Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1056
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786
Date d'inscription : 06/01/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 18:26

TOUS LES CRETINS QUI ONT UN AVATAR DU JUGE EN CLOWN


Charmante journée que celle-ci puisque le Juge venait de faire une razzia. Plus de 10 collés. Rusard allait avoir du taf:


- J’ai donc l’immense plaisir de vous annoncer que vous êtes tous collés, les Chouchous. Argus, voici la liste des collés ainsi que leurs devoirs envers le forum et parfois cela sera DJ et parfois cela sera DJ/HJ... je garde aussi un oeil sur eux. Ce sujet accueillera tous les clowns de l'école et ils devront garder leur avatar intact jusqu'à la fin de la semaine prochaine puisqu'ils aiment tant avoir ma tronche. Si dans ma liste j'avais oublié quelqu'un vous seriez gentil de le balancer. J'aime la délation et les coups bas.


Stonebridge en tête, il devra me faire une rédaction sur le respect que les Chouchous doivent au Juge.
Chouchou Numoos est destituée de son rang de Chouchou Survivor.
Tinypenny et Sagamenti, n’auront plus le droit d’utiliser d’écriture supérieure à 13.dans leur posts.
Koro, tu vas devoir relire tes posts et corriger l’ensemble de ton orthographe avant demain.
Kalten, privées de Nawak pendant 1 mois...
Darkus, tu vas devoir trouver 2 posts DJ où placer “Terence, tu es beau.” et “Terence, j’aime être avec toi.”
Kitlee, tu ne t’inscriras pas aux trois prochains TM et tu vas inscrire les BECASSE comme asso au BDE.
Wind, tu dois avouer à Julian dans ton prochain post que tu pus des pieds.
Dudikoff, tu vas poster dans le mariage trois pages word et prendre en compte la liste des contraintes que je vais te donner, juste après.
Nya II, notre deal d’hier soir ne tient plus, tu te débrouilles et en plus, tu dois faire intervenir McGonagall ici, je la punie aussi.
Harris, tu vas participer au cours de Divination avant qu’il ne finisse.
Sakura, tu vas chanter une chanson d’amour à Orphens en salle de divertissements.
Johnson, tu te dépêches de poster chez les Champions, si ce n’est pas fait avant ce soir, tu vas devoir affronter Destiny en duel et je serai arbitre. Ton avatar sera réhaussé de la mention The Traversti of Poudlard.
White, toi, tu vas aider ton pote Stonebridge en complétant son texte d’un poème en hexasyllables sur les bienfaits des punitions collectives.
Campbell, tu n’as plus le droit de draguer personne dans cette école. Si je te vois prononcer le mot "amour", "garçon", "embrasser" "glousser idiotement quand un garçon la regarde" tu sera touchée par le sortilège inverse d'Orphens, à savoir, tu seras transformée en garçon.
Sû Kahora, tu resteras en première année jusqu’à la fin de tes jours.
Charlotte Leonhart, tu ne diras plus jamais ni "oui" ni "non" dans tes posts avec Sacha de Lansley.
Taylor, tu mets “j’aime les gryffondor dans ta signature et tu attends que ta femme te tombe dessus... tu vas voir ce que tu vas te prendre. Ses punitions seront pires que les miennes.

- D’autres personnes ?

- Bravo Stonebridge, tu viens de faire couler tes petits camarades avec tes idées tartes !


Dudikoff, le mariage.. tu crois quand même pas que je t'ai oublié ? Le Juge

- Dans ce post tu dois commenter chacun des posts qui t'ont précédés. Tu n'as pas le droit d'utiliser le mot "je". Tu placeras six fois le mots "je suis un âne" et tu intégreras le champs lexicale de la soumission.

Ce sujet chez Rusard à tariter DJ HJ. Les nouveaux qui ne savent pas ce que c'est prendrons exemple sur les vieux crétins qui ont l'habitudes. Vous êtes tous dans la même pièce, collés une heure seulement. Ici je veux que vous vous démerd*** pour me poster les liens menant à ce que je vous ai demandé de faire pour vos punitions, ainsi je pourrai suivre.

- Bonne fin de vacances les Chouchous. Le Juge

Le Juge laissa Rusard face à ce troupeau de Chouchous qui tenait à peine dans sa salle.

Pense: "Rusard, tu trouvais que tu n'avais pas assez de travail ? En voilà du taf !"

Seules les personnes conviées ont le droit de venir foutre le bordel dans ce sujet. Vous n'êtes pas obligé de poster vos pavés à chaque fois, cinq lignes suffiront. Flood interdit.


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14683
Date d'inscription : 15/02/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 18:53

Le juge partit en frappant la porte à grand pas de m’as tu vu moi et mon joli maillet rose qui a dut en voir de toutes les couleurs comme en discutaient Isis et Helena dans les bafond de msn il n’y avait pas 2 heures.

Isis regarda Rusard amusé, avec son sourire plutot bestiale dont une légère bave coulait le long de son baveux menton. Mais ceci n’allait pas arrêter Isis, ca c’est sur.

D’ailleurs Isis à peine la porte claquée sauta au cou de son JUJUMAOUS (abréviation de Julien et de Jamaous, nom breton de jaloux).


Jujumaous Le Chiri-Chou , que je t’aime, tu peux pas t’imaginer I love you Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Amour3 ……… comment ca me fait plaisir de voir cette pimbêche en colère, son joli maillet et son caractère de cochon me manquaient trop trop trop trop trop. Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien 0059

Pense : Oui je suis folle et alors… je vois des jolis éléphants roses toute la journée moi…. Rose comme son maillet.

Par contre, t’as intérêt de faire ma punition, tu crois pas que je vais la faire. Surtout que je sais même pas pourquoi tu m’as demandé de me mettre sa tronche de toxicomane du poumon sur ma jolie photo de moi snif.
Pfffffff et puis, faire les BECASSEs, je nomme qui comme chef, Purdey ?

Purdey, elle est là ou pas….euh non, ben les absents ont toujours tord donc ca sera Purdey niakniakniak Le Juge


Après avoir abreuvé de parole incompressible Mickael (oui, il ne comprend pas le breton Mickael), Isis partit vers Helena et lui chuchota tout doucement.

Entre nous, tu crois pas que ca serait mieux que son cadeau de Noël on lui donne maintenant ? On en trouvera un autre de mieux pour Noël, mais ca serait rigolo, non Ange ? T’en penses quoi mon petit chou, à moins que tu veuilles l’avis de Jésus.



hj : Pour les inexperimentés du nawak et de toutes ses formes de hj/dj, je vous conseille d'aller lire http://www.destination-poudlard.com/viewtopic.forum?p=20486#20486. Ca vous aideras à comprendre.


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14715
Date d'inscription : 13/01/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 19:15

affraid affraid affraid

Kaï !! (<-- size 13 Le Nanda )

On ne peut rien faire avec du size 13.

Mais comment nous allons faire June et moi pour nous faire remarquer en cours si on ne peut plus utiliser d'écriture size ? C'est porter atteinte à notre créativité et à notre enthousiasme à crier et à dépenser notre énergie à travers les différents forum de ce site!

Ecko entra dans la salle de classe avec JT et balança son sac contre une chaise qui tomba. Mais elle ne pouvaitpas écrire BADABOUM en size 18, cela lui avait été interdit.

Crying or Very sad Crying or Very sad

Et JT? Ca allait la traumatiser un choc comme celui-ci. Elle qui passait son temps à être entre 14 et 29 de size... Il fallait se résoudre à l'évidence: elles devraient devenir discrètes.

- Ca va JT ? Tu va tenir bon ? Tu vas survivre? se moqua Ecko.

La Juge s'en alla dans son robe moulante et laissa les petits clown ensemble... deux petits clowns se sentaient très frustrées d'avoir été privée de size + 13... mais elles trouveraient bien une façon de contourner la loi Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-coloc.forumpro.fr
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 32
Gain de Gallions : 14529
Date d'inscription : 16/03/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 19:35

Chère Juge Lara Impartial, ou plus simplement mamie Lara, tu m'as demandé de faire une rédaction sur le respect que doivent te porter tous les chouchous du forum. Et bien soit, c'est toi qui l'aura cherché! Le Théo


Personne n'est sans savoir que notre bien aimée juge est déjà dans la force de l'âge, qu'elle a déjà vu passer maints printemps, en gros qu'elle est plus toute fraîche quoi ! Et pour ceux qui ne comprendraient pas, le Juge Lara Impartial est ce qu'on appelle communément une vieille.

De nos jours de plus en plus de jeunes bafouent le respect qui est du à nos ancêtre et en l'occurrence à notre juge. Des petits malin ss'amusent à afficher sa tête un peu partout sur le forum, le tout affublé d'un surnom idiot, d'autre organisent des courses avec son déambulateur et ce sans prendre conscience des problèmes que cela peut lui poser ! J'ai même ouille dire qu'un groupe de garçons valeureux et défendant de nobles causes, les M.A.C.H.O, lui avaient volé ses sonotones, la laissant désemparée devant sa série favorite, les feux de l'amour…

S'en est trop, il faut immédiatement cesser toutes ces gamineries qui, certes font rire mais qui rendent la vie dure à notre ancêtre à tous ! Cesser de vous moquer de cette pauvre vieille femme, rappeler vous du respect que vous lui devez.

Ne perdez pas de vu qu'elle devient sénile et que ce qu'elle dit ne doit pas être prit au pied de la lettre ! Le grand âge à des effets des plus négatifs sur les neurones (en plus qu'elle n'en a plus trop, sans doute qu'elle devait trop boire dans sa jeunesse...). C'est pour cela que je vous conseille à tous de ne pas prendre en compte les punitions qui vous ont été distribué et d'attendre que mémé ait bien prit ses cachets.

A bon entendeur, salut! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1056
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786
Date d'inscription : 06/01/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 19:46

Avec sa vision extra lucide, le Juge savait déjà ce que Caillou-Pont avait écrit: un ramassis de bêtises. Elle revint en force dans la salle de retenue. Kitlee était là en train de baver sur quelqu'un.

Note du Juge: Qu'est-ce que c'est que ce surnom trollien de JUJUMAMOUS ?

Elle passe sa tête par la porte:

- Désolée de déranger Argus, je cherche barbichette.. il est où cette andouile ? Ah, là ! Stonebridge, tu veux jouer aux plus fins ? Je te retire 10 points par voyelle que comporte ton essai. A plus.

Elle s'en retroune mais surveille de son oeil de verre lynx les prochains arrivants.


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13987
Date d'inscription : 29/10/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 19:53

~†~ Charlotte regarda le Juge Lara Impartial sortir l'air digne. Celle-ci venait, à nouveau, de montrer que le "Impartial" de son pseudo s'avérait tout à fait justifié. ^^ Ainsi, la jeune femme l'observa partir, un large sourire sur les lèvres. Car, oui, en effet, même s'ils venaient de se "faire remonter les bretelles" et de se prendre une heure de colle, et bien laissez-moi vous dire que ça en valait la peine ! Le Dumby Rien que pour voir l'ingéniosité que la Juge avait développé à trouver des punitions bien spécifiques à chacun des "clows" ici présent... ^^ Finalement... Elle, elle s'en sortait plutôt bien en fait.. ^^ Non non non non non non non non non, pas mettre ça ! >_< Ce serrait encore pire Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Disturbed Oui oui oui oui oui oui, le barer, le barrer Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Merde Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien !icon_razz !

/\
||
||

Vous remarquerez l'utilisation abusive des '"oui" et des "non" dans CE sujet puisque je me vois interdite de les utiliser dans un certain autre !!! Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Redface (ma punition n'étant effective qu'à partir de ma 5e réponse Rolling Eyes )
Néanmoins jeunes lecteurs (qui dit qu'il n'y en a pas ?!! Et ces quoi ces 86"vus" de mon sujet alors qu'il n'y a que 7 réponses, hein ?! Le Dwi ). Bref, pas d'inquiète puisque mon petit cerveau bien rempli (qui dit non.... ? -_- ) a déjà trouver une ruse pour contrer cette punition.... Alors, OUI, je vous mettrait encore ces petits mots affirmatifs ou négatives et NON, je n'enfreindrez pas ma punition... ^^ Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Na


Le pire dans tout ça, je crois que ça va être de garder l'avatar de notre chère juge clownesque pendant une semaine... Triste sort pour ma si jolie Chacha... ^^' XD

Sur ces pensées, la jeune Serpentard alla donc se poser dans un coin de la salle, observant les réactions des autres d'un regard amusé... Remarque, ce n'était pas très amusant ce qui venait d'arriver au jeune homme qui venait de rédiger une rédaction sur le respect qu'ils devaient tous avoir pour le Juge Rédaction tout à fait juste ^^' NON NON NON NON NON, pas mettre ça non plus >_< Bref, après l'intervention de la Juge, notre jeune amie Charlotte resta silencieuse, à observer ses "compagnons de retenue " ^^ . ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 32
Gain de Gallions : 14529
Date d'inscription : 16/03/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 19:58

Chère Juge, barbichette tiens juste à te dire une chose : il te merde ! Le Enki

Retire moi seulement mes points, j'en ai de toute façon pas l'utilité alors... C'est cruelle la vie n'est ce pas ? Mais t'inquiète pas je me ferait pardonner en te payant de nouveaux sonotones Razz

Ah oui aussi, Albane a pas trop apprécié que tu écorches le mot en breton, attends toi au pire.


Bisous mamie ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1056
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786
Date d'inscription : 06/01/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 19:58

Evidemment la Juge comptait bien sur Sacha pour tenter de faire prononcer les mots interdits à la Charlotte. Si la jeune fille pensait que les ressources du Juge s'en arrêtait à donner des punitions (je peux lire ce qui est barré, je te donne 15 points pour faillotage vachement bien formulé) elle se rompait:

Pense: Je donne des punitions et en plus je suis leur évolution... Sacha de Lansley, si quelque part dans cette immense école tu m'entends, sache que je te donne 100 points si tu parviens à mettre cette jeune fille dans une situation "indigne" car elle ne peut dire ni oui et surtout pas "non"...


- Amusez-vous.... Le Juge

HJ: Là, c'est vraiment Nawak ton message Stonebridge Le Egon


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14683
Date d'inscription : 15/02/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 20:13

Isis après avoir écouté le texte de son JujuMAOUS (et pas jujumamous quelques choses, le juge ne sait toujours pas lire. Isis savait très bien que les personnes âgées étaient dure de la feuille mais ce fait ne dois pas interagir dans la lecture... enfin normalement Ange . En plus il est mimi mon surnom nananaire). Isis et Helena s'étaient retirées dans un coin et préparaient leur petite surprise à leur chère Juge je sais tout même si je suis une pauvre vieille femme sénile qui regarde les feux de l'amour (la honte, bouh, Gloire et Beauté c'est mieux ).


Donc reprenons :

Isis et Helena, 2 copines complètement j’tées (au dire de Monsieur petit garçon Jujumaous) étaient dans la salle de retenu en compagnie de Rusard et des autres collés (nb : On remarquera qu’Isis, bien qu’elle ait mis la photo, se demande encore et toujours pourquoi cette photo ? Helena un élément de réponse pouvant m’éclairer ?
Ma chère Isis... Tu as mit simplement cette photo parce que Mickael t'a promit quelque chose si tu le faisais... C'est une offre très alléchante d'ailleurs, et comme tu as l'esprit on ne peut plus tordu, tu as largement accepté ! )


La, toutes les deux pensées fortement à leur surprise du juge car elles savaient pertinemment que le juge lisait outrageusement les pensées de tous les élèves. Apres quelques secondes d’attente, les 2 amies etaient sur d’avoir attiré sont attention, elles lui donneraient sont cadeau.

Cadeau etait un bien grand mot, c’était plutot une grande demande écrite :




Cher Juge Lara impartial,

Après avoir lu ce sujet,

on l'a pas inventé niakniak a écrit:
J'ai une petite suggestion à vous soumettre. J'ai remarqué que tous ces petits sorciers avaient, cette année, les hormones en ébullition et ce comportement est des plus outrant pour ma petite personne… Il faudrait penser à créer un cours d'éducation sexuelle. Je propose Rogue comme Prof ^^

http://www.destination-poudlard.com/viewtopic.forum?p=23390#23390,

Nous avons mis en place dans les bafonds de l’enfer et du paradis des cours particuliers d’éducation sexuelle. Mais il nous manquera un local pour mettre ses cours en pratiques donc nous voulions vous demander l’accès à la salle sur demande exprès pour cela. Cet accès est surtout dut à la mise en expérimentation des jeunes vierges de Poudlard comme Mickael Stonebirdge qui comme vous le savez à du mal à trouver une place permanente au sein de cette dépravation de Poudlard.

De plus, Helena et moi-même avons trouvé un joli local dans Pré-au-Lard que nous avons transformé en une jolie boutique nommée Au Divin de L’enfer. Nous vous informons que vous pouvez venir vous fournir chez nous avec un grand plaisir. Nous serons très fières que la Grande Juge que vous êtes accepte nos modestes objets.


Miss White et Kitlee.




- Helena, tu crois que si on lui demande de donner la vie à son maillet pour que celui-ci nous dise tout ce qu’il a put voir, elle acceptera ?
- Honnêtement Isis, elle pourrait dire oui ! Pourquoi ? Et bien, même si c'est la créatrice du forum, ce n'est pas moins une femme qui a des désires comme tout le monde... Et puis, elle en ferait fantasmer plus d'un ici... Seul problème à noter, son maillet n'en aurait pas finit de jacasser tellement il a du vivre de choses !


Et oui, une demande... Qu'elle acceptera peut-être !
Car nombres de ses élèves se posaient les mêmes questions que ces 2 filles, seulement, elles, elles osaient le dire haut et fort !


Et puis, faire découvrir la vie à certains élèves de Poudlard ça ne leur ferait pas que du mal ( ne parlons pas de vierge effarouchée ^^ ). Tout à fait d’accord avec toi ma chère Helena, d’ailleurs comment va Jésus ? Perso Satan ca va très bien. Je cuisine Jésus au p'tit feu, alors il se porte comme un chef.


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14061
Date d'inscription : 19/08/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 20:13

*Arrive dans la salle de colle avec les autres élèves collés. Quoi tout corriger >< NOOOOOOOOOOON!!! Pas sa >_<" !! Le Juge est vraiment pas sympa !!! Temps pis on garde l'image en avatar Evil niark*
*Ecrit son pense bête:*

1°/Ne pas écouter LE Juge (euuuh LE? XD stooop chut elle va t'enlever des points =_=!!!)
2°/ Neu pa corigé sé fote d'ortograffe Le Juge (j'en fais jamais de toute façon Ange )
3°/ Faire tout plein de topics inutiles et agraver l'état de l'avatar avec plein de ptits gugus Le Juge (autant faire un portrait beaucoup plus resemblant Evil)

*Croise les bras et ne corrige aucun de ses messages*


hj: même si j'en ai corriger 2; 3 Le Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 848
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14430
Date d'inscription : 26/05/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 20:43

Rhaaa le Juge, une personne admirable ... quelque fois ! Le Enki
Dans son joli costume tout beau et dont elle était très fière, copie conforme de notre chère Juge Lara Clown Impartial qu'elle avait fait spécialement pour le bal d'Halloween, elle allait en salle de retenue pour faire part de certaine réclamation que, dans sa grande bonté, le Juge allait lui accorder ( Rolling Eyes )


Cher Juge Lara, par le simple fait de porter l'insigne de Préfète, je demande l'annulation pur et simple de ma punition et de celle de l'ensemble des Préfets incriminés dans cette histoire ! Je suis sure que quelque part dans la paperasse du forum, il doit bien y avoir un article qui dit qu'il est interdit de coller, donner des punitions aux membres du corps préfectoral.
En outre, je trouve absolument scandeleux de seulement oser couper l'art créatif de l'auteur, indigne de vous honorée Juge.


* Qu'est ce qui faut pas faire pour se la mettre dans la poche Le Egon *


Je suis sure que vous prendrez en compte ce qui vient d'être dit pour le bonne marche des salles communes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1056
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786
Date d'inscription : 06/01/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 20:49

La Juge vieillissait plus vite qu'elle pensait, ou alors était-ce un effet second du sixième Kir qu'elle venait de s'enfiler, mais elle n'avait pas tout compris à la requête KitleeWhite.

Pense: Bien, hic ! Reprenons dans l'ordre ce que j'ai cru comprendre hic ! Elles veulent un local dans les enfers et que j'ouvre une salle au paradis... Non, non, c'est pas ça... elle veulent un magasin dans le paradis et une salle sur demande dans le paradis... hic ! rien compris pour quoi faire... ah si ! hic ! Education sexuelle avec Rogue ! Hic ! RhOoooooooOOo ! Hic ! Avec Stonebridge ? rhOooo ! Je peux pô laisser faire ça ! Non ! Hors de question... quoique... Non ! Non ! Je suis dans une école décente moâ hic ! Elle a parlé d'Amour Gloire et Beauté ! hic ! N'est-elle pas sans savoir que je suis profondément anti-télé ?!!! Hic ! Ca mérite dix points en moins cette insulte ! Double-hic ! Ensuite elles ont parlé de... de je ne sais pas trop quoi... hic ! Mon maillet rose ? Ah ouais ! Elles rêvent si elles croient que je vais leur filer ! Hic ! Sales gosses ! Hic Au Divin de L’enfer ? c'était quoi cette histoire ? Ah oui, le magasin... mais pour y vendre quoi ? Elles m'embrouillent exprès, elles deux, moins vingt chacune. Ah non, je vais jamais m'en souvenir. Bon je reste avec les moins dix d'Amour Gloire et Gaîté.

- KITLEEEEEeeeeeeeeeeeeeee !!!! Cria la chamante voix du Juge à travers les couloirs de Poudlard. Tu m'envoies un foutu MP pour m'expliquer avec des phrases courtes ce que tu veux et arrête de t'interrompre avec des parenthèses à tout va et des interventions de Marmotte !! Je comprends riennnnnn !!

La Juge tendit son bras extra vers hic ! vers Koro et pris sa feuille:

- Koro, je te signale que c'est pour ton bien que je t'embête avec ton orthographe, tu me feras le plaisir de te chercher un parrain Orthogramm Furieux


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Mélanie Numoos
Personnage Inactif
Mélanie Numoos

Nombre de messages : 119
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14457
Date d'inscription : 09/04/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 20:57

Mélanie entra dans la salle de retenues en claquant la porte et s’assit sur une chaise sans regarder les autres élèves présents. Les sentences dues à l’utilisation d’un avatar du Juge Lara Impartial en clown étaient tombées et Mélanie était destituée de son rang de Chouchou Survivor. Certes ce n’était pas la pire des punitions mais tout de même … Comme elle l’avait dit à Ehlana il n’y a pas si longtemps que ça dans les bas quartiers de MSN elle s’y attendait. Non au contraire, elle était très étonnée de cette punition et elle était aussi très déçue car elle tenait énormément à ce rang qui était unique. Maintenant elle retrouvait un rang classique. Snif … Elle maudit intérieurement Helena de lui avoir demandé de mettre cette image à la place de la sienne qui était bien plus jolie et se retint de lui hurler dessus. Mélanie respira profondément pour se calmer et observa ses camarades du Nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14061
Date d'inscription : 19/08/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 21:06

*Vois LE juge LA Evil prendre sa feuille >< nan mais oh! C'est pas gentil sa Furieux2 Un parrain? NON pas envie Le Juge il aurait beaucoup trop de boulot le pauvre petit .... je peu pas lui faire sa voyons Ange c'est indigne d'une fille polie et bien élevée Ange rajoute sur son pense bête:*

4°/ Ne pas prendre de parrain Evil
5°/ Ne jamais écouter LE LA Content juge-qui-donne-que-des-mauvaise-idées-qui-ne-servent-à-rien.
6°/Penser à trouver un moyen de s'enfuir de la salle de colle ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1056
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786
Date d'inscription : 06/01/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 21:33

Citation :
"Elle maudit intérieurement Helena de lui avoir demandé de mettre cette image à la place de la sienne"

Cette info n'était pas tombé dans l'oreille d'un Juge sourd... Le Juge

- White, ma grosse, sache que je suis dès à présent en train de chercher une punition à la hauteur de l'outrage... bravo, vous venez de gagner le rang très rare de "Je-vais-te-faire-vivre-un-enfer-Chouchou"


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14409
Date d'inscription : 25/04/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 21:45

Rhéna, qui avait malencontreusement atterrit en Salle de Retenues avec d'autres gentils élèves comme elles qui avaient trouvé la Juge Lara Impartiale tellement belle qu'ils avaient tous voulu lui ressembler et n'avaient trouvé comme solution que de mettre le même avatar qu'elle à la place de leurs vilains vavas d'origine.

Sauf qu'en temps que bon Poudlariens complètement soumis à l'autorité et surtout à la supériorité de cette vieille femme à qui ils devaient un total respect, n'avaient osé être complètement comme elle. Quel affront cela aurait été pour cette Magnifique Juge!

Ils avaient alors choisi d'ajouter un disgracieux nez de clown à leurs avatars, pour ne point être aussi formidablement beaux que la Juge. Puis, pris d'une soudaine inspiration, ils avaient ajouté ce joli surnom, plein de gaieté, qui correspondait à leurs nouveaux visages : Le clown Lara!

Cette vieille femme, tellement compréhensive, était malheureusement sans doute sous l'effet des kirs, et son humeur en était donc sérieusement atteinte. Il n'y avait pas de possibilité ; Car sinon, qui donc, je vous le demande, oserait punir de bons élèves pour aimer les clowns? Qui donc n'apprécierait pas qu'un nombre de Poudlariens aussi important souhaite à ce point vous ressembler?

Quoi qu'il en soit, lorsque ce Juge donna ses punition, l'effet des kirs qu'elle avait ingurgité se fit ressentir. Car, pour la (terrible) punition de la Poudlarienne Rhéna Johnson, la merveilleuse Juge Lara Impartiale avait fait une absurde erreur. Effectivement, il y avait une totale incomptabilité dans cette punition, qui, sans ce léger problème, était absolument terrible! Bien sûr, d'ailleurs, que c'était terrible, puisque c'était donné par la Fabuleuse Juge Lara impartiale!

Et donc, cette charmante et innocente enfant qu'était Rhéna, choisit d'avertir le juge, qui, du fait de ses kirs et de son âge avancé qui la rendait gâteuse, avait oublié un détail, ou plutôt ajouté un détail. Heureusement pour elle qu'il y avait des élèves honnêtes comme cette adorable Rhéna! La jeune fille s'avança donc timidement vers cet admirable Juge, qui était encore dans la pièce, et s'occupait à merveille, passant ses kirs sur des élèves beaucoup moins sage que cette mignonne Rhéna, qui se refusaient à leur punition, sans raisons valables. Ouhhh, les vilains!

-Ô, juge Lara Impartiale! Vous qui êtes si admirable, si merveilleuse, si superbe, si sublime, si.... Si parfaite, en vérité! Vous avez cependant fait une regrettable erreur qui, veuillez bien me croire, me chagrine profondément. Pas l'erreur en sois, mais le fait que votre splendeur ait put la faire! Car vous êtes habituellement si géniale, comment cette erreure a-t'elle put se glisser dans votre liste de punitions, toutes si justement attribuées?

Enfin, laissons les pourquoi de côté, ô Juge Lara Impartiale! Passons, si vous le voulez bien, à cette erreur tellement troublante, à mon humble avis. Parce qu'elle vient de votre admirable personne plus que parce qu'elle est elle-même gênante. Vraiment, je ne sais comment cela se fait que VOUS, ô Juge Lara Impartiale, ayez put faire cette malheureuse faute...

Enfin soit. Je fais donc volontier remarquer à votre humble personne, cette erreur. Vous souhaitez, si je ne m'abuse, que je passe ma soirée ici, avec ces autres élèves de mon niveau, qui est bien moins élevé que le votre. Ou plutôt est-ce votre niveau qui est bien au dessus que la normale, ô Juge Lara Impartiale!

Je disais donc à Votre Splendeur, que vous souhaitez que je passe ma soirée ici. Mais, vous souhaitez également qu'avant ce soir, minuit sans doute, fin de cette belle soirée, j'ai rejoint mon camarade, Enki Youshenko, Champion de cette belle maison qu'est Poufsouffle (quoi que vous embellissez grandement la maison Serpentard par votre ex-présence en son sein, et la rendez suppérieure à toute autre maison), et dont je suis l'Adjuvante le temps de la première et mystérieuse épreuve.

Etant une simple Poudlarienne, pas comme vous qui êtes omniprésente, je ne puis me trouver en deux endroits en même temps. Je suggère donc, et c'est bien mal placé de ma part, puisque je ne suis qu'une élève et que vous êtes la Grande juge lara Impartiale, soit de ma laisser un délai, autrement dit de ne rejoindre Enki Youshenko que demain, et ceci le plus tôt possible ; Soit de me permettre de quitter cette sombre salle et ces lâches élèves qui tentent tous d'échapper à leur punitions tellement méritées, pour rejoindre dès à présent le Champion des Poufsouffles dont je suis l'Adjuvante.

Une fois encore, ô, Juge Lara impartiale, je vous prie de m'excuser de tant d'impertinance de ma part. Oser me permette de vous faire remarquer vos erreurs et proposer moi-même des solutions... Je ne sais comment j'ai osé vous faire un tel affront, et j'espère m'en faire pardonner...


Baisant humblement son visage presqu'aussi beau que celui du Juge, hormis ce vilain nez qui lasquait une grande partie de sa beauté, ce nez parfait que possédait le juge, la jeune et gentille fille attendit patiemment le verdict de ce Juge, si Impartiale malgré son âge avancé et son goût pour le kir en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 14535
Date d'inscription : 14/03/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 21:59

*Mal au crane, oui mal au crane! Vous seriez comment vous si en vous reveillant, vous vous retrouviez maquillé comme un moldu un lendemain de fête. Avec une perruque multicolore collé sur la figure Mefiant*

*Il ignore qui lui a joué ce sale tour, mais il le trouvera et il le lui fera payer! Mad*

*Il se met devant les élèves tous alignés et leur crie dessus Rage , pendant que Miss Teigne semble prise d'un fou rire muet en regardant le nouvel arlequin de Poudlard.*


"Vous ferez payer ca a tous garnement! Vous allez souffrir pour tout ca! Furieux Et je veillerais a ce que vous fassiez toutes vos punitions et je demande officiellement a la grande juge Lara impartial, l'autorisation de reouvrir la salle de torture, et de pouvoir infliger de nouveau des coups de fouet aux élèves!"

"Et puis Michael a dit des choses sur vous juge, oh la la, c'est pas bien. Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Langue1 Je vous le dirais, si je peux ouvrir ma salle de torture Ange "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14457
Date d'inscription : 09/04/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 22:29

Draconia était assise au fond de la salle de retenue, les bras croisé sous la poitrine. Elle n'affichait pas une moue boudeuse parce que la Serpentard ne boudait jamais. Mais elle n'arrivait pas à croire qu'elle l'avait collée, elle. Elle ne voyait d'ailleurs pas où était le mal. Comme plusieurs élèves, elle avait voulu lui prouver tout le dévouement et l'admiration qu'elle lui portait.

Et comment l'avait-elle remerciée ?

En lui demandant ordonnant d'inclure dans ses postes deux misérables phrases qui rien que d'y penser lui donnait la nausée. Elle avait une tête à dire de telles mièvreries ? Et elle allait être obligée de mentir en plus de cela !

Au bout de quelques instants de réflexion, elle avait réussi à poster quelque chose et remplir la moitié de sa punition. Et si la vieille Juge n'était pas contente, et bah tant pis !

http://www.destination-poudlard.com/viewtopic.forum?p=24467#24467

Elle se leva alors et son attention se porta sur une lettre que deux élèves avaient décidé d'écrire à Juge Lara Clownesque.

- Hey mais ça va pas, Kittle!!!! Espèce de voleuse d'idées !! T'avais pas le droit de me la piquer ! Les cours d'éducation sexuelle, c'était Mon idée à Moi !
s'énerva Draconia en désignant du doigt le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14683
Date d'inscription : 15/02/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 23:04

La miss Isis se leva et alla vers la serpentard qui été en autre le journal de l'école.

Mademoiselle la rédactrice, déjà c'est pas Kittle mais KITLEE, j'ai pas envie que mon nom soit écorché si un jour t'écris un article de journal là-dessus. De deux c'est une génialisme idée, de trois t'avais qu'à la mettre en pratique ton idée Rolling Eyes .

Isis alla, s'asseoir à coté d'elle.


Si je puis me permettre, on est tous dans le même bateau. Et puis, le juge à le pouvoir autoritaire.

Etant que tu es la rédactrice du journal, tu as un impact sur Poudlard. La liberté d'expression elle ne peut pas nous l'enlever, alors un petit pamphlet sur les colles données aux élèves qui mettent sa jolie gueule d'Ange à la place de leur affreuse petite bouille juste pour lui faire plaisir, ca mériterai pas un article... un article en première page ?

Isis fit un sourire à Draconia.

Je dis ca comme ca Ange , à toi de voir si l'idée te plait Le Enki.

Isis partit alors.

pense : bon moi faut que j'aille expliquer à la juge, en plus avec ses kirs elle est complètement grise je suis pas dans la crotte de Troll à la Ceti là Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 14142
Date d'inscription : 23/07/2006

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien EmptySam 4 Nov 2006 - 23:17

Sû entra dans la salle de retenues:
-C'est injuste! tous avez eu des punitions cool et moi une merde non mais c'est quoi sa reste en premier année mais je m'en fou! pourquoi n'ai je pas eu à copis des lignes non mais c'est trop nul! dit t'elle mécontente.

EDIT JUGE !!!! - 10 points pour le vocabulaire abusif.

Elle alla vers le fond et s'assit, sortie un crayon une feuille et commença écrire:

chère juge lara impartiale,

je trouve injuste d'avoir mis des punitions cool au autre et pas à moi, non mais, rester en premiere année mais qu'esque j'en n'ai à faire, moi qui est voulue vous ressemblée mais pas tros non plus je me suis fait purnire et en plus une punition qui montre votre puicense aurais pus mettre infligée mais non !
bref voila des punitions que vous auriez put mettre:
- copis un texte de 30lignes
-mettre...6 fois dans un teste de 3pharses ou autres....
merci Sû Kahora.


une fois fini elle plia la lettre quel pris et emmena à rusard qui avait un look spécial.
-monsieur pouriez vous donnez sa a madame lara svp?
sens attendre de réponce, elle repartis s'assoir sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: