Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14683

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:26

Oh, Isis voyant la juge toute triste alla la voir dans sa grande salle video de DVD (tiens, elle a dit Lost tout à l'air mais j'ai l'impression que c'est les feux de l'amour ou je me trompe ?.

Ben, si je t'écoute mais que d'une oreille un peu fatiguée. Vois-tu, ca m'a un peu éreintée ce petit Nawak, je n'ai plus l'habitude.

Mais de toute manière t'es 10 points tu peux me les retirer je te les donne volontiers, ils me servent à rien... et si ca peut te redonner le sourire. T'es trop flippant quand tu es triste ou que tu pleures. Moi ca me donne le cafard, ca y est, je suis triste aussi.

pense : Conseil de ta petite voix, ote ton joli sourire bien moqueur et cet air rejouie de ta figure pour qu'elle te croie sinon c'est fichu.

Sinon, ca te dit pas de me prêter ton joli maillet rose... ca m'aiderait pour mes cours d'éducation sexuelle... surtout pour les gens comme Mickael et Terence parce qu'on a des cas là
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14435

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:32

Alors que La Juge revenait dans le but de remettre les pedules à l'heure, Sakura était en train de dessinersur un bout de parchemin.

Mais c'était la faute à la Juge qui avait dit que notre costume d'elle était pas très joli ^^ Donc c'est dans l'espoir de faire un croquis des plus réaliste et charmant que Sakura était penchée sur sa table.

Non pas qu'elle n'écoutait pas la Juge, mais elle ajoutait les derniers détails à sa création

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 Laraclownnw6

Ne sachant si cela ferait plaisir à à la Juge qui avait des verres de kirs dans le nez, Saku se risqua à lui offrir ce modeste cadeau ..

- Chère Juge,
Vous avez mentionné il y a quelque temps de cela que notre imitation n'était pas des plus jolie. C'est donc dans votre intêret que je vous montre ce croquis.

J'espère que cela vous fera très plaisir ^^

Sakura, les joues rougissantes, ne savait comment la Juge allait réagir.
De plus c'était la première fois qu'elle s'adressait directement à elle.
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:42

Pense: 'tain j'aimerais regarder Lost tranquille, pas moyen de se détendre ici humpf

Kitlee se foutait de sa tronche mais encore une fois, Jugette n'en était pas dupe, non seulement Kitlee jouait très mal la comédie..

Pense: je vais ouvrir des cours de théâtre sorciers dans cette école, ils sont trop mauvais.

.. mais en plus, c'était trop gros pour la fille qui avait osé rouler une galoche à mon Mien:

- Kitlee... bel essai mais ridicule. Pour ta persévérence et ta nullité, je t'offre ton propre maillet parce que le mien, c'est le mien. Tu es la seule de l'école à en avoir un, fait en bon usage, c'est à dire abuses-en. Il est jaune, aux couleurs de ta maison

La Juge se penche vers Kitlee et lui murmure:

- Si t'arrives à me rendre fous Orphens et Stonebridge en un cours, je trouverai une vraie récompense à la hauteur de ton effort.

Maintenant sort de là... les autres ceux qui ont terminés leur punition peuvent s'en aller.

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:45

- Ah, j'oubliais Sakura... très bien, mieux, joli... tu gagnes 10 points et tu gagneras 5 points de plus à chaque fois qu'un des Chouchous portera ton avatar à la place de l'immondice de Stonebridge. Pour avoir tes points, je veux que tu me fournisses à la fin du Nawak la liste des Chouchous qui le portent.

La Juge regarde Sakura d'un oeil incrédule:

- Et t'as pas une chanson à chanter toi ? Le Sacha

Maillet
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14061

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:50

*Toute contente de sortir de la salle de colle, elle se lève et se dirige vers la porte de sortie. Malgrès tout je devrais pitet revoir mon idée de pétition, vu que MADAME la juge à marquer en annonce une chose trèèèès méchante Furieux2 *

Note sur son pense bête:
7°/ Peut être revoir son idée de pétition de "j'accuse" façon Zola ... Censuré bouhouhouh domage j'y avais passé du temps deçu!
(environ 30min ...) Ou peut être tenter le diable et la poster dans la grande salle ... Le Juge ... Evil
8°/ Aller voir destiny pour voir si elle la soutiendrait au cas ou Le Juge ...
9°/ Sortir de la salle de colle vu qu'elle avait fini Le Mowana
10°/ Mettre la nouvelle image pour faire gagner des points à l'autre élève collé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13987

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:08

~†~ La jeune Charlotte suivait de manière plus ou moins attentive ce qui se passait dans la salle. Après tout, tout que ça ne la cocernait pas... Elle entendit bien son nom à un moment O_o , tandis que le juge disait à une jeune Poufsouffle de prendre exemple sur elle, pour son "faillotage vachement bien formulé je cite. Ah ? Et en plus elle avait gagné 15 points pour ça ?! Bah... Oui, c'est moi ! Cool Comment j'ai fait ? Croyez pas que je vais vus le dire en plus ! Nan mais oh ! Peut-être un jour, je vous apprendrait si vous êtes sages... Evil Enfin, je parle aux Chouchous clownesques hein bien sûr, certains - dont je tairais le nom, OUI, je tairais leur nom, je pense qu'ils (ou elle ^^ ) se reconnaîtront - n'ont pas besoin qu'on leur enseigne quoi que ce soit... Rolling Eyes Bref, Charlotte attendait, sagement. Sagement ? C'était bien une grande première ça... ^^' Oui bah quoi ? Elle voulait d'une autre punition hein ! Le Nanda Elle venait déjà de répondre dans son sujet puni sans utiliser de oui ou de non, et elle avait dû se reprendre plusieurs fois hein, c'était suffisant ! Le Egon Pas si facile que ça en fait de changer sa manière d'écrire... Vous devriez essayer, c'est assez dur, croyez-moi. ^^ Moi qui pensait m'en être bien sortie, finalement la punition de notre Juge tout à fait Impartiale était loin d'être une ballade de santé... -_- Bref, la jeune Serpentard entendit finalement qu'ils pouvaient sortir s'ils avaient fait leur punition. Tant mieux, parce-qu'elel commençait à avoir du mal à se retenir de rire en voyant la tête de Rusard... XD Beh quoi ? Je sais bien que c'est Halloween mais bon quand même... >_< Le pauvre n'est déjà pas très gâté par la nature, si en plus, on l'affuble d'un déguisement ridicule... ^^' Enfin, heureusement que le concierge n'a pas le pouvoir de la Juge à lire dans les pensées, sinon ç'aurait été la fête de notre chère Charlotte... XD Bref, ayant terminé sa punition (enfin non pas vraiment, mais j'ai posté le lien du sujet à surveiller, et oui, j'ai bien compris : pas de "oui" et pas de "non" dans ce sujet, vous pouvez venir surveiller si vous voulez, mais je ferai ma punition ^^ parce-que j'assume mes actes... ), la jeune fille se releva et se dirigeant lentement vers la sortie, ne se montrant pas impolie en sluant la Juge qui était en pleine discussion avec un jeune Serdaigle. Bah quoi ? Il faut pas interrompre les gens qui parlent, c'est de la politesse ! Rolling Eyes Notre jeune Charlotte sortit donc de la salle de retenue, jetant à ce cher concierge un dernier regard amusé... ~†~
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14457

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:21

*C'est de l'abus d'autorité !* songeait rageusement Draconia alors qu'elle était en train de recopier sa rédac'. Le Juge avait été des plus vicieux en lui imposant un tel sujet. Depuis quand Josette avait-elle raison dans quoi que ce soit ? N'ayant pas vraiment d'idée, la Serpentard avait griffonné quelques idées sur un morceau de parchemin.

En plus de cela, elle devrait embrasser Rusard ! Finalement, elle ne savait pas ce qu'il y avait de pire : embrasser Rusard ou parler de sexe avec Orphens… Nan le pire allait être de devoir s'inscrire dans cette association pleine de nana en manque. Si elles étaient toutes comme Kitlee, ça promettait d'être gai…

Elle replia son parchemin et se dirigea vers son bourreau qui l'avait si injustement punie.

Chère Madame Le Juge ( Grande Abusatrice Détentrice de l'Autorité Suprême )

Je vous remets ma punition, qui je l'espère répondra à vos attentes. Sachez que je regrette infiniment les propos déplacés que j'ai pu avoir à votre égard et que je vous jure une fidélité éternelle. Et si je pouvais vous embrasser vous et non Rusard, ce serait sympa aussi.

Votre Dévouée,

Draconia.

"Josette a raison de penser que…"

Josette. Cette énorme tête blonde remplie d'air. Cette vieille dévergondée qui a choisi comme passe temps favoris de jeter son dévolu sur tous les mecs de ce forum allant des jeunes garçons encore innocents et purs de deuxième année à Dumby…

Mais il faut savoir qu'elle ne fait pas que brasser de l'air en prononçant des paroles tirées tout droit de bouquins de la collection Harlequin. Non, il lui arrive de penser. Et toute cette méditation qui lui demande un effort sur-sorcier peut aboutir à des réflexions auxquelles nous ne pouvons qu'adhérer.

Josette a écrit:
Quand elle y repensait, Draconia allait surement se moquer d'elle maintenant qu'elle avait un cavalier.

Josette a raison de penser que Draconia allait se moquer d'elle maintenant qu'elle avait un cavalier. Ses goûts en matières de garçons étaient des plus discutables. Au moins l'avantage, c'était que pour le moment, elle prenait plutôt soin de choisir les plus moches et les moins sagaces.

Josette a écrit:
Jo regarda l'écusson sur la robe d'Ernest : serpentard comme Draconia qu'elle avait rencontré à la volière.

Josette a raison de penser qu'Ernest était à Serpentard. Cette fois-ci, elle ne pouvait pas se tromper, il lui suffisait juste d'arrêter de fixer ses lèvres dans l'espoir de recevoir un baiser et de jeter un coup d'œil sur son blason et sur la couleur de sa cravate.
Josette a écrit:

Non mais c'est quoi ce comportement de gamine de 3 ans!!!

Josette a raison de penser que son comportement est digne de celui d'une gamine de 3 ans.

Josette a écrit:
Elle se pencha vers lui et l'embrassa sur la joue, certe, ce n'est pas comme ça qu'on dit au revoir en Angleterre mais c'était comme ça en France.

Josette a raison de penser qu'on ne devrait pas embrasser un garçon qu'on vient à peine de rencontrer surtout lorsqu'on s'était jeté sur un autre mec pas moins de quinze minutes avant…

Josette a écrit:
pense : Mais... c'est quoi ces vieilles pensées d'obsédée??? Et la demoiselle tu calmes tes hormones et tu te concentre sur le cours!!!!!!

Josette a raison de penser que ses pensées sont dignes d'une vieille obsédée et qu'elle ferait mieux de calmer ses hormones et de se concentrer sur le cours.

Josette a écrit:
Alors c'était qui? Draconia. Non, elle ne semblait pas lui porter un grand intérêt.

Josette a raison de penser que Draconia ne lui porte pas un grand intérêt. Mais elle ferait mieux de se mettre dans la tête que Draconia n'a pas de temps à perdre avec cette véritable nympho un peu sado et qu'elle devrait arrêter de laisser des commentaires à son sujet dans chacun de ses postes.

Josette a écrit:
Elle avait eut une prise de tête avec Draconia et après quelque sorts échangés elle se retrouva avec les oreilles, le museau et la queue s'un chat. C'était une véritable horreur.

Josette a raison de penser que se promener avec une queue et des oreilles de chat risque d'effrayer toutes les personnes qu'elle rencontrera.

FIN
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14360

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:28

Isis vit finalement son futur époux potentiel.... L'était temps... mais enfin, on ne pouvait pas la blâmer, ils se ressemblaient tous, sauf que Jo avait un perroquet sur l'épaule et était le seul avec un volatil. Bref, les filles ne sont pas toujours perspicaces!

-Non, je ne me suis pas ennuyé... D'abord, je suis allé dans un petit coin avec Michou et il m'a proposé de le marié, mais je n'ai pas eu le temps de répondre... ensuite, Helena a agit comme une véritable amie et m'a raconter des trucs cools sur toi. En passant, j'aimerais bien sortir de cette pièce, et surtout pas le dernier, alors tu pourrais faire un saut spatio-temporel, grâce à ce petit maillet jaune, et aller me répondre pour faire avancer ton intrigue, et que je subisse ma punition...? S'il-te-plait ma douce-folle-chérie.

Et pour tes cours, je suis bien content d'apprendre que vous ne ferez que la théorie, parce que j'ai pas vraiment le goût de jeter le meilleur prof de potion qu'on ait eu dans le puits de Mo, comme ce serait le cas si vous vous mettez à la pratique...

D'ailleurs, si tu avais besoin de plus d'attention (ce serait difficile) et d'affection, t'avais qu'à me demander...

Après ce long monologue digne de la de-moins-en-moin-juge-depuis-qu'elle-n'a-plus-l'exclusivité-du-maillet, Jonathan fit apparaître une cruche d'Eau qu'il but en entier, pour se réhydrater les babines...
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13983

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:01

J'entre dans la salle remplie de clowns. Charlotte est là aussi. Je lui souris avec retenue tandis qu'elle sort.

Au Juge dont j'aimerais inscrire le nom dans ma Liste, je dis:

Première tentative...
Voir le sujet.

Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:51

La Juge est heureuse Le Mowana Le Mowana Le Mowana Le Mowana

- De Lansley, tu gagnes officiellement tes 100 points, d'abord, Leonhart à fauté, elle a balancé un oui et un non. Ensuite, ton post était génial et ce n'est pas cher payé. Bien maintenant voyons voir les autres Chouchous, comment se fait-il qu'il y ait encore autant de monde ici, vous n'avez pas des punitions à faire et des posts à poster ? Le Nanda

Le sujet était bloqué pour éviter que Leonhart n'aille éditer avant que Sacha revienne pour voir ça. Le nouveau serpentard commençait très bien ses premiers pas de serpentard dans l'école... même s'il écrivait à la première personne du singuliern chose que la Juge avait du mal à apprécier:

Pense: un autre Dudikoff humpf

La Juge se tourne vers Darkus en souriant:

- Très bien, très très bien cet essai... bravissima ! Tu perds toujours tes 50 points mais tu remontes dans mon estimes... je sais, je sais, tu préfères tes 50 points à mon estime Le Egon

Très bien Sacha, alors j'efface vos deux messages pour laisser Charlotte poster à nouveau.

Je garde des traces ici pour ne pas perdre ça, tout de même lol

@Charlotte Leonhart a écrit:
~†~ NIAHHHHHHHHHHH ESPECE DE..... Rage Et de.... Censuré Tu n'es qu'un traitre qui veut gagner 100 points et se faire bien voir par la Juge ! humpf Mais, heureusement, tu as de la chance.. De la chance ? Et bien oui, car moi, narratrice de Chacha, ai la cervelle bien remplie ! (Qui dit non ? -_- Mais je vous pouette ! Furieux2 ) Ainsi, je n'aurai pas à faire passer ma Chacha pour une dégonflée en lui faisant refuser le combat puisque j'ai déjà trouvé une manière de te contrer... Twisted Evil Bien... Passons donc aux choses sérieuses maintenant... Charlotte, les bras croisés, restait immobile, attendant le verdict. Quels seraient donc les enjeux ? Elle le découvrirait d'ici peu de temps. Même quelques secondes. Sacha était en train de déplacer les tables, afin de créer un cercle qui délimitait leur "terrain de jeu". Il semblait s'en sortir très bien, pas besoin d'aide visiblement. Rolling Eyes Une fois fait, il se posta face à elle, au centre de "l'arène". La jeune anglaise pouvait lire sur son visage exactement le même sourire qu'elle venait de décocher. Ce petit duel s'annonçait très intéressant... Puis il lui expliqua les règles, unes à unes... Si elle refusait les règles, elle lui devait une étreinte. Seulement ? Bien... Si elle voulait les modifier, elle devait lui accorder un baiser spontané. Le sourcil droit de la jeune fille s'arqua à nouveau légèrement. D'accord... La suite... Chaque fois qu'un sort atteignait sa cible, l'autre devait poser une question à laquelle l'adversaire ne devait répondre que par une réponse positive ou négative. Les questions seraient bien évidemment indiscrètes.... Bah tiens... Rolling Eyes Mais, si l'on ne voulait pas répondre, une seule issue, un baiser. Cette fois, ce furent les deux sourcils de Charlotte qui se levèrent. Un baiser ? Par non-réponse ? Rien que ça ? Elle qui était de nature peu bavarde et mystérieuse, ça allait être difficile... Mais elle acceptait. Evidemment, ce serait un baiser sur la bouche. Bah tiens !!! XD Mais bon, là encore, elle acceptait.. ^^' Le gagnant serait celui qui répondrait aux plus grands nombres de question. Parfait... Mais, déjà, il se mettait en garde, la saluant, alors qu'il lui intimait qu'il aurait de loin préféré l'embrasser parce-qu'elle l'aurait voulu. Mais puisqu'elle était joueuse... Eh bien ils allaient jouer ! ^^ Néanmoins, quelques réclamations... La jeune Serpentard décroisa ses bras et s'avança vers le jeune Sacha. Elle pencha son visage légèrement de côté, et vont déposer un léger baiser, aussi léger que le vent, sur sa joue, avant de lui refaire face et de s'expliquer. ~†~

" Voilà pour le baiser spontané me donnant le droit à une modification de règles.
Et ne me dis pas
non, tu n'as pas précisé l'endroit où je devais t'embrasser pour se faire.
Lorsque le duel, ce sera sur la bouche, mais pour un changement de rèle, tu n'avais rien dit.
Voilà mon changement :
Je change les réponses que nous avons à faire. Plutôt que les deux mots que tu veux que nous prononcions, nous dirons respectivement "Yep" et "Nunu" en réponses aux questions.
Pourquoi ?
ne me le demande pas, j'ai mes raisons..

Une autre chose.
Puisque nous gagnons en répondant à des questions, il faudrait peut-être limiter le temps du duel
non ?
Limite de temps, ou limite de quetions posées.
Qu'en dis-tu ? "

~†~ Une fois son point de vue exposé, la jeune Serpentard recula de quelques pas, reprenant sa place initiale. Elle attendait à présent les remarques de Sacha face à sa dernière proposition. Parce-que, bon, ils n'allaient peut-être pas passer des heures à s'affronter et à répondre à des questins, quand même... ? O_o Elle attendit alors la réponse du jeune homme avant de... jouer ^^ ... ~†~

Edit JUGE !!! IL Y A UN OUI et un NON Le Egon !!
Non mais je viens de relire... c'est blindé de "non", en fait... comment tu as fait pour te faire avoir aussi facilement? Pas ma faute

@Sacha de Lansley a écrit:
Je remets mes 100 points en jeu si elle, elle joue le jeu.
C'est pas du dj ça, c'est un mélange hj/dj et ça ne m'intéresse pas.
Le personnage de Charlotte dj (ni sa narratrice) n'est pas censé savoir cette histoire des 100 points ni même dire un truc comme "j'ai mes raisons" car elle n'a pas de raisons sauf si elle ne sait pas prononcer ces deux mots.
J'affronte la joueuse dans un combat de lettres, pas d'ego.
Avec de l'imagination, elle peut s'en sortir.
Si tu réécris ton post, alors on continue mais pour l'instant ce n'est pas réellement du RP.
Elle pourra retirer ses non, c'est trop facile dans ces conditions.
Joueur. Pas profiteur.

@Charlotte Leonhart a écrit:
Ok ok, j'vais éditer et jouer le jeu Wink

Maillet
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14717

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:12

Alors qu'elle passait par là, parce qu'elle n'a rien à faire sinon, que de ce préparer au championnat. Et qu'elle passe son temps à tourner en rond, dans ce château, ayant depui un moment déjà perdu l'ombre de Enki, ou la trace de Shanty. Elle n'a plus ni l'un à suivre, ni l'autre à chasser. No

Alors elle tourne en rond.
Oui, elle tourne en rond, pas en carré, c'est pas possible,j'ai déjà essayé.

Lorsqu'elle entendit des bruits et protestations, et restauration du pouvoir jugesque, elle entrouvit la porte et pénétra dans une salle bondée. trop drôle, on dirait le tramway qui fait Grange-Blanche_Bron-Université, une salle remplie, si bien que c'est intime et convivial.

Comprenant le sujet, elle ne put s'empécher d'ajouter enthousiaste :

-Moi... J'ai rien fait.
Et je blâme tout ceux qui ose monter de telle machination contre un aussi Grand et Magnifique Juge qu'est la fabuleuse Juge Lara impartiale.
Telle une équilibristes, elle sait être juste et droite. Telle une acrobate, elle jongle entre les différentes salles poudlardiennes à l'affût. sa rigueur, sa sévérité et son talent d'enseignante son propre à un majestueux dresseur triomphant. Régisseuse et représentante de l'école, elle est le monsieur loyale de Poupou, mais elle n'en est sûrement pas le clown, oh, non.
Par contre, ceux qui osent accéder à cette procession en sont devenus d'irrémédiables.

Elle était pour toutes ces punitions à la hauteur de la méprise organisée.

pense: Caillou-pont... Hummummm
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:24

Fière de sa création, Sakura l'était tout autant du fait que la Juge Impartiale ait apprécié la geste. Elle espérait que tous les fautifs ici présents joueraient le jeu, et révérerait ce jolis costume flambant neuf ^^

Lorsque la Juge lui rappela sa punition à ELLE, Sakura piqua un fard.

"Oups dans tout ça, je n'ai points commencé cette magnifique chanson que je dois faire."

Reprenant ses esprits, elle se mit en tâche de faire une magnifique chanson (pas vraiment en fait au vu du résultat final malade )

Ayant fini sa punition maintenant, en mettant à profit cette adorable heure de colle en compagnie de Rusard, elle se dirigea de nouveau vers La-Magnifique-et-combien-somptueuse-Juge pour lui montrer le résultat de son labeur..

http://www.destination-poudlard.com/viewtopic.forum?p=24583#24583

Espérant que cela comblerait La-Bellissime-et-Sublime-Juge, Sakura se dirigea vers la sortie sans demander son reste.

Elle joignit également une deuxième feuille qui répondait d'une affaire des plus urgentes.

Qui avait accepté de mettre l'avatar tout neuf et tout beau !?

- Dorothy Koro
- Isis Kitlee
- Jo Campbell
- Dimitri Taylor
- Jonathan Mateo
- Charlotte Leonhart
- Ecko Sagamenti

P.S : Je dois avouer que certains ont refusé catégoriquement vouloir mettre cet avatar car trop joli, et ne voulant pas faire votre bonheur chère Juge Impartiale Adorée.

Mes hiboux n'ont servi à rien pour certains Pas ma faute
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 14466

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:47

Serena profita que sa cousine la Juge était en train de ronfler devant Lost pour venir voir ce qu'il se passait dans le brouhaha de la salle de retenue.
Elle suivit vaguement les derniers événements et se trouva juste là au bon moment pour répondre à Haruno:

- Haruno, on ne peut pas télécharger la musique Pas ma faute

Elle chuchutta aux autres:

- Sinon, bien malgré le bel avatar que tu as confectionné, comme le Juge n'a donné que très peu de point durant ce Nawak et qu'elle a plutôt cherché à e retirer, je gratifie personnellement tous ceux qui ont portés cet avatar des plus ressemblant à la personnalité intérieure de ma chère cousine d'un gain de points:

10 points pour chaque porteur du costume de la Juge Lara Impartial en clown.

Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 12:52, édité 1 fois
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:50

On peut l'écouter mais pas la rélécharger normalement.

En cliquant sur "click here" normalement c'est bon. Si ca marche pas faut me le dire, mais je connais pas une autre site pour uploader une musique Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 Merde

Edit Serena: Essaye: Mega upload... non ça ne marche pas.
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14529

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:52

Le respect.

Tout d'abord commençons par lire deux définitions du mot respect :

star "Sentiment qui incite à traiter quelqu'un avec égards, considération, en raison de son âge, de sa position sociale, de sa valeur ou de son mérite" (http://www.atilf.fr/)

star "Considération que l'on a pour quelqu'un et que l'on manifeste par une attitude déférente* envers lui.
Souci de ne pas porter atteinte à quelque chose." (Dictionnaire encyclopédique Hachette)

*Déférente : "Qui témoigne de la déférence, soit : de la politesse respectueuse, de la considération" (Dictionnaire encyclopédique Hachette)

Nous constatons donc que le respect est une attitude qui est basée sur la tenue de relations correctes, non dégradantes ou pouvant porter atteintes, avec une personne ou un environnement.

Dans notre cas il s'agit de montrer (ou de démontrer) pourquoi le Juge Lara mérite cet égard, comme tout un chacun.
Comme vous le savez le Juge, bien que tyrannique (c'est pour notre bien…), reste un être humain. Rien que par ce fait il est normal de penser que chaque élève, membre du personnel ou encore du corps professoral, ait envers le juge une attitude courtoise et respectueuse.
Un autre point qui rend ce comportement nécessaire est le fait qu'elle est une position hiérarchique dominante et que nous sommes tous considérés comme ses sous-fifres. Elle est seule vraie maîtresse à bord du navire Destination-Poudlard et peut à tout instant avoir droit de vie ou de mort sur chacun d'entre nous, ou encore de vous affubler de nom assez débiles (alors faîtes pas les trolls et soyez respectueux).

Comme vous avez du le voir aussi, l'âge est à prendre en compte. Or notre cher Juge étant d'un âge déjà fort avancé (le respect que je tiens pour elle m'empêchera de le donner Le Enki), il est primordial que vous soyez gentils et dociles avec elle. Le fait de subir des agressions en permanence peut la fatiguer et la mettre de mauvaise humeur (ce qui n'est pas conseillé quand on veut garder sa petite peau saine et sauve). Irritée elle fait endurer à son organisme bien des douleurs ce qui ne la rendra que plus aigre.

Il convient également d'ajouter que personne n'aimerait se trouver dans sa peau. Imaginez vous à la tête de ce forum, avec à votre botte des personnes soumises à vos moindre souhaits comme Rusard ou Rogue, des pouvoirs imaginant vos plus grandes folies, le droit de dire ou faire ce que bon vous semble et à qui vous le désirez… Ne vous sentiriez vous pas à plaindre ? Alors s'il vous plaît soyez respectueux de cette personne et de ce qu'elle soit endurer.

Le respect pourrait tenir en ces quelques mots : ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Qui aimerait voir sa tête affichée d'un surnom légèrement railleur (qui aime bien châtie bien) sur les chouchous du forum ? Qui apprécierait que des personnes pensent tant à soi qu'elle prendrait le temps de mettre en avatar son joli minou ? Qui pourrait trouver un quelconque plaisir dans le fait que les gens soient heureux de poster à propos de la dite personne, qu'ils en oublient de faire vivre les persos qu'ils aiment tant d'habitude, que toutes leurs pensées lui soient consacrées ? Oui je vous demande de me trouver une personne qui pourrait trouver tout cela agréable ?! Dur n'est ce pas ?
Alors comprenez la peine que vous avez pu infliger au Juge en lui faisant une telle blague ! Comprenez et admettez votre erreur ! Maintenant tous ensemble apprenez le respect envers cette grande personne ! Plus jamais ne lui faîte tel affront.

Le Juge Lara mérite autant, voir plus (menaces de punitions obligent), que vous et moi qu'on lui témoigne du respect.

J'espère que le message sera passé et que plus jamais nous n'assistions à tel manquement aux règles du savoir vivre envers le Juge.
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:19

@Serena Sweet a écrit:
Serena profita que sa cousine la Juge était en train de ronfler devant Lost pour venir voir ce qu'il se passait dans le brouhaha de la salle de retenue.
Elle suivit vaguement les derniers événements et se trouva juste là au bon moment pour répondre à Haruno:

- Haruno, on ne peut pas télécharger la musique Pas ma faute

Elle chuchutta aux autres:

- Sinon, bien malgré le bel avatar que tu as confectionné, comme le Juge n'a donné que très peu de point durant ce Nawak et qu'elle a plutôt cherché à e retirer, je gratifie personnellement tous ceux qui ont portés cet avatar des plus ressemblant à la personnalité intérieure de ma chère cousine d'un gain de points:

10 points pour chaque porteur du costume de la Juge Lara Impartial en clown.

- Très bien. Puisque 90% des Chouchous est sous l'aile de Serena la Sainte, je prends les 10% restant (les pires, je pense, la racaille de ce forum) et autant ceux qui ont joyeusement utilisé mon image auront plus 10 points, autant ceux qui auront participé mais sans porter mon costume gagneront 40 points chacun Le Juge Ce n'est pô juste, hein ? Qui a dis que la vie était juste, pas moi en tout cas.

Jugette se tourne vers Caillou-Pont et Blanche:

Pense: Ca va, c'est assez tordant de voir son pseudo comme ça, je me demande si je ne vais pas le lui laisser... et Blanche aussi.

Tenant l'essai dans les mains:

- Monsieur Caillou-Pont
Le Juge Votre postulat de base n'est qu'une inspiration et une interprétation de ces définitions que vous citez: "Nous constatons donc que le respect est une attitude qui est basée sur la tenue de relations correctes, non dégradantes ou pouvant porter atteintes, avec une personne ou un environnement." Ca, c'est que votre point de vue cher ami, le dictionnaire ne dit pas ça, c'est vous qui en dégagez ces axes. A partir de là, je sais que le reste de votre essai est une immense fourberie et...
J'adore !

- Blanche, tu me laisses le week-end et le comptage des points passer et je viendrai te rendre une petite visite avec ta jumelle dans le bal.

Merci à tous... vous découvrirez les points gagné et perdus dans la prochaine remise des points Le Juge

Vous pouvez ôter vos avatars (SVP ôtez vos avatars, on ne s'y retrouve plus en lisant les sujets) Koro, t'es punie encore, toi... tu l'as retiré sans mon autorisation avant la levée de la punition. Sale gosse !

PS: du coup, Stonebridge, avec toutes ces bêtises que tu racontes beaucoup, cette grande bouche et ce clavier qui ne cesse de débiter des âneries... mon avocat en décembre, ce sera toi, tu es désigné d'office par le parquet.*

*Mais non banane, pas par le parquet de Poudlard, le parquet des avocats du Juge.

Petite Annonce: J.L.I, désirant garder l'anonymat, recher deux avocats pour la défendre lors d'un grand procès qui aura lieu en décembre. SI le travail est bien fait, négociation des contrats et rémunération attrative en plus de vos honoraire: me présenter un devis.

Stonebride, tu seras mon conseiller juridique. Le Juge

Maillet
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14188

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:02

Citation :
Petite Annonce: J.L.I, désirant garder l'anonymat, recher deux avocats pour la défendre lors d'un grand procès qui aura lieu en décembre. SI le travail est bien fait, négociation des contrats et rémunération attrative en plus de vos honoraire: me présenter un devis.

Après avoir lu cette petite annonce fort intéressante, Maître redgrave décida d'y répondre dans les plus brefs délais pour couper l'herbe sous le pied à Mou-du-Genou Matéo.

Cher(e) J.L.I,

Suite à la petite annonce laissée, j'ose vous envoyer ce devis, comprenant à la fois mes références, compétences, et ma spécialité.

Avocate spécialiste en Libertés accordées aux Chouchous par l'intermédiaire du règlement de l'Ecole.
Fouineuse hors pair concernant les moindres faits et gestes de la partie adverse.
Ne respecte jamais le principe du contradictoire.
S'assoie fréquemment sur les règles à respecter.
Le non lieu est inacceptable, je ne cherche que l'acquittement pour mes clients.
Spécialiste en lèche-botte des juges auxquels elle a affaire...

( Ce serait un honneur de vous défendre Ô notre juge bien aimée, grande bienfaitrice du forum, puits de science, toi qui ne peux jamais regarder Lost tranquillement...)

Termes et conditions souhaitées:

Nous demandons, et nous sommes fermes là-dessus, que la cliente ne fasse plus référence à l'intrigue de la défénderesse en termes de "Tordue ou bizarre".
Le droit de poser une question qui interpelle la défenderesse par Mp au Juge, et que celle-ci y réponde franchement et ouvertement.
La possibilité de prendre des cours d'Occlumencie avec un professeur de poudlard sans avoir à débourser de points durement acquis en participant et en rendant des devoirs.

Si la cliente satisfait (après négociation possible) aux termes de l'avocate, nous lui promettons notre entière dévotion, un travail sans relâche, jour et nuit, pour sa défense.
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13983

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:58

Sacha de Lansley, désire défendre sa cliente JLI et préserver son anonymat aux yeux des contrevenants ou de la foule d'ici le procès.

Compétences:

Toutes: demandez, vous serez servie.
Souvent tordues et bizarres, sournoises et non conventionnelles.

Expérience:

Nous pourrions en discuter autour d'un verre.

Termes à inclure dans le contrat:

Maître de Lansley, ne se rémunaire pas en points, ses honoraires sont différents.
Je demande pour seule rémunération un sujet avec le Juge Lara Impartial en DJ.

Pour plus de renseignements sur les termes et accords ou pour discuter d'un contrat et me présenter le dossier ou l'instruir au plus vite, vous pouvez me joindre dans mon dortoir, entre 22h et minuit. Tenue incorrecte exigée.

Sacha de Lansley

Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:36

Pense: 'sont rapides, dis donc...

Cachée sous un manteau d'hermine vert, La Juge souffle aux deux wannabe:

- Je créerai un sujet où nous organiserons le procès. Le procès aura lieu en décembre, nous avons le temps de voir tout cela. Je garde vos deux propositions sous le coude. De Lansley, si tu veux la Juge, il va falloir t'accrocher mon mignon Le Juge

Maillet
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14061

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:55

Excusez moi Ô Madame Le La Le Juge Juge Lara L'impartial d'avoir enlevée horrible Avatar qui vous défiguerait votre si beau visage (Pourquoi être obligée de dire des choses completements fausses? c'est déprimant Le Baten ). Je l'ai enlever car je pensais que la punition était finie, c'est pourquoi je me suis permis de remplacer cet avatar qui donnait une image completement fausse de vous et de mettre mon avatar perso à la place. Maintenant si je dois être punie, punissez moi Crying or Very sad ! J'accepte de subir les conséquences de mes actes Crying or Very sad. *se fait passer pour une pauvre petite fille inosente de serpentard qui na rien demandée à personne ...*

Bien sur si je n'ai pas de punition ... je ne serais pas contre ...
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 3 Empty

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 -