Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Youshenki - L'Adjuv] Retour de Zoizo et autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 14782

[Youshenki - L'Adjuv] Retour de Zoizo et autres questions Empty
MessageSujet: [Youshenki - L'Adjuv] Retour de Zoizo et autres questions   [Youshenki - L'Adjuv] Retour de Zoizo et autres questions EmptySam 2 Sep 2006 - 14:01

Petit lexique Youshenkiste:

Coolistes ou Youshenkistes: tous les gens cool qui soutiennent Enki Youshenko cheers

Zoizo: équivalent d'un message par hibou, sauf que ça sera un message par Pillywig depuis Breezance.

Sam: nom du Pillywig qui fera la navette entre vous et moi pour l'organisation lorsque je ne serais pas là

L'Adjuv': c'est Rhéna, mon bras droit, elle va faire tout ce qu'il me soule de faire Le Enki non, elle veut pas... ok, elle est mon bras droit, elle est là en cas de problème pour me seconder dans mes tâches et pour m'aider à organise les épreuves.

Cool Paradise: vous en avez marre du parc ? Il fait froid à Poudlard ? vous pouvez aller du côté de Cool Paradise pour vous détendre mais impossible d'y rester plus d'une heure sinon l'illusion disparait. Mais là bas, l'eau est réelle, le son et tout ce qu'on y voit et vit est réel... mais susceptible de disparaitre.

Ici, c'est la table de Rhéna... son bureau avec ses affaires de fille. Elle réceptionnera tous les Zoizo ou les réponses que vous voulez me faire lorsque je vous enverrez Sam. Donc n'hésitez pas pendant les Jeux à demander de l'aide ou des récapitulatifs, à proposer vos idées, à réagir à ce qu'il se passe ou à proposer votre aide quand vous trouvez que je me débrouille comme une poire.

Enki sourit à la petite assemblée et laisse chacun découvrir les alentours tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

[Youshenki - L'Adjuv] Retour de Zoizo et autres questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -