Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le puit de Mowana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14764
Date d'inscription : 15/02/2006

Le puit de Mowana Empty
MessageSujet: Le puit de Mowana   Le puit de Mowana EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:19

Poudlard, école de sorcier réputée, possédant plusieurs lieu sombre. Mais un seul ne fut jamais répertorié car il était trop effrayant, trop stressant, il n'apportait que mort et désespoir. Oui, un seul, et c'est à celui là qu'Isis se rendait.


Par un courage sans borne, elle s'y rendait d'un pas vif et assurant. Bien qu'à l'intérieur de sa petite tête, c'était la panique totale. Ca y etait, après 1 heure de marche à travers le parc du château, elle arrivait enfin à destination. Retenant sa respiration, frissonnant d'effroi elle regarda ce paysage terrifiant, ce paysage que dis-je, juste ce gouffre sans fond qui se nommée


Le puit de Mowana.



Isis n'osa pas s'approcher bien qu'elle devra sûrement etre obligée de faire pour pouvoir faire ce pourquoi elle etait venu.

pense : Destiny m'a dit qu'elle l'avait jeté dedans, mais ca peut etre encore une de ses attrapes nigauds. Bon je tente, mais si ELLE arrive, je fais quoi moi ????

Isis s'approcha du trou béant, jeta un coup d'œil dedans. A part le noir néant, on n'y voyait rien. Pourtant certain cri parvenait à ses oreilles.


Je promets de ne plus récurer que les toilettes.

pense : tient on dirait la voix de Purdey. Alors comme ca, on la foutu dedans pour la faire bosser. La pauvre, ca doit pas être très marrant.


Isis se détendit du moins ce qu'elle pouvait se détendre, c'est à dire par grand chose. Il fallait qu'elle trouve un moyen de récupère le parfum de sa grand-mère. Oui, c'était toujours la même histoire : Destiny lui avait volé car cela l'amuser. Par vengeance elle l'aurait jeté dans ce fameux puit. Mais ca Isis n'etait pas sur du tout. Elle voulait récupérer son parfum, c'est pour cela qu'elle tentait le diable, approcher le puit sans croiser Mowana.

Mowana, ca c'est sur qu'Isis ne voulait pas la croiser. Un, elle n'aimait pas etre en sa présence. Deux, elle avait sournoisement touché les fesse de son chéri, comme si celle de Dimitri ne lui suffisait pas. Trois, elle 'lavait embrasser. Quatre, elle voulait recommencer. Cinq, elle voulait recommencer. Six, elle voulait recommencer....

pense : Pourquoi je ne suis pas à serdaigle, au moins elle ne m'aurait jamais embrassée. Elle m'aurait détesté... mais est ce que c'est mieux ?

Isis tourna autour du puit, et parla toute seule de vive voix.


Je ne vais pas descendre, je sais pas ce qui m'attend. Faudrait trouver un sort, l'accio suffirait, mais elle est maline Beckett, je suis sur qu’elle l'a protégé son puit.

Isis resta silencieuse quelques secondes, pensive, sa baguette tourna négligemment entre ses doigts.

Bon, tentons. De toute manière je ne risque rien, elle est pas là.

Elle commença à faire un Accio quand un bruit l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 31
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14733
Date d'inscription : 04/02/2006

Le puit de Mowana Empty
MessageSujet: Re: Le puit de Mowana   Le puit de Mowana EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:40

*Mowana venait de dérober un truc assez vilain à quelqu'un: ça miaulait et ça s'appelait Diego. Le Diego avait été rétréci à l'aide d'un sortilège savamment lancé par Mowana alors que la bestiole s'était enfuie de la salle commune des Poufsouffle. Sans aucun mal, Mo l'avait fait lévité jusqu'à elle pour le voir de plus près mais la chose lu avait filé un coup de griffe sur la joue. Sa joue saignait de quatre petites griffures assez profondes. Le chat n'avait eu que trois secondes de répit avant de se voir transformé en souris... qui miaule. *Ouais, je ne suis pas parfaite, des fois mes sorts sont incomplets.* Pour parfaire le tout, il ne lui restait plus qu'à le balancer dans le puits avant de l'en sortir en cas de réclamation de sa maîtresse.*

*Quand elle se pointa à son endroit caché, elle vit sa chamante amie Poufpouf-Kitlee en train de regarder dedans, baguette en main. Mowana avança tranquillement en maintenant le chat-souris entre son index et so pouce. Air incrédule pendu au visage et sourire indifférent Ultra-bright, spécial "Kitlee, tu me cherches"*

- Je te déconseille de te servir de ta baguette au-dessus de ce puits, Poufpouf si tu veux pas que le sortilège soit inversé.

*Comme si de rien n'était, la serpentard belle comme le jour et le matin réuni, se pencha au-dessus de son repère qui n'était plus secret et qu'il faudrait qu'elle pense à déplacer puis jeta le chat-souris de la Mini-Chose dedans puis frotta les mains. Ensuite, très doucement, profitant de l'effet de surprise produit sur la téméraire Poufpouf Kitlee, baguette en main pointée sur elle, Mo s'approche d'elle en souriant:*

- Bonjour Poufpouf Kitlle, je savais que je t'avais manqué mais pas au point que tu viennes fouiller dans mes affaires, lui lança t-elle en l'embrassant par surprise, posant sa main sur sa joue avec tendresse pour la déconcerter encore un peu plus avant de lui faire face à nouveau avec un regard noir. Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14764
Date d'inscription : 15/02/2006

Le puit de Mowana Empty
MessageSujet: Re: Le puit de Mowana   Le puit de Mowana EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:17

Je te déconseille de te servir de ta baguette au-dessus de ce puits, Poufpouf si tu veux pas que le sortilège soit inversé.

La voix glaciale de Mowana a eu pour effet dans le cerveau d'Isis : Etat d'alerte général. Jamais ses petits neurones n'avaient été aussi stressés. Ils couraient partout, dans tous les sens, ce qui provoqua un réchauffement de son corps pas très agréable et un cœur qui battait la chamade, ce qui d'habitude etait réservé à son chéri.

pense : Pourquoi je suis venue... enfin je sais pourquoi, mais pourquoi elle est venue ? ... Parce que c'est chez elle... Ah non la petite voix ! Fiche le camp, je ne veux pas de toi... je serais toute petite, minuscule, un petit microbe Le Sacha ... Restes mais tu ne dis rien alors... promit juré, tant que tu l'as laissé t'embrasser Le Mowana ... obsédée.



Isis qui extérieurement etait restée stoïque, regarda ce que Mowana s'apprêtait à jeter dans son puits. Une sorte de petit chose qui ressemblait vaguement à un rongeur, mais de quelles catégories c'etait un mystère. Le plus spécial, c'est que ce truc miauler, mais d'un miaulement qu'Isis connaissait, et connaissait très bien même.

pense : Diego, à coup sur c'est lui.


Diego...

Isis n'eut le temps d'entendre qu'un miaulement avant de voir le chat tomber dans le puits. Isis fusilla du regard Mowana.

C'est qu'un chat, tu n'es même pas capable de t'en prendre à des êtres humains, non faut que tu t'attaques à des chats, et en plus qui ont rien fait

pense : c'est la petite voix qui te parle, tu ne crois pas que tu viens dire la plus grosse connerie de ta vie... que Diego n'a rien fait, si, mais c'est pas grave, je lui pardonne tous ses péchés... je pensais plutot à la première partit : Mo s'attaque plus facilement à des humains qu'à des chats... Ah ca:base3:


Par chance, Mowana ne semblait pas l'avoir entendu.

pense : sûrement parce que tu ne parles pas assez fort. Arrêtes de bredouiller, elle n'est pas effrayante... Ca c'est toi qui le dit la petite voix... non ce qui est effrayant c'est que tu la trouves effrayante... si tu le dis... ben oui je le dis. Je vais t'expliquer, Mowana en fait c'est une fille gentille. Regarde, elle s'est même mariée avec Dimitri, Dimitri n'est pas une sadique, si il l'a épousé c'est qu'elle en valait la peine. Mais ce qui t'effraye et ce qui effraye tout le monde, c'est sa forte personnalité et surtout le fait que tout le monde ait peur d'elle. D'accord elle jète des sorts à tout le monde, elle fait ce qu'elle veut, elle est indifférente à tout, mais elle n'est pas méchante. Pour elle cela est un jeu, un jeu gentil, mais qui est devenu une crainte car tout le monde pense qu'elle fait ça par méchanceté... *reste sans voix*... la seule chose effrayante chez elle et que tout le monde pense qu'elle est effrayante... rien comprit, enfin comprit mais pas comprit, enfin je me comprends Le Destiny .


Isis regarda Mowana s'avancer d'elle sans rien faire. Bon, elle avait sa baguette pointé sur Beckett, mais le fait de vivre dans une famille moldus est qu'elle n'utilisait que très rarement sa baguette, ca lui venait pas tut de suite en tête. Elle ne jetait pas des sorts à tout va et etait nulle en DFCM, archi nulle pour etre précise.


Je n’oserai pas fouiller dans tes affaires, c'est pas très respecti...

Comme d'habitude, Isis ne peut finir sa phrase ayant la bouche occuper par Mo. Isis se mit à rougir de façon fulgurante et à etre très mal à l'aise.

pense : je rectifie ce que je viens de te dire ma petite Isis d'amour. C'est elle qui est effrayante, t'embrasser encore une fois malade ... ça sous-entend quoi... rien, sauf qu'elle t'a embrassé deux fois. Déjà je me demandais comment Jo arrivait à t'embrasser autant, mais Mo elle n'est pas obliger...
Ca veut dire que Jo m'embrasse sous la contrainte... oui... *coup de poing virtuel d'Isis dans la figure de sa petite voix qui maintenant pleurait*

Toute déconcerté, Isis avait baissé sa baguette. De toute manière, elle ne s'en souciait plus du tout. Elle etait trop concentré à savoir ce que Mowana attendait et quand arrêterait-elle de caresser sa joue ?


pense : Qu'est ce que je fou là ? euh bonne question, là je sais plus du coup.

Il fallait quelques secondes bien longues pour que l'esprit d'Isis revienne à la normale. Une chose etait sur, elle détestait etre en présence de Mowana.


Je viens chercher une chose qui est tombé dans ton puits... qu'on a jeté dans ton puits pour etre plus précise, un parfum.

Isis regarda avec un sourire Mo, sourire assez crispé.

Je venais voir si je pouvais le récupérer, mais je ne pensais pas que ce puits faisait parti aussi de tes affaires personnelles. Je voyais ça plutot comme un vide…

pense : ... ordure...

... euh, un grenier ou fourrait tout ce qui ne te sert plus. Je n'imaginais pas que tu considérais cette approche comme une sorte d'atteinte à ta vie privée.

Isis se recula d'un pas pour échapper à la main de Mo et à son regard noir peu rassurant.

Vu que tu es là, je peux te demander un service minime. Pourrais-tu me laisser regarder dans le puits, si je trouve ce que je recherche ?

pense : et la je suis sur qu'en bonne serpentarde, elle va dire NON. Je devrais la proposer comme prof au M.A.C.H.O, ca pourrait les aider Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 31
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14733
Date d'inscription : 04/02/2006

Le puit de Mowana Empty
MessageSujet: Re: Le puit de Mowana   Le puit de Mowana EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:46

"Cette poufpouf a des problèmes de diction, je ne comprends rien à ce qu'elle dit" pensa Mowana en tendant l'oreille pour entendre la petite voix baragouiner des choses incompréhensibles où il devait manquer les consonnes.
"Je croyais qu'en 5ème année, on avait appris à parler quand même... Le Dwi"

*La Sserpentard était assise sur le rebord du puits et regardait Kitlee finir son monologue avec difficulté, son visage rose comme des fesses de bébé. Dans ce qu'elle avait à peu près compris Poufpouf-rose était venue chercher quelque chose dans le puits. Mowana écouta la suite en souriant avec incrédulité comme si elle en pensait... je recommence Le Juge *

*Mowana écouta la suite en souriant avec incrédulité car elle pensait que Kitlee était là et lui débitait les pires sottises qu'on lui ait jamais dites. Mowana resta même silencieuse, sans bouger, sans afficher de variation du visage et des yeux quand Kitlee termina de barbotter dans ses mots. Elle resta là, toute droite, le regard précis dans celui de Poupouf-rose. Mo ne répondit pas à la question persuadée que quelque part Isis connaissait la réponse à sa propre question. Au bout d'un moment où elle avait pris possession de l'ambiance à cause de ce silence lourd, elle lui dit d'une voix neutre.*

- Tu as fini ? Tu n'as pas d'autres questions ou bêtises à me faire partager ?

*Mowana se leva et leva sa main au dessus du puits. La petite bête qu'elle venait d'y rejeter réapparut dans sa main et revint sous la forme initiale de Diego. Le chat s'enfuit dans le parc à toute allure et disparut au bout de sa course sans un miaulement.*

- Le puits, tu crois vraiment y avoir quelque chose qui t'appartient ? Réponds-moi puisque tu es si maligne... que sais-tu de ce puits puisque tu penses l'avoir trouvé ? Que crois-tu qu'est ce puits ? Tu pense que c'est un trou noir avec un fond, une forme et des couleurs ? Très bien, regarde-le et dis-moi comment tu le vois. J'aimerais rire un peu, lui fit Mo d'un air très sournois persuadée que si Kitlee tentait de réponre, elle se mettait deux fois plus dans la bouse qu'il y avait trois minutes de ça.

*Mowana croisa les bras sur sa poitrine que recouvrait son kimono noir fermé par un obi de soie de couleur turquoise aux grosses fleurs dorées et imprimées. Elle tenait toujours sa baguette dans sa main mais ne la pointait plus sur Isis.*

*Mowana vida sa tête de toutes pensées pour apparaître le plus neutre possible afin de ne donner aucun indice à Poufpouf-rose. En gros, Mo attendait sa réponse avec son air supérieur mais pas agressif.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14764
Date d'inscription : 15/02/2006

Le puit de Mowana Empty
MessageSujet: Re: Le puit de Mowana   Le puit de Mowana EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:02

Pendant le long silence imposé par Beckett, Isis se détendit. Bizarrement le silence l’apaisait au lieu de la stresser ou de la rendre encore plus mal à l’aise. Mo pouvait prendre la situation à son avantage, de toute manière elle l’aura toujours avantage sur Isis, c’était plutot simple à faire.

Ce blanc avait un sacré avantage, Isis eut le temps en effet de faire un petit résumé de la situation ou elle s’était fourrée.
1- Isis est dans la mouise
2- Isis est plus cinglé que Beckett car elle sait très bien qu’elle ne devrait pas etre là, mais elle y est
3- Isis est dans la mouise
4- Isis est soit morte, soit dans un état proche de celle-ci avant la fin de l’entrevue
5- Isis est dans la mouise
6- Isis est dans la pire mouise de sa vie, une grosse mouise de Troll

Pense : C’est ta petite voix. Tu peux rajouter que tu es, ma petite Isis, en manque totale d’imagination vu que tu ne fais que te répéter, et en plus c’est pas drôle… Je t’ai pas sonné à ce que je sache ! ! !… Et t’es agressive en plus, tu m’parles autrement ma petite sinon je me casse Furieux … Je suis pas petite grr ! J’ai juste oublié de grandir. Sinon, je ne t’ai jamais invité, tu peux te casser… * la petite voix claque la porte et la casse*… purée, ca va me coûter bonbon de la réparer cette p***** de porte, m**** Mad .



Tu as fini ? Tu n'as pas d'autres questions où bêtises à me faire partager ?

Isis retient en « euh » qui ne serve à rien mais qui sont toujours là à se glisser à la première occasion vous passant encore pour plus bête que vous ne l’êtes déjà. Elle préféra de loin porter son attention sur Diego le fuyard. Tout le monde savait que Diego n’était pas le plus courageux de la bande des Poufpentards mais normalement c’est Bulle le plus fuyard de tous. Si Diego s’enfuyait, c’etait que Mo lui avait vraiment foutu les chocottes.
Cela permit quand même de déduire quelques principes du puit.
- Tout le monde peut jeter quelque chose dans le puit
- Mais seul Mo peut le faire sortir, ou en tout cas elle seule c’est comment le faire.
- Elle a du cœur vu qu’elle a relâché Diego.


Pour le dernier ce n’etait pas un scoop. Si Dimitri c’était marié avec elle cela était parce qu’elle en avait du cœur. C’est pas un sado, il n’allait pas ce marier pour se faire martyriser à longueur de journée, quoique…


Le puits, tu crois vraiment y avoir quelque chose qui t'appartiens ? Réponds-moi puisque tu es si maligne... que sais-tu de ce puits puisque tu pense l'avoir trouvé ? Que crois-tu qu'est ce puits ? Tu pense que c'est un trou noir avec un fond, une forme et des couleurs ? Très bien, regarde-le et dis-moi comment tu le vois. J'aimerais rire un peu

Pense : Elle attend une réponse là ? Bon, essayons de la jouer finement… loin d’être gagné ça.

Isis s’avança doucement vers ce fameux puit et vers Mowana de ce fait. Elle en avait marre d’etre figé, se dégourdir les jambes lui fit un bien fou. Arriver juste devant le point d’eau et accessoirement à coté de la demoiselle bisou, elle jeta un petit coup d’œil au fond du puit. A première vu, il n’avait rien de bizarre, il etait même anormal normal, pensa-t-elle.

Après avoir prit son souffle et avoir bien pesé son pour et son contre, Isis lui donna une réponse, en tout cas c’est ce qu’elle pense au fond d’elle-même.


Toi seule c’est vraiment ce qu’est ce puit. Tu connais son principe, son but, son allégorie, car je suppose que le puit n’est qu’une allégorie, une image d’un sentiment. Je ne sais pas lequel, et cela m’importe peu de le savoir. Mais je suppose que ce que j’ai dit tiens la route.

Sinon, pour toutes tes questions, seule toi peut y répondre. Tu es la seule à avoir la réponse. Sauf pour la dernière.

Isis réfléchit quelques secondes, s’assit sur le puit.

Pense : Très bien, regarde-le et dis-moi comment tu le vois avait questionné Mo


Ce puit est important pour toi, mais très peu pour moi. Il ne représente rien, il ne m’est pas vital et il ne m’est d’aucune utilité. Il existe car tu le fais exister, si il n’etait pas la, rien ne changera dans ma petite vie bien paisible de pouf-pouf comme tu nous nommes.

Pour l’instant, il est la seule chose qui m’empêche de récupérer un objet qui m’est cher, un parfum en l’occurrence. On l’a jeté pour que je ne le récupère pas tout de suite. Maintenant je cherche juste un moyen de le reprendre.

Isis avait arrêté de rougir, d’etre gênée, elle etait la Isis tout à fait normal, même si elle rougissait souvent pour un rien.

Mais vu que tu es là, et que tu ne me laisseras pas fouiller dans tes affaires et encore moins me rendre mon souvenir, je vais te laisser vaquer à tes occupations.

Isis se redressa et commença à s’en aller.

Mais merci pour le baiser, je pensai qu’un seul t’aurai suffit.

Isis lui fit un sourire moqueur et commença à s’en aller doucement, tout en réfléchissant à comment elle allait pouvoir faire pour le récupérer son parfum.

Pense : Destiny, c’est toi qui va aller me le chercher… directement dans le puit ma petite Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 31
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14733
Date d'inscription : 04/02/2006

Le puit de Mowana Empty
MessageSujet: Re: Le puit de Mowana   Le puit de Mowana EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:41

*Mowana écoutait Isis et observait le moindre de ses mouvements et la moindre de ses attitudes. Elle ne l'interrompit pas car au fond d'elle elle espérait qu'Isis trouve seule la réponse à cette énigme. Elle avait été plus ou moins sur la bonne voie mais elle avait abandonné, par lâcheté sans doute plus que par désintérêt et repartait sans même vouloir prendre ce qu'elle était venue chercher: la vérité, la clarté, une explication*

*Se tenant près du dit puits (qui s'écrit avec "s" à la fin, n'est-ce pas, même au singulier Le Juge ), Mowana laissa la pouf-pouf s'enfuir, lui offrant un sourire bienveillant et presque fier qu'Isis ne verra jamais car elle lui tournait déjà le dos et marchait vers le château.*

"Elle n'a donc rien compris mais elle a été courageuse de répondre enfin bon... courage mitigé... ne demandons pas trop de courage à un Poufsouffle car celui-ci vient d'être annulé par sa fuite."

*Mo ne la rappela pas laissant se couler le destin.*

"Tu étais dans mon imaginaire en venant ici Pouf-pouf rose. Ce puits, tu ne peux pas le voir car il n'appartient qu'à mon imaginaire. Rien de ce qu'il s'y passe n'est réel. je lui donne la forme que je veux mais le truc est qu'il n'en a pas. C'est là que je vire mes pensées assassines, mes coup de blues, mon énervement, mes bêtises, mes lâchetés, mon désarroi, mon exaspération, mes douleurs: le puits que tu crois m'avoir décrit n'est rien d'autre que mon Oubli. S'il y avait allégorie comme tu le disais justement, ce serait l'allégorie de l'Oubli."

*Mowana regarda en souriant dans la direction de ce que la poufsouffle pensait avoir vu mais il n'y avait rien du tout, pas une forme, pas une couleur. Juste un rien, une buée immatérielle qui représentait la nécessité de l'oubli pour préserver son esprit des détours de l'énervement et de la haine ou des sentiments les plus négatifs. Garder un esprit saint. L'image était intéressante pour un personnage tel que Mowana qui devait passer pour la personne la plus perturbée de cette école. Malheureusement, elle ne survivrait jamais si elle ne devait pas jeter quelque part dans l'indifférence intérieure son ressentiment ou ses idées les plus sombres. Des fois il fallait juste jeter les choses qui nous énervaient, quelque part en soi, et les transformer dans l'imaginaire de façon à ce qu'elles soient vivables.*

"Par cela même, je ne crois pas que dans ce puits comme tu le penses, il y ait quoique ce soit qui t'appartienne et si tu as perdu ton parfum, ce n'est pas ici que tu le trouveras, car Destiny croyant avoir jeté ton parfum dans mon puits l'a sans doute réellement jeté dans un puits du Parc mais pas dans le mien qui ne peu contenir que des rêveries ou des fantasmes malsains. Et si tu as perdu ton parfum à cause de Mini-Chose, là, je ne peux rien pour toi" pensait encore Mo comme si elle s'adressait réellement à poufpouf-rose.

*L'image du parc se brouilla et devint un autre lieu de l'imagination de Mo. Si Isis avait réussi à pénétrer dans la tête de Mo c'était qu'elle voulait réellement savoir ce qu'était ce puits et qu'elle ne s'en foutait pas tant que ça contrairement à ce qu'elle annonçait.*

*Sans s'en rendre compte, en continuant à marcher dans la direction vers laquelle Diego était parti, pouf-pouf Kitlee retournait vers la réalité. Diego n'avait jamais été là. Depuis le début, Isis n'avait vu que l'image d'un Diego et l'image d'une Mo le jeter dans l'image d'un puits comme la représentation d'une personne qui préférait oublier que ce maudit chat l'avait griffé à la joue et qui aurait bien aimé le balancer quelque part, ce quelque part, cette poubelle géante était l'oubli.*

- Au revoir, Isis Kitlee, murmura doucement Mowana en disparaissant à son tour de l'image de sa propre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le puit de Mowana Empty
MessageSujet: Re: Le puit de Mowana   Le puit de Mowana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le puit de Mowana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: