Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gryffondor] Héphaïstine Némée - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13365
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: [Gryffondor] Héphaïstine Némée - 7ème année (17 ans)   Ven 10 Nov 2006 - 21:37

Prénom : Héphaïstine
Nom : Médée
Sexe : Femme
Age : 15, 16, 17
Nationalité/ville : double nationalité, Malienne et Anglaise, habitant dans une banlieue de Londres.
Parents : Sorcière pour la mère, Moldu pour le père.


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.


Héphaïstine, allait seulement être en première année, mais dépassait déjà d’une tête les garçons du même âge qu’elle. Elle était sur le quai 9 ¾ devant la magnifique locomotive rouge que le Poudlard Express possédait. Héphaïstine adorait cette couleur, elle lui rappelait plein de souvenirs et lui donnait des tas d’images fortes en tête. L’agitation régnait sur le quai, des élèves de tous les âges couraient, criaient et transportaient leurs bagages, les animaux de compagnie volent, hurlent et dorment, les parents s’inquiètent, s’étonnent et se souviennent.
Malgré qu’elle ne connaisse encore personne elle ne s’en souciait guère car des amis, elle s’en ferait vite. L’espace entre le marchepied et le quai est assez conséquent pour une élève de première année. Pour Héphaïstine qui est déjà assez grande, ça ne pose pas de problèmes, mais devant elle, une petite fille minuscule qui doit avoir le même âge qu’elle pourtant tente de mettre sa grande valise dans le train.
Héphaïstine laisse ses propres affaires sur place et va l’aider. Elles rangent le bagage jusqu’à un compartiment. Elles ont le temps de s’échanger leurs noms et un peu plus.


-Ouf ! Voilà qui est fait ! , fit Miss Némée en posant la lourde valise dans le porte-bagage, Je m’appelle Héphaïstine Némée, c’est ma première année à Poudlard. Comme toi je pense. C’est quoi ton nom ?


La fille minuscule, semble très intimidée et à l’air de trembler en permanence, elle répond d’une voix de souris.


– Je m’appelle Emily Van Belt, enchantée. Je suis à Serdaigle, on ne dirait pas mais je suis en troisième année , elle semble se tasser sous les yeux ébahis de Miss Némée et explique, je n’ai pas beaucoup d’amis à cause de ma taille, c’est même plutôt l’inverse.


Et elle se détourne, d’un air piteux. Héphaïstine éclate alors d’un rire chaleureux, qui fait vibrer la cabine, on dirait un soleil. Elle se penche et prends Emily dans ses bras, sans aucune retenue.


–Maintenant, tu m’as moi ! Ahahahahah ! Je vais t’apprendre à t’en faire des amis tu verras ! Attends moi ici, je reviens, je vais chercher mes affaires sur le quai.


Héphaïstine est ravie, rien ne lui fait plus plaisir que de redonner confiance aux gens, afin de souder un groupe. Quand elle arrive sur le quai, un garçon de troisième année est assis sur sa valise. Il lui parle directement, d’un air dominateur.


–Tu es nouvelle je pense. Rien qu’en te voyant regarder cette foutue locomotive ça se voit, même si tu mesures le double de la taille de Nabot. Je te préviens, personne ne doit parler à Nabot, elle n’est pas assez grande pour nous valoir.


Héphaïstine n’aimait vraiment pas ses propos et démarrant au quart de tour réagit. Elle écarquille de plus en plus ses yeux, et commence à montrer sa belle dentition blanche dans un rictus colérique. Miss Némée avait le sang chaud depuis sa plus tendre enfance.


-Et t’es qui pour dire ça toi ? Hein ? T’as l’ai d’un sacré troll, vire de ma valise !


Le garçon ne fit pas mine de bouger. C’est en fait le chef d’une petite bande de durs dans l’école.


-Du calme, poulette. Je dis ça dans tes intérêts, Poudlard c’est la jungle, si tu ne veux pas finir en charpie, je te serais très utile alors rejoins moAAAAARGH !!


Le troisième année venait de se prendre le poing de la jeune Malienne sur le visage, basculant en arrière, tombant sur le quai. Sa bande ne tarda pas à venir et une bagarre s’en suivit. Plaquant et mordant à pleine dent, Héphaïstine devait réparer son honneur que ce sale garnement avait tâché. Rejoindre un groupe à l’air si vile et entouré d’un groupe si malsain ? Jamais !

Après quoi, elle monta dans le train, rejoignit Emily et apprit d’elle les bases de la vie à Poudlard, avant d’arriver à la gare de Pré au Lard, ne se souciant d*guère des quelques contusions faite durant la bagarre.



3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.

IV/ les trois choses les plus importantes dans votre vie :
Mon honneur et celui de ma maison, le dépassement de soi, se nourrir.

V/ Vous ne pourriez pas passez une journée sans…Faire mon sport quotidien, me retrouver avec une bande d’amis pour rire un bon coup et occasionnellement une petite bagarre.


VI/ Mon perso en quelques lignes.

Héphaïstine est une jeune sorcière noire, d’origine Malienne, venue habiter en Angleterre un an après sa naissance.
Les traits principaux d’Héphaïstine sont autant positifs que négatifs. Ses points forts sont une forte sociabilité, un corps de sportive, un esprit combatif, un appétit vorace et une bonne curiosité scolaire.
Ses points faibles sont une tendance majeur à la bagarre, une foi profonde en sa maison, et donc un mépris léger voir fort pour les autres, son manque de tenu et retenu, un manque d’assiduité en cours et une fâcheuse tendance à exaspérer ses compagnons.
Elle ne peut pas vivre sans exercice physique, ni la présence amicale d’un groupe d’amis.
Sa matière préférée est la métamorphose, mais elle s’intéresse beaucoup à la métamorphose humaine. Elle aime bien le cours de défense contre les forces du mal mais elle préfère les duels car ils ont un sens beaucoup plus pratique à ses yeux. Sinon elle aime les soins aux créatures magiques car le cours se passe en extérieur. Elle n’aime pas la Potion, qui est ennuyeux et laborieux.




VII/ Comment j’ai connu ce forum.
Par des recherches hasardeuses dans le monde nébuleux d’internet.
I/Identité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14296
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Héphaïstine Némée - 7ème année (17 ans)   Ven 10 Nov 2006 - 22:02

Et bien ma chère Héphaïstine quel grand coeur tu as ! Mais aussi quel caractère ! Bien trempé, comme l'appréciait Godric. Tes qualités mais aussi tes défauts ne peuvent me faire douter... Sois la bienvenue à Gryffondor !


- hj : règlement lu et signé + avatar en règle = tu peux poster quand tu veux Miss Wink
Penses à écrire la biographie de ton charmant personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Héphaïstine Némée - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: