Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Drôle de bruit.. Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14514

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:04

Ce Chat-castor ou ce chat n'importe quel autre bête avait un comportement assez étrange car peut d'animaux restait en place à regarder leur obserateur sans bouger. Terence allait répondre à la dernière question de Sakura lorsqu'un mouvement inhabituel le détourna d'elle. Derrière Sakura une fille était penchée et marchait le long des étagères en appelant Clark.

"Pas commun de chercher ses camarades de classe dans des étagères de bibliothèque "pensait-il en toute incrédulité. Il comprit vite ce que cherchait Ecko, la fille qui posait des questions à rendre les garçons prétentieux ou lâches.

Il tapota sur l'épaule de sa camarade de maison pour lui désigner Ecko. Lorsqu'Ecko les vit tous les deux, elle posa la question qui répondait à celle de Sakura: à qui est cet animal?

- C'est pas plutôt un chat qui ressemble à un castor ou un castor qui ressemble à un écureuil que tu cherches? demanda-t-il sans se décaler encore de l'étagère pour qu'elle ne voit pas tout de suite l'animal.

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Année : 6ème
Gain de Gallions : 14456

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:18

Terence regardait derrière Sakura. Un mouvement avait attiré son attention. Pour en avertir Sakura, il lui montre la direction de l'élève derrière eux. Celle -ci cherchait un animal du nom de Clark.

"C'est peu être le drôle d'animal qui se trouve devant nous " pense Sakura.

Sakura se retourne afin de bien voir la fille.
Elle est plutôt joli, elle a l'air sûre d'elle, et même quelque peu extravertie sans doute. En tout drôle de nom pour un animal ..

Saku sourit quand Ecko dit qu'elle cherche une sorte de rat-chat. C'est pas vraiment ce qu'ils avaient trouvé avec Térence, mais c'était tout de même un animal hors du commun. Et donc ils devaient tous les trois parler du même animal chacun jugeant différamment de l'esthétique de la pauvre bête..
Saku se retourne vers Terence qui venait de prendre la parole et demandait à Ecko si elle cherchait bien le même animal que nous .

"Il reste plus qu'à lui montrer, je pense maintenant ."
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 14736

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:58

Ecko regarda les deux serdaigle qui lui faisaient des têtes synonymes de "on vois très bien de quoi tu parles mais ça sera pas aussi facile que ça" c'est un bon résumé du synonyme.

Elle les regarda méfiante et s'approcha peu à peu. Le Terence cachait quelque chose dans son dos. Elle se pencha mais ne pouvait rien voir. Haruno lui demanda s'il était temps de lui montrer.

"Bah, j'veux ouais, qu'il faut me montrer ça maintenant !" pensait-elle furax.

- Qu'est-ce que vous cachez ? C'est mon Clark ?

Ecko fronça les sourcils et fondit sur Terence, lorsqu'elle entendit un miaulement étriqué. Les rats ne savent pas miauler mais les rat métamorphosés en chat peuvent un petit peu miauler. C'est ce qui était arrivé à ce pauvre Clark:

- Si vous avez mon rat-chat rendez-le moi... il doit être mort de trouille. Et surtout il doit m'en vouloir à fond de l'avoir métamorphosé. Disons, que j'ai foiré un sortilège, avoua-t-elle en faisant une moue "n'en-rajoutez-pas".
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-coloc.forumpro.fr
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:29

Terence se décalle avant que la folle de poufsouffle ne lui décape le visage avec ses ongles. Il hoche la tête en direction de Sakura et sourit:

Je pense qu'on vient d'avoir l'explication d'un grand mystère.

Il regarde l'état de la bibliothèque autour d'eux: des livres recouvrent le sol comme un tapis littéraire et Terence ne compte pas ranger seul les dégâts. Il attend qu'Ecko reprenne son castor avant de glisser à l'oreille de Sakura:

A tous les coups, c'est nous qui devront ranger.

Il espérait bien avoir un explication sur la raison qui avait poussé la maîtresse de cette pauvre bête à changer son rat en chat d'après ce qu'il avait compris. Mieux encore, il espérait savoir pourquoi elle avait donné à son rat un nom de personne. Cette fille était étrange, les filles de cette école, il s'y habituait, étaient étranges.

Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:37

Ecko avait l'air assez énervé que l'on ne lui donne pas desuite son animal transformé . Ne voulant pas faire de vagues pour l'instant, Sakura ne dit rien et laisse la fille se précipiter sur son chat-rat vraiment bizarre ...

Terence lui chuchote à l'oreille que le ménage sera pour leur pomme et Sakura pense comme lui.
Car vu l'état dans laquelle se trouve cette rangée de Bibliothèque.

- Oui et je pense qu'il va falloir tout de même se dép^cher de ranger car si Pince arrive, on va en prendre pour notre grade, tu ne crois pas ?

Sakura tout de même étonnée, prends le rique de demander :

- Dis, si ce n'est pas indiscret tu essayais quoi sur ton rat ? De le tranformer en chat ou ça a mal tourné et c'est pas ça du tout ?
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:08

- Hey! Je t'entends Orphens, arrête de parler dans mon dos ! Et oui, sache que je ne m'y collerai pas car c'est aps moi qui a fait ça. Mon rat ne sachant pas ranger, je pense que vous allez devoir ranger seuls... c'est vraiment trop dommage ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire trop heureuse de voir derière lui son petit Clark Kent.

Elle le prit dans les bras mais il refusa en un premier temps de se laisser faire. Elle le caressa tant et si bien, qu'il finit par être plus docile. Rassurée de l'avoir retrouvé, elle convint de répondre à Sakura:

- A vrai dire, je voulais tester un sortilège que j'ai trouvé dans un grimoire là-bas près du rayon Métamorphose. Mais comme on n'a pas le droit d'utiliser la magie dans les couloirs, j'ai murmuré mon sortilège et il n'a eu qu'un demi effet. Clark Kent s'est enfui et je me suis rendue compte après seulement qu'il fallait dire l'incantation à voix haute. Pour lui rendre son apparence normale, je pense que je vais devoir sortir... si je dois crier l'incantation, il vaut mieux le faire dans le parc.... et vous deux, vous faisiez quoi cachés dans les rayons, demanda finalement Ecko avec un regard soupçonneux en serrant contre elle Clark qui s'ennuyait.

"Il étaient en train de se faire des trucs de couple, bouaaaarrk ! trop dégoûtant!! J'espère que tu n'as pas été témoin de ça, pauvre Clark Kent... les adolescents de nos jours sont obsédés, surtout Orphens."
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:50

L'explication valait son pesant d'or: Ecko est nulle en métamorphose, ne pas lui faire confiance. Activation des warnings lorsqu'elle a sa baguette à la main. C'était tout ce que Terence retint de cette anecdote. Il lui sourit tout de même car elle avait l'air de se faire du soucis pour son rat.

Ne tarde pas à lui rendre forme sinon, tu vas le garder comme ça. Clark Kent c'est... c'est Superman...

"Drôle de nom pour un rat..."

Ecko n'en avait pas fini avec ses railleries, elle accusa Sakura et Terence de s'adonner à d'autres exercices cachés dans les rayonnages de la bibliothèque. Une moue suffit à lui répondre:

Ecko... Le Egon fit-il en commençant à ramasser les livres avant de penser à sortir sa baguette pour faire léviter chacun d'entre eux sur son espace, sur les étagères.

Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:20

Sakura avait l'impression d'assister à une chamaillerie entre les deux. Comme s'il se cherchait la petite b^te pour faire réagir l'autre.
Et lorsque Ecko insinua que Térence et elle d'adonnaient à des papouilles ou autres, Sakura se demanda ce qui pouvait faire croire ça.

"C'est vrai, que ferait un élève de 7ème année avec une 4ème année. Et puis, on se connait à peine.
Même si Térence est beau garçon, il n'a pas l'air de se préoccuper plus que ça de la gent féminine."
pensa t-elle..

Térence s'était mis en oeuvre de ranger les livres, puisque Ecko avait fait comprendre qu'elle n'en ferait rien. Sakura se dit qu'elle ferait mieux de les laisser, se sentant bizarrement de trop.
Et puis elle ne se sentait pas bien tout à coup, alors elle préférait repartir en direction de sa chaise et ses affaires.
Et c'est avec peu d'énergie qu'elle leur annonça :

- Bon, je vais vous laisser mainteant et me remettre à mes affaires ..

Tout en disant, elle recula doucement, pressée de s'assoir tout à coup
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:51

Ecko tourna la tête vers Sakura et se précipita pour lui répondre. Elle avait fait un calcule rapide dans sa tête: trois moins un = deux pour ranger les livres et ça ne serait pas elle.

- Non, Sakura, reste-là... tu ne vas pas laisser ce pauvre Terence tout ranger tout seul. Je dois aller métamorphoser mon chat dans le parc, j'allais partir. A plus les amoureux !

Sans attendre de réponse, la Poufsouffle sourit aux deux serdaigle et leur tourna le dos. En signe d'amitié, elle se pencha avec son Clark dans les bras, saisit un livre et rebroussa chemin, marchant à reculons le lond des étagères en leur souriant.

Elle posa le livre sur l'étagère.

"Je ne peux pras prendre ma baguette en tenant mon chat-rat mais j'ai aidé"

- Bonne fin de journée !
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:41

Ecko reparti dans un scandaleux travail de mime marceau vers le bout de l'allée. De son côté Sakura montrait des signes de fatigues. Si Ecko proposait lâchement à Sakura de l'aider à ranger, cette dernièe ne semblait aps plus encline que la poufsouffle à le faire. Terence sourit et continua à ranger en silence.

Sakura, vas-y... aucun problème, surtout que je t'ai détourné de ton travail... tu bossais sur quoi? demanda-t-il lorsqu'il terminait de faire voler vers l'étagère l'un des plus gros grimoires.

Les railleries de la poufsouffle le faisait sourire car effectivement Terence n'était pas très portée sur les filles. Pas pour l'instant en tout cas, car il voyait en elles une diversion aux études. C'est ce qu'il se faisait croire en tout cas.

Depuis le cours de potions cependant, il allait devoir apprendre à vivre avec elles et surtout dans le corps de l'une d'entre elle. Cette optique le rendait malade.

Il releva son visage pensif vers Sakura et s'excusa de son absence momentanée.

"Elle m'a répondu pendant que je rêvais?"

Tu... tu veux de 'laide pour ton travail, ou ca va aller?

Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:32

Térence continuait de ranger seul le reste de l'étagère. Ecko étant partie assez rapidement pour éviter de nous aider ..
Sakura aurait voulu l'aider mais un sentiment de fatigue se faisait ressentir en elle.

- En fait j'étais en train de lire un livre de potion. Je crois qu'il y a une partie sur la potion d'arthémis qu'on a vu en cours. Et comme je voulais vérifier quelques trucs car c'est brouillon sur mes fiches. Je regardais.

Terence lui proposair de l'aider si elle le souhaitait. Mais ne voulant pas le déranger plus longtemps. Elle Refusa :

- Non je pense que ça devrait aller. Toi tu as tout compris le cours ?

Terence avait eu comme un moment d'absence. A quoi pouvait-il réfléchir ..
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:45

"La potion d'Artémis..." songeait Terence en repensant à ce par quoi il devait passer à cause d'elle. Il se sentait soudainement très fort en potion, surtout en ce qui concernait celle-ci mais son visage blémit sensiblement. Il tâcha de sourire pour ne pas laisser poindre son mal-être.

Il avait deux solutions: mentir et expliquer qu'il n'y avait rien compris pour pouvoir passer à autre chose mais cette solution n'était pas vraissemblable étant donné que le professeur leur avait certifié que sa constitution était parfaite. Draconia et Terence allaient sans doute avoir une note pas trop mauvaise mais il n'en savait rien encore car les résultats finaux n'avaient pas été rendus.

la seconde solution était de l'aider sans rien montrer. Après tout, Sakura ne lui avait pas demander: "Alors, Terence, suite à ton TP de potion, que penses-tu de la condition des femmes?"

Il inspira lourdement comme si cette potion allait être le poison de ses futures journées dans l'école:

Tu veux un coup de main, reproposa-t-il sûr de lui mais avec un semblant de sourire désespéré.

Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:08

Sakura était installé à un bureau. Une chaise vide était à côté d'elle. Comme Térence lui avait une fois de plus proposé de l'aider, elle lui fit signe de la main de s'installer près d'elle.
Elle approcha son cours sur la potion d'arthémis et le relut vite :

- Alors voilà, la potion permet de prendre la voix ou l'apparence d'un garçon pour les filles, mais un garçon ne peut se changer en fille. Par contre je n'ai pas comprit la truc s-ur la v-virginité.
alors puisque apparemment tu as assimilé ce cours, peut tu m'en dire plus ?

Sakura s'était senti un peu génée des termes qu'elle avait du employer. C'était un peu déroutant pour elle, mais elle ne voulait pas que ça l'arrête.
Sa phase de timidité était terminée depuis longtemps, du moins c'était ce qu'elle se forcer de croire ...
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 3:54

"La virginité... nous y voilà"
Si c'était possible de rouler des yeux intérieurement, là Terence l'aurait fait. Il se sentait de moins en moins sûr de lui mais il devait garder le cap pour répondre au plus juste. Il savait très bien les vertus de cette potion. Il savait peut-être un peu mieux que d'autres élèves ce dont elle était capable.

La virginité dans la conception et les effets de la potion d'Artémis est l'élément majeur qui détermine ou pas son influence sur le... sujet. Pour te résumer simplement, la potion n'agit réelement que sur les filles qui sont vierges, le cheveu utilisé dans le protocole doit être idéalement le cheveu d'une personne vierge... Artémis, la figure mythologique est liée à la virginité exaetera... enfin, tout les chemins de cette potion mène à la virginité obligée. Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement? Pose les questions comme elles te viennent, je sens que je suis rôdé de toute façon... besoin d'une précision?demanda Terence en s'asseyant à la table de Sakura.

Il s'accouda à la table et la regarda droit dans les yeux amusé par la gêne visible qu'elle avait à dire le mot "viginité" ou "vierge". Lui aurait plutôt été gêné à l'idée de simplement dire le mot "femme" à présent.

Il lui sourit car cette ascendance qu'il avait sur elle, dû peut-être à la différence d'âge, rendait la question innocente plus valeureuse que n'importe qu'elle autre question.

Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:42

Sakura était étonnée de la façon dont il en parler naturellement. Comme si il en parler le plus simplement du monde.

- En fait je croyais que le cheveu n'était pas obligé d'être d'une personne ..vierge. Seule la personne qui boit la potion doit l'être. Alors en fait pour que la potion marche le mieux possible tous les sujets doivent être innocent. C'est bien ça ?

Sakura venait de comprendre un point sombre du cours.
Son manque d'assurance était sans doute du au fait qu'elle n'avait jamais parler de sujet comme celui avec quiconque.
Alors en parler en premier avec un camarade de classe, lui rendait la chose plus délicate.
Elle se sentait tout de même moins génée d'en parler maintenant. Térence avait réussit à la mettre en confiance.
Elle espérait qu'il ne persevait pas son trouble car elle ne voulait pas paraitre trop ingenue..

- Je pense que j'ai finalement bien comprit le cours. Je te dirais ça, si un jour on est contrôlé sur le sujet ...

Sakura sourit à sa dernière remarque car elle se rendit compte que tout le temps où elle avait évoqué la virginité, elle avait l'air comme soucieuse..
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:37

Terence posa ses coudes sur la table et se concentra sur Sakura pour l'écouter avec attention et ne pas laisser des expressions parasites qu'elle aurait pu interpréter comme des moqueries transparaitre. Ca n'aurait pas été le cas car il voulait bien comprendre que de parler d'un tel sujet, qui plus est, avec un garçon, n'était pas très facile. En classe c'était le sujet du cours et terence traitait cela comme n'impote quel autre sujet même si celui-ci tout particulièrement lui tenait à coeur.

En fait, tu as vu dans le cours qu'Artémis, la fille de l'alchimiste et qu'Artémis, la déesse étaient toutes les deux vierges et dites "pures" (moi je doute qu'Artémis-Diane ait été pure mais c'est une autre histoire). C'est à partir de leurs cheveux que sont conçues les meilleures potions et les plus dangereuses aussi puisque le cours parle de "potion complète" dans ces cas-là... tu me suis? Donc je présume qu'en plus d'agir sur les personnes vierges, si le don du cheveu provient d'une personne également vierge, la qualité de la potion est supérieure...

Terence se gratta la tête un peu désabusé quand elle parla de contrôle. Il était sur le point de lui dire que lui avait déjà été bien contrôlé mais sa blague aurait demandé explication et il n'était pas prêt à la donner. Il se contenta de sourire et d'ajouter:

Oui, tu me diras ça si ça devait reveni sur le tapis.

Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:12

Sakura avait finalement compris tous les points du cours. Elle en était heureuse même si pour cela elle avait du parler d'un sujet plutôt délicat pour elle.
Elle ne savait quoi rajouter à cela. Il allait sans doute partir maintenant qu'il l'avait aidé.
Elle appréciait la présence de Terence, elle le trouvait très gentil avec elle. Et pret à l'aider, ce qui chez un garçon était pas très courant.

"Sans doute est-ce juste le sujet qui lui tient à coeur ? "

Sakura le regardait maintenant , en cherchant un autre sujet de discution, qui lui permettrait d'en connaitre d'avantage sur lui. Rien . Néant.

- Ah. Mais oh fait, j'ai toujours la potion que j'ai faite avec ton cheveu. Je me demande ce que je vais bien pouvoir en faire ... dit-elle malicieusement.
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:11

En donnant son cheveu, Terence était loin de se douter que cela pouvait éventuellement être dangereux pour Sakura. Réflexion fait, Sakura était déjà une fille, elle ne courait aucune risque.
"Et si elle se transforme en moi? Ca serait vraiment pas de chance pour elle..." pensait-il en grattant le crâne, alors qu'il partait à la recherche d'une solution pour conseiller à Sakura d'aller tout de même demander au professeur Byron si elle pouvait utiliser sa potion de la même façon que els autre: "c'est vrai que moi j'ai été poisseux mais ça veut pas forcément dire qu'elle en tombera malade."

Ses réflexions vides et sans fondement ne le menait nul part, il décida de tâter le terrain:

Tu penses pas que tu devrais éviter de te servir de cette potion? Je trouve ça assez dangereux, non? Même si le professeur donne son accord, tu sais certaines personnes ne supportent pas et développent des effets secondaires, or ça, il ne peut pas le prévoir. C'est bien connu. Qui sait si tu ne couves pas une allergie cachée, interrogeait-il Sakura sans trop lui mettre la puce à l'oreille.

Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:50

Sakura s'attendait à tout sauf à ça. Afin qu'elle utilise pas la potion, il prétextait qu'elle pourrait bien ne pas la supporter.

"une allergie cachée... qu'elle imagination débordante tout de même"

- Je ne pense pas. Le professeur nous connait plus ou moins bien c'est vrai. Mais s'il était sur qu'il pourrait y avoir commes des effets secondaires, il nous donnerait des précautions. Tu ne penses pas ?
Du moins c'est mon avis. Mais si ça peut te rassurer j'irais demander confirmation à Byron. Et puis j'avais pas vraiment l'intention immédiate de l'utiliser.
Je la garde pour une bonne occasion !
Rajoute elle en riant.

- Sinon ça ne te ferait rien à toi, si tu prennais une potion qui contient ton cheveu ?

Sakura attendait la réponse connaissant déjà la réponse. C'était juste un moyen de changer un peu la conversation.
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:57

"Le professeur nous connait plus ou moins bien c'est vrai. Mais s'il était sur qu'il pourrait y avoir commes des effets secondaires, il nous donnerait des précautions. Tu ne penses pas ?"

Dans sa tête, Terence répondait pour lui-même en souriant avec une ironie constante: "Non, je ne pense pas"

"Du moins c'est mon avis."
"Hum, malheureusement ton avis ne prend pas en compte l'ironie du sort"

"Mais si ça peut te rassurer j'irais demander confirmation à Byron."
"Il te dira de ne pas la l'utiliser, c'est certain... sauf si tu veux devenir Terence-Calypso, je ne sais trop qui"

"Et puis j'avais pas vraiment l'intention immédiate de l'utiliser."
"Moi non plus je n'avais pas l'intention de l'utiliser. Oh, flute! Bah c'est que je ne l'ai pas utilisée en plus!"

"Je la garde pour une bonne occasion !"
"Oui, pour halloween, c'est bientôt. Ou tu pourras faire une blague à tes amies aussi"

"Sinon ça ne te ferait rien à toi, si tu prennais une potion qui contient ton cheveu ?"
"Si. Moi ça me change en fille, pourquoi?"

La potion contenant un cheveu à soi n'agit pas sur le concepteur puisque la potion est censée donner l'apparence à une personne de sexe opposé. Si tu mets un cheveu à toi dans une potion d'Artémis, l'effet devrait être neutre, puisque tu ne peux pas te transformer en toi-même plus que tu ne l'es déjà, je me trompe? Sur un garçon c'est la même chose. Il faut surtout respecter la règle de ne pas entrer en contact avec cette potion quand on est un garçon et ce, quel que soit le cheveu... qu'est-ce qui te plaît tant dans cette potion pour que tu la travailles encore alors que le cours à ce sujet-là est terminé?

Terence tentait de répondre avec habileté aux questions de Sakura. Sa camarade de serdaigle, sans s'en rendre compte, touchait le fond du sujet de la potion d'Artémis. Finalement, il tenta de retourner les questions pour les écarter sensiblement de l'axe de réflexion "Artémis et les hommes".

Il devrait s'habituer dorénavant à cacher beaucoup de chose, beaucoup de pensées et d'incertitudes qu'il avait. Cette gymnastique mentale le faisait sourire autant qu'elle le mettait en danger. Il veillait à ne pas croiser le regard de Sakura trop souvent et suivait du regard n'importe quel mouvement provenant du fond de la bibliothèque ou sur les pages des grimoires tournées machinalement alors qu'il n'en lisait pas une ligne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 2 Empty

Drôle de bruit.. Bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -