Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14822

Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres Empty
MessageSujet: Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres   Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:49

*Poesy ne savait pas trop quelles règles elle devait énoncer pour l’instant. Elle avait cependant accroché sur une pancarte à l'entrée du sentier qui menait à la forêt un parchemin sur lequel étaient écrites toutes les règles qu'elle avait en tête. *

Règle n°1 :

Pas de flood !!

Règle n°2 :

On ne parle pas des autres maisons si c’est pour ne rien dire.

Règle n°3 :

Pas de papotages inutiles entre membres de soutiens.

Règles n°4 :

Pas de créations de nouveau sujets, j’en ouvrirais un où vous pourrez squatter sans violer les 3 règles précédentes.

Règle n°5 :

[A venir]

J'aimerais savoir qui me "supporte", si vous pouviez signer ...

Poesy Magic

Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 14824

MessageSujet: Re: Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres   Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:00

L'ancien préfet des Rouge arrive auprès de Poesy et lui sourit amicalement alors qu'il entre dans la salle qu'elle a imaginée pour eux. Naturelle. Il n'utilise pas sa plume pour écrire mais sa baguette qu'il pointe vers le parchemin qu'elle a étendu là pour que ses supporters signent. L'écriture est celle d'Egon, en rouge, effilée, fine, penchant légèrement vers la droite.

'Egon Sutham... je te soutiens de bon coeur et j'espère que tu vas y arriver. Wink'

Dead like me.
Tout sera bien, qui finira.
Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres Bonnetredbi0
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 14214

MessageSujet: Re: Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres   Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:02

Léa avançait le long d'un sentier sinueux et déboucha sur un paysage très beau, simple, naturel. on y respirait le calme et la sérénité. elle continua d'avancer et aperçu bientôt une magnifique cascade.

" oh, comme elle ressemble à ma cascade dans la forêt de mon village natal, je me sentirai presque chez moi!"

Léa était subjuguée par la simplicité et le naturel du site. elle aperçu bientôt Poesy, elle lui sourit gentiment. Elle s'approcha d'un morceau de parchemin ou quelques règles élèmentaires étaient inscrites. elle prit sa petite plume fine et blanche et signa le parchemin avec de l'encre bleue claire de son écriture simple et gracieuse.

" courage! Poesy ! je te soutiens ! "
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-ink.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres   Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres Empty

Règles de Kérès [en projection astrale] / liste des Membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -