Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Youshenki - Déco] Coolworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 14782
Date d'inscription : 25/01/2006

[Youshenki - Déco] Coolworld Empty
MessageSujet: [Youshenki - Déco] Coolworld   [Youshenki - Déco] Coolworld EmptySam 2 Sep 2006 - 14:05

Quand on entre dans la salle Organza et qu'on se dirige vers la petite sucursalle sur la droite, on arrive à Coolworld, le repère aménagé par Enki. Selon Serena c'était à chacun de faire selon envie et Enki avait envie que ça soit cool, tranquille, confortable pour tout le monde puisqu'ils allaient y passer une grande partie de l'année.

Pense: Si je vais assez loin dans la compétiton pale

Alors le jeune garçon avait fait la salle à son image, en tout cas, avec ses délires à lui. A la bibliothèque il avait trouvé le fameux livre des Illusions et l'avait parcourut dans l'espoir de trouver le moyen de rendre cette immense pièce vide agréable à vivre. Le livre avait accepté de projeter ses illusions plus vraies que nature à condition qu'Enki lui laisse en dépôt quelque chose de précieux pour lui. Il avait hésité longtemps avant de poser sur la couverture le pendentif que lui avait offert Shanty. Le livre l'avait aspiré et Enki eut le droit de demander tout ce qu'il voulait pour sa Salle Organza et celle de ses Coolistes.


Du côté des Coolistes


Pour arriver à la salle Organza, on devait suivre une tripotée de couloirs pas possibles!

Pense: si d'ici la fin de l'année on en perd pas un, c'est qu'on est vraiment chanceux.

Enki avait décidé de réduire la distance grâce au livre. Il faisait communiquer par un unique, immense et haut couloir l'entrée depuis le Grand Hall à la porte qui menait vers Organza, de son côté. Comme ça, les Coolistes n'iraient pas trop empiéter sur le terrain de Jo.

[Youshenki - Déco] Coolworld Couloirpe1

Le couloir débouchait sur une somptueuse entrée et quand on poussait la porte, on arrivait dans un lieu un peu étrange: un cloître. C'est qu'Enki aimerait beaucoup venir pour réfléchir. Il y avait encore la lumière du jour filtrait et la nuit en levant les yeux on pouvait voir les étoiles briller. Bercé par le son de la petite fontaine s'élevant au milieu du cloître, il ferait bon y passer un peu de temps en pleine solitude.

[Youshenki - Déco] Coolworld Cloitredespenseesza9

[Youshenki - Déco] Coolworld Cloitredespensees2nd4

Ensuite, il y avait la grande salle de réunion des Coolistes... ou Youshenkistes, les supporters diraient ce qu'ils veulent, c'est toujours mieux que de dire "ceux qui sont pour Enki" ça c'est moche de dire ça.

[Youshenki - Déco] Coolworld Grandesalledm5

[Youshenki - Déco] Coolworld Salledetravailbt4

La grande salle des Organza donnait sur un tas de petits sas et autres pièces dont une asez vieillote où il y avait une cheminée. En hiver, si Enki était toujours de la partie, ça serait bien cool pour se réchauffer après la froideur des couloirs.

Une bibliothèque était aussi installée pour effectuer les recherches dont ils auraient peut-être besoin pour les transmettre à Enki lorsqu'il serait dans l'autre monde. La bibliothèque était là sans qu'Enki n'eut besoin de la demander au livre. Surpris par cette étrangeté, il n'en fit pas part à Serena de peur qu'on la leur retire.

Par délire et aussi par envie, parce qu'il savait qu'ils allaient être là une bonne partie de l'année, Enki avait aussi agrémenté l'une des salles d'un petit bain. Il ne se sentait bien qu'en présence de l'eau et plus il y aurait de spots avec de l'eau plus ça le rendrait heureux. Pour le plaisir d'y tremper ses pieds de temps en temps. Et les Coolistes pourraient venir se détendre. Le bain ressemblait presque à la salle de bains des préfets.

[Youshenki - Déco] Coolworld Enkiplacelv5

Passé la grande salle de reunion, quand on descendait l'escalier vers les profondeurs du château, on arrivait dans une sorte de grande salle à manger où là encore une immense cheminée réchaufferait tout le monde. Peut-être qu'avec un peu de chance la chaleur monterait et chaufferait aussi les supporters de Jo.


Heu... je veux quand même dire que ceux qui prendront leur repas ici, ne pourront pas en reprendre un en haut... Le Baten les elfes de maison ne doivent pas travailler deux fois.

[Youshenki - Déco] Coolworld Grandesalle2xf8

Pour finir, ça c'était le plus cool de tout, en possession du livre il n'avait pas pu s'empêcher... Enki avait crée la porte d'eau au fond de la grande salle à manger. C'était une porte où l'eau stagnait à la verticale, défiant la loi de la gravité. Mais cette eau ne bougeait pas et ne mouillait pas si on la touchait. Il fallait passer ce rideau magique pour arriver vers Cool Paradise, un autre horizon près de la mer. Dans la mer.

Pense: Cool... Bon, le seul problème c'est que personne ne peu y rester plus d'une heure sinon le paysage devient une salle blanche asceptisée, sans rien dedans et l'eau et les odeurs, et les sons disparaissent. En tout cas, j'en profiterai un max avant que commence les épreuves. C'est mieux que des vacances en plus c'est gratos Le Enki

[Youshenki - Déco] Coolworld Portexx0

[Youshenki - Déco] Coolworld Paradise2zl7

[Youshenki - Déco] Coolworld Paradisepk5

[Youshenki - Déco] Coolworld Coindtenteng3
Coin salon, pour la détente, (rangez en sortant pour ceux qui viendront après vous)

[Youshenki - Déco] Coolworld Terrassemy1
Terrasse de Cool Paradise



Quand tout le monde fut rassemblé, Enki fit la visite guidée pour que chacun se sente chez lui. Dans la salle à manger il y aurait de quoi se nourrir pour ceux qui resteraient longtemps dans la salle, qui y travailleraient... un genre de salle commune améliorée. Number 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Youshenki - Déco] Coolworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: