Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Nawak] Ehlana et Poesy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14924
Date d'inscription : 12/01/2006

[Nawak] Ehlana et Poesy Empty
MessageSujet: [Nawak] Ehlana et Poesy   [Nawak] Ehlana et Poesy EmptySam 23 Sep 2006 - 19:35

*Poesy et Ehlana venaient de finir leur potion, elles avaient remit au professeur leurs deux fioles avec leur nom marqué dessus. Elles retournèrent à leur place, Poesy regardait le visage de son amie qui avait viré au rouge, le pistil avait vraiment eu des effets dévastateurs sur le visage habituellement si charmant d’Ehlana. Poesy commençait à regretter ce qu’elle avait fait quelques heures auparavant, elle était distraite par ce qui allait se passer par la suite, comment Ehlana allait-elle réagir ? Poesy n’avait vraiment pas envi de gâcher leur amitié, elle réfléchissait très rapidement à un moyen de réparer sa bêtise…

Pense : « Mais qu’est-ce que je peux faire maintenant ? Le seul moyen c’est qu’elle…Mais oui !! Qu’elle change d’apparence ! »

Elle essaya d’entraîner Ehlana près du chaudron, mais celle-ci prétendait avoir quelque chose à faire, elle rangeait ses affaires et estimait n’avoir pas de temps à perdre à s’amuser, pourtant, c’était avec elle que Poesy s’amusait le plus… Et tout était bientôt sur le point de s’arrêter.
Poesy se dirigea donc vers le chaudron seul, elle n’avait rien pour transporter le liquide, aucun moyen qu’il parvienne jusqu'à sa camarade sans qu’elle n’entre en contacte avec la potion…Il n’y avait plus qu’une solution…S’il fallait sacrifier tout le monde, elle le ferait … Elle pointa sa baguette sur le chaudron et…:


- Locomotor barda !

Le chaudron s’éleva dans les airs, à quelques mètres du sol, en suivant la trajectoire que dessinait la baguette de Poesy qui avait attiré quelques regards qui en appelaient d’autres, elle les ignora, Kite n’avait encore rien remarqué, elle devait faire vite.

-Destructum !

Le chaudron et tout ce qu’il contenait vola en éclat, le liquide aspergea toutes les personnes présentes dans la salle, ils se changèrent tous en clones parfaits, en clones de celle qui avait mis une mèche de ses cheveux dans la potion, en clones de Poesy.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14613
Date d'inscription : 25/04/2006

[Nawak] Ehlana et Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Nawak] Ehlana et Poesy   [Nawak] Ehlana et Poesy EmptySam 23 Sep 2006 - 20:07

Rhéna était plus que gavée par Destiny et projetait de lui jeter un bon vieux sort. La question était : Quel sort jeter?

Heureusement, cette chère Destiny lui avait donné plein d'isées en cours de Sorts et Enchantements! Rhéna n'avait plus qu'à choisir, et dans quelques minutes, la bouse de Troll serait sous l'emprise d'un sort!

Sauf qu'au moment où Rhéna commençait à se décider, une explosion retentit dans la salle, près d'une fille, Poesy Magic, de Gryffondor.

L'instant d'après, toute la classe était changée en elle! Elle avait certainement^fait une fausse manip, qui avait fait exploser son chaudron, qui avait eclaboussé toute la classe et l'avait changé en... Poesy Magic!

Genial humpf

Rhéna regarda ses mains. Res ongles rongés au bout de ses doigts boudinés étaient maintenant bien manucuré, et ses mains étaient fines et plus bronzé que d'habitude. Apparemment, elle n'avait pas échappé aux gouttes de potion... Et Destiny non plus!

Comment retrouver cette face de poulpe, si elle avait exactement la même apparence que les autres?!? Elle ne pouvait quand même pas lancer de sorts à tout le monde en espérant trouver Destiny!

Par contre, Poesy, responsable de ce rafut et donc du fait que Rhéna ne puisse pas lancer de sort, était très facilement reconnaissable, puisque c'était la plus près du chaudron qui avait explosé!

//Tarentallegra//

C'était SA faute si Destiny n'avait pas reçu de sort, donc c'était elle qui se l'était prit! Tant pis pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14924
Date d'inscription : 12/01/2006

[Nawak] Ehlana et Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Nawak] Ehlana et Poesy   [Nawak] Ehlana et Poesy EmptyDim 24 Sep 2006 - 2:50


*Poesy sentit soudainement ses jambes se dérober sous son poids, ils s’articulaient dans tous les sens sans qu’elle puisse les arrêter, on aurait dit qu’ils réalisaient une sorte de dans, on aurait dit que …que quelqu’un lui avait jeté un sort ! Elle jeta un regard dans la salle, choquée de voir autant de Poesy, comme si elle se trouvait dans une prison de miroirs, son regard s’arrêta sur une Poesy dont la baguette était tendue dans sa direction. Elle fondit sur elle, ses jambes dansant toujours, poussant sur son chemin tous ses clones sans vraiment le faire exprès. Elle prit la personne par les épaules et lui cria pour couvrir le vacarme général :


-C’est toi qui m’a lancé le sort ? Pourquoi? Qui est-tu ? Arrête moi ça tout de suite !!

La Poesy que Poesy avait en face révéla enfin à Poesy l’expression que son visage avait lorsqu’elle souriait narquoisement, elle se promit de ne plus jamais avoir cette expression collée au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 848
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14634
Date d'inscription : 26/05/2006

[Nawak] Ehlana et Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Nawak] Ehlana et Poesy   [Nawak] Ehlana et Poesy EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:35

C'etait quoi ce raffut ? Un chaudron qui explose et la potion - sa potion - qui se retrouve éparpillé aux quatre coins de la salle. Premier temps de stupeur passé...

affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale

Des Poesy PARTOUT !! Elle sentit une sourde angoisse naitre en elle. Elle avait reçu des projestions de potion elle aussi et elle pourquoi échaperait elle a son effet. Tournant la tête en tout sens pour trouver un miroir ou tout autre chose qui lui permettrait de voir son visage, elle finit par regarder son reflet sur la surface d'une potion "intacte".

......................................

Une chaise... Il lui fallait une chaise avant qu'elle ne se retrouve le cul a terre. Enfin assise elle se prit la tête, enfin celle de Poesy, dans se mains. Mais pourquoi avait elle fait cela ? Il devait automatiquement avoir une raison valable a ce geste. Insensible a la tohue générale qu'était maintenant le cour, elle se mit dans un coin pour reflechir, la vengeance viendrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Nawak] Ehlana et Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Nawak] Ehlana et Poesy   [Nawak] Ehlana et Poesy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nawak] Ehlana et Poesy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: