Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Truth or Dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14985

Truth or Dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:19

Elinor avait eu l'idée la plus géniale. La soeurette allait subire un atroce moment de solitude voire un choc phsycologique si elle ne pouvait pas libérer son cerveau de toutes les pensées qui l'alourdissait. Par contre elle craignait que pour désengorger ses pensées, elle n'accumule trop de choses et qu'à un moment où à un autre, elle ne vomisse tout ce qu'elle avait enmagaziné.

"oulà, si ça arrive, alors je me débrouillerai pour ne pas être là au deuxième tour de jeu si la parole lui revient... mieux encore, je me débrouillerai pour qu'Elinor soit seule avec June à cet instant et je prendrai des nouvelles plus tard. Ce jeu est génial!"

Assise à côté d'Elinor, June ravala sa fierté et lui lança un regard torve qui contenait tout le monolgue qu'elle ne pouvait lui dire. Elle força sa bouche en un sourire un peu pâle et tourna sa tête vers Terry pour l'inviter à poursuivre le jeu.

Ecko tapota dans ses mains en félicitant du regard Elinor et cette grandiose idée.

(June postera plus tard sa propre réaction, elle a un cadeau pour Elinor Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-coloc.forumpro.fr
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 14763

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:53

Lorsque le Hibou rouge tomba, Terry ne put s'empêcher de glousser comme une fille. Oui, Terry glousse aussi, déformation biologique. Ce n'était pas vraiment un gloussement si on réfléchit bien, c'était un mélange de rire et une envie répressive de ne pas se moquer. Cela donna un rire étranglé et Terry s'en rendit compte, elle cessa direct de rire.

"Il me faudra dix ans de thérapie pour ce que je viens de vivre..."

C'était un grand service rendu à la communauté ce qu'Elinor venait de trouver mais il ne doutait pas que June avait plus d'un tour dans son sac et qu'elle ferait payer la malice à Elinor.

A présent c'était son tour. Il évita de croiser les yeux de June et sa mine contrite de douleur de ne pouvoir s'exprimer sur le Hibou rouge en question.

Oui, June, tu veux me dire quelque chose? Ah, pardon...

"Désolé, je ne peux pas m'en empêcher..."

Revlo Rubeus aut Azuli, dit-il en plaçant sa baguette au dessus de la carte de Draconia. Quand la carte fut enchantée, pareillement que June auparavant, il prononça la formule magique qui donnerait le hibou.

Revelo! Il garda la carte contre lui un moment pour garder un peu contre lui le suspens.

Il posa sa baguette sur la table et remit superficiellement les petites cornes de son costume en place. La dernière fois qu'il s'était trouvé dans cette situation, il avait effectué un gage pour lequel un pacte du silence avait été cellé entre toutes les personnes présentes. Jamais il ne dirait ce qu'il avait été obligé de faire. Même en pensée. Toutefois, livrer à June la possibilité de lui poser une question ne le rassurait pas plus. Il haussa les sourcils et tourna la carte vers les joueuses et vers June:

Hibou bleu...

Truth or Dare? - Page 2 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Gain de Gallions : 14955

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:15

"Ne pas parler? Mais que vais-je faire pendant que je ne parle pas? Je vais mourir d'une asphixie neurologique. Se rend-t-elle compte du drame que cela va me causer de ne plus pouvoir m'exprimer? Elinor n'est pas gentille, elle n'aime pas quand je parle, pourtant, je ne parle pas tant que ça, heureusement qu'elle ne m'a pas croisé quand j'étais enfant, elle aurait su réellement ce que cela veut dire "être bavarde". Mais pourquoi Ecko est morte de rire? Elle pourrait se montrer compatissante! Terry aussi se fiche de moi, dès que le tour de jeu est terminé, je leur ferai un petit résumé de tout ce qui m'est passé par la tête depuis que j'ai dû me taire. Très bien, c'est à moi de lancer un gage. Terry n'est pas au bout de ses peines, j'aimerais qu'elle tombe sur un Hibou Rouge pour lui faire faire un gage très sympathique sur Elinor, je pourrais faire d'une pierre deux coups. Eh bien c'est râté, voilà un Hibou Bleu... que vais-je pouvoir lui demander? Je ne la connais pas, donc c'est plutôt facile de trouver quelque chose à demander à une personne qu'on ne connait pas. Ca me rappelle une fois dans le Poudlard Express en 3ème année, quand Ecko était malade et qu'elle n'a pas pu faire sa rentrée en même temps que moi, elle avait une semaine de décalage. J'ai du parler avec des personnes que je ne connaissais pas, c'était assez facile car ne les connaissant pas, je trouvais tout de suite à dire. Elinor n'est pas une bavarde..., elle devrait plus parler, je suis certaine que dans sa tête c'est un noeud de pensées. Ne pas extraire les pensées de sa tête par la parole, empêche un bon écoulement de ses idées. Je devrais lui dire après le jeu... ah oui, la question pour Terry. Alors je vais cibler sur les garçons, je me demande si c'est vrai qu'elle est gay comme l'a dit Ecko... je ne pense pas, Ecko est profondément hétéro. Je vais demander quelque chose de simple, je n'ai qu'une question, elle doit être globale... alors voyons: "quand as-tu acheté tes premiers soutifs...?" non pas bien, on s'en fiche. "Es-tu déjà tombée amoureuse d'un garçon?" Non c'est nul, on s'en fout aussi... qu'elle dise oui ou non, moi ce que je préfère savoir c'est si elle est amoureuse de quelqu'un dans l'école. Ou pire, si elle a déjà fait crac crac dans l'école, il parait que les trois dernières promo ont fait de Poudlard un haut lieu de débauche. Moi je l'ai déjà fait dans l'école... ah? Et Ecko? Elle m'a jamais dit... ah, mince, j'aurais eu quelque chose à lui demander. Maintenant je suis à côté de Terry... pas cool. Alors Terry ma mignonne, à nous deux..." pensait June. Le Juge

Mais elle n'avait pas encore fini de penser, un cas de conscience se posait à elle:

"Elle est maligne Elinor, comment je fais pour poser ma question, si je n'ai pas le droit de parler? Et je ne peux même pas lui demander une dérogation puisque je ne peux pas parler... Forcément, je ne suis pas venue à ce bal avec ma plume et mon encrier, car je pensais plutôt trouver un cavalier qu'écrire ma biographie... bon, je vais trouver autre chose. Ah non!!! Colère!! Entre temps j'ai oublié la question que je voulais poser à Terry... bon, alors reprenons depuis le début....

"à moi de lancer un gage. Terry n'est pas au bout de ses peines, j'aimerais qu'elle tombe sur un Hibou Rouge pour lui faire faire un gage très sympatique sur Elinor, je pourrait faire d'une pierre deux coups. Eh bien c'est râté, voilà un Hibou Bleu... que vais-je pouvoir lui demander? Je ne la connais pas, donc c'est plutôt facile de trouver quelque chose à demander à une personne qu'on ne connait pas. Ca me rappelle une fois dans le Poudlard Express en 3ème année, quand Ecko était malade et qu'elle n'a pas pu faire sa rentrée en même temps que moi, elle avait une semaine de décalage. J'ai du parler avec des personnes que je ne connaissais pas, c'était assez facile car ne les connaissant pas, je trouvais tout de suite à dire. Elinor n'est pas une bavarde..., elle devrait plus parler, je suis certaine que dans sa tête c'est un noeud de pensées. Ne pas extraire les pensées de sa tête par la parole, empêche un bon écoulement de ses idées. Je devrais lui dire après le jeu... ah oui, la question pour Terry. Alors je vais cibler sur les garçons, je me demande si c'est vrai qu'elle est Gay comme l'a dit Ecko... je ne pense pas, Ecko est profondément hétéro. Je vais demander quelque chose de simple, je n'ai qu'une question, elle doit être globale... alors voyons: "quand as-tu acheté tes premiers soutifs...?" non pas bien, on s'en fiche. "Es-tu déjà tombée amoureuse d'un garçon?" Non c'est nul, on s'en fout aussi... qu'elle dise oui ou non, moi ce que je préfère savoir c'est si elle est amoureuse de quelqu'un dans l'école. Ou pire, si elle a déjà fait crac crac dans l'école, il parait que les trois dernières promo ont fait de Poudlard un haut lieu de débauche. Moi je l'ai déjà fait dans l'école... ah? Et Ecko? Elle m'a jamais dit... ah, mince, j'aurais eu quelque chose à lui demander. Maintenant je suis à côté de Terry... pas cool. Alors Terry ma mignonne, à nous deux...""

D'un coup de baguette au-dessus de la tête de Terry en très grandes lettres de couleurs fluorescentes que toute la salle pouvait voir briller dans l'obscurité, June demanda:

"'Terry, tu préfères les hommes ou les femmes?' parce qu'Ecko elle dit que t'es gay mais moi je veux le savoir de toi"

HJ: j'ai eu un droit spécial pour une écriture + 13 Le Enki
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:43

Le regrd de June sur Terry n'avait rien de rassurant quand elle prit enfin la décision de poser sa question. Ne pouvant pas parler à cause du Hibou précédent, elle choisit une méthode différente pour poser le Hibou: la méthode s'appelait "comment je vais foutre la honte à Terry devant l'ensemble des élèves de l'école" Merci June.

Terry mit lentement ses coudes sur la table, et se prit le visage dans les mains pour canaliser l'effet que cela produisait en lui d'être le centre de l'attention du moment. Il releva la tête et il sourit nerveusement en voyant les lettres vert fluo briller au dessus de leur table. Les têtes de l'ensemble des élèves regardaient la question flotter dans les airs. Vite répondre pour que cela disparaisse:

"Evidemment, tout le monde cherchera à savoir ce que j'ai bien pu répondre à ça... Terry ne va plus passer inaperçue, merci June. Merci."

La jeune fille de serdaigle se redressa sur sa chaise. Il fallait répondre ou supporter les pustules. Les pustules voulaient dire mentir. Terence était incapable de mentir, il y avait un filtre dans sa tête, l'honnêté peut-on dire, et son mode "tromperie" ne fonctionnait pas. Il ne pouvait pas cacher les vérités très longtemps ou ce qu'il pensait. Cela l'avait mis plus d'une fois dans des situations malencontreuses, comme celle-ci. Donc, exit le mensonge. Le problème n'était pas tant de mentir mais de répondre dans la peau d'une fille à cette question qui laisserait forcément une impression étrange aux gens qui ne savaient pas qu'il était aussi et surtout un garçon.

Ca ne servait à rien de penser plus longtemps. Finalement, l'optique d'avoir une Terry attirée par son propre sexe allait lui permettre de repousser les avances des garçons dans les couloirs. Ce ragot, Terry devait le voir comme une opportunité:

Ecko a raison, je préfère les femmes, lacha-t-il en embrassant d'un regard très digne, la petite foule qui s'était rapprochée discrètement de leur table.

Leurs nouveaux spectateurs se mirent à chuchotter en retournant à leurs occupations. Dès demain, dans l'école, aux yeux de tous, la cousine de Terence serait donc homosexuelle. Il restait une petite précision à faire pour être complètement tranquille et profiter de ce quiproquo:

Et effectivement, j'apprécie beaucoup Ecko. Satisfaite June? termina-t-il avec un sourire provocateur.

Les filles de la table comprendraient chacune ce qu'elles voulaient comprendre. Pour certaines, ces mots voudraient dire que Terry était attirée par Ecko, pour Ecko cela n'était pas un mensonge puisque Terry avait une immense affection pour elle.

Sans transition, il sourit à sa voisine pour l'inviter à prononcer la formule et prendre son tour de jeu. Draconia:

A ton tour, je pense.

Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14727

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 6:52

Le tour de Draconia arriva enfin et elle espérait qu'on ne s'attarderait pas trop sur elle. Le gage proposé par Elinor et la question posée par June n'annonçaient rien de très encourageant quant à la tournure du jeu. Chacun allait sans doute vouloir se venger sur le suivant pour l'embarras qu'on lui avait causé.

La Serpentard trouvait dommage que June ne puisse plus parler. Elle était certaine qu'elle aurait pu leur apprendre des informations presque intéressantes, un peu comme ces ivrognes qui parlaient, parlaient, parlaient, souvent pour ne rien dire de très cohérent mais qui laissaient de temps à autre échapper quelques confidences surprenantes.

Lorsque Terry avait répondu à sa question, Draconia n'avait pu s'empêcher de regarder si aucune pustule n'était apparue sur son visage. On ne savait jamais d'autant plus qu'elle lui avait souvent trouvé un petit air efféminé sauf quand il/elle râlait, se plaignait ou grognait. Malheureusement, rien de spécial ne se produisit si ce n'est qu'il venait d'avouer "l'homosexualité" de Terry devant tout le monde et laisser entendre qu'Ecko pouvait être une petite amie potentielle.

La Serpentard lança un regard ennuyé à Terry et prit sa baguette magique. Elle trouvait dommage qu'on ne puisse pas choisir nous-même la couleur de notre hibou. De toutes façons, elle se disait que quel que soit le résultat, il allait lui trouvait un truc tordu à dire ou faire.

Elle pointa sa baguette sur sa carte et murmura :

- Revelo

Un jet de lumière fut projeté sur le morceau de parchemin ensorcelé. La Serpentard avait l'impression que la carte avait mis des heures avant de se décider pour une couleur alors qu'en fait cela ne dura que quelques instants.

Elle posa sa baguette sur la table et croisa les bras. Elle ne savait pas ce qui était pire : répondre à une question embarrassante ou devoir exécuter un gage stupide, en particulier lorsque quelqu'un comme Terry était celui qui allait choisir.

La carte rouge de Draconia reposait devant elle. Elle laisserait à Terry le soin d'en tirer les conclusions qui s'imposaient. Elle tourna alors la tête vers Terry, pas très impatiente de découvrir quel genre de gage il allait lui demander d'accomplir.
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:40

Terry offrit son sourire le plus faux-cul à Draconia quand elle lança l'incantation. Il espérait de tout son coeur que cela tombe sur un Hibou rouge car à vue de nez, il n'avait rien de personnel à lui demander. Il/elle attendit que la carte décide, elle mit plus de temps que pour les deux autres à décider de la couleur finale.

Lorsque le Hibou apparut, il/elle se pencha doucement en avant en faisant mine de réfléchir longuement à ce qu'il allait demander à Draconia d'effectuer: "Et la voir la tête remplie de pustules, ça serait tellement bon ça..." pensait-il sadiquement.

J'aimerais que Draconia aille inviter la personne pour laquelle son coeur penche lorsque les Diamond's joueront leur prochain slow. Evidemment la danse se fera sur la scène devant le groupe et la salle, dit-il/elle en refoulant tous ses sourires. S'il n'y a personne, tu danseras seule.

Il regarda autour de lui pour repérer les personnes qui étaient présentes. Sacha de Lansley n'était pas loin, Terry mettait sa main à couper que la Serpentard allait devoir mentir sur son intérêt réel. Dans le pire des cas pour elle, c'était soit donner un joker, soit révéler quelques choses inédites. Quoi qu'il en fut, il arqua un sourcil façon Draconia et sourit en coin en tournant les yeux vers de Lansley.

"Et bien nous aurons ainsi deux informations d'un coup, d'un seul..."

Dans son for intérieur, Terry savait que la jeune Détraquée était loin d'être courageuse, si elle avait quelque chose à cacher, les pustules ou le crache limace le leur dirait.

Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:00

Draconia répondit au sourire que lui lança Terry par un regard noir. Ce mini Troll des cavernes venait de lui proposer le gage le plus stupide qu'elle n'ait jamais entendu et elle lui aurait bien fait mangé ses stupides ailes de démon stupide !

*Sadique !*

Elle passa en revue les différentes options qui se présentaient à elle. Elle élimina d'office l'utilisation de son joker parce que cela équivaudrait à régurgiter des limaces jusqu'à la fin de la partie. Danser seule un slow sur une estrade, il en était hors de question. Alors elle se dit que si elle devait danser, elle entraînerait quelqu'un avec elle.

*Oui, mais qui ?*

Elle regarda autour d'elle et son regard glissa paresseusement sur les personnes présentes dans la Grande Salle, en particulier sur les membres de la gente masculine. Malheureusement, aucun n'attira véritablement son attention. Aucun ne l'attirait ni de près, ni de loin, ce qui l'embêtait plutôt bien que ne la surprenant guère. Si les profs auraient été autorisés à participer au bal, la question ne se serait même pas posée mais là…

Lorsque son attention revint sur les personnes assises à sa table, elle se demanda si le Serdaigle n'avait pas choisi ce gage dans le simple but de la voir vomir des limaces ou couverte de pustules. Après tout, il l'avait qualifiée à maintes reprises de Détraqueur, créature dénuée d'âme et totalement insensible.

A cette pensée, la Serpentard serra la mâchoire, ses yeux se plissant légèrement avant de se lever.

- ça te dérange pas si je t'emprunte ta petite copine deux minutes ? Lança-t-elle à Ecko en agrippant le bras de Terry, l'obligeant à se lever.

Sans même attendre de réponse, elle tira le/la Serdaigle pas le bras en direction de la scène d'un pas rageur. Si elle devait se taper la honte devant tout le monde, quel meilleur choix que de le faire avec l'instigateur de ce stupide gage ?

Arrivées à proximité de la scène, Draconia s'arrêta net et se plaça de telle façon pour que Terry se trouve en face d'elle.

- Bon, tu danses ?

Au même moment, le groupe de musique attaqua son morceau suivant. Maintenant, il ne pourrait pas dire qu'elle ne venait pas d'inviter quelqu'un à danser…
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:13

ploc.

herm..

vide sidéral...

bon..

"Salut cerveau, c'est moi, Terence, tu me reconnais? t'es dans ma tête... si tu pouvais te remettre en marche, ça m'éviterait de passer pour un troll."

Terry écarquilla les yeux, son corps venait de dépasser le stade primaire et son activité reprenait son cours.

"Je... et..? Elles sont où les pustules? Pas de limaces? Et si j'attends encore un peu, elles vont peut-être arriver?"

Deux de tension plus tard, il/elle était sur la scène des Diamond's Girls face à Draconia. Il lui adressa un regard sans conscession:

"Bon tu danses?" ordonnat-elle avec une voix aussi douce que trois violons mal accordés.

Il lui murmura en la prenant dans ses bras pour commencer à danser:

Hé! Dragon, tu me parles meilleur! T'as envie qu'on passe toutes pour une bande de lesbiennes? Depuis tout à l'heure ma pauvre Terry passe pour la reine du Velvet...

Le Velvet était un club huppé de Londres où se réunissaient toutes les sorcières gay de la capitale Le Enki Terry se demanda ce qu'il se passerait s'il cessait de danser avec Draconia. Ses yeux se plissèrent en la regardant:

"Elle les prendrait peut-être ses pustules..."

Il/elle tenait la jeune fille devant lui, les bras tendus, ce qui éloignait de beaucoup de centimètres l'ange Draconia et donnait à leur gestuelle un côté tout ce qu'il y avait de moins naturel. Dans ses pompes de Terence, il savait danser et aimait beaucoup cela, mais à la taille Terry rien n'était pareil. Si après tout ce cirque, Terry recevait encore des propositions de la part des garçons, c'est que quelque chose clochait dans leur tête.

Bien qu'il souhaitait profiter de cette suite de quipoquo pour éloigner définitivement de lui les rapaces mâles de l'école, quelque chose le tracassait. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils se retrouvaient l'un et l'autre dans une situation gênante ou de proximité. Si on résumait assez succintement: elle l'avait déjà vu nu ou quasiment, en fille comme en garçon, il y avait la journée à Pré-au-Lard et les 56 boutiques, les Trois Balais et la Corse où la jeune fille s'était illustrée comme concurrente directe à tous les piliers de bars... Terence n'avait jamais pensé dans ces moments-là au conatct physique qu'il avait avec elle. Alors pourquoi cela le dérangeait maintenant?

"Peut-être parce qu'il y a 100 personnes qui nous regardent et que je suis une bonne femme Le Egon"

Non.

"Ah, bon. Le Sacha"

Peut-être que cela tenait au fait qu'il dansait avec elle sans savoir si Draconia "penchait" pour Terry ou pour Terence. Alors, cette pensée le fit mourir de rire et le décoinça. Il ne voulait pas savoir.^A cause du rire, i ne put plus danser pendant quelques secondes, Dragon allait encore penser qu'il/elle se foutait d'elle. Ses ailes de démons frétillaient sous ses mouvements d'épaules et il se rapprocha d'elle en calmant le rire, rendant la danse moins stupide (mais ça restait quand même un danse stupide, il ne faut pas croire):

Détraqueur, psychopathe, alcoolique, râleuse et gay. T'as tout pour plaire, sourit-il/elle sans lever la tête vers leur table de peur de remarquer des rires ou des regards moqueurs.

Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 2:42

Pauvre JT... toujours à côté de la plaque. La grosse Fiente était une fois de plus totalement à l'ouest. Malgré elle, la question restait assez marrante car qui pourrait savoir que Terry cachait Terence? Au moins pour celles comme Draconia et Ecko qui savaient la vérité, en dehors de sourire (en tout cas moi je souris), une chose était rassurante puisque le thème de la soirée semblait être le "Velvet Pride": Terence aimait les femmes.

"Au moins, je réponds au critère principal de sélection, j'élimine ainsi cinquante pour cent de la population mondiale. Je me sens tellement rassurée" pensait Ecko avec sarcasme sachant que les cinquante autres pourcent ne signifiaient rien pour le serdaigle qui avait décidé de se focaliser sur le 0,00000000001% qui se trouvait à la droite d'Ecko Furieux

"Pas cool" pour citer certains.

Terry s'en sortit en minaudant sa réponse et Ecko finissait par penser qu'à trop traîner avec les filles , il allait rester coincé dans Terry à tout jamais. Elle pensait tout cela car je crois que, peut-être, éventuellement, elle était jalouse. Le jeu passait et elle en oubliait parfois qu'il était un garçon mais la pensée revint au tour d'après lorsque le jeu détermina un Hibou rouge pour Draconia.

Le serdaigle joua la montre avant de sortir le type d'épreuve auquel Draconia allait devoir se plier. Ecko était toute ouïe, les deux mains posées sous la table à serrer le tissu de sa robe de lutin pour passer ses nerfs. Il avait dit "j'aime beaucoup Ecko" mais "bien aimer" ou "beaucoup aimer" ce n'est pas aimer. Le verbe aimer n'accepte aucun adverbe quand il s'agit d'amour. Donc elle se sentait en danger, comme qui dirait, à cause d'un adverbe.Du coup, elle suivait les moindres gestes et détails de ce qui se passait après pour découvrir une faille, quelque chose qui la mette sur la bonne piste:

"Lui amoureux? Non, ça je le sais... moi, amoureuse? Je ne sais pas, en tout cas, je suis sur le point de devenir serial killer" se dit-elle en tournant les yeux vers June la muette pour trouver un échappatoire et regarder ailleurs.

Terry annonça le Hibou après un petit suspens pendant lequel la poufsouffle aurait bien aimé (là ça marche "bien aimer") lui tordre le cou. Finalement, le gage consitait à danser avec la personne pour laquelle Draconia avait un faible. Waou! Ecko avait tous ses radars en alerte. Elle allait enfin savoir si elle était attirée par Terence ou par quelqu'un d'auyre. Elle en écarta même sa baguette pour ne pas avoir de gestes irréfléchis.

Ecko croisa les bras sur la table et fit mine de se désintéresser du choix que sa rivale allait faire en prenant une gorgé de quelque chose qui était sur la table et qu'elle n'aurait pas du boire, car c'était franchement dégueu. Elle recracha l'air de rien au goulot de bouteille et la posa du côté de JT.

La serpentard chercha dans la salle, visiblement affectée par cette quête qui l'énervait: "éh ben tant mieux!"

- Ben c'est pas si dur quand même de savoir qui nous plaît ! s'impatienta la poufsouffle, en marmonant dans son coin.

Verdict: Terry.

Ecko prend sa baguette mais ne fait rien, c'est juste pour l'avoir dans la main et se tirer un avada kadevra dans la tête. De plus comme so tour arrive, elle ne compte pas donner à Draconia une raison de corser le gage ou la question. Ecko les regarda danser devant toute la salle. Elle avait mal, un peu mais en même tmps, bon, elle savait qu'elle partait avec des longueurs de retards. Les deux filles se rapprochèrent pendant la danse après que Terry cède au rire. Ecko était désespérée:

"Il pourrait se tenir pendant un slow... on dirait deux manchots qui dansent là. On m'aurait invitée moi, je serais pas aussi sexy qu'un baton de bois pour baguette Le Egon Même avec une autre fille"

L'esprit complexe d'Ecko fit volte face quand Terry se rapprocha de Draconia et cessa la danse des canards:

" affraid Qu'est-ce qu'elle fait !!!? Retire tes mains, c'est bon, t'es assez proche ! Et toi la serpentard ! Bas les pattes, espèce d'obsédée !!"

Soirée pourave... vivement la chasse aux trésors. La poufsouffle regarda ses trois autres camarades, Jo qui brillait par son absence ("Elle sait parler cette fille?"), Elinor et June muré dans le silence. Ecko n'osait plus regarder cette danse qui la mettait au supplice:

"En tout cas, ce qui est bien, c'est que l'école va croire qu'elle aussi est lesbienne... comme ça tout le monde sera logé à la même enseigne. Faudrait penser à créer une asso pour la communauté gay de Poudlard Le Destiny"
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Gain de Gallions : 14691

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:54

Jo avait été absorbée par ses propres pensées pendant une bonne partie du tour. Nul besoin de préciser qu'elle était la personne qui en était le centre. Quand elle revint à la réalité, le silence reignait... était ce possible? June n'était pas avec eux? Si elle était toujours là... étrange. Elle entendit juste Terry dire :

Citation :
Je préfère les femmes.

Jo ne put s'empêcher de lever les sourcils de surprise mais en même temps chacun ses goûts.

Quand ce fut au tour de Draconia de jouer et que Terry lui demanda de danser avec quelqu'un à qui elle tenait beaucoup, Jo se demanda si c'était possible. En même temps derrière ses mesquineries et son sarcasme, il devait bien y avoir un coeur. Enfin espérons le. Draconia regarda dans la salle et revint sur la table. En tout cas Jo savait qu'elle ne serait pas choisie, la Serpentard la détestait et ça elle ne le savait que trop bien.

Jo releva une seconde fois les sourcils quand Draconia demanda à Terry de danser... Elle voulait avoir des pustules ou quoi? Où mettre la honte en public à la Serdaigle? Elles allèrent toutes les deux sur la piste et commencèrent à danser un slow. Jo attendait les pustules... mais elles ne venait pas... Était ce possible? Draconia aussi avait un faible pour les filles??

Completement sonnée, Jo se retourna vers la table pour se servir un verre de jus de citrouille. Elle but une gorgée, elle n'en revenait pas... Puis elle regarda les autres personnes attablées. June ne parlait toujours pas, Elinor non plus mais Ecko avait l'air passablement énervée. Elle regardait les deux filles sur la piste avec des yeux qui auraient pu lancer des Avada Kedavra. Serait elle jalouse? Et bien décidément ce jeu rattrapait les 6 années de commérage de l'école que Jo n'avait pas suivit. Elle apprenait plein de choses. Elle avait été tellement aveugle? Restait il des hétéros dans cette salle?

Malgrès ses différents avec Draconia, Jo devait avouer qu'elle l'admirait de faire ce qu'elle faisait ou alors, elle était vraiment déterminée à ne pas avoir de pustules.

- Elle a vraiment du courage, laissa échapper Jo en se retournant vers le couple avec un petit sourire qui n'avait rien de méchant et sa tête en appui sur sa main.

Elles s'étaient arrêtées de danser et regardaient la table. Jo se dit intérieurement que son tour allait venir. Une fois que la Serpentard et la Serdaigle reviendrait ce serait à elle. A vrai dire elle n'avait pas de préférence entre un gage ou une question. Mais elle espérait que les question ne serait pas trop indiscrète et le gage trop embarrassant, ce qui serait le cas, sinon ce jeu n'avait pas raison d'exister.
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:38

*Merlin que tout ceci est embarrassant…* songea Draconia en lançant un regard ennuyé à Terry qui la tenait à bout de bras.

Il était en train de prouver à tout le monde à quel point il était empoté parce que la salle entière devait avoir les yeux rivés sur eux…elles… Draconia avait l'impression de danser avec un balai. Enfin, danser, c'était un bien grand mot…

Soudain, à la plus grande consternation de Draconia, le Serdaigle se mit à rire bêtement. Elle ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait mais elle ne chercha même pas à savoir ce qui avait bien pu traverser son esprit.

Détraqueur, psychopathe, alcoolique, râleuse et gay. T'as tout pour plaire,

- Tais toi et danse !
murmura-t-elle hargneusement. Non, Terry, je t'ai déjà dit que je ne n'irai pas visiter la salle sur demande avec toi ! ajouta-t-elle un peu plus fort pour se faire entendre.

Elle jeta un rapide coup d'œil en direction de la table et ses lèvres s'étirèrent en un sourire narquois en remarquant qu'Ecko regardait en leur direction et elle ne semblait pas très contente de voir ce qu'elle observait.

Alors, Draconia se rapprocha de Terry de façon à ce que leurs deux corps soient collés l'un contre l'autre. Elle resserra la pression qu'elle exerçait sur la main de sa partenaire et au niveau de son épaule pour l'empêcher de se reculer.

Etant donné que Terry avait deux pieds gauches, Draconia conduisit la danse. Elle se moquait bien de se faire passer pour une lesbienne aux yeux de tous. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient et cela n'intéressait pas Draconia. En même temps, la Serpentard se demanda s'il ne valait pas mieux être gay dans cette école parce que les garçons, pour la plupart n'étaient que des carpettes.

Elles avaient beau être pressées l'une contre l'autre, la danse n'avait rien d'obscène, sauf si on considérait que deux filles dansant un slow était choquant. Pendant tout le temps que dura la danse, Draconia s'était contentée de sourire ironiquement à Terry, nouvelle habituée du Velvet. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même. Ça lui apprendra la prochaine fois à proposer des plans débiles…

Lorsque le morceau se termina, Draconia lâcha la main de Terry. La danse était terminée, le gage accomplit.

- Ce fut un plaisir… se moqua-t-elle en inclinant légèrement la tête.

Elle rejoint ensuite sa table, un sourire satisfait flottant au coin de ses lèvres. Elle avait gardé la tête haute et une démarche assurée, ignorant ainsi les regards tournés vers elle. Elle reprit sa place à côté de Jo comme si rien de spécial ne venait de se passer.

- A toi Josette !
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:53

Citation :
A toi Josette !

Pense : t'aurais mieux fait de continuer de danser toi! C'était mieux comme ça.

Le peu d'admiration que Jo avait ressentit pour Draconia s'envola. Miss Bon-Poil est de retour. Comme si de rien était Jo regarda le table et la carte qui était devant elle. Bleu ou rouge c'était du pareil au même. Sauf qu'elle savait que Draconia allait se faire un malin plaisir de lui poser LA question ou de lui faire faire LE gage. De toute façon Jo ne pouvait plus reculer... enfin si mais elle serait pleine de pustules...
Jo soupira et pointa la carte avec sa baguette:

- Revelo!

Jo ne regarda pas tout de suite la couleur. Mais elle vit un sourire glorieux sur le visage de la Serpentard. Jo baissa la tête. Carte bleue! Génial... alors sur quoi allait poser la question de la Serpentard... en tout cas elle allait tout faire pour la déstabiliser s'en était certain ou pour lui mettre une honte internationale!
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:34

Draconia était déçue. Elle aurait préféré que la carte prenne une jolie couleur rouge mais au lieu de ça, elle allait devoir poser une question à Josette. Et dire qu'elle lui avait préparé un gage tout ce qu'il y avait de plus sympathique.

Elle n'avait rien de spécial à lui demander alors elle leva les yeux vers la Poufsouffle, un air ennuyé clairement affiché sur son visage. Comment allait-elle pouvoir l'embarrasser avec une simple petite question alors qu'elle aurait pu lui demander d'effectuer mille gages débiles ?

Elle repensa à ce qu'elle savait sur elle : elle était fiancée avec un Serpentard, s'amusait à embrasser après deux minutes de conversation un garçon, n'avait aucune notion de ce qu'était la fidélité, était une future spécialiste en matière d'adultère, avait en permanence dans sa poche des bonbons infectes et ne participait à aucun cours.

Rien que personne ne savait déjà…

Alors, elle lui posa la première question qui lui passa par l'esprit.

- Josette… Quel niveau maximum d'intimité as-tu expérimenté avec le Professeur de Botanique ? Tu dois bien entendu établir un rapport complet détaillé en précisant quels ont été tes réactions et sentiments par rapport à cela…

Elle adressa à Josette un regard faussement curieux et désintéressé en attendant sa réponse. Elle espérait qu'elle allait passer son tour ou mentir. La voir cracher des limaces ou recouverte de pustules serait bien plus drôle.
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:04

Bien évidemment LA question ne se fit pas beaucoup attendre, malgré la déception qui marquait le visage de Draconia. Tous les mots qui sortirent de la bouche de la Serpentard étaient aussi coupant qu'une lame de rasoir.

Citation :
Josette

Rien que ça. Rien que ce mot l'énervait au plus haut point.

Citation :
Quel niveau d'intimité

Draconia, fidèle à elle même, frustrée au point de tout vouloir savoir sur l'intimité des autres

Citation :
As tu expérimenté avec le professeur de Botanique?

Bien entendu! On en revenait toujours au même problème... Et de une elle lui posait une question vraiment très indiscrète et de deux elle aimait la mettre mal à l'aise. Et bien évidemment il y eut une petite suite à tout ça.

Citation :
Tu dois bien entendu établir un rapport complet détaillé en précisant quels on été tes réactions et tes sentiments par rapport à cela...

Jo était énervée! Pourquoi fallait il que ça soit elle qui soit après Draconia! C'était un complot ou quoi?? Jo soupira très fort et regarda Draconia dans les yeux:

Tu veux vraiment le savoir?

Jo se redressa sur son siège et continua à la regarder.

Et bien pour rassurer ton esprit tourmenté, Eden et moi n'avons pas été jusqu'au bout pour la simple et bonne raison que nous n'en avons pas eut le temps d'en arriver jusque là parce que pour le moment j'ignore où il est et ça fait plusieurs semaines de ça. Alors au maximum, nous sommes allé jusqu'à un tango et des baisers torrides. Ce que j'en penses? Je suis inquiète, énervée, frustrée, enfin tout ce qui te fera plaisir pour contenté ton insensibilité. Heureuse?

Jo n'attendit même pas de réponse et se tourna vers Ecko.

- Je crois que c'est à ton tour maintenant.
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:19

HJ: fatalement désolée, j'ai été la ramasse tout la semaine, et la dernière fois que j'ai lu, j'ai vu que Jo allait interroger Elinor donc, je pensais pas que c'était mon tour. Ca a du être édité entre temps !

Ecko ne savait plus ôù elle en était. Le couple de jeunes filles était revenu à la table et la poufsouffle avait remarqué à quel point Draconia faisait exprès de trémousser de façon indécente contre Terry. En tout cas, elle, elle faisait partie des gens qui avait trouvé ça indécent!

"Et pourquoi pas la tripoter sur scène pendant qu"on y est! Soyons fous !"

Durant le tour suivant, Ecko resta calme, elle avait posé son menton dans sa main et regardait ailleurs dans la salle, les yeux dans le vague. Au fond d'elle quelque chose la faisait souffrir. C'était plutôt légitime et elle savait qu'elle n'avait pas le droit de penser ainsi pourtant, ben, elle pensait ainsi: qu'est-ce qui pouvait bien faire croire à Terence qu'il serait plus heureux avec Draconia qu'avec elle ? Comment le coeur fait-il pour choisir ses inclinaisons ? Comment savoir qu'on ne se trompe pas ? Qu'on ne sera pas déçu ?

Il avait beau lui avoir expliqué un jour dans l'une des salles de classe du château qu'il ne s'expliquait pas son attirance pour la serpentard mais qu'il savait que c'était comme ça et pas autrement, que la poufsouffle refusait cette idée du destin "fait-tout".

Draconia ne se rendait même pas compte qu'elle allait faire souffrir le serdaigle. Enfin, c'est ce qu'Ecko pensait et la déception y était pour beaucoup.

"Ca marchera pas, elle tombera jamais amoureuse de lui, même à se trémousser comme une liane ensorcellée, ben pour moi, ça ne fait que souligner ce que je pense: elle va le faire souffrir ! Elle se rend pas compte que lui... pfff tant pis !"

Elle soupira et ne regarda plus jusqu'à la fin du jeu, ni Draconia, ni Terence car elle ne souhaitait pas que l'un ou l'autre devine qu'elle était irritée et triste. Quand vint son tour, elle ensorcella le parchemin et lança l'incantation de façon distraite sans décoller son menton las de sa main:

- Bleu, dit-elle indifférente.
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Gain de Gallions : 14955

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:06

June était très silencieuse mais qu'est-ce qu'elle en aurait eu des choses à dire!! C'était une vraie pièce de théâtre qui se déroulait sous ses yeux, elle aurait pu participer en donnant son opinion, en révélant avec sa langue bien pendue beaucoup de choses très intéressantes sur un peu tout le monde mais non, parce qu'Elinor en avait décidé autrement.

La poufsouffle se tenait tantôt les deux mains pressées sur le rebord de la table à rire et glousser, tantôt les sourcils froncés à commenter intérieurement ce qu'elle percevait de chacune des joueuses... elle en pensait des choses!! Par Merlin, qu'est-ce qu'elles loupaient toutes à cause de son premier gage! Mais bon, life is life et June n'ayant pas envie de voir son visage affublé de pustules, gardait le silence.

C'était maintenant le tour d'Ecko et la soeurette ne cachait pas son contentement en regardant Jo qui allait lui poser une question. JT en aurait eu beaucoup après les scènes qui venaient de se passer, beaucoup, beaucoup à poser.

"Et moi qui pensais connaître ma soeur!!"

Elinor, maidey, maiday, où es-tu? Pfffffffff Pffffffffffff Pfffffffff, revient à la surface, on te perd, Elinor, on te perd!!! Pfffffffffffff Pfffffffff Pffffffffff!
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:20

Avant que Ecko regarde sa carte Jo se demandait déjà ce qu'ele pourrait lui faire faire ou dire... si c'est un hibou rouge... pas d'idée.... et si c'est un hibou bleu... pas d'idée... et bien dis donc... pourquoi elle avait accepté de faire ce jeu déjà? Elle regarda dans la direction de Draconia... oui elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait là... Vivement que ce fichu bal se termine et qu'elle aille dans son lit. En plus elle commencait à avoir froid dans cette robe d'elfe.

Elle regarda Ecko... bon elle allait jamais la retourner sa carte? Ah, ça y est... Bleu... roh la misère! Une question, il lui faut une question... et il faut qu'elle assez personnelle ou indiscrète, sinon le jeu n'avait aucun sens. Mais en même temps elle n'avait pas tellement envie de l'embêter, elle avait l'air assez énervée de la danse de Terry et Draconia...

Bon ... question, question, question!

Idée

- Ecko... à quoi tu pensais pendant la danse de Terrry et Draconia? Je veux dire par là ; qu'est ce que ça t'as fait?

Certes, ce n'était pas très recherché, mais peut être que ça lui ferait du bien d'extériorisé un peu ^^ et puis il fallait une question... alors voila!
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:15

"C'est une question de peste. Elle cache bien son jeu la Poufsouffle ! En même temps, c'est le moment où jamais... il sait... je vois pas comment il pourrait pas savoir, ça se voit comme le nez au milieu de la figure depuis que je l'ai rencontré."

Une voix au fond d'elle savait qu'elle perdait son temps à courir après ce garçon. Mais une voix encore plus forte, celle de sa sincérité, lui disait que même si tout était perdu, elle devait le faire. D'abord parce que les gens aiment toujours entendre qu'on les aime. Ensuite, parce qu'elle se débarrasserait du poids qui pesait sur elle comme un chaudron de taille 10.

Ecko regarda June mais pas le reste de la table. Elle s'était promis de ne plus les regarder jusqu'à la fin. Depuis qu'elle connaissait Terence, elle n'avait pas cessé de changer l'orientation de son coeur pour ne pas provoquer d'état d'âme.

D'abord, faut confier que dès le départ, dès qu'ils avaient commencé à parler tous les deux dans une salle paumée du château, Terence avait très vite confié à Ecko l'attachement qu'il avait pour la Serpentard. Il ne se rendait même pas compte qu'il en était amoureux à cette époque mais Ecko l'avait tout de suite senti mais n'avait rien dit.

Malgré tout, la façon qu'il avait d'être lui-même, bien dans ses pompes, toujours souriant mais sans se laisser marcher sur les pieds, imaginatif et très sûr de lui l'avait séduite. C'était trop injuste qu'il soit déjà à moitié ailleur (le ailleur c'est Draconia pour ceux qui suivent pas mon blabla.)

Il avait raconté ce qui lui était arrivé suite à la potion qu'elle avait faie avec Elinor. Ca avait laissé Ecko bouché bée mis elle avait trouvé ça intéressant d'avoir un copain-copine ! Le temps passai doucement, et Ecko s'accrochait. bien que sa raison lui criait "arrête, tu vas te faire mal."

Bon, alors elle se fit mal... bien mal devant tout le monde sans se soucier du fait que Terence était Terry:

- Ca m'a énervée. Je tiens énormément à Terry et je me suis sentie... perdante. Je crois que c'est le bon mot. J'ai l'impression d'avoir compris que je perdais quelque chose. C'est tout, regarde ma face: pas de pustules. C'est bon, alors on passe. Elinor, réveille toi, c'est à toi, enchaîna Ecko un peu familièrement pour couper court aux regards sur elle.

Elle avait un sacré cognard dans la gorge et si elle changeait pas tout de suite de conversation, elle allait se transformer en madeleine. Elle se demandait comment tout ça allait finir, pourquoi elle ne tombait que sur des garçons qui étaient déjà amoureux d'autres filles, pourquoi elle choisissait toujours celui qu'il ne fallait pas... si elle n'allait pas finir lesbienne pour de vrai, si c'était possible de plier son coude dans l'autre sens, enfin, elle posait plein de questions. Et Tinypenny qui parlait pas, ça commençait à devenir exaspérant !

"..."
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14458

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:57

* Poudlard, ton univers impitoyableaaableeeee, Poulard, où règne la loi du plus fort !*

Elle chantait dans sa tête et avait presque envie de rire, ça pouvait se voir à la commissure de ses lèvres. Pendant que se jouait un drame skakespearien devant elle, sa tête était remplie de cette musique connue de tous les moldus. Et oui, blague à deux mornilles, personnes ne devait connaître Dallas ou presque dans cette auguste assemblée. Dommage.

C'était à elle à présent. devant tout ce qui venait de se passer, elle ne savait pas s'il fallait qu'elle prie pour avoir un bleu ou un rouge. Ces personnes étaient aussi tordues les une que les autres, une belle brochette de quintaped.

Soyons clair, elle n'avait plus du tout envie de jouer. Elle regarda son parchemin, prononça la formule et eut la mauvase surprise de voir du bleu dessus.

- Allez, la sentence, j'attends.
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:55

Ecko laissa Elinor lancer le sortilège et contrôla son visage pour qu'il ne reflète rien pendant qu'elle poserait sa question. A vrai dire, Ecko commençait à ressentir le poids du jeu depuis le gage de Draconia et elle sentait que si elle continuait, elle allait exploser.

Avec une certaine distance, elle posa la question en se forçant à relever la tête vers Elinor et sa carte pour lui poser son Hibou bleu. D'une voix lointaine et indifférente, elle demanda:

- Elinor Redgrave, si tu devais faire selon ton avis intime des associations de couples parmis les personnes présentes à cette table, avec qui mettrais-tu chacune d'entre nous, toi y compris ?

Ecko posa sa tête dans ses mains pour souligner son désintérêt total dans la question. Ce qui allait être marrant selon la jeune Poufsouffle c'était que si Elinor ne donnait pas de vérité à ce qu'elle disait sur l'un des couple à former, elle aurait des pustules mais surtout, les autres filles se demanderaient sur quel couple elle aura menti.

"Pourvu qu'elle mente ! Dis Draconia et Terry sans avoir de pustules et je déménage sur Mars"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 2 Empty

Truth or Dare?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant