Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répertoire des membres soutenant Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14006
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Répertoire des membres soutenant Jonathan   Dim 3 Sep 2006 - 23:54

Alors voici la tant attendue liste de mes soutenants (je sais le nom est pas aussi bien que coolistes, mais je me suis dit que quelquechose comme "gourmands" ne plairait probablement pas Wink ) :

  • Isis Kitlee
  • Shanty Bendla Embarassed
  • Jo Campbell (Merci beaucoup! Tu sais pas comment ca m'a rendu heureux de voir un troisième nom!)
  • June Tinnypenny Le Enki j'vais prendre l'expression de mon ami : cool!


Merci à Séréna d'avoir eu l'amabilité de me fournir cette liste Le Théo


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14329
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Répertoire des membres soutenant Jonathan   Sam 23 Sep 2006 - 22:17

Isis entra dans la partie réservée au soutenant de Jo. Elle jeta un coup d'œil rapide vers les coolistes qui semblaient plus nombreux.

pense : tant mieux, pas envie de voir du monde.

Isis etait encore en plein deuil de ses parents. Elle ne s'en remettait toujours pas, mais ca tout le monde le savait déjà. Elle avait fait une promesse à Shanty et elle l'a tiendrait, rien que pour son chéri. ELle se donnerait corps et âme, en tout cas ce qui lui resterait pour l'aider dans son épreuve.

Isis entra alors dans l'univers de Jo. Elle ne put s'empêcher de sourire à sa représentation, du Jo tout cracher. Tout etait simple, des lignes épurées, de la nature partout, des oiseaux qui chantaient à tue tête et bien entendu plein de gourmandise, le pêcher mignon de Jo.

Isis resta un long moment à contempler cet univers, elle se sentait à l'intérieur de Jo même. Elle le connaissait assez bien pour affirmer que son cœur etait aussi beau et pur que cet endroit. Mais malheureusement, un bruit effrayant stoppa la contemplation d'Isis.

Daïmon, Comète, Diego et Bulle coursaient les oiseaux.

pense : Tiens ca faisait longtemps.

Dans l'ambiance bordélique qu'avaient fait les petits monstres, Isis etait arriver à les maintenir calme. Comment elle ne savait pas trop, mais le principal c'était qu'ils laissaient dorénavant les oiseaux tranquilles.

Elle alla s'asseoir près du tronc de l'arbre central de la première pièce, attendant. Daïmon vient se blottir contre elle, comme il le faisait tout le temps depuis le naufrage. Elle était couverte de câlin par son chat, les seuls qu'elle acceptait sans broncher.

Elle attendait Shanty, ca c’était sur… mais qui d’autre, elle n’en savait rien. Personne sûrement. Tout le monde était pour Enki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14331
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Répertoire des membres soutenant Jonathan   Mer 27 Sep 2006 - 20:28

- Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! Vous ne m'oubliez pas quand même! cria June à tous les poufsouffle regroupés autour de Jonathan. En fait, il n'étaient pas tant que ça, tous ces poufsouffle, on pouvait même dire que c'était la zone.

"Ils vont arriver après" se rassura-t-elle en souriant à Isis et... à personne d'autre. Ils étaient en tête à tête à tête. Trois.

June s'arrêta de courir. Un doute l'assailli, elle était peut-être la dernière de ce fait, ele fit profil bas.

- Dé-so-lée, d'être en retard, je pensais pourtant arriver dans les premières parce que je me disais que le temps que je temine ma première phrase, il sera l'heure d'aller dîner pour tout le monde, c'est pas que je parle beaucoup mais j'ai tendance à avoir une vraie, une énorme nécessité de partager mes pensées avec autrui, vous, vous êtes autrui, donc je partage, d'ailleurs, si je suis la dernière et il serait de bon ton que je ne me la ramène pas, ce que je vais faire d'ailleurs, car je n'ai pas du tout envie qu'on pense ici que je suis un boulet. J'ai des points forts savez-vous, je suis une personne qui sait beaucoup de choses mais seulement dans certains domaine. Interrogez-moi vous verrez. Alors? Et je suis très curieuse dans l'ensemble... enfin, ça dépend des sujets, je crois que vous allez assister à un miracle, je vais m'arrêter de parler toute seule sans qu'on me le demande, car je n'ai plus rien à dire, voilà, c'est fait, je me tais: où sont les autres?

June baissa sa tête pour regarder derrière Jonathan. Il n'y avait pas son adjuvant. Il n'y avait pas... les autres. Enki avait fait un rapt! Nom d'une morve de troll! Il aurait fallu que June soit plus au fait des événements l'année dernière et elle aurait rameuté, tout ce qu'elle ce qu'elle trouvait de poufsouffle.

"Trop occupée à m'entraîner à.. à rien... je n'ai rien fait l'année dernière à part mes BUSE."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14329
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Répertoire des membres soutenant Jonathan   Ven 29 Sep 2006 - 19:32

Isis écouta le long monologue de June. Monologue habituelle, son énième de la journée mais cela n'empêcha pas Isis d'etre toujours aussi impressionnée par le nombre de minutes où elle pouvait parler sans prendre le temps de respirer. A ce jeu là, elle battait Sam à plate couture.

Daïmon avait relevé la tête, regardant l'arrivante comme s’il avait un extraterrestre devant elle. C'est sur que comparer à sa maîtresse, cela devait lui faire drôle d'avoir quelqu'un qui dit plus de deux mots d'affilés à haute voix.


je n'ai plus rien à dire, voilà, c'est fait, je me tais: où sont les autres?

Ils sont dans la salle d'Enki. Tu sais notre préfet est très populaire et beaucoup de monde l'aime bien, c'est lui qui apporte le plus de suffrage... même quand on sait que c'est lui le président des MACHOs.

Isis fit un sourire.

Enfin, ancien vu que normalement il ne devrait plus être ici mais avec le championnat.

Isis se releva, et vient près de June. Elles étaient assez éloignées l'une de l'autre et Isis n'avait pas envie de crier.

Pour te répondre, on attend que Shanty je suppose, l'adjuvante que Jo a choisit et accessoirement la copine d'Enki. En gros, tout le monde est pour Enki même ici... enfin sauf moi, je soutiens les deux. Et toi, tu es la parce qu'Ecko a choisit Enki ? Soutenir la même personne est inconcevable ?

Il etait bien connu qu'Ecko et June ne suivaient pas les même cours, tout le monde mettait ca sur le dos qu'elles ne voulaient pas faire les même choses ou avoir les même goûts. Isis s'en fichait de connaître la réponse à sa question. Rien ne l'intéressait, elle etait une sorte de coquille vide sans intérêt et sans but. Mais au moins ca permettra à June de refaire un grand monologue de parole qui lui font plaisir. Isis savait parfaitement que June en avait besoin, c'etait vitale chez elle, un peu comme Jo et la nourriture ou le juge et ses nawaks ou Mo et son puit ou Destiny et ses bêtises ou les BECASSEs et Merwick ou les fille du fan club d'Enki ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14006
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Répertoire des membres soutenant Jonathan   Sam 7 Oct 2006 - 15:13

Jonathan s'était assoupi dans un hamac, dans l'attente de ses camarades. Il n'avait pas entendu Isis et les chats arriver, mais il rêvait qu'il était dans une jungle, aux prises avec de terribles fauves, qu'il parvenait tout juste à stupéfixer, puis il s'envolait et se retrouvait au-dessus de la mer. Il tombait alors dans l'eau, retenant son souffle, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'était plus sous l'eau, mais dans le vide. C'est alors qu'il heurta un sol terreux, venant tout juste de se réveiller, dans sa chute du hamac. Il avait la tête entre l'une des grosses racines d'un des deux arbres auxquels était attaché le hamac et la patte d'une chaise, de laquelle une robe dépassait. Il regarda plus haut, en se levant et en se dépoussièrant et vit sa douce-folle. En même tant, la Tornade Tinnypenny entra en trombe dans leur antre, hurlant une salutation fort familière. Jonathan se retourna et la regarda entrer, en souriant. Elle était très dynamique... Très énergique, très vive... Elle s'avança en hurlant et en courrant vers eux, s'excusant d'être la dernière et d'être en retard. Jonathan laissa Isis lui répondre que, pour la majorité, les poufsouffles avaient préféré appuyer Enki. Il sentait l'amertume dans les paroles de Isis. Elle lui en voulait plus que Jo pouvait lui en vouloir. C'était probablement une question de maturité, mais jamais le poufsouffle ne le dirait devant Isis, que ce n'était pas de la faute à Enki si les gens le préférait.
Citation :
Et toi, tu es la parce qu'Ecko a choisit Enki ? Soutenir la même personne est inconcevable ?
Jo sentit sa joie de voir June se dégonfler. Ainsi, elle ne l'encourageait que par esprit de contradiction avec sa soeur... Pour ne pas trop y penser, Jonathan reprit Isis, qui avait fait une petite omission...

-En fait, Joséphine Campbell aussi est attendue. Vous la connaissez? Elle est très discrète mais aussi très gentille. Et peut être d'autres personnes, je ne sais pas trop, en fait...


"C'est dommage, tout de même, que ceux qui connaissent Jo ne la connaisse que parce qu'elle est la copine de Eden et la promise d'un autre..."


Jonathan se tourna vers la porte, comme s'il s'attendait à la voir entrer à tout instant. Il attendait aussi la présence de Shanty... car il commençait à s'inquiéter... Comète vint se frotter sur les jambes du jeune homme, qui le prit dans ses bras et commença à le câliner, lui frottant le derrière des oreilles. Les deux autres chatons, Bulle et Diego, étaient couchés sur un hamac et regardaient les oiseaux qui s'envolaient autour d'eux.

"Qu'est-ce qu'ils font ici, pourquoi ils ne sont pas avec leurs maîtresses, chez Enki?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répertoire des membres soutenant Jonathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des membres soutenant Jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: