Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coin adjuvant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14049
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Coin adjuvant   Sam 23 Sep 2006 - 22:08

* Helena avait tout prévue, autant pour les élèves la supportant que pout son adjuvante, Hermione.
En effet, elle avait été très sympatique d'avoir accepter de l'aidée; et avait décidé de lui faire un petit coin à elle, pour qu'elle puisse s'entrainer, se relacher un peu ou tout simplement parler avec certains élèves voulant avoir certaines informations.
A une extrèmité de la petit île flottante, Helena avait imaginé un escalier comme le premier, en pierres et fleurs, menant à un petit dôme ouvert, remplit de fleurs avec un transat au milieu et une grande bibliothèque, permettant à Hermione se se relacher un peu *


' J'espère qu'elle appréciera ... '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14355
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Coin adjuvant   Mer 27 Sep 2006 - 10:22

En pénétrant dans le monde d'Héléna, Hermione réalisa à quel point la paix inspirait la jeune fille. Elle en vint à se demander si la cruauté qui émanait parfois du tournoi auquel elle participait n'allait pas la bouleverser... En tous cas, elle ferait de son mieux pour l'aider sur le chemin de la victoire.

- Un kiosque? C'est très joli...

Elle savait qu'Héléna lui avait réservé un endroit rien qu'à elle. Ainsi, elle pourrait recevoir lesélèves soutenant la gryfondor, potasser un minimum pour l'éprueuve qu'elles allaient subir ensemble... Elle aperçut l'escalier et commença à montre tout en regardant le paysage autour d'elles. Malgré la beauté ambiante, Hermione ne pouvait détacher ses pensées de la salle d'épreuves pour les gryffondor. Tout faisait référence, d'après ce qu'elle avait entendu dire, à l'Egypte ancienne. "Tant mieux, c'est un coup de chance, ça a toujours été un de mes centres d'intérêts..." Elle finit de monter les marches et arriva au sommet de sa tourelle, ou de son kiosque. Un dôme élégant, une somptueuse bibliothèque, une jolie vue, tout ce qu'il fallait pour se détendre avant la bataille. Héléna ne l'avait pas entendue arriver. Elle aprlait à voix haute.

- Elle apprécie énormément... Alors, comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14049
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Coin adjuvant   Sam 30 Sep 2006 - 12:21

* Helena était perdue dans ses pensées, regardant chaques détails du petit coin qu'elle avait créer pour Hermione, son adjuvante, et espèrait de tout son coeur que ça lui plairait.
En effet, la jeune fille voulait la remerciée d'avoir accepté de l'aider dans ses épreuves peut-être dangereuses et éprouvantes, et nombre de personnes n'auraient sûrement pas accepté, préférant regarder bien tranquilement.
Mais d'un seul coup, elle entendit la voix d'Hermione derrière elle, lui disant que ça lui plaisait et comment elle se sentait. Elle n'avait pu s'empêcher de sursauter, perdue dans ses pensées mais aussi, elle ne l'avait pas entendue monter jusqu'à son coin à elle.
Helena se retourna alors, pour se mettre face à Hermione, et lui fit un petit sourire, chaleureux mais inquiet à la fois. *


" Je suis contente que ça te plaise alors! "

* Helena s'arrêta alors, jugeant la question que lui avait dit Hermione. Après une petite expiration, elle se décida à avouer l'état où elle se sentait à Hermione car c'était son adjuvante, elle était forte et en plus, c'était son adjuvante, alors pourquoi lui mentir? *

" A vrai dire, j'essaie de ne pas montrer ma peur... Je suis contente de participer à cet évènement, de pouvoir concourrir pour l'honneur des Gryffondors... Mais de l'autre, on ne sait rien sur ce qui va nous arriver et j'ai peur de ne pas pouvoir faire face à tout ça... "

* Elle triturait ses mains derrière son dos, légèrement honteuse de lui avouer ce qu'elle ressentait vraiment. *

" Et toi? Comment tu vas? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14355
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Coin adjuvant   Sam 30 Sep 2006 - 19:13

- Nos peurs font partie de nous. Pour les affronter, nous devons être capables de savoir les montrer. Il n'y a pas de quoi avoir honte ou quoi que se soit. Tu es dans la maison de Godric, nous sommes réputés pour notre courage, donc, je suis sûre que tu sauras faire honneur à notre maison.
Et puis, nous sommes deux. C'est quand même mieux pour survivre...


Voyant le visage d'Héléna, elle s'empressa de rajouter:

- Je plaisante, évidemment que nous survivrons, et puis, c'est une chance que je m'y connaisse assez en Egypte ancienne. Apparemment, il y aura un rapport.

Comment allait Hermione? Il était assez difficile de répondre à cela. Même si la question était simple, l'état d'esprit de la jeune fille était, quant à lui, assez complexe.

- Moi? Je suppose que ça va. Je vais jouer contre mon meilleur ami qui est adjuvant de Poesy, et mon petit ami va suivre cette folledingue de Mowana Becket puisqu'elle l'a choisi comme adjuvant. Mais à part ça, tout va bien... Non, je me fais vraiment beaucoup de souci pour Ernest.

Elle aussi avait été honnête, elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Elle aussi avait peur, non pour elle mais pour son amour. C'était tout elle ça! Une question lui traversa l'esprit.

- C'est peut-être un peu direct comme question, mais... as-tu un petit ami à Poudlard? Il doit être dans tous ses états si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14049
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Coin adjuvant   Sam 30 Sep 2006 - 21:51

* Helena écouta attentivement ce qu'Hermione lui disait, mais parut assez surprise sur le mot qu'elle prononça... " survivre " ... C'était assez dur ce mot prononcé dans une conversations comme ça, et Helena sentit la sueur froide le long de sa colonne vertébrale. Elle devint légèrement blême, mais reprit en quelques secondes ses couleurs lorsque Hermione lui dit qu'elle plaisantait. *

" Pendant un instant, ça m'a bien fait réfléchir ce que tu viens de dire... Mais nous sommes deux, et je te fais entièrement confiance, sinon je ne t'aurai jamais choisie comme adjuvante. "

* Elle lui lança un petit sourire amicale, espèrant vraiment faire plus amples connaissances durant ce tournois avec Hermione pour pouvoir s'en faire une amie. Mais la première tâche reprit vite le dessus dans son esprit. *

" C'est vrai que la première épreuve portera sur l'Egypte ancienne... Je connais quelques trucs, mais je ne suis pas spécialiste. A nous deux, on devrait s'en sortir je pense! "

* Un sourire apparut alors sur son visage. Qui dit Egypte ancienne dit pièges, et ce ne serait donc pas forcément une péreuve où l'on devra se battre contre un monstre.
Hermione répondit alors à sa question, lui racontant l'état où elle était en ce moment. C'est vrai qu'Hermione le vivait aussi très mal, surtout par rapport à ce qu'elle lui racontait. Avoir son meilleur ami et son petit ami comme adversaires était vraiment décourageant... Et Hermione rajouta que c'était encore plus décourageant par rapport à son petit ami car elle se faisait beaucoup de soucis pour lui...
Hermione lui demanda alors si elle avait un petit ami... *


" Non... "

* C'était une réponse simple, mais au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher à un autre champion... Bien sûr, elle ne sortait pas avec lui, mais elle y tenait beaucoup et si il lui arrivait malheur, elle ne saurait que faire... *

" Mais il y a Michael Stonebridge qui est champion de Serdaigle... On ne sort pas ensemble, mais je tiens beaucoup à lui... Je ne veux pas qui lui arrive malheur, je ne le permettrais pas en tout cas... "

* Helena s'assit par terre, un peu surmontée par les évènements. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14355
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Coin adjuvant   Lun 2 Oct 2006 - 16:29

"Michael Stonebridge. Décidément, beaucoup de jeunes demoiselles s'en font du souci pour lui! Après Ginny, voilà Héléna. " Hermione ne connaissait pas vraiment Michael, seulement de vue et grâce à ce que lui a raconté Ernest. Apparemment, il avait été la première personne à qui ait parlé Ernest dans l'école.

- Je vois, nous ne laisserons rien lui arriver si nous en sommes en mesure. Maintenant, il faut se motiver pour gagner, il faut faire honneur à notre maison!
Bon, je me charge de relayer les informations qui nous viendront de l'extérieur. J'espère que je te serai utile lors des épreuves. Nous devrions peut-être nous rendre dans la crypte pour la première épreuve. Je crois qu'il est temps.


Hermione s'approcha d'Héléna qui n'était visiblement dépitée. Elle s'accroupit à côté d'elle et mit sa main sur son épaule.

- Tu vois, c'est exactement à cause de la situation dans laquelle tu te retrouves que je n'ai pas voulu m'inscrire pour devenir championne de Gryffondor. Je ne sais que trop ce qu'a subi Harry il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coin adjuvant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin adjuvant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: