Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Marraine: Serena Sweet et les coulisses des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Nombre de messages : 52
Age : 49
Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 14568
Date d'inscription : 06/04/2006

La Marraine: Serena Sweet et les coulisses des Jeux Empty
MessageSujet: La Marraine: Serena Sweet et les coulisses des Jeux   La Marraine: Serena Sweet et les coulisses des Jeux EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:11

Assise posément sur une méridienne recouverte de soie jaune et blanche, Serena attendait que chaque Champion ait fait découvrir ses environs à son groupe de Coolistes et de supporters. L'Adjuvant du côté Matéo n'était pas encre arrivée et Serena songeait sérieusement à demander à Jonathan d'en chercher une autre car dans le futur, cela deviendrait un problème.

Pense: "La petite Bendla a dû devenir dépressive suite au départ d'Enki... mais il est là... de retour de ses vacances, j'ai cru le voir dans la salle Organza la dernière fois."

Serena se leva. Ses long vêtements et vaporeux blancs ne pouvait plus cacher sa grossesse, pour jouer la transparence avec eux, elle se promis de le leur dire:

- Chère Poufsouffle, je suis très fière de vous voir réunis dans cette salle. Les Jeux vont commencer très bientôt mais je manque encore de questions pour certaines maison dont la vôtre car tout le monde ne m'a pas fait parvenir assez de questions pour rendre le jeu équilibré.

- Cependant, je ne peux pas plus retarder le début des Jeux... dès que les premiers résultats de vos notes du mois de Sepembre aurons été donnés et que certains cours seront suspendus le temps de vous laisser suivre les épreuves, les Champions et leur Adjuvant pénétreront dans leur monde parallèle pour vivre la première épreuve. Les Cooliste et les supporters de Jonathan pourront suivre les épreuves depuis la salle Organza et réagir ici même à ce qu'ils verront à travers les Grands miroirs installés dans la Crypte et dans cette salle. C'est un procédé qui ressemble à la télévision, pour les enfants de moldus qui connaissent.

- Je demande donc aux Champions et leur Adjuvant de se rendre dès que possible dans la Crypte devant la Grande Porte et d'attendre que je leur dise d'entrer guidé par votre Maître du Jeu. Si quelqu'un a des questions, je suis à votre disposition.


Elle se les regarde tous et s'arrête sur Jonathan:

- Votre Adjuvante ? avez-vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14462
Date d'inscription : 13/05/2006

La Marraine: Serena Sweet et les coulisses des Jeux Empty
MessageSujet: Re: La Marraine: Serena Sweet et les coulisses des Jeux   La Marraine: Serena Sweet et les coulisses des Jeux EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:37

Tous les poufsouffles -ou presque- étaient rassemblés pour écouter leur marraine. Bien entendu, June et Ecko se disputaient encore et toujours... et les autres les écoutaient en riant ou discutaient de choses et d'autres. Néanmoins, Jonathan remarqua que les coolistes et les "autres" étaient mélangés et semblaient peu se soucier de leur camp (ou bien il y avait si peu d'"autres" qu'ils étaient comme noyés dans la masse... mais au moins ils ne se tenaient pas à l'écart!). Bref, contrairement aux craintes du jeune homme, les gens de sa maison n'avaient pas perdus leur unité, ce qui rendit Jonathan plutôt fier.
Il écoutait attentivement sa marraine (plus, en tout cas que le professeur Sinistra...)

"Elle manque de questions de notre part ou pour nous? De toute façon je peux rien y faire, j'ai déjà expédier les miennes..."
Il jeta un regard partout autour de lui, cherchant à voir sur les visages lesquels étaient coupables ou non. Il espérait que tous envoieraient leurs messages TRÈS prochainement. Si ils avaient besoin d'inspiration, ils n'avaient qu'à lui demander... aussi.
Jonathan fit oui de la tête, signifiant qu'il avait compris où il devait se rendre et quoi faire. Il n'avait pas de question par contre. Mais Serena en avait. Devant tout le monde. Ayaya! Jonathan rougit plus vite qu'une potion de ratatinage manquée. C'était tout de même un drôle de hasard, car ce matin même, il avait croisé Shanty qui lui affirmait qu'elle continuerait de l'aider, malgré ses absences imprévues!


-Euh, oui. J'ai parlé à Shanty ce matin et elle m'a dit qu'elle avait accepté et ne reviendrais pas sur sa parole!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
 
La Marraine: Serena Sweet et les coulisses des Jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: