Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Diamond's Girls] Première répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
avatar

Nombre de messages : 1021
Age : 26
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 13438
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: [Diamond's Girls] Première répétition   Sam 21 Oct 2006 - 22:23

*Purdey était arrivée environ heure et demi avant le début de la répet’. Elle avait installé sa batterie comme il le fallait, elle avait aussi disposé un clavier pour Elbereth, une guitare pour Poesy, et un micro qui avait certainement fait une de ces guerres moldus, parce qu'il était abîmé de partout.

Ensuite, elle alla chercher dans son sac les quelques partitions qu'elle avait trouvé et d'autres composés pour le groupe. Elle était assée fière de son travail sur les chansons. Certaines étaient magnifiques, d'autres moyennes, mais elles avaient toutes le même esprit. Elle en avait même écrit une qui rappelait l'histoire amoureuse de Destiny.

Mais Purdey avait quand même une certaine inquiétude, celle de se retrouver pendant plus de deux heures avec trois filles qui étaient dans une autre maison que la sienne. Et cela Purdey le savait, elle aurait certainement du mal à retenir son orgueil; mais il faudra qu'elle fasse d'énormes efforts si elle veut garder le groupe.

Bref, la répétition allait commencer d'ici quelques minutes, et Purdey prit place pour attendre, sur le tabouret derrière sa batterie, en se laissant aller à quelques pensées.

Pense : Il me manque encore une bassiste. Il y a Térence qui se porte volontaire pour halloween, et encore heureusement qu'il a fait une connerie en potion et que le soir il se transforme en fille, sinon je n'aurait eu personne.
Mais il faudrait quand même que je trouve une fille pour jouer à ce poste ...


Elle releva la tête et vit la première des trois filles arriver, c'était ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Poesy Magic
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 568
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13451
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: [Diamond's Girls] Première répétition   Dim 22 Oct 2006 - 17:25

*Poesy arriva devant la salle de divertissement en traînant des pieds, il faut dire que ses derniers temps, tout allait de travers, rien de ce qu’elle entreprenait ne réussissait. Et tout en marchant, elle craignait le moment où elle devrait se retrouver devant Purdey et Destiny, deux filles avec lesquelles il s’était passé de nombreux évènements ses derniers jours. Elle prit une grande inspiration et franchit la porte de bois. La salle était vide, mis à part Purdey assise derrière sa batterie et les quelques instruments des autres filles. Elle se demanda comment la serpentarde s’y était prise pour monopoliser ainsi la pièce.

Pense : « Peut-être qu’elle a fait peur aux autres…Ou peut-être qu’elle a simplement demander l’autorisation d’avoir la salle pour la soirée… »

Poesy s’approcha de sa guitare dont la décoration n’était vraiment pas à son goût, puis fixa Purdey et lui lança un simple « Salut » avec une voix dénuée d’intonation. Elle sortit sa baguette de sa poche et ensorcela la guitare dont la couleur d’un vert sombre vira au vert bouteille. Elle sourit, satisfaite du résultat et se mit à ré accorder les cordes.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13122
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: [Diamond's Girls] Première répétition   Lun 23 Oct 2006 - 19:16

[Chuis à la bouuuuuuurre !!!!]

*La première constatation qu'on pouvait faire à propos d'Elbereth, c'était qu'elle était en retard. En retard était en fait un bien faible mot puisque Purdey leur avait donné rendez-vous, elle et les autres Diamond's Girl, une demi-heure plus tôt que l'heure affichée à sa montre. Elle prit note dans sa tête de ne jamais passer du temps avec Ron les jours de repet'.

Le coeur battant et le souffle saccadé, elle déboula en trombe dans la salle de divertissements, s'apprêtant à trouver les autres filles en pleine répétition... Eh bin non. Purdey semblait s'ennuyer sur son tabouret de batterie, et la guitariste (Poesy Magic aux dires de Purdey) réaccordait sa guitare. L'ambiance était... glauque ? morose ? pleine d'entrain ? (rayer les propositions inutiles). Elbereth salua les filles, un peu mal à l'aise. Finalement, elle ne serait pas la dernière, il manquait Destiny. Ce sale scrout allait encore se faire attendre...

Elle s'assit devant son piano et joua quelques notes. Elle grimaça quasi immédiatement. Le son était tout simplement horrible. Aaaaarg. Elle sortit sa baguette et entreprit de régler le son pour le rendre un peu plus mélodieux. Elle fit plusieurs essais, pour enfin arriver à un bon résultat... Enfin... "pas trop mal". Destiny n'était toujours pas apparue. Mais que faisait ce gnome ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-haven.frbb.net
Destiny Blood
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 23
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 13212
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: [Diamond's Girls] Première répétition   Dim 12 Nov 2006 - 13:54

*Destiny arriva en retard. Elle aimait bien se faire attendre est son heure de retenu avec la juge l’avait bien aidé. Elle n’avait pu prévenir Purdey, mais bon ce n’était pas catastrophique…Une heure et demie, non vraiment pas…Pour s’excusé elle avait déjà préparé sa voix, comme sa il ne resterait plus que à commencer. La deuxième année devrais revoir Poesy et Elby…elle ne pourrait pas ignorer éternellement la Gryffondor. La face à face serait bientôt malheureusement. Bien plus avant qu’elles ne le penseraient. En attendant il fallait tout donné, essayer d’oublier pendant certaines heures ce qui c’est passé.
Lorsque la Poufsouffle entra dans la pièce, elle s’approcha de Purdey en ignorant les autres.*


-J’était en heure de colle à cause de la juge. Excuse moi, mais je n’ai pas pu te prévenir. Pendant que je n’étais pas là vous avez fait quoi ?

*Sans attendre de réponse elle rejoignit le micro. Elle lança un regard noir à Poesy et un sourire sadique à Elby. Elle se rappellait de leur première rencontre dans les couloirs, cela avait plutôt été comique. Diego lui avait complètement déchiqueté les jambes. En parlent du chat sa faisait une semaine qu’elle ne l’avais plus aperçut, peut être était il parti à la chasse contre les nouilles, il avait un sacré travail à fournir alors. Pour trouver, The travesti, Ron weasley, La grosse Dorothy il devrait fouiner partout.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Diamond's Girls] Première répétition   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diamond's Girls] Première répétition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: