Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coin Supporteurs " Dream "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14049
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Coin Supporteurs " Dream "   Sam 23 Sep 2006 - 21:38

* Helena attendait dans le Grand Hall, avec les autres champions l'arrivée du " guide ", la personne qui allait leur montrer le chemin jusqu'à leur salle. Elle était légèrement inquiète, ce demandant qui viendrait les chercher. Elle jeta quelques coups d'oeils par-ci, par-là, reconnaissant quelques personnes, tout aussi inquiètes qu'elles, mais resta près de Poésy, la championne de Gryffondor tout comme elle.
Au bout de quelques minutes d'attente dans la semi-pénombre, Dobby, l'elfe de maison arriva subitement, leur demandant de les suivre avec un petit sourire aux lèvres. Helena avait déjà vu ce petit elfe de maison qui travaillait à Pooudlard, un soir dans la salle commune avec Harry.
Il les emmenait dans des couloirs dont elle ne connaissait qu'à peine l'existence, marchant derrière Dobby et Poésy.
Au fur et à mesure de leur avancée, les couloirs se firent plus petits, étrois et sinueux, comme si ils entraient tous trois au coeur même de Poudlard. Il faisait de plus en plus sombre, et ses yeux devaient s'habituer le plus rapidement à cette soudaine pénombre.
Mais, comme marquant la fin de ce voyage, le petit couloir fut allumé par deux torches, puis quatre, enfin, une procession de torche aboutissant devant une porte.
Là, devant cette entrée en bois rosée, Dobby les laissa, disparaissant subitement, les laissant seules, toutes les deux.
Helena prit alors l'initiative d'ouvrir la porte, la main légèrement moite.
A l'intérieur, une pièce en marbre gris, sobre, monotone. Seules les fenêtres projetant un rayon de lune un peu n'importe où apportait une légère gaitée à peine palpable.
Helena marcha pour arriver au centre de la pièce, ses pas raissonnants sur les murs. Elle entendit Poésy refermer la porte, et se poster à côté d'elle. La fille lui dit alors de se mettre au travail, et Helena lui fit un petit sourire. *


" En effet, commençons à arranger cette pièce! "


* Mais à peine eut-elle dit ça, que Poésy se mit à genoux par terre et comme par enchantement, une cascade les sépara, délimitant chacun leur espace. La cascade, au fur et à mesure se transforma en mur, tout aussi gris que les autres de la pièce.Elle eut juste le temps de voir un signe d'au revoir de la part de l'autre championne qu'elle se retrouva seule.
Comment une fille aussi jeune que Poésy pouvait avoir autant de courage?
Enfin, ce n'est pas le moment de s'enfoncer... Mettant les mains sur ses hanches, elle poussa un petit soupir. Elle pensa: *


' Comment vais-je faire pour améliorer cet endroit? '

* Helena pensa alors à un monde, un monde qu'elle s'était imaginé fantastique, le monde décrit dans un livre qu'elle avait lu il y a peu de temps.
Elle sortit alors sa baguette magique, se mit dos mais contre le mur-cascade et, tout en fermant les yeux, pointa devant elle. *


" Que cet espace devienne mien,
Que mes pensées deviennent réelles
Et que cette univers sans rien
Prenne des allures d'irréell "


* Un filet dorée s'échappa de sa baguette, toucha le sol de par et d'autre, faisant pousser des brins d'herbes, des petites fleurs et surtout, un chemin. Devant les yeux bleutés d'Helena, un chemin menait au ciel, délimité par des fleurs et fait par des pierres. *



* Elle ne put s'empêcher de sourire. *

' Ca a parfaitement marcher! Reste à voir si en haut, c'est pareil! '

* Elle arriva alors devant la première marche et enleva ses chaussures, voulant sentir si tout était bien réel. Et, comme dans ses pensées, l'herbe sous ses pieds était aussi tendre et douce.
Pensant à un petit détail, elle pointa sa baguette à côté du chemin et chuchotta: *


" Apparecum Carta "

* Une affiche en bois blanc appararut, soutenue par un pic planté dans le sol. Les contours de l'affiche et le pic étaient tous deux enlacés par des fleurs rose et blanche, et sur la pancarte, on pouvait lire " Entrée de Dream " .
Contente de son travail, elle monta, et au lieu de se percuter contre le plafond qui était précédement là, elle arriva dans un ciel aussi rose que ses lèvres et parsemée d'aurores boréales. *




* Helena s'arrêta en chemin, tendant la main vers l'une de ses aurores. On ne pouvait rien sentir, mais lorsque on ramenait la main vers soi, elle était toute pailletée.
Enchantée par son petit monde, elle arriva à la fin du chemin, en haut. Là, elle ne put retenir son petit cri de joie. Tout était parfaitement comme elle l'avait imaginé.
Devant elle, s'étendait une grande étendue d'herbe, délimitée par des arbres, et au centre, un petit étang tronait. Tout autour, des sièges individuels en fer forgés étaient présents pour les élèves la soutenant mais d'un côté se trouvait une estrade en bois blanc couverte de fleurs, servant à Helena pour donner les instructions lorsque les autres élèves seraient présents. *




' J'espère que tout ça leur plaira! '

* Helena partit en direction de l'estrade, y monta et s'assit, attendant la présence de ses supporteurs pour donner ses impératives. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13866
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Coin Supporteurs " Dream "   Dim 8 Oct 2006 - 11:50

*Lionel avait du traversé un couloir aussi sombre que les ténèbres. Sur le coup, il avait eu peur, mais au fur et à mesure il prit confiance. Des torches illuminaient alors le passage. Deux portes bien distinctes se présentaient face à lui.
Il entra dans celle de gauche, celle d’Héléna. Il aimait bien Poesy, certes, mais préférer un peu plus l’autre demoiselle. Il espérait que on ne lui en voudrait pas pour son choix. De toute façon, il était 100% pour Gryffondor, alors qu’elle importance, Helena ou Poesy ?
Lorsqu’il mit un pied dans la pièce, il lâcha sortir un « Yahou ! ». C’était très beau, un long chemin parsemer de fines fleurs se trouvait devant lui. Celui-ci devait mener au parc que la championne avait conçu.
Continuant de marcher sur le chemin, il vit une pancarte faite de bois blanc. Dessus était inscrit,"Entrée de Dream". Il reconnaissait bien la jeune fille là-dedans.
Au bout d’un moment, Lionel arriva dans le ciel, le ciel qui était aussi rose que des lèvres, accompagner par de jolies aurores boréales. Normalement, un plafond aurait du se trouver là, mais qu’elle importance ? Le ciel était beaucoup plus joli.
La route continuait, jusqu'à se qu’il arrive dans un merveilleux endroit.
Un étang, des sièges, des fleurs, du soleil, des oiseaux…
Tous se qu’on pouvait rêver pour vivre paisiblement.
Lionel prit place sur l’un de ces sièges. Il ne c’était pas aperçut que Helena était tout près.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coin Supporteurs " Dream "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: