Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La table du Parrain: Baten Kaïtos Céti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 36
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14395
Date d'inscription : 04/06/2006

La table du Parrain: Baten Kaïtos Céti Empty
MessageSujet: La table du Parrain: Baten Kaïtos Céti   La table du Parrain: Baten Kaïtos Céti EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:34

L'Elémentaliste se devait d'installer dans une aire se trouvant entre les deux parties de la salle Azura, un espace où il pourrait suivre les deux Champions de façon impartiale.

Il se contenta d'une table d'eau qu'il forma avec un enchantement et d'une chaise construite de particules de poussière, donnant au meuble une forme grise, fluide, toujours en activité. Ni la chaise ni la table n'était destinée à porter son poids ou un parchemin mais plutôt à symboliser l'espace qu'il se donnait.

Voyant la fin des préparatifs arriver, il rassembla ceux qui se trouvaient dans les deux extrêmités de la salle Azura pour leur rendre compte de l'avancée des événements:

"Bonjour, je suis Baten Kaitos, votre infirmier quand je suis hors de ces murs et votre Parrain pour la compétition lorsque je suis ici. J'ai plusieurs informations à vous fournir pour que vous sachiez où nous en sommes.

Les Champions devront se rendre devant les portes de la Crypte dès qu'ils seront prêts. Leurs Adjuvants les accompagneront pour entrer avec eux dans le monde parallèle où se déroulera la première épreuve.

La première épreuve sera officiellement lancée quand les notes du premier mois vous auront été données et que certains cours seront suspendus pour ne pas vous accabler de trop d'obligations.

D'ici là, les serdaigle ne l'ayant pas encore fait doivent envoyer à Serena Sweet, l'organisatrice des Jeux, leurs questions car elle en manque encore. N'oubliez pas que chaque question sélectionnée et utilisée durant les épreuves sont susceptibles de vous rapporter 10 points chaque fois. Les Jeux Inter Ecole seront une grande source pour les gains de points, il serait dommage de ne pas en profiter.

Pour les élèves supporters qui ne pourront pas se rendre dans l'autre monde, il sera cependant possible de suivre visuellement vos Champions à travers les Grands miroirs placés à l'entrée de la Crypte et dans votre salle (Azura) par un procédé de retransmission à distance. Vous pourrez réagir depuis vos salles à ce qui se passe là-bas.

Les Adjuvants sont les seuls à pouvoir entrer et sortir de l'autre monde pour jouer les intermédiaires. Si vous souhaitez parler au Champion, le protocole imposera que vous passiez par l'Adjuvant."


Hj: La salle Azura doit aussi être un lieu de Dj où vous pouvez créer vos sujets comme dans le reste du château, à condition de suivre les descriptions que les Champions en ont faites, de demander la permission à l'adjuvant d'ouvrir un sujet, et que ce sujet ait un rapport de près ou de loin avec les jeux. Chaque sujet ouvert ici sera considéré de la même façon qu'un TM et rapportera à la maison et aux joueurs des points.

"le Maître du Jeu guidera vers l'autre monde les quatre joueurs lorsqu'ils se seront présentés devant la porte de la Crypte… si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-magie.forumpro.fr
 
La table du Parrain: Baten Kaïtos Céti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: