Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description de la salle Azura desenganio par Nya I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 29
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14363
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Description de la salle Azura desenganio par Nya I   Dim 10 Sep 2006 - 1:41

Il était une fois... (Parce que toutes les histoires commencent par il était une fois, et que cette salle va écrire sûrement l'une des plus incroyables histoire que je vais vivre à Poudlard)

La colle à gâteau
Il était une fois un espace aux couleurs cristalline d’une eau crépitante. Vous savez, celle qui glisse sur les flancs des toits du monde. Ces toits qui se couvrent de minuscules étoiles, c’est ce qui arrive lorsque les dieux saupoudrent leur gâteau en râpant les nuages sur leur râpe à fromage. Le problème c’est que ça colle quand ça nous tombe dessus, et que pour s’en débarrasser il faut secouer fort la tête. Et quand on marche dessus, ça craque sous les pieds. Ce n’est ni chaud, ni froid, et c’est mieux de marcher pied nu ici, c’est même un rituel de le faire,

Les toiles d’étoiles.
Il était une fois une nuit claire illuminées par une lune flamboyante. Et comme les étoiles sont hautes ce soir, les toiles filent et tissent des espaces entre ciel et terre, ces drapés de toile d’étoiles émergent ici, et construisent là, des abris accueillant. C’est facile d’atteindre ces nids étranges, à conditions de savoir monter à la corde, et escalader une échelle en filet. Ces étoiles animées aiment venir vous rencontrer et jouer dans les cheveux des filles, lorsqu’elles ne filent pas ses insolites sites.

Les moutons dans le ciel
Il était une fois un parfum fruité de bonheur. D’ailleurs on prend grand soin d’inhaler une profonde bouffée de ses vapeurs, et quand une personne expire un souffle chaud,celle-ci devient un fabricant de nuage. Et puis, il y en a de plus en plus, des nuages. Et les nuages sont de fins joueurs…Ils sont insupportable et n’arrêtent pas de se jeter des défis idiots. C’est marrant, parce qu’en clignant des yeux et bien ils ressemblent à des mouton. Et leur jeu préféré c’est le saut mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la salle Azura desenganio par Nya I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: