Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description de la salle par Mickael Stonebridge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 32
Gain de Gallions : 14610
Date d'inscription : 16/03/2006

Description de la salle  par Mickael Stonebridge. Empty
MessageSujet: Description de la salle par Mickael Stonebridge.   Description de la salle  par Mickael Stonebridge. EmptySam 23 Sep 2006 - 13:54

La vaste pièce était parfaitement ronde, à l'image de l'infiniment petit, l'atome, mais aussi de l'infiniment grand. Le début et la fin de toute chose. Le centre de la pièce était constitué d'une grande bibliothèque contenant des ouvrages très divers, allant des potions au dernier best seller d'un dénommé Lockhart , en passant pas les livres moldus.
Le centre de tout cercle représentant l'esprit son contour exprimait la personne en elle même. On y trouvait par conséquent de nombreux tableaux où se déroulaient des scènes "épiques" de Quidditch, des étagères pleines d'objets égyptiens allant de la période thinite et le roi Ménès jusqu'à la période du Nouvel Empire et ses pharaons tels Toutânkhamon ou encore Ramsès. Cela constituait la seule décoration visible du lieu, les murs étant à nu. Cependant la nuit venue, ceux qui levaient les yeux pouvait admirer la cartographie du ciel sur le plafond magique, faisant penser à celui présent dans la grande salle. Quiconque appréciait un tant soit peu l'astronomie serait là comblé…
A l'extrémité opposée à la porte se trouvait une large baie vitrée, telle une ouverture sur le reste du monde. Et juste à son coté un lit en forme de sphinx (on rigole pas! Le Nanda C'est pas de sa faute si on l'a pris au sérieux quand il a dit cela…).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la salle par Mickael Stonebridge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: