’importe quoi pour elle.


Vie de l'école:
Élève à Gryffondor


Langues parlées:
L’anglais ainsi que le gnome des jardins


Description physique : Etant d’origine africaine, Héphaïstine a la peau d’un brun très foncé et uni. Elle est très grande pour une fille de son âge et d’ailleurs pour n’importe qui ou presque, du haut de ses 1,85m. Son corps, formé par les sports et l’activité physique depuis longtemps, est musculeux, mais sans pourtant autant cacher ses attributs féminins.
Ses cheveux sont naturellement longs et noirs. Elle les a tressé jusqu’à mi-longueur, puis à chaque tresse à placé une perle en bois coloré, puis laissant le reste des mèches libres, sans tresses, ni élastique, les as teint en fauve. Elle appelle parfois sa chevelure compliquée sa « crinière des Gryffondor ».
Ses yeux sont d’un noir profond. A moins de regarder très attentivement et de près on ne peu distinguer son iris et sa pupille. Le blanc de ses yeux contraste à merveille avec le centre de ceux-ci, dont la forme en amande, souligne son aspect rieur.
Son nez légèrement épaté surplombe une bouche quasiment riante en permanence. Ses dents, qu’elle soigne très particulièrement, offre le même contraste que ses yeux. Elle est très fière de sa dentition, pour une raison obscure, en particulier de ses canines pointues.
Pour ce qui est de ses tenues, Héphaïstine a des idées biens à elle. Pendant la semaine, elle portera toujours son uniforme et sa robe de sorcière de Poudlard. Non pas par respect du règlement, mais pour la fierté de porter le blason de Gryffondor. A vrai dire, l’uniforme ne lui va pas vraiment bien étant donné son style de vie. Quand elle met des habits moldu c’est souvent pour faire du sport, ou au moins pour être plus à l’aise dans ses mouvements. Elle enfilera donc joggings et baskets, ainsi que des maillots de nombreux sports qu’elle a déjà pratiqués.
Quelques fois, elle se vêtira assez excentriquement, lors de grandes occasions. Souvent elle reprendra le lion comme déguisement. S’entourant le coup de longs poils fauve, marchant pieds nus et bondissant un peu partout en rugissant, criant ou chantant.





[hj]: à ne pas verrouiller s'il vous plaît.

Edit JLI: On ne verrouille pas les bios des personnages actifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Héphaïstine Némée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: