Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Trône du Parrain: Juge Lara Impartial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1056
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14888
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Trône du Parrain: Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Le Trône du Parrain: Juge Lara Impartial   Le Trône du Parrain: Juge Lara Impartial EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:59

*Assise sur un immense trône recouvert d'un velours noir aux reflets verts, Juge Lara Impartial suit les installations des deux Champions et l'arrivée des supporters et Adjuvants. C'est un de ces bordel là-dedans ! Elle se lève car en tant que marraine elle se doit de les tenir au courant:*


- Salut, les mômes !

La Juge venait de faire résonner sa voix à travers les deux parties de la salle des Serpentard.

- Je suis fière de vous, vous avez de loin les plus belles déco... je me suis permise d'aller voir chez les copains, c'est la zone. Sauf Youshenko qui s'est déchiré... mais vous avez le Juge de votre côté et à ce que je sache, c'est moi qui commande ici bas.

Pense: "J'ai juste Serena à écarter mais comme elle nous prépare un heureux événement, bientôt c'est Jujuge qui aura les commandes, ça va voler !"

- Les épreuves vont commencer dès que le premier mois d'école sera terminé. C'est pour ne pas alourdir vos emplois du temps... nous sommes trop bons, ne nous remerciez pas. Cependant, j'ai un petit soucis dont je dois vous faire part: VOUS N'AVEZ PAS ENVOYE ASSEZ DE QUESTIONS ET CA DESEQUILIBRE TOUTE L'ORGANISATION ! Alors quoi, vous ne savez pas écrire ?

*La Juge s'approche des Serdy, tous Champions confondus:*

- Ceux qui n'ont pas envoyé leurs questions devraient y penser. Il suffit d'en poser une ou deux pour chaque Champion de l'autre maison (vous je crois que c'est Pouffyz non ?) Je vous signale que si vos questions sont retenues, elles vous font gagner 10 points à chaque fois. Ca serait idiot de s'en priver.

- Pour la première épreuve, les deux Champions sont priés de se pointer avec leur Adjuvant devant la porte de la Crypte qui sera la leur et d'attendre qu'on leur donne le signal pour entrer... ça va être pour bientôt. Les supporters peuvent suivre leurs Champions à travers les miroirs qui se trouvent dans la Crypte et dans vos salles respectives... pour les enfants de moldus, sachez que c'est un peu comme la téloche: vous pourrez les suivre à distance et réagir ici. J'espère qu'on va déchirer les mecs !


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
 
Le Trône du Parrain: Juge Lara Impartial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: